Ça EXISTE des HOMMES qui se SONT JAMAIS BATTUS en 2021 ?
se battre une fois adulte
jamais je prends le risque de tomber sur un malade mental qui va te retourner et te taper la tête sur le béton
Il fau pa se battre car risque de prison, il fau faire un doigt donneur comme sa pour provoqué ladversaire :
Pui courir vite en crian "a laide a laide" pour que les gen se retourne
Sil te rattrape tu di que ton pere est polissier et que tu fai 43 kg (mon pere est pas police cest pour faire peur a ladveersaire)
Aprè tu vas au comiçaria et tu dis que quelquun a essayer de te violé car tu fai 43 kg
Ladversaire va en prison et ainsi donc tu a gagner le combat
Le 10 mai 2021 à 22:54:33 :
se battre une fois adultejamais je prends le risque de tomber sur un malade mental qui va te retourner et te taper la tête sur le béton
Si un mec veut te planter ou taper ta tête contre le béton, il va pas attendre que tu souhaites ou pas le battre, il lancera les hostilités en fait
Le 10 mai 2021 à 22:54:33 :
se battre une fois adultejamais je prends le risque de tomber sur un malade mental qui va te retourner et te taper la tête sur le béton
Ne pas savoir se battre une fois adulte
Le 10 mai 2021 à 22:57:17 :
J'ai une technique : quand l'agresseur arrive vers vous, vous courez dans le sens inverse, mais plus vite que lui. Comme la Terre est ronde, vous allez normalement en faire le tour, ce qui vous amènera juste derrière lui, et là vous le surinez.
Je confirme, le gars est confus et on peut retourner la donne avec l'effet de surprise.
Je me suis battu au lycée, j'ai détruit le mec.
Résultat ? Ils ont débarqué à 6 devant chez-moi avec des barres de fer de chantier un matin et ont attendu que je sorte pour aller au lycée avec mon frère qui était une classe en dessous, une arcade ouverte et quelques hématomes pour moi, un bras cassé pour mon frère.
Battez-vous qu'on vous dit, ça calme les choses.
Le 10 mai 2021 à 22:49:12 :
Avoir peur de la mort = Ne pas être un Homme
ok wolverine
Le 10 mai 2021 à 22:57:17 :
J'ai une technique : quand l'agresseur arrive vers vous, vous courez dans le sens inverse, mais plus vite que lui. Comme la Terre est ronde, vous allez normalement en faire le tour, ce qui vous amènera juste derrière lui, et là vous le surinez.
Moi je fais un doigt dhonneur comme ça :
Ensuite je cours en crian "a laide a laide" car la persone rage et veu me taper, les gens regarde
Comment je fai 43kg il me lache et la j'appelle le police
Je di quon a essayé de me violé et les gen confirme puisquil on vu ladversaire me courir derriere et mattraper
Du cou il va en prison et moi jai gagne le combat (puisquil va en prison)
Le 10 mai 2021 à 22:59:33 :
Je me suis battu au lycée, j'ai détruit le mec.Résultat ? Ils ont débarqué à 6 devant chez-moi avec des barres de fer de chantier un matin et ont attendu que je sorte pour aller au lycée avec mon frère qui était une classe en dessous, une arcade ouverte et quelques hématomes pour moi, un bras cassé pour mon frère.
Battez-vous qu'on vous dit, ça calme les choses.
Personne n’a dit que ça calmait les choses et ton histoire suinte le mytho
Données du topic
- Auteur
- EnDepient
- Date de création
- 10 mai 2021 à 22:45:44
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61