Le 15 mai 2021 à 22:39:25 : et pourquoi tu joue pas a des jeux multi? Tu pourrais te toper deux trois pélos en ligne et passer des soirées sur discord avec eux. Alors ouais, ça fera pas de toi un male alpha, mais ça t'empechera une certaine depression
Le 15 mai 2021 à 22:39:25 : et pourquoi tu joue pas a des jeux multi? Tu pourrais te toper deux trois pélos en ligne et passer des soirées sur discord avec eux. Alors ouais, ça fera pas de toi un male alpha, mais ça t'empechera une certaine depression
Le 15 mai 2021 à 22:44:43 : Essaye de trouver des communauté en ligne en rapport avec tes passions
J'ai essayé le discord des littéraires, mais ils sont trop pointilleux. On leur envoie un truc marrant qu'on a écrit à l'arrache et ils trouvent dégueulasses. Faut que je vois si il y a une commu des jeux RPG maker
Le 15 mai 2021 à 22:49:26 : Tes parents tu les pas au téléphone quand même ?
une fois toutes les deux semaines, pourquoi
Et elle ressemble à quoi ta vie ?
J'ai 37, rien que pour commencer, j'ai passé 1/3 de ma vie, donc après la fac dans des appartements, mal isolés, mais quand je dis mal isolé, tu peux clairement parler à travers les murs limite. Tu vois les séquelles que ça laisse sur le cerveau. Te plains pas.