Quelqu'un pour discuter avec moi en mp ce soir ?
Svp je craque si j'ai personne
4 ans seul, dans le même 9m carré étudiant. J'écris pour faire passer le temps, j'avais commencé une belle fic mais je l'ai supprimée en craquant mentalement (dieu merci j'ai sauvegardé ce que j'ai déjà rédigé sur un fichier word).
Je suis passé de 9/10, un peu plus grand que la moyenne à 6,5/10 et plus petit que la moyenne de mon âge. Je ne m'entretiens plus assez.
Je ne me sens pas de téléphoner, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas parlé que... ouais bon, vous comprenez. Donc une discussion en mp me satisfera complètement
Je vous préviendrai quand quelqu'un m'aura envoyé un message. Merci d'avance
Le 15 mai 2021 à 22:39:25 :
et pourquoi tu joue pas a des jeux multi? Tu pourrais te toper deux trois pélos en ligne et passer des soirées sur discord avec eux. Alors ouais, ça fera pas de toi un male alpha, mais ça t'empechera une certaine depression
petit windows portable de 2009 éclaté...
et pourquoi tu joue pas a des jeux multi? Tu pourrais te toper deux trois pélos en ligne et passer des soirées sur discord avec eux. Alors ouais, ça fera pas de toi un male alpha, mais ça t'empechera une certaine depression
Y'en a qui arrive à se faire des amis via les jeux multijoueurs ?
Le 15 mai 2021 à 22:40:18 :
et pourquoi tu joue pas a des jeux multi? Tu pourrais te toper deux trois pélos en ligne et passer des soirées sur discord avec eux. Alors ouais, ça fera pas de toi un male alpha, mais ça t'empechera une certaine depressionpetit windows portable de 2009 éclaté...
Ah ouais ça aide pas
Le 15 mai 2021 à 22:41:47 :
et pourquoi tu joue pas a des jeux multi? Tu pourrais te toper deux trois pélos en ligne et passer des soirées sur discord avec eux. Alors ouais, ça fera pas de toi un male alpha, mais ça t'empechera une certaine depressionY'en a qui arrive à se faire des amis via les jeux multijoueurs ?
Avec mon ordi c'est mort les jeux multi
Le 15 mai 2021 à 22:42:40 :
Up
merci clef
Le 15 mai 2021 à 22:41:47 :
et pourquoi tu joue pas a des jeux multi? Tu pourrais te toper deux trois pélos en ligne et passer des soirées sur discord avec eux. Alors ouais, ça fera pas de toi un male alpha, mais ça t'empechera une certaine depressionY'en a qui arrive à se faire des amis via les jeux multijoueurs ?
Ecoute, mes seules potes c'était sur des jeux en ligne jusqu'a mes 17ans
A 17ans je me suis fait des potes IRL grace au jeux en lignes auquel on jouais ensemble
Puis on a rencontré des gens en ligne qui sont devenu des potes IRL
Les JV c'est le fondement de mon cercle social
Données du topic
- Auteur
- LifeOfHearing0
- Date de création
- 15 mai 2021 à 22:32:58
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30