Topic de [Hugfangin2] :

Au final la Palestine ne peut s'en vouloir qu'à soi-même.

Supprimé

Le 12 mai 2021 à 09:23:51 :

Le 12 mai 2021 à 09:21:47 FullMoonAhi a écrit :
Mais en quel honneur ils devraient accepter de partager leurs terres ? Explique moi

Le 12 mai 2021 à 09:22:43 KarloTentakul a écrit :
Oui donc un mec rentre chez toi aujourd'hui et te propose de partager ta maison en deux tu acceptes ? :sarcastic:

pour la même raison que les Chypriotes mais ça dérange moins vu que les envahisseurs sont turques :)

Bah non ça dérante tout autant je suis pas pro-turc du tout. Il se passe pareil en Arménie, l'Azerbaidjan qui vole les terres de l'Artsakh mais bon les Turcs ont le culot de dénoncer les actes d'Israel alors qu'ils sont alliés :rire:

Le 12 mai 2021 à 09:25:06 Valarow a écrit :
Y a ton voisin qui vient squatter chez toi mais à la base il y avait un plan de partage assez équilibré, si tu as refusé c'est un peu de ta faute tu comprends. Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même.

"Ton voisin,"
Ils sont là-bas depuis au moins 722 av. J.-C de sources sûr selon les preuves historiques.
Ils sont tout à fait légitime de vouloir établir un état à eux sur ces terres.
Ils ont proposé un partage équitable, même à l'avantage des arabes, qui ont refusé et ont voulu détruire Israel et les juifs, résultat ils ont perdu.

Le 12 mai 2021 à 09:23:06 :
Question sérieuse et sans partie pris.

Le 12 mai 2021 à 09:21:47 :
Mais en quel honneur ils devraient accepter de partager leurs terres ? Explique moi

Les kheys qui alertes sur la colonisation des terres Palestiniens mais qui êtes pro GR, vous voyez pas comme quelque chose d' illogique dans votre raisonnement ? :(

Moi je suis pro GR ? Bordel :rire: :rire: :rire:

Et bordel cette naïveté. Le véritable projet des sionistes, c'est le grand Israël mais bon.

Le 12 mai 2021 à 09:25:23 :

Le 12 mai 2021 à 09:24:29 :

Le 12 mai 2021 à 09:23:05 :

"Leurs terres"
Les p​ompiers sont là-bas depuis des milliers d'années c'est tout autant chez eux.

N'importe quoi ils ont été chassés par les Romains après avoir assassiné Jésus

bah ils sont revenus rependre leur terre

Oui donc demain les Italiens débarquent pour prendre la France tu ne dirais rien ? Ils prendraient aussi toute la méditerranée, c'est la Terre de leurs ancêtres non ? :)

Bordel, cette inculture frappante. Même l'histoire sur la longueur donne tort aux pro-pompiers. :rire:
Puis bordel, cette logique " gngngn cetai leur terre bien aven ", à se demander ce que sont les palestiniens.

Le 12 mai 2021 à 09:28:26 :
Bordel, cette inculture frappante. Même l'histoire sur la longueur donne tort aux pro-pompiers. :rire:

6 jours, oublie pas :)

Le 12 mai 2021 à 09:26:10 :

Y a ton voisin qui vient squatter chez toi mais à la base il y avait un plan de partage assez équilibré, si tu as refusé c'est un peu de ta faute tu comprends. Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même.

"Ton voisin,"
Ils sont là-bas depuis au moins 722 av. J.-C de sources sûr selon les preuves historiques.
Ils ont proposé un partage équitable, même à l'avantage des arabes, qui ont refusé et ont voulu détruire Israel et les juifs, résultat ils ont perdu.

Mais tu trolles ou quoi ? Les juifs ont été chassés de leurs terres y a 2000 ans, tu veux pas qu'on remonte à l'âge de pierre pour analyser à qui appartenaient ces terres y a 100 000 ans et les donner à leurs descendants ?

Israël est littéralement une histoire de grand remplacement.

Je ne savais pas que le forum soutenait les grands remplacements, il me semblait que c'était l'inverse

"Ton voisin,"

Bon toi t'es un low iq de compétition si tu penses sérieusement qu'en 1950 la palestine c'était 50/50 on peut pas débattre avec des low iq hypocrite

Le 12 mai 2021 à 09:28:52 :

?

C’est fou le nombre de Muslim sur ce forum :(
Avec 0 culture et qui boivent la propagande du Hamas :(

Le 12 mai 2021 à 09:29:01 :
Israël est littéralement une histoire de grand remplacement.

Je ne savais pas que le forum soutenait les grands remplacements, il me semblait que c'était l'inverse

Que quand ça les arrange.

Et sinon des arguments ?

Le 12 mai 2021 à 09:29:25 :

D'accord gros. Va falloir que tu nous expliques quelques trucs, car là, c'est un peu flou.
De quoi tu parles ?

Le 12 mai 2021 à 09:21:47 :

ben les juifs etaient la bas avant

Le 12 mai 2021 à 09:27:24 KarloTentakul a écrit :

Le 12 mai 2021 à 09:25:23 :

Le 12 mai 2021 à 09:24:29 :

Le 12 mai 2021 à 09:23:05 :

"Leurs terres"
Les p​ompiers sont là-bas depuis des milliers d'années c'est tout autant chez eux.

N'importe quoi ils ont été chassés par les Romains après avoir assassiné Jésus

bah ils sont revenus rependre leur terre

Oui donc demain les Italiens débarquent pour prendre la France tu ne dirais rien ? Ils prendraient aussi toute la méditerranée, c'est la Terre de leurs ancêtres non ? :)

Mais, les italiens eux ont un pays.
Les p​ompiers n'en ont pas, ils ont rien. Ils sont présent sur ce territoire depuis des millénaires, si ils veulent un pays à eux sur les terres de leurs ancêtres ils y sont tout à fait légitime.
Les f​euillages ont voulu les réduire à néant alors qu'ils pouvaient simplement partager avec eux, y avait aucun problème de surpopulation ou de manque de place ni rien. C'était juste de l'avidité et de la haine côté f​euillage et ils ont tout perdu au final.

Le 12 mai 2021 à 09:30:20 :

Et sinon des arguments ?

Ne pas feed. C'est juste un troll.

"Ton voisin,"

Cet endroit me revient de droit, j'habitais là il y a 2 500 ans :noel:

Du coup si l'Europe veut annexer la Lozère et la Creuse pour y placer des gens ça serait ok ?
Quand bien même ces gebs seraient partis depuis plus de 2 500 ans.

Le 12 mai 2021 à 09:29:25 :

Oui oui on se demande qui boit la propagande qui bordel :rire:
ce culot + je ne suis pas muz

Données du topic

Auteur
[Hugfangin2]
Date de création
12 mai 2021 à 09:14:13
Date de suppression
12 mai 2021 à 09:44:40