Topic de MoveForward :

Le gauchisme est une maladie mentale, épisode 984537

Supprimé

G lu.

Oui, le gauchisme est une maladie mentale. Parfois ça se soigne avec l'âge et l'expérience.

bla bla bla...
EDIT : Pour ceux qui veulent des preuves, j'vais me démerder à upload. Mais vous croyez que j'ai que ça à foutre d'inventer ça un Jeudi soir à 22H30, sérieux ?

ASSASSIN !!! ON VA TE RETROUVER JEAN NAZI !!!

:rire:

Le 13 mai 2021 à 22:28:52 :

Le 13 mai 2021 à 22:27:12 :
Bordel les leftists qui viennent beugler "Fake, mytho" avec leurs 8 comptes :rire:
Fascinant.

La paranoïa est une caractéristique du mythomane

La parano est caractérisée par le fait d'inventer. Les messages "Fake" et "mytho" sont bien là.

Pourquoi ça feed ce fake grossier ?

Le 13 mai 2021 à 22:28:59 :
Change de potes.

Le mec n'a pas essayé de se défendre ou de te frapper une fois libéré de ton emprise ?

Bah vu son origine et son statue administratif vis-à-vis d'la France (:)) non. Il peut pas aller porter plainte (je soupçonne qu'il ne soit pas très légal sur le sol national).
Et vu que j'l'ai stoppé j'imagine qu'il n'avait pas de quoi se défendre sur lui alors il a rien fait (à part partir en m'insultant dans un dialecte étranger).

Bordel les leftists qui viennent beugler "Fake, mytho" avec leurs 8 comptes :rire:
Fascinant.

je n'ai qu'un seul compte et que je ne dit pas fake pour défendre la racaille mais car j'ai du mal a imaginer qu'on puisse raisonner comme le font ses "amis" , jean-masturbin

Le 13 mai 2021 à 22:29:33 Pokarinov a écrit :

Et pourquoi pas laisser le bénéfice du doute à l'OP ?

lis mon post, j'ai tout dit
C est marrant mes potes son ultra gauchistes mais ils ne m auraient jamais dit ça. Il existe des gens encore plus à gauche donc
Et les captures d’écran de la conv sont où ? :)
les fachotins, plus personne vous prend au sérieux depuis vos mythos à répétiotion (affaire augustin, etc)

Tes potes sont des merdes.

Désolé l'OP :(

Le 13 mai 2021 à 22:30:37 :

Le 13 mai 2021 à 22:29:33 Pokarinov a écrit :

Et pourquoi pas laisser le bénéfice du doute à l'OP ?

Parce que l'auteur précise qu'il est en mesure de prouver la véracité de l'histoire, ça fait 3 pages et il le fait toujours pas :)
Et ses justifications sont totalement bidons :)

C’est surtout une nouvelle preuve sue les chofaent de ce forum sont un problème embarrassant pour leur entourage (quand ils en ont un).

Est ce vraiment étonnant ? L'électorat melenchoniste à toujours soutenu moralement les délinquants, criminels et terroristes de ce pays tant qu'ils sont non blancs

Suffit de voir l'affaire Paty

Le 13 mai 2021 à 22:31:16 :
Et les captures d’écran de la conv sont où ? :)

1) Je vous dois rien.
2) J'ai une co de paysan.

Bah écoute tu traine avec de la merde

Le 13 mai 2021 à 22:31:08 :
C est marrant mes potes son ultra gauchistes mais ils ne m auraient jamais dit ça. Il existe des gens encore plus à gauche donc

L'auteur est un mytho

Le 13 mai 2021 à 22:28:52 :

Fascinant.

La paranoïa est une caractéristique du mythomane

j'ai pensé à la même chose :rire:

Données du topic

Auteur
MoveForward
Date de création
13 mai 2021 à 22:20:59
Date de suppression
13 mai 2021 à 22:39:44
Supprimé par
Modération ou administration