[OVNI] Topic principal v2
Le 19 juin 2021 à 19:24:09 :
Le phénomène est connu depuis 70 ans et existe depuis probablement la nuit des temps.Il est évident que des humains secrets maîtrisaient l'antigravite dans les années 40.
Pour la première phrase , je suis entièrement d'accord avec toi , pour la deuxième moin sûr !
Le 19 juin 2021 à 22:01:02 :
Le 19 juin 2021 à 19:24:09 :
Le phénomène est connu depuis 70 ans et existe depuis probablement la nuit des temps.Il est évident que des humains secrets maîtrisaient l'antigravite dans les années 40.
Pour la première phrase , je suis entièrement d'accord avec toi , pour la deuxième moin sûr !
Il a raison. Avec la retro-conception de véhicules ET récupérés dans les années 40-60, tout une branche de l'humanité ( surtout aux US) a développé une civilisation très avancée qui maîtrise le voyage interstellaire et la production d'énergie illimitée grâce à la techno anti-gravité. Ils se baladent dans l'espace profond depuis 50 ans et coopèrent avec plusieurs races ET. Bientôt la divulgation les golems
Le 19 juin 2021 à 14:57:22 :
- Nous croyons que c'est des drones ennemis- Tout porte à croire que c'est une technologie venant d'un programme secret des chinois
● Pendant ce temps chez les chinois ●
- Nous croyons que c'est des drones ennemis
-Tout porte à croire que c'est une technologie venant d'un programme secret des américains
Ceci, c'est tellement ça
- Selon nos rapports, on ne sait rien
● Pendant ce temps dans une base souterraine quelque part aux USA●
- Bon ça y est nous avons nos propres ovni, après 70 ans de recherches, nous pouvons entamé la phase relation publique, bon on balance quelques documents, on signe et on envoie ça au Congrès
- On balance à petit cuisson, ça permet la caramélisation du processus
- On va faire du damage control, comme ça on récupère le sujet
Le 19 juin 2021 à 23:30:13 :
- Selon nos rapports, on ne sait rien● Pendant ce temps dans une base souterraine quelque part aux USA●
- Bon ça y est nous avons nos propres ovni, après 70 ans de recherches, nous pouvons entamé la phase relation publique, bon on balance quelques documents, on signe et on envoie ça au Congrès
- On balance à petit cuisson, ça permet la caramélisation du processus
- On va faire du damage control, comme ça on récupère le sujet
Salut Laniakea00 , je t'ai MP !
Le 20 juin 2021 à 12:47:25 :
Est-ce qu'ils sont gentils ?
Girafin a été enlevé cette nuit, il est actuellement en train de se faire fouiller le cul.
On espère qu'il s'en remettra
Je ne suis pas mort, j'ai perdu l'habitude d'aller sur le topic
Je vais faire un topic pour annoncer le rapport qui va arriver dans quelques jours et dire ce qu'il y aura certainement dedans + à quoi on peut s'attendre après
corbell lache des dingueries comme quoi il a des preuves irréfutables que c’est aliens mais qu’il attend le bon moment pour balancer sans mettre en danger les sources
ils ont recup un ovni entier et intact selon lui
Le 20 juin 2021 à 12:51:48 :
Le 20 juin 2021 à 12:47:25 :
Est-ce qu'ils sont gentils ?
J'espère qu'ils sont gentils.
Le 20 juin 2021 à 18:52:34 :
corbell lache des dingueries comme quoi il a des preuves irréfutables que c’est aliens mais qu’il attend le bon moment pour balancer sans mettre en danger les sourcesils ont recup un ovni entier et intact selon lui
Ça m'intéresse de savoir comment
J'imagine un gars du FBI planqué dans les buissons qui attend que les aliens aillent faire un tour dans la nature pour carjacker la soucoupe
Le 20 juin 2021 à 22:28:46 :
Le 20 juin 2021 à 18:52:34 :
corbell lache des dingueries comme quoi il a des preuves irréfutables que c’est aliens mais qu’il attend le bon moment pour balancer sans mettre en danger les sourcesils ont recup un ovni entier et intact selon lui
Ça m'intéresse de savoir comment
J'imagine un gars du FBI planqué dans les buissons qui attend que les aliens aillent faire un tour dans la nature pour carjacker la soucoupe
crash d'ovni tout ça tout ça
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 16 mai 2021 à 11:38:52
- Nb. messages archivés
- 2266
- Nb. messages JVC
- 2180