[OVNI] Topic principal v2
Petite cadeau sur la NSA, likez j'ai bossé merde ...
Duel entre Mick West et Eric Weinstein.
https://twitter.com/EricRWeinstein/status/1403784756735606790?ref_src=twsrc%5Etfw
Duel entre Mike West et Eric Weinstein
https://twitter.com/EricRWeinstein/status/1403784756735606790?ref_src=twsrc%5Etfw
Le 13 juin 2021 Ă 15:59:01 :
Il y a aura aucune divulgation sincère avant bien long, la société est pas prête... mais ça fait plaisir à lire que ça bouge au niveau armée US, ça va sûrement encourager la parole.Pour une fois que t'es pas pris pour un taré sur le sujet...
D'aprés Sam Harris ( qui est un sceptique ),ça va devenir trés sérieux, quand le rapport va sortir, les donnés radars, spectroscopiques, thermiques seront sans équivoques et on ne pourra pas dire que c'est de la technologie humaine à moins de se mettre la tête dans le sable, le couvercle ne va pas se refermer. Je pense que les grand médias vont faire du "containement" au début car c'est trop pour les Golems mais ça va lâcher rapidement.
Le 09 juin 2021 Ă 23:18:34 :
https://twitter.com/MickWest/status/1402697609442037761?s=19- Haha j'ai débunké des centaines de cas, regardez j'ai la plus GROSSE
Mick West encore debunké par le pilote de F-18
Gimbal video is NOT debunked THE-DE-DE-DE-De-BUNKING video of justice. Check and Mate! Mate!
https://youtu.be/1DTYqMqc3cU
Mick West encore debunké
Gimbal video is NOT debunked THE-DE-DE-DE-De-BUNKING video of justice. Check and Mate! Mate!
https://youtu.be/1DTYqMqc3cU
Le 13 juin 2021 Ă 22:43:40 :
Le 13 juin 2021 Ă 15:59:01 :
Il y a aura aucune divulgation sincère avant bien long, la société est pas prête... mais ça fait plaisir à lire que ça bouge au niveau armée US, ça va sûrement encourager la parole.Pour une fois que t'es pas pris pour un taré sur le sujet...
D'aprés Sam Harris ( qui est un sceptique ),ça va devenir trés sérieux, quand le rapport va sortir, les donnés radars, spectroscopiques, thermiques seront sans équivoques et on ne pourra pas dire que c'est de la technologie humaine à moins de se mettre la tête dans le sable, le couvercle ne va pas se refermer. Je pense que les grand médias vont faire du "containement" au début car c'est trop pour les Golems mais ça va lâcher rapidement.
Bordel je suis le seul à trouver ça terrifiant ? Comme si tout notre existence n'était qu'un mensonge. J'en suis limite à souhaiter que ça ne soit qu'un Fake ou juste un autres pays.
depuis quelques semaine on en entend parler aux infos mais ça prend pas plus que ça.
Il faut que les gens passent du « lol oui les petits hommes verts c’est ça » à « oui, c’est une possibilité » parce que sinon quand on aura des vrais informations ce sera un gros bordel
Le 14 juin 2021 Ă 10:27:01 :
depuis quelques semaine on en entend parler aux infos mais ça prend pas plus que ça.Il faut que les gens passent du « lol oui les petits hommes verts c’est ça » à « oui, c’est une possibilité » parce que sinon quand on aura des vrais informations ce sera un gros bordel
Ç'est la technique de l'apprentissage tout comme les vagues que certains experts valorisent comme Jacques Vallée , mais les personnes lambdas qui ne connaissent pas trop le sujet sont-ils prêt ? Je ne le pense pas . Pas plus tard qu'hier , j'ai essayé d'engager la conversation lors d'un repas familial ,en parlant des actualités récentes , mon frère très cartésien et complotiste à la fois a dit " les ovnis , ça existe ? Naaannn ! pas possible ! " et on est passé direct à autre chose . Malheureusement , je crois que les gens sont très mal informés sur le sujet surtout en france
Le 14 juin 2021 Ă 11:25:35 :
depuis quelques semaine on en entend parler aux infos mais ça prend pas plus que ça.Il faut que les gens passent du « lol oui les petits hommes verts c’est ça » à « oui, c’est une possibilité » parce que sinon quand on aura des vrais informations ce sera un gros bordel
Ç'est la technique de l'apprentissage tout comme les vagues que certains experts valorisent comme Jacques Vallée , mais les personnes lambdas qui ne connaissent pas trop le sujet sont-ils prêt ? Je ne le pense pas . Pas plus tard qu'hier , j'ai essayé d'engager la conversation lors d'un repas familial ,en parlant des actualités récentes , mon frère très cartésien et complotiste à la fois a dit " les ovnis , ça existe ? Naaannn ! pas possible ! " et on est passé direct à autre chose . Malheureusement , je crois que les gens sont très mal informés sur le sujet surtout en france
oui en France tu passes pour un con, comme quand tu dit que tu fais de la muscu "ah ouais tu veux ressembler a swchwarzy? " "tu fais de la gonflette "
aux USA ils sont bien plus ouvert d'esprit sur les UFO mais les UFO font parti de leur culture aussi j'ai l'impression
Le 14 juin 2021 Ă 11:36:18 :
oui en France tu passes pour un con, comme quand tu dit que tu fais de la muscu "ah ouais tu veux ressembler a swchwarzy? " "tu fais de la gonflette "
aux USA ils sont bien plus ouvert d'esprit sur les UFO mais les UFO font parti de leur culture aussi j'ai l'impression
C'est clair , nous notre culture c'est top chef !
Le 14 juin 2021 Ă 11:36:18 :
Vous n'êtes pas obligé de faire vos vies en adequation avec la golémie.
C'est plutot mĂŞme le contraire qu'il faut viser
C'est surtout qu'ils attendent du sensationnel ou des preuves concrètes. Ils ne savent que faire l'autruche quand le journal télévisé montrent les vidéos des pilotes de chasses US.
Le 15 juin 2021 Ă 15:30:14 :
Des nouvelles ?
Le Maybe Planet avec Mister GIRAFIN svp :
https://youtu.be/Erfa0HCoKu8
Le 15 juin 2021 Ă 15:31:14 :
Je up le topic aussi pck depuis 2 3 jours il semble un peu mort
ça devrait se reveiller avec le rapport du 25 mais c'est vrai que c'est un peu mort lĂ
Question con de quelqu’un qui ne crois pas au ovni:
Qu’elle est l’interêt pour un peuple dotée d’une intelligence ainsi que d’une technologique inconcevable pour le cerveau humain de venir sur terre?
Je viens de voir une interview de Tucker Carlson (le journaliste de Fox News) avec Nick Popes en regardant Alien Theory (malgrès ce qu'on peut penser certains passages de l'émission sont très intéressants) et il déclare de source sûr que les U.S.A possède une épave d'un OVNI sans rentrer plus en détail.
Pour ceux que ça intéresse vous pouvez voir le replay sur RMC story, le titre de l'épisode c'est "un secret bien gardé"
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 16 mai 2021 Ă 11:38:52
- Nb. messages archivés
- 2266
- Nb. messages JVC
- 2180