Topic de MageNoir_lvl12 :

saignement du cul en s'essuyant

Le 16 mai 2021 à 10:50:36 :
heureusement que j’ai dit « si » ok disons que tu fais une sieste a la plage et un chien vient te chier sa plus belle merde molle sur la main, tu utilises un essuie-tout ?

Quand tu te laves le cul a l’eau faut beaucoup d’eau hein, puis derriere tu utilises du papier.
Et donc sous la douche non plus tu laves pas ton cul ? Parce que s’il restait un morceau tu vas l’étaler. Gros dégueulasse :malade:

j'utilise du savon qui va eliminer et emporter les bactéries... toi tu propose juste de mettre de l'eau pour essuyer alors que ça a pour seul effet d'étaler encore plus la merde :malade:

Bah voila... tu fais la meme chose que moi, tu te fini au papier... sauf qu'avant tu a bien ramolli ta crotte, comme si tu avais eu une grosse diahrée... bien ta croute de caca qui te couvre l'anus une fois que ça a seché?

a forcer de clouer ton cul sur ton siege toute la journée devant le forum 18-25, t'as chopper des hemorroides

KARMA-ED https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512641445-merite.png

c'est rien du tout tkt pas pas de problème

c'est des petit emorvide ce que tu peux faire si cela te dérange

stop le poivre le piment et plus de problème

Ça vient pas du pq, a moins si tu te torche avec du papier a poncer.

Soit cela viens de ton alimentation ou tu abuse trop de l'alcool aussi.

Le 16 mai 2021 à 10:59:26 Reveilletoipnj a écrit :
c'est rien du tout tkt pas pas de problème

c'est des petit emorvide ce que tu peux faire si cela te dérange

stop le poivre le piment et plus de problème

le bot qui essaie de te forcer a rester sur JVC

Le 16 mai 2021 à 11:00:50 :

l'alcool sa donne la chiasse rien a voir c'est plutot tout ce qui et piment et poivre wasabi moutarde

Le 16 mai 2021 à 10:25:59 :
Vous avez ça aussi les kheys? J'ai l'impression que le PQ est trop sec alors ça me fait saigner le cul... c'est fou d'etre aussi fragile... Il y a des moyens pour éviter ça?

Désolé de te citer l'op, mais je voulais juste te prévenir qu'en échange d'un toucher rectal chez le médecin, il peut te prescrire des crèmes etc... Testé et approuvé :rire: (pas le toucher.)

ah merde... l'alcool ça provoque des saignements du cul?
j'en abuse pas non plus, mais je prend un petit verre tout les soirs pour garder la forme

Le 16 mai 2021 à 11:02:38 :

j'en abuse pas non plus, mais je prend un petit verre tout les soirs pour garder la forme

mais non omg bon :dehors:

[11:01:38] <Reveilletoipnj>

l'alcool sa donne la chiasse rien a voir c'est plutot tout ce qui et piment et poivre wasabi moutarde

L'alcool peux aussi te provoqué des saignement si tu en abuse.

[11:02:38] <MageNoir_lvl12>

Après moi je parle de vrai cuite, pas d'un petit verre de whisky avec des glaçons.

Le PQ rose eco+ à poncer :bave:

Je fais mon plâtre avec :bave:

Go médecin, ça peut être un cancer

Le 16 mai 2021 à 11:02:10 :

Vous avez ça aussi les kheys? J'ai l'impression que le PQ est trop sec alors ça me fait saigner le cul... c'est fou d'etre aussi fragile... Il y a des moyens pour éviter ça?

Désolé de te citer l'op, mais je voulais juste te prévenir qu'en échange d'un toucher rectal chez le médecin, il peut te prescrire des crèmes etc... Testé et approuvé :rire: (pas le toucher.)

merci kheyou... mais je peux pas aller direct en pharmacie? (quoi que, mon médecin généraliste est une petite femme très mignonne :bave:)

Perso si je vois pas un peu de sang sur le papier, je considère que je me suis mal essuyé :hap:
Achètes des lingettes humides (pour bébé), j'ai aussi le cul en feu vu que je mange tout le temps épicé et ça aide pas mal.

Le 16 mai 2021 à 11:03:45 :

[11:02:38] <MageNoir_lvl12>

Après moi je parle de vrai cuite, pas d'un petit verre de whisky avec des glaçons.

ah ok c'est pas ça alors!

Le 16 mai 2021 à 11:04:31 :
Go médecin, ça peut être un cancer

:mort:

Le 16 mai 2021 à 11:05:16 :
Achètes des lingettes humides (pour bébé), j'ai aussi le cul en feu vu que je mange tout le temps épicé et ça aide pas mal.

j'avais testé a un moment mais c'était pas forcément mieux et puis ça part a une vitesse folle ces truc... faut en acheter toutes les semaines presque

Le 16 mai 2021 à 11:04:39 :

Le 16 mai 2021 à 11:02:10 :

merci kheyou... mais je peux pas aller direct en pharmacie? (quoi que, mon médecin généraliste est une petite femme très mignonne :bave:)

Malheureusement le traitement peut varier en fonction de ce que tu as aux fesses :-d En plus t'as la chance d'avoir UNE généraliste.. moi c'est le vieux docteur familial :hap:

Données du topic

Auteur
MageNoir_lvl12
Date de création
16 mai 2021 à 10:25:59
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 126