Topic de MageNoir_lvl12 :

saignement du cul en s'essuyant

sodomie sans lubrifiant, trou du cul ardent :(

Le 16 mai 2021 Ă  10:29:16 :

Le 16 mai 2021 Ă  10:26:59 :
se laver le fiak à l'eau ou acheter du triple épaisseur supplément moelleux et pas le truc rêche qui te détruit le fion

ça sera mieux avec du lotus comfort?

bah oui

le papier toilette premier prix c'est un enfer

Ça arrive, rien de grave. Ça peut être des hémorroïdes aussi

Le 16 mai 2021 Ă  10:28:13 :
La muqueuse intestinale est fragile

Si tu frotte au point de t'enfoncer le papier dans le rectum a chaque fois forcément ça va finir par saigner

bah après il reste des petits bouts de crotte qui vont salir mes vetements... je suis obligé d'aller profond...

Le 16 mai 2021 Ă  10:28:56 :
t'as probablement des hémorroïdes aussi .

j'espère pas :peur:

Le 16 mai 2021 Ă  10:30:16 :

Le 16 mai 2021 Ă  10:27:50 :

Le 16 mai 2021 Ă  10:26:59 :
se laver le fiak à l'eau ou acheter du triple épaisseur supplément moelleux et pas le truc rêche qui te détruit le fion

On achète du papier de verre en guise de PQ pour économiser 5 cts et on se sent malin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

bah je prend la marque distributeur... il y a vraiment une différence?

Achète en de meilleure qualité et fait le comparatif

hémorroïdes c'est tout

C'est surtout l'auteur, si un obus est sorti de ton arrière train aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les chiottes a la japonaise avec leur petits jets d'eau, ça doit etre top :bave:

Le 16 mai 2021 Ă  10:30:54 :

Le 16 mai 2021 Ă  10:29:16 :

Le 16 mai 2021 Ă  10:26:59 :
se laver le fiak à l'eau ou acheter du triple épaisseur supplément moelleux et pas le truc rêche qui te détruit le fion

ça sera mieux avec du lotus comfort?

bah oui

le papier toilette premier prix c'est un enfer

c'est du double Ă©paisseur quand meme!

Le 16 mai 2021 Ă  10:31:05 :
Ça arrive, rien de grave. Ça peut être des hémorroïdes aussi

c'est pas grave les hémoroides?

Le 16 mai 2021 Ă  10:32:34 :
C'est surtout l'auteur, si un obus est sorti de ton arrière train aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

non ce matin c'était tranquile... mais des fois (rarement) c'est acide et ça me pique le cul

Le 16 mai 2021 Ă  10:32:39 :
Les chiottes a la japonaise avec leur petits jets d'eau, ça doit etre top :bave:

ça doit éclabousser partout si t'es mal positioné... après tu te retrouve avec les morceaux de merde sur les jambes c'est pas très sexy

Ça ne choque que moi les crasseux qui n’utilisent pas d’eau pour se torcher ? :malade:

Si tu ramasses une crotte à main nue, tu vas simplement t’essuyer la main avec du papier ou tu vas te laver à l’eau ?

Le 16 mai 2021 Ă  10:37:09 :
Ça ne choque que moi les crasseux qui n’utilisent pas d’eau pour se torcher ? :malade:

Si tu ramasses une crotte à main nue, tu vas simplement t’essuyer la main avec du papier ou tu vas te laver à l’eau ?

bien de liquéfier ta crotte pour pouvoir l'étaler encore plus sur ton cul?

Donc tu n’étales pas la crotte si tu en ramasses une à main nue ? Tu l’essuies simplement ?

+ bien de liquéfier ta crasse quand tu fait ta douche ? :malade: crasseux.

Faire sa douche avec de l’essuie-tout sec > all :oui:

Le 16 mai 2021 Ă  10:41:34 :
Donc tu n’étales pas la crotte si tu en ramasses une à main nue ? Tu l’essuies simplement ?

+ bien de liquéfier ta crasse quand tu fait ta douche ? :malade: crasseux.

Faire sa douche avec de l’essuie-tout sec > all :oui:

alors déjà je ramasse pas de crotte a main nue :malade:
Mais si elle est bien dure et sèche, il vaut mieux la prendre telle qu'elle plutôt que de la liquéfier pour s'en foutre partout...
surtout qu'il reste souvent un peu de merde dans ton anus meme après lavage et que si il est humide tu va juste avoir des coulées de boue incontrolées :malade:

heureusement que j’ai dit « si » ok disons que tu fais une sieste a la plage et un chien vient te chier sa plus belle merde molle sur la main, tu utilises un essuie-tout ?

Quand tu te laves le cul a l’eau faut beaucoup d’eau hein, puis derriere tu utilises du papier.
Et donc sous la douche non plus tu laves pas ton cul ? Parce que s’il restait un morceau tu vas l’étaler. Gros dégueulasse :malade:

Se laver le cul à l'eau c'est bien aussi non ? Je le fais depuis que je suis gamin parce que j'ai toujours trouvé ça dégueulasse le PQ. Et je compte pas payer 4 euros pour 10 serviettes humides qui se désagrègent dans l'eau :hap:
On peut dire ce qu'on veut mais à ce niveau l'occident est clairement à la traîne. Si j'étais président j'aurais déjà normalisé les chiottes japonaises mais le lobby lobby du PQ est puissant, je suis sûr ahii :hap:

Le 16 mai 2021 Ă  10:52:35 :
Se laver le cul à l'eau c'est bien aussi non ? Je le fais depuis que je suis gamin parce que j'ai toujours trouvé ça dégueulasse le PQ. Et je compte pas payer 4 euros pour 10 serviettes humides qui se désagrègent dans l'eau :hap:
On peut dire ce qu'on veut mais à ce niveau l'occident est clairement à la traîne. Si j'étais président j'aurais déjà normalisé les chiottes japonaises mais le lobby lobby du PQ est puissant, je suis sûr ahii :hap:

bah c'est le mieux

Ă©taler sa merde avec du papier bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Données du topic

Auteur
MageNoir_lvl12
Date de création
16 mai 2021 Ă  10:25:59
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 245