Topic de Super-Tapin :

Le youtubeur Alt236 on en parle ?

Le 15 mai 2021 à 19:07:40 :
"Et pourtant, l'inextinguible cosmogonie de cette œuvre nous ramène aux plus obscurs tréfonds de notre âme. Des abysses profondes surgissent le romantisme et la noirceur cathartique de nos démons intérieurs. Mais alors, une question se pose ? Comment apprécier l'œuvre au noir qui glisse lentement devant nos rétines sans avoir l'impression de se perdre dans l'éternité de la nuit ? "

Ce mec empile les adverbes et adjectifs au hasard, à chaque vidéo j'ai l'impression d'écouter la dissertation d'un lycéen romantique sur les Fleurs du Mal. À la limite il a bon goût mais bordel, qu'est-ce qu'il brasse du vent.

1er rageux, ta une chaîne concurrente ou tes segpa ?

Le 15 mai 2021 à 19:07:40 :
"Et pourtant, l'inextinguible cosmogonie de cette œuvre nous ramène aux plus obscurs tréfonds de notre âme. Des abysses profondes surgissent le romantisme et la noirceur cathartique de nos démons intérieurs. Mais alors, une question se pose ? Comment apprécier l'œuvre au noir qui glisse lentement devant nos rétines sans avoir l'impression de se perdre dans l'éternité de la nuit ? "

Ce mec empile les adverbes et adjectifs au hasard, à chaque vidéo j'ai l'impression d'écouter la dissertation d'un lycéen romantique sur les Fleurs du Mal. À la limite il a bon goût mais bordel, qu'est-ce qu'il brasse du vent.

:ok:

Il est au dessus du lot c'est sur mais il devient chiant a force de balancer des adjectifs comme un lycéen

Le 15 mai 2021 à 19:12:34 :
Il est au dessus du lot c'est sur mais il devient chiant a force de balancer des adjectifs comme un lycéen

Tu préfères qu'il parle comme un kasos ?

Le 15 mai 2021 à 19:10:29 :

Le 15 mai 2021 à 19:07:40 :
"Et pourtant, l'inextinguible cosmogonie de cette œuvre nous ramène aux plus obscurs tréfonds de notre âme. Des abysses profondes surgissent le romantisme et la noirceur cathartique de nos démons intérieurs. Mais alors, une question se pose ? Comment apprécier l'œuvre au noir qui glisse lentement devant nos rétines sans avoir l'impression de se perdre dans l'éternité de la nuit ? "

Ce mec empile les adverbes et adjectifs au hasard, à chaque vidéo j'ai l'impression d'écouter la dissertation d'un lycéen romantique sur les Fleurs du Mal. À la limite il a bon goût mais bordel, qu'est-ce qu'il brasse du vent.

1er rageux, ta une chaîne concurrente ou tes segpa ?

La lente agonie de mes connexions neuronales face à l'incompréhension qui résulte de ton effroyable incapacité à appréhender la typographie et l'éllision grammaticale m'empêche de te répondre convenablement

Le 15 mai 2021 à 19:12:34 :
Il est au dessus du lot c'est sur mais il devient chiant a force de balancer des adjectifs comme un lycéen

on fait des phrases alambiquées et on se sent auteur

Le 15 mai 2021 à 19:14:21 :

Le 15 mai 2021 à 19:12:34 :
Il est au dessus du lot c'est sur mais il devient chiant a force de balancer des adjectifs comme un lycéen

Tu préfères qu'il parle comme un kasos ?

Je préfère qu'il parle normalement sans abuser, il y'a un equilibre à tous

Je confirme, ses vidéos font voyager n'empêche
Je pense sincèrement que c'est un très bon youtuber qui sort clairement de la masse
Mais je dois avouer que à force de le suivre depuis longtemps, sa prose faussement lovecraftienne m'agace légèrement...
Le gros point noir pour moi c'est qu'il tourne très régulièrement autour des mêmes références, il tourne facilement en rond et il reste un peu emprisonné par sa culture
Il a tendance à répéter un peu les mêmes choses et à encenser les oeuvres qu'il présente au point où c'est parfois un peu pataud mais sinon montage très bon, très belles images, vidéos originales, musiques sympa :oui:

Le 15 mai 2021 à 19:16:37 :
Je confirme, ses vidéos font voyager n'empêche

Et pouryant squezi ou des kids fortnite font plus de vues, monde de merde

J'aime beaucoup ses vidéos, il fait même ses propres musiques

Et puis ça change des merdes qu'on trouve en pagailles sur Youtube

Est-ce qu'il y a d'autre chaines dans le même style que la sienne ? J(aimerais bien en découvrir d'autre :oui:

Le 15 mai 2021 à 19:24:38 :
J'aime beaucoup ses vidéos, il fait même ses propres musiques

Et puis ça change des merdes qu'on trouve en pagailles sur Youtube

Est-ce qu'il y a d'autre chaines dans le même style que la sienne ? J(aimerais bien en découvrir d'autre :oui:

J'en ai pas trouver d'autres mais ça m'intéresse aussi

Le 15 mai 2021 à 19:14:50 :

Le 15 mai 2021 à 19:10:29 :

Le 15 mai 2021 à 19:07:40 :
"Et pourtant, l'inextinguible cosmogonie de cette œuvre nous ramène aux plus obscurs tréfonds de notre âme. Des abysses profondes surgissent le romantisme et la noirceur cathartique de nos démons intérieurs. Mais alors, une question se pose ? Comment apprécier l'œuvre au noir qui glisse lentement devant nos rétines sans avoir l'impression de se perdre dans l'éternité de la nuit ? "

Ce mec empile les adverbes et adjectifs au hasard, à chaque vidéo j'ai l'impression d'écouter la dissertation d'un lycéen romantique sur les Fleurs du Mal. À la limite il a bon goût mais bordel, qu'est-ce qu'il brasse du vent.

1er rageux, ta une chaîne concurrente ou tes segpa ?

La lente agonie de mes connexions neuronales face à l'incompréhension qui résulte de ton effroyable incapacité à appréhender la typographie et l'éllision grammaticale m'empêche de te répondre convenablement

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620978332-emiliaclarkemdr.gif

Le 15 mai 2021 à 19:16:53 :
Je pense sincèrement que c'est un très bon youtuber qui sort clairement de la masse
Mais je dois avouer que à force de le suivre depuis longtemps, sa prose faussement lovecraftienne m'agace légèrement...
Le gros point noir pour moi c'est qu'il tourne très régulièrement autour des mêmes références, il tourne facilement en rond et il reste un peu emprisonné par sa culture

C'est vrai, c'est dommage. Mais sa vidéo sur BioShock sort du lot.

Le 15 mai 2021 à 19:07:40 :
"Et pourtant, l'inextinguible cosmogonie de cette œuvre nous ramène aux plus obscurs tréfonds de notre âme. Des abysses profondes surgissent le romantisme et la noirceur cathartique de nos démons intérieurs. Mais alors, une question se pose ? Comment apprécier l'œuvre au noir qui glisse lentement devant nos rétines sans avoir l'impression de se perdre dans l'éternité de la nuit ? "

Ce mec empile les adverbes et adjectifs au hasard, à chaque vidéo j'ai l'impression d'écouter la dissertation d'un lycéen romantique sur les Fleurs du Mal. À la limite il a bon goût mais bordel, qu'est-ce qu'il brasse du vent.

A la différence qu'il fait pas ça pour impressionner le prof mais pour poser une ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Mais pour le malheurs des gens comme toi, tout le monde n'y est pas forcément sensible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ce youtubeur est un vrai à 2000% https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png
+1000 et en plus il compose lui meme les musique de ses video

Données du topic

Auteur
Super-Tapin
Date de création
15 mai 2021 à 18:54:49
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 255