Topic de Super-Tapin :

Le youtubeur Alt236 on en parle ?

Franchement une des meilleures chaînes FR, les vidéos sont travaillées, les sujets sont bons, c'est bien développé, le mec a un bon ton de voix et une bonne narration

On est pas sur des vidéos de merde de 10min juste pour claquer 3 pubs, c'est du 1h a 1h30 quel plaisir

Si vous connaissez pas encore je vous conseille d'y aller faire un tour :ok:

J'aime bien ses vidéos sur les univers de dark fantasy :hap:

EDIT et son projet musical sur sa chaîne est pas mal du tout

et le lien c'est pour les chiens ?
Meilleur youtubeur de tout le youtube game malgré que le youtube game fr est une poubelle en depit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040342-risitas11.png

Le 15 mai 2021 à 18:58:57 :
et le lien c'est pour les chiens ?

https://youtube.com/c/ALT236

Oui c'est une de mes chaînes préférées ... J'ai contribué au projet Astra mortem aussi :ok:

Le 15 mai 2021 à 18:58:32 :
J'aime bien ses vidéos sur les univers de dark fantasy :hap:

EDIT et son projet musical sur sa chaîne est pas mal du tout

Autant les vidéos je suis fan, mais la musique pas mon style

Très bonne chaine, et le mec a l'air vraiment sympas :oui:
Bordel même pas un lien, ddb+retour liste des sujets
+1 vieux
l'une des seuls chaines de qualité sur YouTube
Un vrai passionné :ok:

Le 15 mai 2021 à 18:59:36 :
Meilleur youtubeur de tout le youtube game malgré que le youtube game fr est une poubelle en depit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040342-risitas11.png

C'est pas faux :rire:

Le 15 mai 2021 à 19:03:26 :
Bordel même pas un lien, ddb+retour liste des sujets

2 message au dessus t'abuse

"Et pourtant, l'inextinguible cosmogonie de cette œuvre nous ramène aux plus obscurs tréfonds de notre âme. Des abysses profondes surgissent le romantisme et la noirceur cathartique de nos démons intérieurs. Mais alors, une question se pose ? Comment apprécier l'œuvre au noir qui glisse lentement devant nos rétines sans avoir l'impression de se perdre dans l'éternité de la nuit ? "

Ce mec empile les adverbes et adjectifs au hasard, à chaque vidéo j'ai l'impression d'écouter la dissertation d'un lycéen romantique sur les Fleurs du Mal. À la limite il a bon goût mais bordel, qu'est-ce qu'il brasse du vent.

Le 15 mai 2021 à 19:07:40 :
"Et pourtant, l'inextingible cosmogonie nous ramène aux plus obscurs tréfonds de notre âme. Des abysses profondes surgissent le romantisme et la noirceur cathartique de nos démons intérieurs. Mais alors, une question se pose ? Comment apprécier l'œuvre au noir qui glisse lentement devant nos rétines sans avoir l'impression de se perdre dans l'éternité de la nuit ? "

Ce mec empilé les adverbes et adjectifs au hasard, à chaque vidéo j'ai l'impression d'écouter la dissertation d'un lycéen romantique sur les Fleurs du Mal. À la limite il a bon goût mais bordel, qu'est-ce qu'il brasse du vent.

topic clos

j adore la video qu il a fait avec maxwell sur les pochette d album de métal , pourtant je suis pas du tout metaleux

Le 15 mai 2021 à 19:03:38 :
+1 vieux
l'une des seuls chaines de qualité sur YouTube
Un vrai passionné :ok:

Yep la vidéo bioshock, dark souls, fondation csp, les vidéos sur les artistes chelous :cute:

j'ai bien aimer ça video sur dark souls , bersek j'ose pas la regarder pour me faire spoil :(
sa vidéo sur Bioshock :bave:

Le 15 mai 2021 à 19:07:40 :
"Et pourtant, l'inextinguible cosmogonie de cette œuvre nous ramène aux plus obscurs tréfonds de notre âme. Des abysses profondes surgissent le romantisme et la noirceur cathartique de nos démons intérieurs. Mais alors, une question se pose ? Comment apprécier l'œuvre au noir qui glisse lentement devant nos rétines sans avoir l'impression de se perdre dans l'éternité de la nuit ? "

Ce mec empile les adverbes et adjectifs au hasard, à chaque vidéo j'ai l'impression d'écouter la dissertation d'un lycéen romantique sur les Fleurs du Mal. À la limite il a bon goût mais bordel, qu'est-ce qu'il brasse du vent.

énorme, monumental chouffin
+ " a bon goût " issou

Données du topic

Auteur
Super-Tapin
Date de création
15 mai 2021 à 18:54:49
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 306