Asocial : tétanisé à l'idée de faire un vocal
Le 10 mai 2021 à 10:39:28 :
Le 10 mai 2021 à 10:38:09 :
Tu as peur des blancs ?Go congrès décolonial
Bien vu
Humouw humouw
Le 10 mai 2021 à 10:38:33 :
tu veux venir faire un test avec moi ?
Ah c'est gentil de proposer mais je me sentirai encore moins à l'aise !
Le 10 mai 2021 à 10:38:34 :
J'ai déjà vu ce topic il y a longtemps, t'es toujours dans la même situation ou ça a un peu évolué ?
Ah oui ?
Des années que j'ai pas posté pourtant
Toujours dans la même situation
Le 10 mai 2021 à 10:39:22 :
Y'a pas à stresser, commence par dire "allo", puis "ça va ?"
Même là je transpire la non confiance...
Je ne sais pas tenir une conversation
Le 10 mai 2021 à 10:34:44 :
Voilà j'ai 23 ans et j'ai aucun ami, j'ai eu l'occasion de rencontrer du monde via Discord mais l'idée de faire un vocal me fait peur... J'ai un gros blocage : peur du malaise, peur des blancsD'autres kheys dans mon cas ?
Tu as raison d'avoir peur. Tu ne sais probablement pas bien prononcer les syllabes, ta locution doit être tellement nulle que les autres ne te comprendront pas, et puis, avec ta voix, ils te prendront sûrement pour une femme. La honte se fera ressentir quand tu vas comprendre que les autres vont se retenir de rire.
Le 10 mai 2021 à 10:37:55 :
Le 10 mai 2021 à 10:36:51 :
J'étais comme toiUne seule solution, il faut se forcer et ne pas avoir peur de se ridiculiser
C'est facile à dire mais c'est comme ça que j'ai vaincu cette peur
Et ça va mieux depuis ? Même avec des inconnus ?
C'était comment tes premiers vocaux ?
Ça va beaucoup mieux et encore mieux avec des inconnus
Je me sens hyper à l'aise maintenant, et pourtant les gens avec qui je parlais les premieres fois je ne leurs parlent plus parce que c'était des gens que je prenais pour "cobayes"
Je prenais des randoms qui ne me connaissent ni d'Adam ni d'Eve pour que je puisse me ridiculiser sans avoir honte et m'entraîner sur eux
Au début je begayais, il y avait des blancs, des trous etc je prenais sur moi mais quand je repensais au fait que ces gens là ne connaissent rien de moi alors j'arrivais à encaisser plus facilement
Et j'ai continué comme ça pendant quelques mois
Aujourd'hui je suis carrément à l'aise en vocal
Le 10 mai 2021 à 10:43:16 :
Perso je suis le level au dessus, je panique quand je dois tenir une conversation par MP.
Mais du coup tu parles à personne ? T'as pas d'amis ?
C'est angoissant les têtes a têtes effectivement
Asocial c'est quand t'as pas envie d'avoir de relations sociales ce qui n'est pas ton cas toi t'y arrives pas
Le 10 mai 2021 à 10:43:22 :
Le 10 mai 2021 à 10:34:44 :
Voilà j'ai 23 ans et j'ai aucun ami, j'ai eu l'occasion de rencontrer du monde via Discord mais l'idée de faire un vocal me fait peur... J'ai un gros blocage : peur du malaise, peur des blancsD'autres kheys dans mon cas ?
Tu as raison d'avoir peur. Tu ne sais probablement pas bien prononcer les syllabes, ta locution doit être tellement nulle que les autres ne te comprendront pas, et puis, avec ta voix, ils te prendront sûrement pour une femme. La honte se fera ressentir quand tu vas comprendre que les autres vont se retenir de rire.
Tout est vrai
J'ai des soucis de locution
Le 10 mai 2021 à 10:44:40 :
op go faire du RP sur gta, invente toi un personnage et joue le, ça va te libéré, le théatre interactif c'est magique pour ça
Ceci
Le 10 mai 2021 à 10:39:34 :
Pareil, en plus j'ai une voix de canard, on dirait que j'ai 14 ans alors que j'en ai 22.
Ayao la même
Le 10 mai 2021 à 10:43:55 :
Le 10 mai 2021 à 10:37:55 :
Le 10 mai 2021 à 10:36:51 :
J'étais comme toiUne seule solution, il faut se forcer et ne pas avoir peur de se ridiculiser
C'est facile à dire mais c'est comme ça que j'ai vaincu cette peur
Et ça va mieux depuis ? Même avec des inconnus ?
C'était comment tes premiers vocaux ?Ça va beaucoup mieux et encore mieux avec des inconnus
Je me sens hyper à l'aise maintenant, et pourtant les gens avec qui je parlais les premieres fois je ne leurs parlent plus parce que c'était des gens que je prenais pour "cobayes"
Je prenais des randoms qui ne me connaissent ni d'Adam ni d'Eve pour que je puisse me ridiculiser sans avoir honte et m'entraîner sur euxAu début je begayais, il y avait des blancs, des trous etc je prenais sur moi mais quand je repensais au fait que ces gens là ne connaissent rien de moi alors j'arrivais à encaisser plus facilement
Et j'ai continué comme ça pendant quelques moisAujourd'hui je suis carrément à l'aise en vocal
C'est intéressant ce que tu dis
C'est une bonne technique ton truc, je vais essayer avec des inconnus sur discord qui me connaissent pas.
Au pire si ça se passe mal je quitte la conversation, aucun enjeu.
Tu en faisais à quelle fréquence pour t'entraîner ? Un vocal toutes les semaines ?
Le 10 mai 2021 à 10:44:40 :
op go faire du RP sur gta, invente toi un personnage et joue le, ça va te libéré, le théatre interactif c'est magique pour ça
C'est pas une mauvaise idée ça !
Le 10 mai 2021 à 10:48:47 :
Rejoins des discussions en parlant à l'écrit au pire pour commencer
Déjà fait mais c'est pas sympa pour les interlocuteurs
Le 10 mai 2021 à 10:48:47 :
Rejoins des discussions en parlant à l'écrit au pire pour commencer
Aucun intérêt
Données du topic
- Auteur
- sucrissou
- Date de création
- 10 mai 2021 à 10:34:44