Reprendre la fumette après 3 ans d'arrêt ?
SuppriméEn vrai je sais que c'est mal et j'en ai vraiment chié pour arrêter en plus (gros consommateur quotidien depuis des années ...)
J'ai arrêté y a 3 ans , honnêtement je pensais jamais tenir mais j'ai réussi grâce a ma meuf notamment qui acceptait pas de me voir défoncé.
Aujourd'hui je suis célib et je m'emmerde, du coup j'ai envie de refumer. En vrai ca comble l'ennui, ca détend, ca fait passer le temps.
Mais bordel j'ai pas envie de retourner dans la boucle de la dépendance.
Vous pensez que je peux recommencer en étant raisonnable ou je vais retomber dans la dépendance ?
J'ai envie de m'en griller un le soir juste pour me détendre
Le 12 mai 2021 à 20:43:10 :
Fais pas ça, même un ça va te relancer l'addiction
Le 12 mai 2021 à 20:43:10 :
Fais pas ça, même un ça va te relancer l'addiction
je sais je sens que ca va me trigger.
C'est un peu comme un alcoolique abstinant, le moindre verre ca peut le relancer.
Mais bordel en 3 ans d'arrêt je me suis jamais vraiment sorti cette envie.
Je vis beaucoup mieux qu'avant car j'étais un infame toxico mais jme dis un petit de temps en temps ça fait du bien quand même
Le 12 mai 2021 à 20:48:04 :
Ca vaut pas le coup, crois moi ta vie est bien mieux sans fumette et c'est d'ailleurs pour ça que t'as arrêté.
c'est sûr. Pour rien au monde j'ai envie de redevenir le déchêt que j'étais avant.
Une loque sans ambition, sans mémoire avec des gros cernes et les dents jaunes.
Mais je me dis juste de temps en temps ça fait du bien si j'arrive a rester raisonnable, mais j'en doute
Le 12 mai 2021 à 20:49:31 :
Les premières semaines ça ira, puis petit à petit sans que tu t'en rende compte tu re-fumera tes 10-15 spliff quotidien (surtout si tu fout rien à coter)Après si c'est juste le gout / odeur / rituel du roulage tourne toi vers le cbd
Ah non quand même, j'ai jamais fumé 10 spliffs quotidiens, surtout que je bosse à côté donc jamais la journée.
Je tournais a 2/3 spliffs le soir et le week end un peu no limit par contre vu que je faisais rien
La l'idée ca serait un de temps en temps un soir de semaine (mais pas tous). Et quelques uns le week end pour faire passer le temps, la je m'emmerde grave depuis que j'ai plus de meuf
Et le rituel je m'en fous totalement, c'est la sensation de défonce qui me manque, même si après 3 ans d'arrêt je me souviens plus trop ce que ca fait
Le 12 mai 2021 à 20:54:59 :
Tu va faire un bad de malade, j'avais pas fumé pendant 2 ans, j'en refais un pour les "vacances" PLS de 48h, plus jamais je toucherai a cette merde
c'es ce qui me fait peur aussi. Jme dis je risque de psychoter de fou.
Le 12 mai 2021 à 20:56:50 :
tu vas replonger, c'est surdéjà rien qu'a voir ta façon d'en parler, ça sent fort la capacité à augmenter les doses
c'est horrible mec.
J'ai fait des cauchemards pendant des semaines et une semi dépression j'avais plus goût à rien, idées noires etc ...
Après ca passe relativement vite, moi j'ai trouvé une meuf ca m'a bcp aidé à tenir, solo c'est hard si t'es pas entouré et que tu restes dans ton environnement d'avant.
Le 12 mai 2021 à 20:57:24 :
Pourquoi tu veux reprendre bordel de merde ? T'as fait le plus dur et tu veux reprendre.. pour rien ?
j'avoue c'est très con. Mais je sais pas je me fais chier dans ma vie en ce moment, la fumette ca m'apportait quand même des moments de joie et de détente.
Mais c'est clairement pas une bonne idée
Le 12 mai 2021 à 20:51:57 :
Le 12 mai 2021 à 20:48:04 :
Ca vaut pas le coup, crois moi ta vie est bien mieux sans fumette et c'est d'ailleurs pour ça que t'as arrêté.c'est sûr. Pour rien au monde j'ai envie de redevenir le déchêt que j'étais avant.
Une loque sans ambition, sans mémoire avec des gros cernes et les dents jaunes.
Mais je me dis juste de temps en temps ça fait du bien si j'arrive a rester raisonnable, mais j'en doute
Sauf que t'arriveras pas à rester raisonnable, sachant que tu n'as pas réussi la première fois.
T'as pas commencé par t'enquiller 5 joints par jour, non ? Tu connais la spirale de la dépendance, tu sais comment ça fonctionne.
Données du topic
- Auteur
- Zinzolin2000
- Date de création
- 12 mai 2021 à 20:40:26
- Date de suppression
- 29 mai 2021 à 18:59:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC