Reprendre la fumette après 3 ans d'arrêt ?
Supprimési tu te sens capable de retourner dans la boucle ne le fait pas
si tu es sur de pouvoir te limiter... à toi de voir
Le 12 mai 2021 à 20:59:15 :
Le 12 mai 2021 à 20:57:24 :
Pourquoi tu veux reprendre bordel de merde ? T'as fait le plus dur et tu veux reprendre.. pour rien ?j'avoue c'est très con. Mais je sais pas je me fais chier dans ma vie en ce moment, la fumette ca m'apportait quand même des moments de joie et de détente.
Mais c'est clairement pas une bonne idée
Si tu prends cette cigarette, ça va partir en effet domino, tu seras plus à ça prêt de lâcher tout le reste..
J'ai arrêter aussi, je fume pas souvent mais quand ça arrive je me limite à deux cônes en soirée
Le 12 mai 2021 à 20:58:20 :
Le 12 mai 2021 à 20:56:50 :
tu vas replonger, c'est surdéjà rien qu'a voir ta façon d'en parler, ça sent fort la capacité à augmenter les doses
c'est horrible mec.
J'ai fait des cauchemards pendant des semaines et une semi dépression j'avais plus goût à rien, idées noires etc ...
Après ca passe relativement vite, moi j'ai trouvé une meuf ca m'a bcp aidé à tenir, solo c'est hard si t'es pas entouré et que tu restes dans ton environnement d'avant.
yes je connais ça, je me sèvre plusieurs mois par an depuis quelques années, mais au fond j'y reviens toujours, et moi c'est l'inverser, ma copine ne souhaite pas arrêter, et c'est en partie la raison pour laquelle j'ai une facilité pour reprendre
celà dit je t'incite à pas reprendre, et à faire autre chose à la place, trouve toi une occupation une passion, un truc que t'as envie de développer chez toi, une langue à apprendre, bref un truc qui t'apportera beaucoup plus que la weed, au final oui c'est cool sur le moment, mais à la longue tu augmente pour compenser l'accoutumance, et ça fini par t'enfermer
aujourd'hui j'ai envie d'arrêter pour pouvoir avoir la motivation de remplir mes journées autrement, de construire quelque chose plutôt que de passer le temps
le sport est pour le moment l'occupation qui a le plus compenser le vide
Bon courage pour ré-arrêter
Le 12 mai 2021 à 21:04:31 :
tas le genre de profil qui ne pourra jamais consommer avec moderation
C'est exactement ce que je me dis. Le problème avec moi c'est que je sais pas être raisonnable quand j'aime qqch, et c'est valable pour tout les plaisirs (la bouffe, le sexe, les jeux vidéos, la weed...).
Pour moi c'est tout ou rien, j'arrive pas a me restreindre
Le 12 mai 2021 à 21:02:00 :
Dans le cas où tu sent que tu va retomber dedans ne le fait pas, mais dans le cas où tu le ferais je te conseille de te limiter a un ou deux petit splif le soir quand tu n'as rien à faire ça fait pas de mal
J'ai arrêter aussi, je fume pas souvent mais quand ça arrive je me limite à deux cônes en soirée
c'est ce que je faisais déjà avant mais c'est déjà beaucoup. 2 gros spliffs le soir quand tu commences à 20h ca fait que tu t'enfumes toute la soirée
Pour moi ca serait un maximum le soir et encore pas tous les soirs sinon c'est l'accoutumance.
Mais je sens qu'en pratique je vais retomber dans mes mauvaises habitudes que j'arriverai pas a être raisonnable
Si t'as déjà été dépendant au produit tente même pas
Soit tu vas aimer et ça sera un lent retour au stade d'avant
Soit tu vas détester, tu vas pas reprendre mais t'aura passer un très mauvais moment
Je parle en connaissance de cause evidemment
Comme on dit chez les alcoolo on a grillé la barrière, reprendre une consommation raisonnable d'un produit dont tu as été dépendant même des années plus tard c'est quasi mission impossible
Je te conseille de simplement rayer celui la, après rien ne t’empêche d'essayer d'autres choses
Une des seuls drogues qui n'a quasi aucune répercussion physique après l'arrêt mais impossible de se sortir l'envie du cerveau même après des années d'arrêt
Données du topic
- Auteur
- Zinzolin2000
- Date de création
- 12 mai 2021 à 20:40:26
- Date de suppression
- 29 mai 2021 à 18:59:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC