Y’a VRAIMENT une GROSSE DIFFÉRENCE entre jouer SUR PS4 et PC ?
SuppriméLe 10 mai 2021 à 05:16:50 :
Bon vous me faites vraiment hésiterJ’ai surtout peur de me payer un gros PC pour trop vite me lasser
comme le dit le vdd au dessus c'est vraiment pas le moment de monter un pc la pénurie des gpu fait grimper les prix de façon astronomique
j'ai beau être pro pc franchement go ps4 le temps que la pénurie s'arrête en 2023 selon la majorité des infos
Ok le framerate est pas top ( 30 fps ) mais il me semble que sur la majorité des jeux c'est assez stable.
Le 10 mai 2021 à 05:17:59 :
Le 10 mai 2021 à 05:16:25 :
Non ça vaut clairement pas le coup je te conseillerais de garder ton argent pour en faire quelque chose de plus utile quoiqu’en dise les delus pro pc si t’as pas d’ambition à jouer en mode tryhard dans l’optique de viser des compétitions ça sert à rien de monter un pc actuellementtu dis dla merde, pc master race c'est incomparable avec une ps4 c'est un autre monde, l'op si ta les thunes fait toi plaiz et monte toi une bête de config tu le regrettera pas, mais attention, c'est très addictif le pc
Ouais mais j’aurais trop peur de me lasser vite en fait, c’est ça le truc clé
D’un autre côté les vidéos du khey me font envier mais bon
PS5>PS4
Je te laisse faire la déduction
Le 10 mai 2021 à 05:19:21 :
Le 10 mai 2021 à 05:16:50 :
Bon vous me faites vraiment hésiterJ’ai surtout peur de me payer un gros PC pour trop vite me lasser
comme le dit le vdd au dessus c'est vraiment pas le moment de monter un pc la pénurie des gpu fait grimper les prix de façon astronomique
j'ai beau être pro pc franchement go ps4 le temps que la pénurie s'arrête en 2023 selon la majorité des infos
Ok le framerate est pas top ( 30 fps ) mais il me semble que sur la majorité des jeux c'est assez stable.
J’ai déjà toute ma config y’a plus que le GPU que je dois chopper en drop
Le 10 mai 2021 à 05:19:52 :
Non ça vaut clairement pas le coup je te conseillerais de garder ton argent pour en faire quelque chose de plus utile quoiqu’en dise les delus pro pc si t’as pas d’ambition à jouer en mode tryhard dans l’optique de viser des compétitions ça sert à rien de monter un pc actuellementtu dis dla merde, pc master race c'est incomparable avec une ps4 c'est un autre monde, l'op si ta les thunes fait toi plaiz et monte toi une bête de config tu le regrettera pas, mais attention, c'est très addictif le pc
Si tu te lasse vite c'est pas le pc ou la ps4 le problème, c'est toi qui est plus intéressé par le Gaming en generale, t'es passé a autre chose et puis voila.
Le 10 mai 2021 à 05:20:57 :
Le 10 mai 2021 à 05:19:52 :
Si tu te lasse vite c'est pas le pc ou la ps4 le problème, c'est toi qui est plus intéressé par le Gaming en generale, t'es passé a autre chose et puis voila.
J’ai envie de m’y remettre justement mais j’ai peur de finalement jouer un peu par nostalgie puis me lasser
Le 10 mai 2021 à 05:17:15 :
Oui car le modding des jeux pc change littéralement le jeu et met une PLS astrale aux versions consoles https://youtu.be/hmIchI8rkLw https://youtu.be/AcUR1sNuvOA
Une claque la qualité , du jamais vu ..
Par contre le vignettage dans ce jeu de fdp est la pire chose qui soit .
C'est a la limite du sabotage ..
Apprend à lire bouffon j’ai pas dit le contraire mais un joueur lambda qui veut s’amuser simplement va pas s’amuser à comparer les pixel comme un attardé ou les fps
Surtout actuellement vu les prix c’est une folie de monter son pc si il le veut pas pour une raison précise
Le 10 mai 2021 à 05:23:42 :
Apprend à lire bouffon j’ai pas dit le contraire mais un joueur lambda qui veut s’amuser simplement va pas s’amuser à comparer les pixel comme un attardé ou les fps
Surtout actuellement vu les prix c’est une folie de monter son pc si il le veut pas pour une raison précise
Comme je t’ai dis j’ai déjà tout sauf mon gpu j’attends le drop amd
N'écoute pas les paysans sur consoles, avoir un bon PC en 2021 c'est juste le must have
Le 10 mai 2021 à 05:24:41 :
T'as pris quoi comme config l'op ?
N'écoute pas les paysans sur consoles, avoir un bon PC en 2021 c'est juste le must have
on a jamais dit le contraire
on dit juste qu'en ce moment le prix des gpu même pour des anciennes génération le prix c'est complètement abusée et principalement à cause des mineurs de crypto monnaie
Le 10 mai 2021 à 05:24:30 :
Le 10 mai 2021 à 05:23:42 :
Surtout actuellement vu les prix c’est une folie de monter son pc si il le veut pas pour une raison préciseComme je t’ai dis j’ai déjà tout sauf mon gpu j’attends le drop amd
C’est toi qui voit ma quille, mais je trouve ça pas ouf de mettre autant si toi même tu dit que tu te lasse vite, ton profil correspond bien plus aux joueurs consoles
Edit : Et regarde ta config sur dubaro, t’as moyen d’économiser quelques euros je pense
Le 10 mai 2021 à 05:26:05 :
N'écoute pas les paysans sur consoles, avoir un bon PC en 2021 c'est juste le must haveon a jamais dit le contraire
on dit juste qu'en ce moment le prix des gpu même pour des anciennes génération le prix c'est complètement abusée et principalement à cause des mineurs de crypto monnaie
La 6900xt en drop est pas très dur a chopper
Le 10 mai 2021 à 05:25:46 :
N'écoute pas les paysans sur consoles, avoir un bon PC en 2021 c'est juste le must haveJe veux bien te croire mais je me demande surtout si c’est pas le covid qui me pousse à vouloir m’y remettre
Bonne config tu vas te régaler
Le 10 mai 2021 à 05:27:23 :
Le 10 mai 2021 à 05:25:46 :
N'écoute pas les paysans sur consoles, avoir un bon PC en 2021 c'est juste le must haveJe veux bien te croire mais je me demande surtout si c’est pas le covid qui me pousse à vouloir m’y remettre
Bonne config tu vas te régaler
Merci khey
Non ça vaut clairement pas le coup je te conseillerais de garder ton argent pour en faire quelque chose de plus utile quoiqu’en dise les delus pro pc si t’as pas d’ambition à jouer en mode tryhard dans l’optique de viser des compétitions ça sert à rien de monter un pc actuellement
Se faire plaisirs ça sert a rien si tu ne veux pas faire de compétition ?
Données du topic
- Auteur
- Ottedeneb
- Date de création
- 10 mai 2021 à 05:11:14
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 08:37:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC