Topic de Ottedeneb :

Y’a VRAIMENT une GROSSE DIFFÉRENCE entre jouer SUR PS4 et PC ?

Supprimé

Pour des jeux comme Assassin’s creed, RDR 2 ?

On voit vraiment la diff entre une grosse config PC et une PS4 ?

Non c'est une question de préférence et d'habitude, il n'y a que pour les jeu compétitif que ça joue

frame rate et qualité.

la différence est assez violente.

Pour GTA Online y a une méga différence car sur PS4 ça lag à mort dans la ville
Ça dépend si t'es sensible au framerate surtout
Assassin creed est degeulasse hors cutscene avec lumière precalculés, peu importe la plateforme.
Rdr est plus beau sur pc , plus net , et bien plus de fps si on a la config pour. M'enfin le jeu reste très beau sur ps4
2 monde différents en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620616406-20191021-024503.jpg
En fait je suis en train de me monter un PC mais ayant arrêté de jouer depuis un moment et ayant bientôt 22 ans, je me demande réellement si ça vaut le coup d’investir dans un nouveau PC presque 2k...
Le gain de framerate c'est assez dingue comment ça change tout honnêtement
Titanesque si tu cumule 2k5 / 4k ultra + ray tracing / reshade le framerate qui quadruple ...
Non ça vaut clairement pas le coup je te conseillerais de garder ton argent pour en faire quelque chose de plus utile quoiqu’en dise les delus pro pc si t’as pas d’ambition à jouer en mode tryhard dans l’optique de viser des compétitions ça sert à rien de monter un pc actuellement

Bon vous me faites vraiment hésiter

J’ai surtout peur de me payer un gros PC pour trop vite me lasser

PS4 ???? On est encore en 2014 ou quoi ?
Oui car le modding des jeux pc change littéralement le jeu et met une PLS astrale aux versions consoles https://youtu.be/hmIchI8rkLw https://youtu.be/AcUR1sNuvOA

Le 10 mai 2021 à 05:16:25 :
Non ça vaut clairement pas le coup je te conseillerais de garder ton argent pour en faire quelque chose de plus utile quoiqu’en dise les delus pro pc si t’as pas d’ambition à jouer en mode tryhard dans l’optique de viser des compétitions ça sert à rien de monter un pc actuellement

Dire que tout est commandé et va être livré demain... Je vais devoir tout retourner même si j’hésite encore

pc ou rien, c'est pour les joueurs de fifa les consoles

Le 10 mai 2021 à 05:16:25 :

tu dis dla merde, pc master race c'est incomparable avec une ps4 c'est un autre monde, l'op si ta les thunes fait toi plaiz et monte toi une bête de config tu le regrettera pas, mais attention, c'est très addictif le pc

Données du topic

Auteur
Ottedeneb
Date de création
10 mai 2021 à 05:11:14
Date de suppression
10 mai 2021 à 08:37:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC