Misère sexuelle/affective : comment vous FAITES ????????????
Le 12 mai 2021 à 22:49:18 :
Le 12 mai 2021 à 22:47:47 2--sur--10 a écrit :
On splittera plus vite que le topic risitas
Le 12 mai 2021 à 22:48:53 Ray_man924 a écrit :
Le 12 mai 2021 à 22:47:47 :
Mais si khey avec la kheyette qui avait promis de dépuceler le dernier qui post sauf que c'est elle qui a post en dernier avant le lock
Le 12 mai 2021 à 22:48:36 :
Ceux qui disent "oui oui on peut pas sortir", c'est vraiment la pire excuse du monde hein. Je suis la plupart de mon temps libre dehors
Oui c'est une vieille excuse.
Je pense que le principal problème est due au fait qu'à force de mauvaises expériences certains ont été conditionnés à se mettre des barrières mentales qui les empêchent d'agir.
Le 12 mai 2021 à 22:49:37 :
Ceux qui disent "oui oui on peut pas sortir", c'est vraiment la pire excuse du monde hein. Je suis la plupart de mon temps libre dehorsmais tu fais quoi quand tu sors seul?
personne ne veut parler à un etre malaisant qui marche tout seul
fait ta vie, promène toi, une fille ne te rapporte que des soucis et franchement je kiff bien plus ma vie maintenant que quand j'était en couple. Je rejette toute forme de relation amicale ou amoureuse car c'est une perte de temps.
Balade toi, fait du shopping/lèche vitrine, musée (quand ça réouvrira) sport, passion etc.
Le 12 mai 2021 à 22:51:31 :
Le 12 mai 2021 à 22:49:37 :
Ceux qui disent "oui oui on peut pas sortir", c'est vraiment la pire excuse du monde hein. Je suis la plupart de mon temps libre dehorsmais tu fais quoi quand tu sors seul?
personne ne veut parler à un etre malaisant qui marche tout seulfait ta vie, promène toi, une fille ne te rapporte que des soucis et franchement je kiff bien plus ma vie maintenant que quand j'était en couple. Je rejette toute forme de relation amicale ou amoureuse car c'est une perte de temps.
Balade toi, fait du shopping/lèche vitrine, musée (quand ça réouvrira) sport, passion etc.
Le 12 mai 2021 à 22:50:41 Ray_man924 a écrit :
Mais si khey avec la kheyette qui avait promis de dépuceler le dernier qui post sauf que c'est elle qui a post en dernier avant le lock
Bah tout à l'heure je suis sorti marcher au bord d'un étang.
2 mecs faisaient de la guitare, on a sympathisé et on est rester ensemble 3h.
C'était pas des meufs certes mais osef puisque j'en ai une. Mais il y a 1000 manières d'aborder des gens sans être un malaise ambulant... il faut que ce soit naturel et spontané. Donc non prévu en mode "ouais aujourd'hui je vais parler à 10 personnes", ça rime à rien
Le 12 mai 2021 à 22:51:06 :
redpill : la laideur est un handicap et devrait être considéré comme tel elle amoindrit considérablement l'expérience de vie des gens surtout à notre époque
Ça me fait penser, en cours de droit fiscal la prof a dit qu’un économiste japonais avait eu l’idée de majorer le taux d’imposition des moches et baisser celui des beaux Parce que les beaux sont plus enclins à faire des gosses
Avant c'était branlette, jeux vidéo, forum, dépression pour combler le manque affectif/sexuel
Depuis quelques mois je me suis mis à fond dans la drague de rue/applis de rencontre/séduction. J'ai eu des résultats mais je ne pense plus qu'à ça toute la journée. Au moins ça m'occupe, ça comble un peu le vide, et je rattrape petit à petit le retard.
Et sinon la lecture et la musique m'ont toujours accompagné et continuent de soigner mon âme (je remercie tout particulièrement Neil Young qui m'apporte toujours l'affection que personne ne me donne).
Le 12 mai 2021 à 22:52:09 :
Le 12 mai 2021 à 22:50:41 Ray_man924 a écrit :
Khey c'était ton topax sauf que tu t'étais absente un moment mais t'es revenu après
Le 12 mai 2021 à 22:40:59 :
Le 12 mai 2021 à 22:39:10 :
Littéralement je sais pas comment vous faites pour pas avoir de copine
Sans avoir jamais dragué qui que ce soit (par égo) et en étant 6/10 max j'ai eu plusieurs occasions de meufs qui essayaient de se rapprocher de moi
Dès ma deuxième année à la fac j'ai choisi la 7/10 qui se rapprochait de moi et c'est ma copine jusqu'à présent. Et j'ai juste 21 ans donc les occasions allaient pas manquer je sais pas comment on peut atteindre 25 ou 30 ans sans aucune meuf voulant même vous parler.Je pense que le souci est que vous avez très tôt quittés les lieux de "rencontre" comme la fac ou autre. Et que vous ne dégagez une aura sinistre. Un truc comme ça. Mais en tout cas perso je m'en suis toujours foutu de cette soit disant pression sociale je savais que ça arriverait un jour ou l'autre. Vous devriez vous en foutre et vous degagerez tous de suite une aura plus "charismatique". Ensuite, plus tard dans votre boulot vous aurez des occasions. Par contre ne jamais faire de drague de rue c'est super dégradant pour vous. Ma meuf arrête pas de se foutre des gens qui essayaient de la draguer ça ne sert qu'à augmenter son égo rien de plus. Personne veut être avec la petite m*rde qui est obligée de draguer, signe que les autres meufs ne veulent pas de lui et qu'en se mettant avec, la meuf perdra aussi en valeur.
Pas d'accord. Tout le monde aime se faire draguer. Mais pas lourdement. Une question avec une voix de cathédrale et c'est plié.
Tu me fais hurler
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 12 mai 2021 à 18:14:01
- Nb. messages archivés
- 2304
- Nb. messages JVC
- 2068