Misère sexuelle/affective : comment vous FAITES ????????????
Le 12 mai 2021 à 22:31:43 :
Le 12 mai 2021 à 22:29:21 :
Khey je deviens taré, je suis hypersensible. Je m'attache trop vite, même lorsque je joue en ligne avec des inconnus. Ça me bouffe, je me tape une grosse vague de dépression à chaque fois que je sors et que je vois ces couples et les femmes en me disant qu'elle préférerais parler à un cafard plutôt qu'à moi.J'essaye de m'inventer une copine fictive mais pas facile de tromper sa raison.
Aaaayaaa je suis un cas perduse reveiller dans son lit et faire un calin à son coussin en pensant que c'est sa meuf
Sortir dehors et voir toutes ces meufs bonnes et se dire qu'elles nous donnera meme pas l'heure
Voir les mecs en couple toucher leur meufs pendant que je suis tout seul
c'est génial la solitude vous ne rendez pas compte de votre chance
dans beaucoup de pays c'est inverse les gens sont forcer a ne pas être seul
Ceux qui disent que le sexe c'est surcôté sont soit tombé sur des mauvais coups, soit sont eux-même le mauvais coup.
Je vois ma copine qu'une fois/semaine et à on fait l'amour 3/4 fois par week-end tellement c'est agréable comme sensation.
Le 12 mai 2021 à 22:39:57 :
Le 12 mai 2021 à 22:38:31 :
Le 12 mai 2021 à 22:35:10 :
Le 12 mai 2021 à 22:33:13 :
Le 12 mai 2021 à 22:32:23 :
Le 12 mai 2021 à 22:31:32 :
Le 12 mai 2021 à 22:29:49 :
Le 12 mai 2021 à 22:26:33 :
Le 12 mai 2021 à 22:25:34 :
Le 12 mai 2021 à 22:24:27 :
Le 12 mai 2021 à 22:23:06 :
tous les jours, je vois des topics avec des complotistes qui ont peur du vaccin à cause d'une éventuelle stérilisation
et là 67 pages de misére affective totale et sexuelle, vous resterez puceau alors pourquoi avoir peur d'etre stérileParce qu'il sature le systeme de santé
Et si je te réponds par : j'en ai rien à foutre ? T'en dis quoi ?
bah que tu es masochiste parce que tu peux tomber malade gravement d'une autre maladie ou avoir un accident et si le systeme de santé ne peut plus gérer les autres pathologies autres que le covid, tu serais baisé
comme tes parents, tes potes etc...Ok mais pourquoi Macron supprime des lits et baisse le budget de l'hôpital public ?
Parce qu'il est teubé, c'est pas nouveau, la baisse est incompréhensible
par contre pour montrer, il faudra un temps fou vu qu'il faut former des gens donc au moins 2/3 ans minimumBah non puisque le vaccin peut nous sortir de là, il faut donc agir sur les 2 terrains
d'ou ma remarque sur votre pucellerie, je vois les complotins spammer leur peur de la stérilité alors que vous ne baisez même pasBeaucoup ont la flemme de se vacciner pour un virus eco+. Bah oui, pourrquoi faire les démarches nécessaire pour ne pas trouver son compte ?
à quel moment vous faites un lien avec la covid et la misère sexuelle ?
Le sujet à dérivé un tout petit peu. Il a simplement dit "pourquoi vous avez peur de el famoso vaccin qui rends stérile si vous êtes puceaux" c'est tout
Le 12 mai 2021 à 22:39:10 :
Littéralement je sais pas comment vous faites pour pas avoir de copine
Sans avoir jamais dragué qui que ce soit (par égo) et en étant 6/10 max j'ai eu plusieurs occasions de meufs qui essayaient de se rapprocher de moi
Dès ma deuxième année à la fac j'ai choisi la 7/10 qui se rapprochait de moi et c'est ma copine jusqu'à présent. Et j'ai juste 21 ans donc les occasions allaient pas manquer je sais pas comment on peut atteindre 25 ou 30 ans sans aucune meuf voulant même vous parler.Je pense que le souci est que vous avez très tôt quittés les lieux de "rencontre" comme la fac ou autre. Et que vous ne dégagez une aura sinistre. Un truc comme ça. Mais en tout cas perso je m'en suis toujours foutu de cette soit disant pression sociale je savais que ça arriverait un jour ou l'autre. Vous devriez vous en foutre et vous degagerez tous de suite une aura plus "charismatique". Ensuite, plus tard dans votre boulot vous aurez des occasions. Par contre ne jamais faire de drague de rue c'est super dégradant pour vous. Ma meuf arrête pas de se foutre des gens qui essayaient de la draguer ça ne sert qu'à augmenter son égo rien de plus. Personne veut être avec la petite m*rde qui est obligée de draguer, signe que les autres meufs ne veulent pas de lui et qu'en se mettant avec, la meuf perdra aussi en valeur.
Simple la majorité des mec se fait pas draguer.
Je pense que ton qi est sinistre
[22:41:26] <LegoTonix>
c'est génial la solitude vous ne rendez pas compte de votre chancedans beaucoup de pays c'est inverse les gens sont forcer a ne pas être seul
Quels pays ?
C'est même pas le fait de pas avoir de copines qui me soule (même si rien qu'une bonne interaction avec une fille qui te plait, ça peut te changer une journée), c'est juste avoir 0 occasions d'en rencontrer une.
Si j'avais un cercle social, on irait boire des coups en sortant du taff, on irait en soirée, on rencontrerait des filles, et ça comblerait un peu mon manque affectif.
Non, là c'est métro boulot dodo, et je vois absolument rien qui puisse changer ce quotidien digne d'un risitas sur un french dream raté.
Les semaines, les mois passent, je vais sur mes 24 ans, et rien n'évolue, au contraire je m'enfonce dans la boucle...
Bon courage à tous, en vous souhaitant plein de bonnes choses, et de bonheur les kheys.
Le 12 mai 2021 à 22:41:27 :
Ceux qui disent que le sexe c'est surcôté sont soit tombé sur des mauvais coups, soit sont eux-même le mauvais coup.Je vois ma copine qu'une fois/semaine et à on fait l'amour 3/4 fois par week-end tellement c'est agréable comme sensation.
C'est parce que tu ne la vois pas tous les jours.
Le 12 mai 2021 à 22:39:34 :
[22:39:02] <Unseengia>
Le 12 mai 2021 à 22:34:03 :
[22:33:23] <Unseengia>
Le 12 mai 2021 à 22:32:56 :
[22:32:00] <Unseengia>
Le 12 mai 2021 à 22:31:03 :
[22:30:05] <Unseengia>
Le 12 mai 2021 à 22:24:52 :
[22:23:55] <Unseengia>
Le 12 mai 2021 à 22:22:29 :
[22:21:28] <Unseengia>
Le 12 mai 2021 à 22:18:48 :
[22:17:35] <Unseengia>
J'ai juste une question pour les puceauC'est à dire bouge toi le cul khey
Toi aussi t'as des conseils révolutionnairesPeu importe les conseil que je vais te donner le plus important c'est de se bouger le cul
Certes la génétique ne nous as pas gâter la vie pour certains mais c'est ainsi
Je go muscu, j'aborde des meufs en soirée c'est bon ou pas ?
Me demande pas fais ce qui est le plus juste pour toi
3 moyens d'attirer une femme :
- le physique
- l'argent
- le statut social
Prend 1 des 3 ou essaye de le perfectionner ou les 3 même en temps ou 2 enfin ta compris
+ ton site c'est de la gnognotte looks truc. Org
Si ça te détruit j'ose pas te montrer une chaîne yt sur la beauté
Sans avoir jamais dragué qui que ce soit (par égo) et en étant 6/10 max j'ai eu plusieurs occasions de meufs qui essayaient de se rapprocher de moi
Dès ma deuxième année à la fac j'ai choisi la 7/10 qui se rapprochait de moi et c'est ma copine jusqu'à présent. Et j'ai juste 21 ans donc les occasions allaient pas manquer je sais pas comment on peut atteindre 25 ou 30 ans sans aucune meuf voulant même vous parler.Je pense que le souci est que vous avez très tôt quittés les lieux de "rencontre" comme la fac ou autre. Et que vous ne dégagez une aura sinistre. Un truc comme ça. Mais en tout cas perso je m'en suis toujours foutu de cette soit disant pression sociale je savais que ça arriverait un jour ou l'autre. Vous devriez vous en foutre et vous degagerez tous de suite une aura plus "charismatique". Ensuite, plus tard dans votre boulot vous aurez des occasions. Par contre ne jamais faire de drague de rue c'est super dégradant pour vous. Ma meuf arrête pas de se foutre des gens qui essayaient de la draguer ça ne sert qu'à augmenter son égo rien de plus. Personne veut être avec la petite m*rde qui est obligée de draguer, signe que les autres meufs ne veulent pas de lui et qu'en se mettant avec, la meuf perdra aussi en valeur.
AVOIR UN CERCLE SOCIAL, CA TE PARLE ???
je sais pas comment on peut atteindre 25 ou 30 ans sans aucune meuf voulant même vous parler
Parler, aucun souci.
Mais juste amicalement
Le 12 mai 2021 à 22:40:00 :
Le 12 mai 2021 à 22:37:29 :
Le 12 mai 2021 à 22:36:09 :
Je sais pas si vous vous rendez compte mais le fait qu'aucune femme ne soit intéressée par nous signifie qu'implicitement nous sommes des déchets de l'humanité qui n'ont pas vocation à se reproduire et que donc le plus grand service qu'on pourrait donner à la société c'est nous castrer comme des eunuques et construire le monde des générations futures ou alors simplement nous pendreJe n'ai pas une haute estime de moi, cependant je n'ai pas l'impression que les PNJ qui peuplent nos rues appartiennent à l'élite non plus
Bah justement.
Si on est pas digne de réussir là où c'est naturel pour la majorité cela devient difficile de ne pas se voir comme inférieur aux autres.
Sociétalement inférieur, ça je le suis totalement en tout cas
En fait ce qui me tue c'est que tout est dans le paraître. Les filles se foutent pas mal de tes passions originales, tout ce qu'elle veulent, c'est que tu ressemble à un mec de série Netflix
Le 12 mai 2021 à 22:43:36 :
AVOIR UN CERCLE SOCIAL, CA TE PARLE ???
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 12 mai 2021 à 18:14:01
- Nb. messages archivés
- 2304
- Nb. messages JVC
- 2068