Misère sexuelle/affective : comment vous FAITES ????????????
Le 12 mai 2021 à 22:06:18 :
Le 12 mai 2021 à 22:03:06 :
Le 12 mai 2021 à 21:56:34 :
Le 12 mai 2021 à 21:53:39 :
Le 12 mai 2021 à 21:50:43 :
Mais au fond vivre seul toute la putain de chienne de vie, c'est possible vaille que vaille
Mais on sera jamais heureux, épanoui ou comblé, faut voir la vérité en face les clésBah oui. Pour le moment perso je le vis pas mal dans le sens où je m'en branle, de même pour ma solitude. Mais j'suis pas con. Je sais très bien que dans une dizaine d'année voir une quinzaine ça va commencer à me peser et faudra juste faire avec. Dites vous là , pour les gens "destiné" à vivre solo (je pars du principe que vous voulez pas une Magalie) c'est les années les plus faciles à supporter.
T'as quel âge ? Parce que j'en ai 25 et je vais pas très bien
J'ai dû parlé de mon état à mon médecin qui m'a renvoyé vers un CMP
Alors si c'est les années les plus faciles
En fait, je tiens le coup genre 1 semaine ou 2, et suffit d'une mauvaise pensée ou autre pour que je me mette une mineFaudra essayer d'aller à l'encontre de son besoin bioliogique qui est de procréer. J'ai un cousin de 46 piges mage noir (bon je sais pas si il est puceau, mais personne l'a jamais vu en couple et c'est plus ou moins écris sur son visage) le pauvre. Il est condamné depuis bien longtemps. Il se bute aux anti dépresseurs , c'est pas jolie jolie.
Aaaaaaaaaya 46 bordel
J'angoisse parce que je me dis qu'on a qu'une vie quoi, il y a pas de recommencer la partie
Quand je commence à penser à ça, ça me met dans un de ces états ahi
Je suis vraiment obligé de boire pour me calmer, l'alcool le meilleur des anxio ahi
Le 12 mai 2021 à 22:03:00 :
[22:00:17] <CoroneurentQI>
[21:59:40] <Natsuki-A-Lyon>
Putain, je go dormir 3h et je vois 60 pages.Décidément, ce forum aura toujours le don de m'impressionner
On doit être 10 à avoir les mêmes discussions, depuis des mois et des mois et des mois...
[22:00:25] <UsbC8>
Le 12 mai 2021 à 21:59:40 Natsuki-A-Lyon a écrit :
Putain, je go dormir 3h et je vois 60 pages.Décidément, ce forum aura toujours le don de m'impressionner
Pourquoi tu dors 3 heures et surtout à cette heure là ?
Un énorme coup de fatigue, j'ai succombé
[22:01:13] <incroyablelaid>
Des puceaux de la joue / main / calin sur ce topoc ? Histoire que je sois pas seulSérieux ? Même pas une meuf du lycée avec qui t'a fait la bise ?
Ben si la bise mais c'est tout
Mais en même temps c'est de la politesse ça
Le 12 mai 2021 à 22:05:52 :
Le 12 mai 2021 à 22:01:13 :
Des puceaux de la joue / main / calin sur ce topoc ? Histoire que je sois pas seulAh, ça me rappelle que je ne suis pas puceau de la main. En maternelle j'étais toujours fourré avec une fille folle et autiste
Je l'ai croisée l'année dernière, je me suis dit que je pouvais toujours me rebattre sur une autiste au point où j'en suis. J'ai essayé d'entamer une discussion pour voir mais elle ne voulais pas me parler, apparemment son état mental ne s'était pas amélioré
Qu'on vienne pas me dire que j'ai des critères trop élevés et que je ne tente jamais rien après ça
La misère sexuel est tellement élevée que des clés se rabattent sur des autistes
Mais au fond vivre seul toute la putain de chienne de vie, c'est possible vaille que vaille
Mais on sera jamais heureux, épanoui ou comblé, faut voir la vérité en face les clésBah oui. Pour le moment perso je le vis pas mal dans le sens où je m'en branle, de même pour ma solitude. Mais j'suis pas con. Je sais très bien que dans une dizaine d'année voir une quinzaine ça va commencer à me peser et faudra juste faire avec. Dites vous là , pour les gens "destiné" à vivre solo (je pars du principe que vous voulez pas une Magalie) c'est les années les plus faciles à supporter.
En fait, je tiens le coup genre 1 semaine ou 2, et suffit d'une mauvaise pensée ou autre pour que je me mette une mineFaudra essayer d'aller à l'encontre de son besoin bioliogique qui est de procréer. J'ai un cousin de 46 piges mage noir (bon je sais pas si il est puceau, mais personne l'a jamais vu en couple et c'est plus ou moins écris sur son visage) le pauvre. Il est condamné depuis bien longtemps. Il se bute aux anti dépresseurs , c'est pas jolie jolie.
Aaaaaaaaaya 46 bordel
J'angoisse parce que je me dis qu'on a qu'une vie quoi, il y a pas de recommencer la partie
Je suis vraiment obligé de boire pour me calmer, l'alcool le meilleur des anxio ahi
Dans le live de RoadToCondor, il dit avoir eu un appel d'un puceau de 55 ans
"Mais surement qu'il pue et il est au RSA" dira Everett Jone
Benh non c'était un avocat, le mec de RoadToCondor disait qu'avec son statut il devrait trouver facile
Le 12 mai 2021 à 22:05:52 :
Le 12 mai 2021 à 22:01:13 :
Des puceaux de la joue / main / calin sur ce topoc ? Histoire que je sois pas seulAh, ça me rappelle que je ne suis pas puceau de la main. En maternelle j'étais toujours fourré avec une fille folle et autiste
Je l'ai croisée l'année dernière, je me suis dit que je pouvais toujours me rebattre sur une autiste au point où j'en suis. J'ai essayé d'entamer une discussion pour voir mais elle ne voulais pas me parler, apparemment son état mental ne s'était pas amélioré
Qu'on vienne pas me dire que j'ai des critères trop élevés et que je ne tente jamais rien après ça
Le 12 mai 2021 à 22:06:06 :
Le 12 mai 2021 à 22:05:07 :
Le 12 mai 2021 à 21:58:22 :
Le 12 mai 2021 à 21:57:45 :
[21:56:59] <leloupparminous>
Le 12 mai 2021 à 21:55:03 :
Même les magalies obèses 2/10 ignorent les puceaux moches hein, croyez pas que vous aurez une meuf plus tardSi c'est possible ça. Plus elles vieillissent, plus elles revoient leurs critières à la baisse. Elles voient que tous les "jean chad" sont casés, donc elles se rabattent sur jean lambda. Oh ? Il est en couple également ? Bah il reste les "autres". Les "étrons" génétiques. Elle va accepter de se mettre avec eux. Pas le choix, Magalie a envie de procréer aussi.
Ok ok, c'est rassurant, peut-être que je trouverais une femme d'ici là
Il ment je peux te le dire même les meuf de 60 piges peuvent pécho des jeunes
Personne ne veut se mettre avec une vieille de 60 ans tu racontes quoi toi.
Si, mon développeur dont je parlais tout-à-l'heure (bon 55 ans) a couché avec moi alors que j'avais à peine 30 piges. Et je ne regrette pas. Les écossaises sont des tueries.
55 ans si elle est bien conservée ça le fait.
Moi j'ai l'image de la vieille toute ridée, qui prends plus soin d'elle ect.
Le 12 mai 2021 à 22:05:55 :
[22:05:04] <Uncle-Acid->
j'aurai jamais cru en arriver là , époque de merde impossible d'avoir une copine
Vous comprenez pas que le problème c'est pas "l'époque" mais vous?
Normal qu'avec cette mentalité vous restez seuls...
Commencez par sortir au lieu de passer votre temps sur le forum et vous vous rendrez-compte que c'est pas si impossible que ça pour le commun des mortelsJe sors tous les jours j'ai jamais vu des mecs MOCHES de la vingtaine avec une femme
C'est ça la réalité
Bah tu dois pas sortir aux bons endroit, certes c'est plus difficile pour eux je le nie pas, mais ça existe crois-moi
Même des handicapés arrivent à trouver l'amour donc vous avez pas d'excuse
Le 12 mai 2021 à 22:07:16 :
Le 12 mai 2021 à 22:05:33 :
Le 12 mai 2021 à 22:03:00 :
[22:00:17] <CoroneurentQI>
[21:59:40] <Natsuki-A-Lyon>
On doit être 10 à avoir les mêmes discussions, depuis des mois et des mois et des mois...
[22:00:25] <UsbC8>
Le 12 mai 2021 à 21:59:40 Natsuki-A-Lyon a écrit :
Pourquoi tu dors 3 heures et surtout à cette heure là ?
Un énorme coup de fatigue, j'ai succombé
Des puceaux de la joue / main / calin sur ce topoc ? Histoire que je sois pas seulSérieux ? Même pas une meuf du lycée avec qui t'a fait la bise ?
Depucelé de la joue par une 9/10 au lycée
Je m'en rappelle elle m'avait fais la bise en premier alors que j'étais tout au fond et que ces pote masculin yes life étais au devant elle
J'ai recalé une 6/10 quand elle voulait me faire la bise, à la place comme tout bon celestin je lui ai serré la main
On est 2 à avoir fait la bise à une bombe. Moi c'était une 10/10 par contre, déso kheyou.
Selon moi la 10/10 n'existe pas
Le 12 mai 2021 à 22:06:40 :
[22:06:05] <Manson57014>
Le 12 mai 2021 à 22:04:37 :
[22:03:52] <incroyablelaid>
Le 12 mai 2021 à 22:01:57 :
Des puceaux de la joue / main / calin sur ce topoc ? Histoire que je sois pas seulPrésent
Les meufs au lycée faisaient la bise à tout mon groupe de pote sauf moi
Qui a connu ça ?Moi
Vrai reconnaît vrai
Mon surnom c'était le moche au collège, c'était quoi le tien ?Jamais eu de problème de bise, même l'inverse
Mais avec un pote on avait compté tous mes surnoms, j'en avais + de 20, que des trucs pour dire que je suis moche
J'en ai eu d'autres, il y avait personne pour perpétuer les surnoms du collège/lycée
Le 12 mai 2021 à 22:06:12 :
Le 12 mai 2021 à 22:05:07 :
Le 12 mai 2021 à 21:58:22 :
Le 12 mai 2021 à 21:57:45 :
[21:56:59] <leloupparminous>
Le 12 mai 2021 à 21:55:03 :
Même les magalies obèses 2/10 ignorent les puceaux moches hein, croyez pas que vous aurez une meuf plus tardSi c'est possible ça. Plus elles vieillissent, plus elles revoient leurs critières à la baisse. Elles voient que tous les "jean chad" sont casés, donc elles se rabattent sur jean lambda. Oh ? Il est en couple également ? Bah il reste les "autres". Les "étrons" génétiques. Elle va accepter de se mettre avec eux. Pas le choix, Magalie a envie de procréer aussi.
Ok ok, c'est rassurant, peut-être que je trouverais une femme d'ici là
Il ment je peux te le dire même les meuf de 60 piges peuvent pécho des jeunes
Personne ne veut se mettre avec une vieille de 60 ans tu racontes quoi toi.
Ahi brave naïf je te conseille d'éviter de voir les vidéos sur les cougars
Je sous entends évidemment pour faire sa vivre, se mettre ensemble.
Le 12 mai 2021 à 22:06:05 :
Le 12 mai 2021 à 22:04:37 :
[22:03:52] <incroyablelaid>
Le 12 mai 2021 à 22:01:57 :
Des puceaux de la joue / main / calin sur ce topoc ? Histoire que je sois pas seulPrésent
Les meufs au lycée faisaient la bise à tout mon groupe de pote sauf moi
Qui a connu ça ?Moi
Vrai reconnaît vrai
Mon surnom c'était le moche au collège, c'était quoi le tien ?Jamais eu de problème de bise, même l'inverse
Mais avec un pote on avait compté tous mes surnoms, j'en avais + de 20, que des trucs pour dire que je suis moche
J'ai eu castor, tortue, cousin skeeter et d'autres dont je me souviens plus
Aaaaaaaaaya 46 bordel
[22:08:57] <Uncle-Acid->
Le 12 mai 2021 à 22:05:55 :
[22:05:04] <Uncle-Acid->
j'aurai jamais cru en arriver là , époque de merde impossible d'avoir une copine
Vous comprenez pas que le problème c'est pas "l'époque" mais vous?
Normal qu'avec cette mentalité vous restez seuls...
Commencez par sortir au lieu de passer votre temps sur le forum et vous vous rendrez-compte que c'est pas si impossible que ça pour le commun des mortelsJe sors tous les jours j'ai jamais vu des mecs MOCHES de la vingtaine avec une femme
C'est ça la réalitéBah tu dois pas sortir aux bons endroit, certes c'est plus difficile pour eux je le nie pas, mais ça existe crois-moi
Même des handicapés arrivent à trouver l'amour donc vous avez pas d'excuse
J'ai dit moche pas handicapé
C'est quel genre d'endroit où on croise des laids avec des femmes ?
Perso université, parcs et jardins aux alentours de l'université, rue et centre commercial y'en a pas
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 12 mai 2021 à 18:14:01
- Nb. messages archivés
- 2304
- Nb. messages JVC
- 2068