Misère sexuelle/affective : comment vous FAITES ????????????
Le 12 mai 2021 à 21:59:11 :
Sur ce forum , vous êtes trop centré sur les préjugés c'est fou mes quilles , vous vous détruisez et rabaissez de vous même vous vous en rendez compte ?Alors certes pour certains , vous êtes peut être pas des modèles de magazine , mais vous avez énormément de chose qui peuvent vous faire gagner des points :
- Bien vous habillez
- Toujours bien coiffé , sentir bon
- Faire un peu de sport et avoir une hygiene de vie correcte (manger sain , peu d'alcool et pas de clopê , bien dormir)Pour moi c'est le plus simple car vous avez de l'action direct dessus qui peut être mise en place dès maintenant
Pour le reste , il faut travailler sur votre mentalité et votre façon de voir les choses :
- Trop de personnes négative , pessimistes alors qu'au fond de vous , vous êtes des bons mes clés ,
- Trop de reflexions et préjugés sur les meufs en général
- Trop de façon de penser au lieu de passer à l'actionBref je ne dis pas que c'est simple surtout la partie psychologie (timidité , confinance en soi) et encore plus dans le contexte actuel (appli de rencontre , réseaux sociaux , influence de la société en générale )mais il y a objectivement des choses à faire pour trouver votre moitié
J'ai déjà fait tout ça, ça change rien, c'est pour ça que je suis déprimé à force
A quoi bon, ma gueule, ma voix, aucun charisme, personnalité à chier, pas un pour rattraper l'autre ahi
Le 12 mai 2021 à 21:59:14 :
[21:58:53] <2--sur--10>
Le 12 mai 2021 à 21:56:59 :
Le 12 mai 2021 à 21:55:03 :
Même les magalies obèses 2/10 ignorent les puceaux moches hein, croyez pas que vous aurez une meuf plus tardSi c'est possible ça. Plus elles vieillissent, plus elles revoient leurs critières à la baisse. Elles voient que tous les "jean chad" sont casés, donc elles se rabattent sur jean lambda. Oh ? Il est en couple également ? Bah il reste les "autres". Les "étrons" génétiques. Elle va accepter de se mettre avec eux. Pas le choix, Magalie a envie de procréer aussi.
Tu auras ton couple "par défaut" ou personne s'aime. Mais la question c'est est-ce que vous voulez finir avec une Magalie ?
Elle t'accepteront par défaut, elles voudront pas de toi
C'est pire que rien
Les inconvénients du couple (stress, contraintes, disputes, depenses financières...) sans les avantages, à part peut-être du sexe étoile de mer une fois par mois si on a de la chance et si on peut appeler ça un avantage
[22:01:55] <2--sur--10>
Le 12 mai 2021 à 21:59:14 :
[21:58:53] <2--sur--10>
Le 12 mai 2021 à 21:56:59 :
Le 12 mai 2021 à 21:55:03 :
Même les magalies obèses 2/10 ignorent les puceaux moches hein, croyez pas que vous aurez une meuf plus tardSi c'est possible ça. Plus elles vieillissent, plus elles revoient leurs critières à la baisse. Elles voient que tous les "jean chad" sont casés, donc elles se rabattent sur jean lambda. Oh ? Il est en couple également ? Bah il reste les "autres". Les "étrons" génétiques. Elle va accepter de se mettre avec eux. Pas le choix, Magalie a envie de procréer aussi.
Tu auras ton couple "par défaut" ou personne s'aime. Mais la question c'est est-ce que vous voulez finir avec une Magalie ?
Elle t'accepteront par défaut, elles voudront pas de toi
C'est pire que rien
Les inconvénients du couple (stress, contraintes, disputes, depenses financières...) sans les avantages, à part peut-être du sexe étoile de mer une fois par mois si on a de la chance et si on peut appeler ça un avantage
Le 12 mai 2021 à 22:01:06 :
Le 12 mai 2021 à 21:53:00 :
Le 12 mai 2021 à 21:46:50 :
Le 12 mai 2021 à 21:40:17 :
Le 12 mai 2021 à 21:35:58 :
Le 12 mai 2021 à 21:30:05 :
Le 12 mai 2021 à 21:19:48 :
Le 12 mai 2021 à 21:13:26 :
Le 12 mai 2021 à 21:11:08 :
Bon en tout cas j'espère que des Kheys sans espoirs vont se dire que finalement c'est jouable, mais qu'ils aient conscience qu'il faut une méthode. Comme lorsque tu veux fabriquer quelque chose. Carré. C'est vraiment une question de perception, vraiment ne perdez pas espoir ! Le déclic peut se passer dans 10 minutes, personne ne sait ! Mais je vous en prie ne vous enfermez pas dans ces bêtises qui finiront pas devenir des idéologies dans votre tête à vous. Sinon, vraiment, vous finirez tout seul. Et pas qu'amoureusement.Excuse moi mais une méthode à quoi ?
c'est quoi la méthode ou le déclic quand t'es vraiment moche avec de vrais défauts physiques qui sont pas effaçables sans la baguette d'Harry Potter ?
Non parce que bon, je veux bien croire à l'esprit sur la matière quand il s'agit d'endurer la douleur ou un effort physique. Mais en général tu modifies pas ta tête ou ton corps juste en y pensant.
Ben écoute. Comment se fait-il que je trouve des amis moches comme des écrevisses qui sortent avec des boulets de canon ? Et d'autres avec des horreurs parce qu'ils ont peur de ce qu'ils sont ? C'est une question de : "qui es-tu en tant qu'homme ? - que dégages-tu, que veux-tu, que proposes-tu, et comment puis-je le présenter ?"
Si tu réponds à ces questions en fabricant quelque chose de désirable, c'est-à-dire que ta personne va raconter une histoire qui permettra d'élever l'esprit de ton objectif, tu as tout gagné !
Il faut se représenter : se dire : "voilà je suis une personne comme ceci, avec une histoire comme cela". Nous sommes tous meurtris, mais il est vrai AUSSI que nous n'avons pas eu les mêmes chances. Mais nous avons TOUS une valeur ajoutée. Elle correspondra à quelqu'un. Montrez votre valeur ajoutée. Les histoires de tailles, de muscles, d'exigences, etc. Tout cela c'est PIPEAU. On s'en FOUT. Soyez vous-même et incarnez votre personnage. Paradoxal n'est-ce pas ? Et pourtant ce sont ces deux visages qui les rendront disponibles.
Alors bon déjà je vais commencer par m'excuser, mais, pour la énième fois sur ce forum, vraiment, où sont tes preuves sur les fameux mecs/amis moches qui sortent avec des bombasses ?
Non parce que ce "témoignage" là, j'en lis des 15aines à chaque topic sur le sujet de la misère sexuelle, et étrangement, y a jamais UNE preuve qui sort. JAMAIS. Et c'est pas faute de les demander.
Donc soit tu cites d'autres personnes qui ont dit ça. Soit tu sais pas faire la différence entre moche et lambda.Je sais que j'ai l'air agressif, mais désolé là dessus je mets pas de smileys.
Le "soyez-vous même et incarnez votre personnage" c'est autant du pipeau que ce que tu cites juste avant.
J'ai eu des potes autour de moi à la fac y a presque 10ans, ils niquaient à tour de bras en se vantant de trucs complétement délirant qu'ils ont jamais fait, ils sont jamais restés eux même 1 seconde, sauf si tu considères se comporter comme des personnes mal élevées voire complétement connes, être eux même, quand ils sont l'exact opposé de ça au quotidien.
Et eux ils tournaient dans le 7/10 facilement.Maintenant, me concernant, mon histoire actuellement c'est de la merde en barre. J'intéresserais même pas un singe si je lui parlais. Ca fais presque 10ans que j'ai pas connu une femme, j'ai été malade pendant 4 ans, ca fais 2 ans que je cherche du taf sans en trouver, et je vis chez mes vieux. Mon objectif à court terme, clairement, c'est pas niquer, c'est pas de me mettre en couple.
Mais je sais très bien que même quand j'aurais un taf, y a 98% de chances que ca me plaise pas et que j'y sois juste pour le salaire, donc épanouissement 0.
Et comme je suis vraiment moche, que j'ai subis 7 ans de harcèlement scolaire au collège/lycée, je peux dire sans soucis que les 2 dernières décennies de ma vie sont littéralement à chier pour les standards normaux.
On a pas tous des personnages extravagants et ultra joyeux à faire vivre et ressortir, ou à inventer.
Si je suis crédible sur ce forum, c'est parce que je n'ai jamais menti. Parce que j'ai passé des PLOMBES à prouver tout ce que je disais, et j'estime qu'aujourd'hui cela n'est plus nécessaire. Je partage quelque chose, je ne cherche rien, je dialogue et communique, j'assume de surfer ici à 35 berges et d'être un des quelques F.M. qui traînent ici, je me livre avec une certaine prudence même si j'ai tissé des liens avec d'autres Kheys au fil du temps, en d'autres termes je n'ai rien à prouver et je ne le souhaite pas. Tu es grand, tu prends ce que je dis, tu le laisses, tu le nuances et tu en débats, ou tu me blacklist. Cela ne me touche pas. Je ne suis pas ici pour me faire valoir mais pour passer de bons moments.
Donc je t'explique mes points de vue de manière totalement libre. Ce ne sont pas 250 000 lignes de codes qui pourraient me faire me sentir mieux ou moins bien. En revanche, si cela pouvait apporter quelque chose à quelqu'un, eh bien j'en serai bien heureux.
Ben désolé mais perso je te connais pas, t'affirmes avoir des amis parmi les kheys et c'est tant mieux pour toi, mais moi je te croirais pas juste parce que tu prétend bénéficier d'une légitimité, réelle ou non.
Je me doute bien que tu te foutras complétement de savoir ce que j'en pense vu tes lignes, et je ne t'attaquerais pas là dessus, je suis pas là pour ça non plus.
Désormais nous avons fait connaissance. C'est vrai que j'ai une histoire particulière, mais je pense pouvoir apporter quelque chose et surtout des informations. Et puis de temps en temps, je vais lâcher une petite opinion personnelle, mais c'est sporadique. Je ne me moque pas de ce que tu penses, sinon je ne répondrais pas ; mais je défends un système de pensée qui dépassé mes opinions personnelles et qui a obtenu des résultats. Donc je réitère : "à prendre ou à laisser" ; tel n'est pas mon souci.
Je reconnais volontiers qu'il existe, pour parler du sujet, une misère sexuelle pour beaucoup d'entre les hommes. Mais je veux aussi dire qu'ils en sont responsables. La RESPONSABILITE est essentielle à saisir. Elle est au cœur de tout. Le RESPONSABLE, c'est celui qui obtient tout. Celui qui ne l'est pas, et je vais être un peu dur, finit au RSA ou aux putes.
T'es pas forcément responsable de tout même en situation d'Echec. Et je suis bien placé pour en parler.
Je suis pas responsable de 7 années d'enfer au collège et au lycée, ou une dizaine de cons et de connes s'amusaient à me torturer mentalement moi et une amie sans que personne n'intervienne de peur d'être pris dans la tempête. Ils ont poussé mon amie au suicide, et ça ne les a pas arrêté pour autant.
Je suis pas responsable des problèmes de santé que j'ai eu pendant presque 5ans, qui sont perdues à jamais, et pour lesquels j'ai enduré 3 opérations, des anti-douleurs, et l'incapacité de travailler pendant ces 5 ans qui fait qu'aujourd'hui je suis au RSA à 30+ ans, chez mes vieux, avec pour seules réponses à des candidatures pour des jobs de base "votre profit ne correspond pas". Alors que j'ai un bac +2 et que je candidate pour faire des boulot d'accueil et de secrétariat dans des petites boites.
Je veux bien faire un effort khey, mais je t'avoue que chercher mes responsabilités sur ces trucs là... j'ai du mal tu vois.
Je vois pas ce que j'aurais pu faire.Alors je peux répondre de deux manière différentes. De mon point de vue idéologique, je pourrais répondre "tu as eu de la chance de ne pas te prendre une sélection naturelle en pleine tête et de disparaître en vertu de ta faiblesse". Ceci est le point de vue amoral. Celui qui ne considère rien comme bon ni mauvais.
D'un point de vue de citoyen empathique, bien sûr que si ton histoire est vraie, alors elle est non seulement triste et difficile, et qu'elle entraîne ma compassion totale.
Mais la solution est mathématique : "je suis le créateur de mon univers" ; en d'autres termes, aucune pitié, aucune aide ne sera suffisante pour s'extraire du marasme. Il va falloir créer de la force. Sers-toi d'une force que tu trouves à l'intérieur, une décision par exemple ! Il faut décider.
Je vais te dire ; je me suis fait péter des centaines de milliers d'euro par un associé véreux il y a moins de deux ans. J'ai été désespéré sur le coup. Aujourd'hui je me marre : ce couillon m'a permis de rencontrer la femme qui partage ma vie et qui a créée la plus belle chose que je ne pouvais espérer. Il a donc tout raté, et j'ai gagné. Parce ma femme, c'est sa fille, et que nous avons quitté le groupe pour faire ce que nous voulions.
Si tu veux t'en sortir seul, prends ta compétence, mets-toi en S.A.S.U. ou en auto-entrepreneur si tu n'as pas de fonds, et PROUVE.
Si tu PROUVES, si tu FAIS, si tu BOUGES, tu auras toujours eu raison.
Et je ne dis pas cela pour être dur ou méchant ou agressif, c'est simplement le reflet de ce que moi, j'ai vécu.
Va t-il se taire ?
Le 12 mai 2021 à 21:59:24 :
Le 12 mai 2021 à 21:58:24 :
Le 12 mai 2021 à 21:55:14 :
Le 12 mai 2021 à 21:52:57 :
Le 12 mai 2021 à 21:49:57 :
Le 12 mai 2021 à 21:48:47 :
Le 12 mai 2021 à 21:47:10 :
Le 12 mai 2021 à 21:44:40 :
ça fout une déprime ce genre de topics a force, pourtant tous le monde sait que c'est inutile de ressasser sans cesse les mêmes choses. De plus ça apporte rien de plus car au final tout le monde a part certains un peu en retrait cherche a avoir raisons sans prendre la peine d'écouté.La boucle
Le topic en soit peut être intéressant, comment se passer de meufs
Mais il y a toujours des boulets comme Everett Jones qui viennent faire culpabiliser les pucix
Et ça repart en débat "je suis trop moche" "benh prend une douche" oui là c'est la boucleAutre frustré du web qui n'apporte aucune valeur ajoutée.
Mais ça t'apporte quoi ? A la fin t'es content "j'ai gagné mon débat Internet avec un mec au fond du trou"
C'est pas pour gagner, j'ai déjà pris ma revanche sur moi-même et mon ancienne vie.
Je vous balance des conseils qui peuvent être utiles à autrui c'est tout. Libre à vous de vous acharner ou de rester au même niveau, voire régresser.
C'est un conseil de dire à des kheys avec la tête de Booder qu'il faut bien s'habiller ?
Et si ça marche pas, c'est qu'ils le font pas ou mal et que ce sont des déchetsBien s'habiller devrait être une évidence en fait.
Mais au-delà de ça, Bouder a un truc à proposer et ne sert pas de son physique repoussant comme excuse renoncer à tout.
S'habiller correctement c'est plus juste comme mots. Bien s'habiller ça ne sert à rien si on veut être précis.
C'est déterminant si tu souhaites rejoindre certains cercles, mais c'est vrai que ce n'est pas le sujet ici
Le 12 mai 2021 à 22:00:03 :
Le 12 mai 2021 à 21:57:04 :
Le 12 mai 2021 à 21:53:00 :
Le 12 mai 2021 à 21:46:50 :
Le 12 mai 2021 à 21:40:17 :
Le 12 mai 2021 à 21:35:58 :
Le 12 mai 2021 à 21:30:05 :
Le 12 mai 2021 à 21:19:48 :
Le 12 mai 2021 à 21:13:26 :
Le 12 mai 2021 à 21:11:08 :
Bon en tout cas j'espère que des Kheys sans espoirs vont se dire que finalement c'est jouable, mais qu'ils aient conscience qu'il faut une méthode. Comme lorsque tu veux fabriquer quelque chose. Carré. C'est vraiment une question de perception, vraiment ne perdez pas espoir ! Le déclic peut se passer dans 10 minutes, personne ne sait ! Mais je vous en prie ne vous enfermez pas dans ces bêtises qui finiront pas devenir des idéologies dans votre tête à vous. Sinon, vraiment, vous finirez tout seul. Et pas qu'amoureusement.Excuse moi mais une méthode à quoi ?
c'est quoi la méthode ou le déclic quand t'es vraiment moche avec de vrais défauts physiques qui sont pas effaçables sans la baguette d'Harry Potter ?
Non parce que bon, je veux bien croire à l'esprit sur la matière quand il s'agit d'endurer la douleur ou un effort physique. Mais en général tu modifies pas ta tête ou ton corps juste en y pensant.
Ben écoute. Comment se fait-il que je trouve des amis moches comme des écrevisses qui sortent avec des boulets de canon ? Et d'autres avec des horreurs parce qu'ils ont peur de ce qu'ils sont ? C'est une question de : "qui es-tu en tant qu'homme ? - que dégages-tu, que veux-tu, que proposes-tu, et comment puis-je le présenter ?"
Si tu réponds à ces questions en fabricant quelque chose de désirable, c'est-à-dire que ta personne va raconter une histoire qui permettra d'élever l'esprit de ton objectif, tu as tout gagné !
Il faut se représenter : se dire : "voilà je suis une personne comme ceci, avec une histoire comme cela". Nous sommes tous meurtris, mais il est vrai AUSSI que nous n'avons pas eu les mêmes chances. Mais nous avons TOUS une valeur ajoutée. Elle correspondra à quelqu'un. Montrez votre valeur ajoutée. Les histoires de tailles, de muscles, d'exigences, etc. Tout cela c'est PIPEAU. On s'en FOUT. Soyez vous-même et incarnez votre personnage. Paradoxal n'est-ce pas ? Et pourtant ce sont ces deux visages qui les rendront disponibles.
Alors bon déjà je vais commencer par m'excuser, mais, pour la énième fois sur ce forum, vraiment, où sont tes preuves sur les fameux mecs/amis moches qui sortent avec des bombasses ?
Non parce que ce "témoignage" là, j'en lis des 15aines à chaque topic sur le sujet de la misère sexuelle, et étrangement, y a jamais UNE preuve qui sort. JAMAIS. Et c'est pas faute de les demander.
Donc soit tu cites d'autres personnes qui ont dit ça. Soit tu sais pas faire la différence entre moche et lambda.Je sais que j'ai l'air agressif, mais désolé là dessus je mets pas de smileys.
Le "soyez-vous même et incarnez votre personnage" c'est autant du pipeau que ce que tu cites juste avant.
J'ai eu des potes autour de moi à la fac y a presque 10ans, ils niquaient à tour de bras en se vantant de trucs complétement délirant qu'ils ont jamais fait, ils sont jamais restés eux même 1 seconde, sauf si tu considères se comporter comme des personnes mal élevées voire complétement connes, être eux même, quand ils sont l'exact opposé de ça au quotidien.
Et eux ils tournaient dans le 7/10 facilement.Maintenant, me concernant, mon histoire actuellement c'est de la merde en barre. J'intéresserais même pas un singe si je lui parlais. Ca fais presque 10ans que j'ai pas connu une femme, j'ai été malade pendant 4 ans, ca fais 2 ans que je cherche du taf sans en trouver, et je vis chez mes vieux. Mon objectif à court terme, clairement, c'est pas niquer, c'est pas de me mettre en couple.
Mais je sais très bien que même quand j'aurais un taf, y a 98% de chances que ca me plaise pas et que j'y sois juste pour le salaire, donc épanouissement 0.
Et comme je suis vraiment moche, que j'ai subis 7 ans de harcèlement scolaire au collège/lycée, je peux dire sans soucis que les 2 dernières décennies de ma vie sont littéralement à chier pour les standards normaux.
On a pas tous des personnages extravagants et ultra joyeux à faire vivre et ressortir, ou à inventer.
Si je suis crédible sur ce forum, c'est parce que je n'ai jamais menti. Parce que j'ai passé des PLOMBES à prouver tout ce que je disais, et j'estime qu'aujourd'hui cela n'est plus nécessaire. Je partage quelque chose, je ne cherche rien, je dialogue et communique, j'assume de surfer ici à 35 berges et d'être un des quelques F.M. qui traînent ici, je me livre avec une certaine prudence même si j'ai tissé des liens avec d'autres Kheys au fil du temps, en d'autres termes je n'ai rien à prouver et je ne le souhaite pas. Tu es grand, tu prends ce que je dis, tu le laisses, tu le nuances et tu en débats, ou tu me blacklist. Cela ne me touche pas. Je ne suis pas ici pour me faire valoir mais pour passer de bons moments.
Donc je t'explique mes points de vue de manière totalement libre. Ce ne sont pas 250 000 lignes de codes qui pourraient me faire me sentir mieux ou moins bien. En revanche, si cela pouvait apporter quelque chose à quelqu'un, eh bien j'en serai bien heureux.
Ben désolé mais perso je te connais pas, t'affirmes avoir des amis parmi les kheys et c'est tant mieux pour toi, mais moi je te croirais pas juste parce que tu prétend bénéficier d'une légitimité, réelle ou non.
Je me doute bien que tu te foutras complétement de savoir ce que j'en pense vu tes lignes, et je ne t'attaquerais pas là dessus, je suis pas là pour ça non plus.
Désormais nous avons fait connaissance. C'est vrai que j'ai une histoire particulière, mais je pense pouvoir apporter quelque chose et surtout des informations. Et puis de temps en temps, je vais lâcher une petite opinion personnelle, mais c'est sporadique. Je ne me moque pas de ce que tu penses, sinon je ne répondrais pas ; mais je défends un système de pensée qui dépassé mes opinions personnelles et qui a obtenu des résultats. Donc je réitère : "à prendre ou à laisser" ; tel n'est pas mon souci.
Je reconnais volontiers qu'il existe, pour parler du sujet, une misère sexuelle pour beaucoup d'entre les hommes. Mais je veux aussi dire qu'ils en sont responsables. La RESPONSABILITE est essentielle à saisir. Elle est au cœur de tout. Le RESPONSABLE, c'est celui qui obtient tout. Celui qui ne l'est pas, et je vais être un peu dur, finit au RSA ou aux putes.
T'es pas forcément responsable de tout même en situation d'Echec. Et je suis bien placé pour en parler.
Je suis pas responsable de 7 années d'enfer au collège et au lycée, ou une dizaine de cons et de connes s'amusaient à me torturer mentalement moi et une amie sans que personne n'intervienne de peur d'être pris dans la tempête. Ils ont poussé mon amie au suicide, et ça ne les a pas arrêté pour autant.
Je suis pas responsable des problèmes de santé que j'ai eu pendant presque 5ans, qui sont perdues à jamais, et pour lesquels j'ai enduré 3 opérations, des anti-douleurs, et l'incapacité de travailler pendant ces 5 ans qui fait qu'aujourd'hui je suis au RSA à 30+ ans, chez mes vieux, avec pour seules réponses à des candidatures pour des jobs de base "votre profit ne correspond pas". Alors que j'ai un bac +3 et que je candidate pour faire des boulot d'accueil et de secrétariat dans des petites boites.
Je veux bien faire un effort khey, mais je t'avoue que chercher mes responsabilités sur ces trucs là... j'ai du mal tu vois.
Je vois pas ce que j'aurais pu faire.Harcèlement aussi khey même si moins grave je pense aussi au s.
Ça me fout la haine ton histoire
Perso je suis plus frustré de me faire claquer la porte au pif depuis 2 ans à chaque occaz, que haineux envers qui ou quoi que ce soit.
Bah ca aussi ça me fout la haine , cimer le capital
[22:00:17] <CoroneurentQI>
[21:59:40] <Natsuki-A-Lyon>
Putain, je go dormir 3h et je vois 60 pages.Décidément, ce forum aura toujours le don de m'impressionner
On doit être 10 à avoir les mêmes discussions, depuis des mois et des mois et des mois...
[22:00:25] <UsbC8>
Le 12 mai 2021 à 21:59:40 Natsuki-A-Lyon a écrit :
Putain, je go dormir 3h et je vois 60 pages.Décidément, ce forum aura toujours le don de m'impressionner
Pourquoi tu dors 3 heures et surtout à cette heure là ?
Un énorme coup de fatigue, j'ai succombé
[22:01:13] <incroyablelaid>
Des puceaux de la joue / main / calin sur ce topoc ? Histoire que je sois pas seul
Sérieux ? Même pas une meuf du lycée avec qui t'a fait la bise ?
Le 12 mai 2021 à 21:56:34 :
Le 12 mai 2021 à 21:53:39 :
Le 12 mai 2021 à 21:50:43 :
Mais au fond vivre seul toute la putain de chienne de vie, c'est possible vaille que vaille
Mais on sera jamais heureux, épanoui ou comblé, faut voir la vérité en face les clésBah oui. Pour le moment perso je le vis pas mal dans le sens où je m'en branle, de même pour ma solitude. Mais j'suis pas con. Je sais très bien que dans une dizaine d'année voir une quinzaine ça va commencer à me peser et faudra juste faire avec. Dites vous là , pour les gens "destiné" à vivre solo (je pars du principe que vous voulez pas une Magalie) c'est les années les plus faciles à supporter.
T'as quel âge ? Parce que j'en ai 25 et je vais pas très bien
J'ai dû parlé de mon état à mon médecin qui m'a renvoyé vers un CMP
Alors si c'est les années les plus faciles
En fait, je tiens le coup genre 1 semaine ou 2, et suffit d'une mauvaise pensée ou autre pour que je me mette une mine
Faudra essayer d'aller à l'encontre de son besoin bioliogique qui est de procréer. J'ai un cousin de 46 piges mage noir (bon je sais pas si il est puceau, mais personne l'a jamais vu en couple et c'est plus ou moins écris sur son visage) le pauvre. Il est condamné depuis bien longtemps. Il se bute aux anti dépresseurs , c'est pas jolie jolie.
Le 12 mai 2021 à 22:02:30 :
Le 12 mai 2021 à 22:01:06 :
Le 12 mai 2021 à 21:53:00 :
Le 12 mai 2021 à 21:46:50 :
Le 12 mai 2021 à 21:40:17 :
Le 12 mai 2021 à 21:35:58 :
Le 12 mai 2021 à 21:30:05 :
Le 12 mai 2021 à 21:19:48 :
Le 12 mai 2021 à 21:13:26 :
Le 12 mai 2021 à 21:11:08 :
Bon en tout cas j'espère que des Kheys sans espoirs vont se dire que finalement c'est jouable, mais qu'ils aient conscience qu'il faut une méthode. Comme lorsque tu veux fabriquer quelque chose. Carré. C'est vraiment une question de perception, vraiment ne perdez pas espoir ! Le déclic peut se passer dans 10 minutes, personne ne sait ! Mais je vous en prie ne vous enfermez pas dans ces bêtises qui finiront pas devenir des idéologies dans votre tête à vous. Sinon, vraiment, vous finirez tout seul. Et pas qu'amoureusement.Excuse moi mais une méthode à quoi ?
c'est quoi la méthode ou le déclic quand t'es vraiment moche avec de vrais défauts physiques qui sont pas effaçables sans la baguette d'Harry Potter ?
Non parce que bon, je veux bien croire à l'esprit sur la matière quand il s'agit d'endurer la douleur ou un effort physique. Mais en général tu modifies pas ta tête ou ton corps juste en y pensant.
Ben écoute. Comment se fait-il que je trouve des amis moches comme des écrevisses qui sortent avec des boulets de canon ? Et d'autres avec des horreurs parce qu'ils ont peur de ce qu'ils sont ? C'est une question de : "qui es-tu en tant qu'homme ? - que dégages-tu, que veux-tu, que proposes-tu, et comment puis-je le présenter ?"
Si tu réponds à ces questions en fabricant quelque chose de désirable, c'est-à-dire que ta personne va raconter une histoire qui permettra d'élever l'esprit de ton objectif, tu as tout gagné !
Il faut se représenter : se dire : "voilà je suis une personne comme ceci, avec une histoire comme cela". Nous sommes tous meurtris, mais il est vrai AUSSI que nous n'avons pas eu les mêmes chances. Mais nous avons TOUS une valeur ajoutée. Elle correspondra à quelqu'un. Montrez votre valeur ajoutée. Les histoires de tailles, de muscles, d'exigences, etc. Tout cela c'est PIPEAU. On s'en FOUT. Soyez vous-même et incarnez votre personnage. Paradoxal n'est-ce pas ? Et pourtant ce sont ces deux visages qui les rendront disponibles.
Alors bon déjà je vais commencer par m'excuser, mais, pour la énième fois sur ce forum, vraiment, où sont tes preuves sur les fameux mecs/amis moches qui sortent avec des bombasses ?
Non parce que ce "témoignage" là, j'en lis des 15aines à chaque topic sur le sujet de la misère sexuelle, et étrangement, y a jamais UNE preuve qui sort. JAMAIS. Et c'est pas faute de les demander.
Donc soit tu cites d'autres personnes qui ont dit ça. Soit tu sais pas faire la différence entre moche et lambda.Je sais que j'ai l'air agressif, mais désolé là dessus je mets pas de smileys.
Le "soyez-vous même et incarnez votre personnage" c'est autant du pipeau que ce que tu cites juste avant.
J'ai eu des potes autour de moi à la fac y a presque 10ans, ils niquaient à tour de bras en se vantant de trucs complétement délirant qu'ils ont jamais fait, ils sont jamais restés eux même 1 seconde, sauf si tu considères se comporter comme des personnes mal élevées voire complétement connes, être eux même, quand ils sont l'exact opposé de ça au quotidien.
Et eux ils tournaient dans le 7/10 facilement.Maintenant, me concernant, mon histoire actuellement c'est de la merde en barre. J'intéresserais même pas un singe si je lui parlais. Ca fais presque 10ans que j'ai pas connu une femme, j'ai été malade pendant 4 ans, ca fais 2 ans que je cherche du taf sans en trouver, et je vis chez mes vieux. Mon objectif à court terme, clairement, c'est pas niquer, c'est pas de me mettre en couple.
Mais je sais très bien que même quand j'aurais un taf, y a 98% de chances que ca me plaise pas et que j'y sois juste pour le salaire, donc épanouissement 0.
Et comme je suis vraiment moche, que j'ai subis 7 ans de harcèlement scolaire au collège/lycée, je peux dire sans soucis que les 2 dernières décennies de ma vie sont littéralement à chier pour les standards normaux.
On a pas tous des personnages extravagants et ultra joyeux à faire vivre et ressortir, ou à inventer.
Si je suis crédible sur ce forum, c'est parce que je n'ai jamais menti. Parce que j'ai passé des PLOMBES à prouver tout ce que je disais, et j'estime qu'aujourd'hui cela n'est plus nécessaire. Je partage quelque chose, je ne cherche rien, je dialogue et communique, j'assume de surfer ici à 35 berges et d'être un des quelques F.M. qui traînent ici, je me livre avec une certaine prudence même si j'ai tissé des liens avec d'autres Kheys au fil du temps, en d'autres termes je n'ai rien à prouver et je ne le souhaite pas. Tu es grand, tu prends ce que je dis, tu le laisses, tu le nuances et tu en débats, ou tu me blacklist. Cela ne me touche pas. Je ne suis pas ici pour me faire valoir mais pour passer de bons moments.
Donc je t'explique mes points de vue de manière totalement libre. Ce ne sont pas 250 000 lignes de codes qui pourraient me faire me sentir mieux ou moins bien. En revanche, si cela pouvait apporter quelque chose à quelqu'un, eh bien j'en serai bien heureux.
Ben désolé mais perso je te connais pas, t'affirmes avoir des amis parmi les kheys et c'est tant mieux pour toi, mais moi je te croirais pas juste parce que tu prétend bénéficier d'une légitimité, réelle ou non.
Je me doute bien que tu te foutras complétement de savoir ce que j'en pense vu tes lignes, et je ne t'attaquerais pas là dessus, je suis pas là pour ça non plus.
Désormais nous avons fait connaissance. C'est vrai que j'ai une histoire particulière, mais je pense pouvoir apporter quelque chose et surtout des informations. Et puis de temps en temps, je vais lâcher une petite opinion personnelle, mais c'est sporadique. Je ne me moque pas de ce que tu penses, sinon je ne répondrais pas ; mais je défends un système de pensée qui dépassé mes opinions personnelles et qui a obtenu des résultats. Donc je réitère : "à prendre ou à laisser" ; tel n'est pas mon souci.
Je reconnais volontiers qu'il existe, pour parler du sujet, une misère sexuelle pour beaucoup d'entre les hommes. Mais je veux aussi dire qu'ils en sont responsables. La RESPONSABILITE est essentielle à saisir. Elle est au cœur de tout. Le RESPONSABLE, c'est celui qui obtient tout. Celui qui ne l'est pas, et je vais être un peu dur, finit au RSA ou aux putes.
T'es pas forcément responsable de tout même en situation d'Echec. Et je suis bien placé pour en parler.
Je suis pas responsable de 7 années d'enfer au collège et au lycée, ou une dizaine de cons et de connes s'amusaient à me torturer mentalement moi et une amie sans que personne n'intervienne de peur d'être pris dans la tempête. Ils ont poussé mon amie au suicide, et ça ne les a pas arrêté pour autant.
Je suis pas responsable des problèmes de santé que j'ai eu pendant presque 5ans, qui sont perdues à jamais, et pour lesquels j'ai enduré 3 opérations, des anti-douleurs, et l'incapacité de travailler pendant ces 5 ans qui fait qu'aujourd'hui je suis au RSA à 30+ ans, chez mes vieux, avec pour seules réponses à des candidatures pour des jobs de base "votre profit ne correspond pas". Alors que j'ai un bac +2 et que je candidate pour faire des boulot d'accueil et de secrétariat dans des petites boites.
Je veux bien faire un effort khey, mais je t'avoue que chercher mes responsabilités sur ces trucs là... j'ai du mal tu vois.
Je vois pas ce que j'aurais pu faire.Alors je peux répondre de deux manière différentes. De mon point de vue idéologique, je pourrais répondre "tu as eu de la chance de ne pas te prendre une sélection naturelle en pleine tête et de disparaître en vertu de ta faiblesse". Ceci est le point de vue amoral. Celui qui ne considère rien comme bon ni mauvais.
D'un point de vue de citoyen empathique, bien sûr que si ton histoire est vraie, alors elle est non seulement triste et difficile, et qu'elle entraîne ma compassion totale.
Mais la solution est mathématique : "je suis le créateur de mon univers" ; en d'autres termes, aucune pitié, aucune aide ne sera suffisante pour s'extraire du marasme. Il va falloir créer de la force. Sers-toi d'une force que tu trouves à l'intérieur, une décision par exemple ! Il faut décider.
Je vais te dire ; je me suis fait péter des centaines de milliers d'euro par un associé véreux il y a moins de deux ans. J'ai été désespéré sur le coup. Aujourd'hui je me marre : ce couillon m'a permis de rencontrer la femme qui partage ma vie et qui a créée la plus belle chose que je ne pouvais espérer. Il a donc tout raté, et j'ai gagné. Parce ma femme, c'est sa fille, et que nous avons quitté le groupe pour faire ce que nous voulions.
Si tu veux t'en sortir seul, prends ta compétence, mets-toi en S.A.S.U. ou en auto-entrepreneur si tu n'as pas de fonds, et PROUVE.
Si tu PROUVES, si tu FAIS, si tu BOUGES, tu auras toujours eu raison.
Et je ne dis pas cela pour être dur ou méchant ou agressif, c'est simplement le reflet de ce que moi, j'ai vécu.
Va t-il se taire ?
Mais stop feed mdr
Le 12 mai 2021 à 21:58:53 :
Le 12 mai 2021 à 21:56:59 :
Le 12 mai 2021 à 21:55:03 :
Même les magalies obèses 2/10 ignorent les puceaux moches hein, croyez pas que vous aurez une meuf plus tardSi c'est possible ça. Plus elles vieillissent, plus elles revoient leurs critières à la baisse. Elles voient que tous les "jean chad" sont casés, donc elles se rabattent sur jean lambda. Oh ? Il est en couple également ? Bah il reste les "autres". Les "étrons" génétiques. Elle va accepter de se mettre avec eux. Pas le choix, Magalie a envie de procréer aussi.
Tu auras ton couple "par défaut" ou personne s'aime. Mais la question c'est est-ce que vous voulez finir avec une Magalie ?
Elle t'accepteront par défaut, elles voudront pas de toi
Le 12 mai 2021 à 22:02:30 :
Le 12 mai 2021 à 22:01:06 :
Le 12 mai 2021 à 21:53:00 :
Le 12 mai 2021 à 21:46:50 :
Le 12 mai 2021 à 21:40:17 :
Le 12 mai 2021 à 21:35:58 :
Le 12 mai 2021 à 21:30:05 :
Le 12 mai 2021 à 21:19:48 :
Le 12 mai 2021 à 21:13:26 :
Le 12 mai 2021 à 21:11:08 :
Bon en tout cas j'espère que des Kheys sans espoirs vont se dire que finalement c'est jouable, mais qu'ils aient conscience qu'il faut une méthode. Comme lorsque tu veux fabriquer quelque chose. Carré. C'est vraiment une question de perception, vraiment ne perdez pas espoir ! Le déclic peut se passer dans 10 minutes, personne ne sait ! Mais je vous en prie ne vous enfermez pas dans ces bêtises qui finiront pas devenir des idéologies dans votre tête à vous. Sinon, vraiment, vous finirez tout seul. Et pas qu'amoureusement.Excuse moi mais une méthode à quoi ?
c'est quoi la méthode ou le déclic quand t'es vraiment moche avec de vrais défauts physiques qui sont pas effaçables sans la baguette d'Harry Potter ?
Non parce que bon, je veux bien croire à l'esprit sur la matière quand il s'agit d'endurer la douleur ou un effort physique. Mais en général tu modifies pas ta tête ou ton corps juste en y pensant.
Ben écoute. Comment se fait-il que je trouve des amis moches comme des écrevisses qui sortent avec des boulets de canon ? Et d'autres avec des horreurs parce qu'ils ont peur de ce qu'ils sont ? C'est une question de : "qui es-tu en tant qu'homme ? - que dégages-tu, que veux-tu, que proposes-tu, et comment puis-je le présenter ?"
Si tu réponds à ces questions en fabricant quelque chose de désirable, c'est-à-dire que ta personne va raconter une histoire qui permettra d'élever l'esprit de ton objectif, tu as tout gagné !
Il faut se représenter : se dire : "voilà je suis une personne comme ceci, avec une histoire comme cela". Nous sommes tous meurtris, mais il est vrai AUSSI que nous n'avons pas eu les mêmes chances. Mais nous avons TOUS une valeur ajoutée. Elle correspondra à quelqu'un. Montrez votre valeur ajoutée. Les histoires de tailles, de muscles, d'exigences, etc. Tout cela c'est PIPEAU. On s'en FOUT. Soyez vous-même et incarnez votre personnage. Paradoxal n'est-ce pas ? Et pourtant ce sont ces deux visages qui les rendront disponibles.
Alors bon déjà je vais commencer par m'excuser, mais, pour la énième fois sur ce forum, vraiment, où sont tes preuves sur les fameux mecs/amis moches qui sortent avec des bombasses ?
Non parce que ce "témoignage" là, j'en lis des 15aines à chaque topic sur le sujet de la misère sexuelle, et étrangement, y a jamais UNE preuve qui sort. JAMAIS. Et c'est pas faute de les demander.
Donc soit tu cites d'autres personnes qui ont dit ça. Soit tu sais pas faire la différence entre moche et lambda.Je sais que j'ai l'air agressif, mais désolé là dessus je mets pas de smileys.
Le "soyez-vous même et incarnez votre personnage" c'est autant du pipeau que ce que tu cites juste avant.
J'ai eu des potes autour de moi à la fac y a presque 10ans, ils niquaient à tour de bras en se vantant de trucs complétement délirant qu'ils ont jamais fait, ils sont jamais restés eux même 1 seconde, sauf si tu considères se comporter comme des personnes mal élevées voire complétement connes, être eux même, quand ils sont l'exact opposé de ça au quotidien.
Et eux ils tournaient dans le 7/10 facilement.Maintenant, me concernant, mon histoire actuellement c'est de la merde en barre. J'intéresserais même pas un singe si je lui parlais. Ca fais presque 10ans que j'ai pas connu une femme, j'ai été malade pendant 4 ans, ca fais 2 ans que je cherche du taf sans en trouver, et je vis chez mes vieux. Mon objectif à court terme, clairement, c'est pas niquer, c'est pas de me mettre en couple.
Mais je sais très bien que même quand j'aurais un taf, y a 98% de chances que ca me plaise pas et que j'y sois juste pour le salaire, donc épanouissement 0.
Et comme je suis vraiment moche, que j'ai subis 7 ans de harcèlement scolaire au collège/lycée, je peux dire sans soucis que les 2 dernières décennies de ma vie sont littéralement à chier pour les standards normaux.
On a pas tous des personnages extravagants et ultra joyeux à faire vivre et ressortir, ou à inventer.
Si je suis crédible sur ce forum, c'est parce que je n'ai jamais menti. Parce que j'ai passé des PLOMBES à prouver tout ce que je disais, et j'estime qu'aujourd'hui cela n'est plus nécessaire. Je partage quelque chose, je ne cherche rien, je dialogue et communique, j'assume de surfer ici à 35 berges et d'être un des quelques F.M. qui traînent ici, je me livre avec une certaine prudence même si j'ai tissé des liens avec d'autres Kheys au fil du temps, en d'autres termes je n'ai rien à prouver et je ne le souhaite pas. Tu es grand, tu prends ce que je dis, tu le laisses, tu le nuances et tu en débats, ou tu me blacklist. Cela ne me touche pas. Je ne suis pas ici pour me faire valoir mais pour passer de bons moments.
Donc je t'explique mes points de vue de manière totalement libre. Ce ne sont pas 250 000 lignes de codes qui pourraient me faire me sentir mieux ou moins bien. En revanche, si cela pouvait apporter quelque chose à quelqu'un, eh bien j'en serai bien heureux.
Ben désolé mais perso je te connais pas, t'affirmes avoir des amis parmi les kheys et c'est tant mieux pour toi, mais moi je te croirais pas juste parce que tu prétend bénéficier d'une légitimité, réelle ou non.
Je me doute bien que tu te foutras complétement de savoir ce que j'en pense vu tes lignes, et je ne t'attaquerais pas là dessus, je suis pas là pour ça non plus.
Désormais nous avons fait connaissance. C'est vrai que j'ai une histoire particulière, mais je pense pouvoir apporter quelque chose et surtout des informations. Et puis de temps en temps, je vais lâcher une petite opinion personnelle, mais c'est sporadique. Je ne me moque pas de ce que tu penses, sinon je ne répondrais pas ; mais je défends un système de pensée qui dépassé mes opinions personnelles et qui a obtenu des résultats. Donc je réitère : "à prendre ou à laisser" ; tel n'est pas mon souci.
Je reconnais volontiers qu'il existe, pour parler du sujet, une misère sexuelle pour beaucoup d'entre les hommes. Mais je veux aussi dire qu'ils en sont responsables. La RESPONSABILITE est essentielle à saisir. Elle est au cœur de tout. Le RESPONSABLE, c'est celui qui obtient tout. Celui qui ne l'est pas, et je vais être un peu dur, finit au RSA ou aux putes.
T'es pas forcément responsable de tout même en situation d'Echec. Et je suis bien placé pour en parler.
Je suis pas responsable de 7 années d'enfer au collège et au lycée, ou une dizaine de cons et de connes s'amusaient à me torturer mentalement moi et une amie sans que personne n'intervienne de peur d'être pris dans la tempête. Ils ont poussé mon amie au suicide, et ça ne les a pas arrêté pour autant.
Je suis pas responsable des problèmes de santé que j'ai eu pendant presque 5ans, qui sont perdues à jamais, et pour lesquels j'ai enduré 3 opérations, des anti-douleurs, et l'incapacité de travailler pendant ces 5 ans qui fait qu'aujourd'hui je suis au RSA à 30+ ans, chez mes vieux, avec pour seules réponses à des candidatures pour des jobs de base "votre profit ne correspond pas". Alors que j'ai un bac +2 et que je candidate pour faire des boulot d'accueil et de secrétariat dans des petites boites.
Je veux bien faire un effort khey, mais je t'avoue que chercher mes responsabilités sur ces trucs là... j'ai du mal tu vois.
Je vois pas ce que j'aurais pu faire.Alors je peux répondre de deux manière différentes. De mon point de vue idéologique, je pourrais répondre "tu as eu de la chance de ne pas te prendre une sélection naturelle en pleine tête et de disparaître en vertu de ta faiblesse". Ceci est le point de vue amoral. Celui qui ne considère rien comme bon ni mauvais.
D'un point de vue de citoyen empathique, bien sûr que si ton histoire est vraie, alors elle est non seulement triste et difficile, et qu'elle entraîne ma compassion totale.
Mais la solution est mathématique : "je suis le créateur de mon univers" ; en d'autres termes, aucune pitié, aucune aide ne sera suffisante pour s'extraire du marasme. Il va falloir créer de la force. Sers-toi d'une force que tu trouves à l'intérieur, une décision par exemple ! Il faut décider.
Je vais te dire ; je me suis fait péter des centaines de milliers d'euro par un associé véreux il y a moins de deux ans. J'ai été désespéré sur le coup. Aujourd'hui je me marre : ce couillon m'a permis de rencontrer la femme qui partage ma vie et qui a créée la plus belle chose que je ne pouvais espérer. Il a donc tout raté, et j'ai gagné. Parce ma femme, c'est sa fille, et que nous avons quitté le groupe pour faire ce que nous voulions.
Si tu veux t'en sortir seul, prends ta compétence, mets-toi en S.A.S.U. ou en auto-entrepreneur si tu n'as pas de fonds, et PROUVE.
Si tu PROUVES, si tu FAIS, si tu BOUGES, tu auras toujours eu raison.
Et je ne dis pas cela pour être dur ou méchant ou agressif, c'est simplement le reflet de ce que moi, j'ai vécu.
Va t-il se taire ?
Mais non Khey il ne va pas se taire et il a raison. Ah oui j'aime parler de moi à la troisième personne
[22:03:52] <incroyablelaid>
Le 12 mai 2021 à 22:01:57 :
[22:01:13] <incroyablelaid>
Des puceaux de la joue / main / calin sur ce topoc ? Histoire que je sois pas seulPrésent
Les meufs au lycée faisaient la bise à tout mon groupe de pote sauf moi
Qui a connu ça ?Moi
Vrai reconnaît vrai
Mon surnom c'était le moche au collège, c'était quoi le tien ?
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 12 mai 2021 à 18:14:01
- Nb. messages archivés
- 2304
- Nb. messages JVC
- 2068