Misère sexuelle/affective : comment vous FAITES ????????????
Le 12 mai 2021 à 20:47:33 :
Pour ma part à 40 ans ce sera surement lester à un parpaing au bord d'un canal puis une balle dans la tête .. Je ne vois pas comment faire une vie seule est envisageable ... J'essaie d'oublié mais ce putain de cerveau me rappelle chaque jour que le manque d'affection prend de plus en plus d'ampleur ... horrible
Là tu as quel âge ?
Le 12 mai 2021 à 20:47:04 :
Le 12 mai 2021 à 20:45:10 :
N'oubliez pas qu'une 10/10 a dit qu'être puceau à 17 ans c'est tard.
Hier sur Twitch, tu pouvais poser plein de question à 2 meufs et le thème c'était les puceaux. Une a même dit à un gars qui disait "Qu'il était 0 tout", elle a rép que non vu qu'il est sur le live. Isse.
Le 12 mai 2021 à 20:44:48 :
Le 12 mai 2021 à 20:43:15 :
Le 12 mai 2021 à 20:40:07 :
Le 12 mai 2021 à 20:34:32 :
Le 12 mai 2021 à 20:31:57 :
Le 12 mai 2021 à 20:27:58 :
Le 12 mai 2021 à 20:25:16 :
'Tin les kheys quand je vous lis des fois... Ne vous enfermez pas dans des schémas qui ne sont que virtuels. Au pire virez vos réseaux sociaux. Parlez à votre caissière, je ne sais pas, faites un truc. Qu'attendez-vous ? Qu'une femme sublime toque à la porte qui sent l'urine jusqu'au palier pour qu'elle vous crie son amour sans raison ?M'enfin réfléchissez...
Eh ben il faut faire concurrence. C'est comme une entreprise : si la concurrence devient plus forte, tu améliores ton produit. Comme ça tu restes dans ceux qui sont désirés. Sélection naturelle. Se plaindre ne sert à rien, ça fabrique des désespérés et, dans le pire des cas, des abrutis d'incels.
Oui en gros les critères sont de l'ordre de l'arbitraire et du relatif donc stop dire que les puceaux tardifs sont cinglés...
Et on se plaint si on veut,rien à battre si ça pourrit l'ambiance vous vous prenez pour qui à nous dicter à notre conduite ?Regarde ; j'ai gagné un concours de beauté régional quand j'avais 15 ans
Voilà donc ferme ta gueule et viens pas nous dire comment on doit agir et pourquoi on est des grosses merdes quand t'as absolument pas la moindre idée de notre situation et notre quotidien.
Ouais enfin j'ai juste gagné un gros bateau gonflable, pas une poupée qui ressemble à Miss Univers
Personne ici ne serait capable de gagner ce bateau parmi les "gros nazes qui ont une mentalité de merde et qui ne font que de se plaindre alors que si ils nous écoutaient ils seraient en train de se noyer dans la cyprine", et je peux t'assurer que cette simple différence fait beaucoup dans la manière dont les femmes vont réagir à nos actions et notre existence
Le 12 mai 2021 à 20:48:58 Sephylon a écrit :
Le 12 mai 2021 à 20:47:33 :
Pour ma part à 40 ans ce sera surement lester à un parpaing au bord d'un canal puis une balle dans la tête .. Je ne vois pas comment faire une vie seule est envisageable ... J'essaie d'oublié mais ce putain de cerveau me rappelle chaque jour que le manque d'affection prend de plus en plus d'ampleur ... horribleLà tu as quel âge ?
Bientot 27 ...
Le 12 mai 2021 à 20:47:35 :
Le 12 mai 2021 à 20:46:51 Patatophobe_2 a écrit :
Je sais pas si j'suis mort à l'intérieur ou quoi mais perso, la misère sexuelle/affective,c'est vraiment un délire de puceauAvant ça me travaillait puis j'ai rapidement ose de cette misère et même mnt (no more puceau et en couple), j'osef total de pas voir ma meuf plusieurs mois
Donc tu as une meuf et tu viens nous dire que la misère sexuelle ca existe pas?
Mec, j'ai pas ken avant mes 23 ans
Tu crois que je l'ia pas connu cette famoso misère sexuelle? Mais j'ai toujours osef, une branlette et tu passe à autre chose (tu comprends que t'es juste un putain d'animal avec ds besoins primaires que tu peux expier via une meuf ou ta main)
Le 12 mai 2021 à 20:48:30 :
Tiens un exemple : je suis sorti (courtement) avec la première dauphine de Miss France 200x parce que je ne veux pas qu'à part les Kheys auxquels je fais confiance et qui connaissent mon identité réelle, ne me trouvent.Mais disons que ça c'est passé juste parce que sur la piste de danse je l'ai attrapée alors qu'elle parlait avec un mec qui avait l'air certes très intéressant, je l'ai montée sur mon épaule, je l'ai embarquée 15 mètres plus loin et elle a adoré. Le type est resté tout seul comme un abruti et c'est moi qui ai couché avec.
Ce n'était pas le soir de la cérémonie, pour les petits filous ;)
Ah oui puis j'avoue que j'avais un bonus, c'était une ancienne camarade de classe.
Non mais tes exploits de yes-life, on s'en passera hein
Le 12 mai 2021 à 20:47:55 :
Le 12 mai 2021 à 20:46:11 :
Le 12 mai 2021 à 20:44:59 :
Le 12 mai 2021 à 20:42:55 :
Le 12 mai 2021 à 20:40:59 :
Le 12 mai 2021 à 20:35:44 :
Bon les kheyettes qui ghostfagent venez donner votre avisQu'est-ce que vous voulez qu'on dise franchement arrêtez le forum et faites vous des amis, qui dit cercle social dit possibilité d'avoir une copine
Vous êtes dans un cercle vicieux et vous vous confortez dedans comme a dit un khey plus haut
La dernière fois tu m'avais blackpill quand j'ai précisé que j'étais un nain phasmatique
Ça change rien à ce que je viens de dire (il me semble que je t'avais dit la même chose la dernière fois aussi)
Bein si
Si tu dis que c'est foutu, c'est que c'est foutu, ça change tout en fait.Je me souviens plus exactement ce que j'avais dit, mais en ayant un cercle d'amis même un 3/10 nain phasme peut avoir une copine, y a des êtres comme ça qui sont sociables bizarrement pour quelqu'un qui n'est pas naturellement comme ça, ça va demander énormément d'efforts c'est sûr mais pas impossible je pense
La question c'est de savoir si le jeu en vaut la chandelle
Des efforts monstrueux pour se caser avec Magalie par dépit à l'âge de 30 ans, autant se faire une raison
Tiens un exemple : je suis sorti (courtement) avec la première dauphine de Miss France 200x parce que je ne veux pas qu'à part les Kheys auxquels je fais confiance et qui connaissent mon identité réelle, ne me trouvent.Mais disons que ça c'est passé juste parce que sur la piste de danse je l'ai attrapée alors qu'elle parlait avec un mec qui avait l'air certes très intéressant, je l'ai montée sur mon épaule, je l'ai embarquée 15 mètres plus loin et elle a adoré. Le type est resté tout seul comme un abruti et c'est moi qui ai couché avec.
Ah oui puis j'avoue que j'avais un bonus, c'était une ancienne camarade de classe.
Félicitations kiiiing 👑👑👑🔥🔥💯💯💯🤪 you're so foufou
Le 12 mai 2021 à 20:46:10 :
Le 12 mai 2021 à 20:44:53 :
Le 12 mai 2021 à 20:40:59 :
Le 12 mai 2021 à 20:35:44 :
Bon les kheyettes qui ghostfagent venez donner votre avisQu'est-ce que vous voulez qu'on dise franchement arrêtez le forum et faites vous des amis, qui dit cercle social dit possibilité d'avoir une copine
Vous êtes dans un cercle vicieux et vous vous confortez dedans comme a dit un khey plus haut
Un cercle social ça ne se construit pas en deux secondes et c'est plus difficile pour un homme que pour une femme de se faire des amis...
Non mais les hommes vont plus souvent vers les femmes et les femmes plus souvent vers les autres femmes socialement...
Au final beaucoup d'hommes sont délaissés
Oui en fait tu es un Chad
Voilà le genre de type qui donne des conseils aux 3/10 et puceaux trentenaires du forum
Le 12 mai 2021 à 20:49:42 :
Non mais tes exploits de yes-life, on s'en passera hein
Mais cela n'a rien d'un exploit ; j'ai détecté qu'elle se faisait chier, je l'ai attrapée par la taille, embarquée comme un sac de pommes de terre et je l'ai mise en ambiance. Voilà, c'est tout. Pas d'agression, pas de pression, juste de la masculinité.
Pour réussir à faire ça il faut avoir une sacrée confiance naturelle et donc avoir connu beaucoup de succès dans le passé et donc avoir les avantages requis pour rendre ce succès possible. Tu peux remercier ta génétique.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 12 mai 2021 à 18:14:01
- Nb. messages archivés
- 2304
- Nb. messages JVC
- 2068