Misère sexuelle/affective : comment vous FAITES ????????????
[20:41:37] <shlag_ghetto>
[20:36:54] <shlag_ghetto>
j'en peux plus car les rares filles que je trouve intéressantes, avec qui je flirte, et que je commence à réellement aimer... elles en ont raf et me dégage du jour au lendemain sans aucune raisonj'arrive toujours pas à comprendre et ça me détruit à chaque fois
Ah ok désolé je suis jamais allé aussi loin je peux pas répondre
Le 12 mai 2021 à 20:36:36 :
Le 12 mai 2021 à 20:33:33 :
Le 12 mai 2021 à 20:29:59 :
Le 12 mai 2021 à 20:27:41 :
Le 12 mai 2021 à 20:25:16 :
'Tin les kheys quand je vous lis des fois... Ne vous enfermez pas dans des schémas qui ne sont que virtuels. Au pire virez vos réseaux sociaux. Parlez à votre caissière, je ne sais pas, faites un truc. Qu'attendez-vous ? Qu'une femme sublime toque à la porte qui sent l'urine jusqu'au palier pour qu'elle vous crie son amour sans raison ?M'enfin réfléchissez...
Ces mecs là sont coincés dans des schémas d'autodestructions hyper négatifs. Ils sont négatifs, se comportent de manière négative ce qui repousse les gens. Ce qui les conforte dans leur idée et leur montre " tu vois, tu as raison, personne veut de toi " Ce qui les rend encore plus négatif et ainsi de suite
Dur de quitter un cercle vicieux, dur ..
Mais ici la plupart les descendent
Ben oui parce qu'ils le méritent. Ils sont au plus bas mais quand un type vient leur dire
- Voilà ce qu'il faut faireils l'insultent. Comment veux-tu que nous réagissions ? On ne va pas se laisser insulter. Du coup on les laisse dans leur merde
Le problème c'est que vous donnez soit des conseils bateaux que l'on entends depuis des années, soit des conseils qui ne peuvent s'appliquer que si on a un gros avantage (physique, statut etc...)
Ou alors ils ne sont pas aussi charismatiques que vos guru: 🤑
Le 12 mai 2021 à 20:40:19 GizonaBan a écrit :
Le 12 mai 2021 à 20:38:33 :
Je suis un 3/10 voir 4/10 max , j'ai toujours été gentil avec les gens , toujours pris soin de moi , j'essaie de toujours bien m"habillé . Mais une chose qui casse tout : Le manque de confiance en moi et le pessimisme ambulant qui font qu'aujourd"hui je paie un très lourd tribu celui d'être isolé socialement en plein Paris . Ma vie se résume à métro/boulot/dodo. J'ai pris conscience de la gravité recemment et je sais qu'avec tous les efforts du monde à 27 ans ca va devenir très chaud de remonter la pente. Je parle aussi bien amicalement qu'au niveau sentimental.Oui ça va être dur, mais ça se fait. C'est comme apprendre une langue étrangère à ton âge, c'est chaud, mais jouable. Tu as fait quoi concrètement pour sortir de la boucle à la con dans laquelle tu te trouvais ?
Pour les meufs je ne fais rien , je n'aime pas les applications de rencontre je trouve que jouer un role ne me convient pas et je ne suis pas photogénique
Pour les sorties je fais un peu de salle , tir sportif mais je n'ai pas encore forger de relation amicale solide pour sortir avec les gens en dehors de ce cadre
Le 12 mai 2021 à 20:36:54 shlag_ghetto a écrit :
j'en peux plus car les rares filles que je trouve intéressantes, avec qui je flirte, et que je commence à réellement aimer... elles en ont raf et me dégage du jour au lendemain sans aucune raisonj'arrive toujours pas à comprendre et ça me détruit à chaque fois
Le 12 mai 2021 à 20:40:59 :
Le 12 mai 2021 à 20:35:44 :
Bon les kheyettes qui ghostfagent venez donner votre avisQu'est-ce que vous voulez qu'on dise franchement arrêtez le forum et faites vous des amis, qui dit cercle social dit possibilité d'avoir une copine
Vous êtes dans un cercle vicieux et vous vous confortez dedans comme a dit un khey plus haut
La dernière fois tu m'avais blackpill quand j'ai précisé que j'étais un nain phasmatique
[20:42:21] <CoroneurentQI>
[20:41:37] <shlag_ghetto>
Ah ok désolé je suis jamais allé aussi loin je peux pas répondre
ok pg, merci khey
Le 12 mai 2021 à 20:42:11 baby_shark8 a écrit :
Le 12 mai 2021 à 20:41:32 :
Le 12 mai 2021 à 20:40:30 leloupparminous a écrit :
Le 12 mai 2021 à 20:38:58 :
Être gay ça facilite grandement la tâchePourquoi ?
Sachant qu'un gay peut baiser autant de mecs en un soir que toi autant de meufs dans toute ta vieMême les gays moches ?
Oui, à part les défigurés et les génétiqued hardcore qui représentent 1%, l'écrasante majorité trouvera toujours bite à son cul
Le 12 mai 2021 à 20:40:07 :
Le 12 mai 2021 à 20:34:32 :
Le 12 mai 2021 à 20:31:57 :
Le 12 mai 2021 à 20:27:58 :
'Tin les kheys quand je vous lis des fois... Ne vous enfermez pas dans des schémas qui ne sont que virtuels. Au pire virez vos réseaux sociaux. Parlez à votre caissière, je ne sais pas, faites un truc. Qu'attendez-vous ? Qu'une femme sublime toque à la porte qui sent l'urine jusqu'au palier pour qu'elle vous crie son amour sans raison ?M'enfin réfléchissez...
Eh ben il faut faire concurrence. C'est comme une entreprise : si la concurrence devient plus forte, tu améliores ton produit. Comme ça tu restes dans ceux qui sont désirés. Sélection naturelle. Se plaindre ne sert à rien, ça fabrique des désespérés et, dans le pire des cas, des abrutis d'incels.
Oui en gros les critères sont de l'ordre de l'arbitraire et du relatif donc stop dire que les puceaux tardifs sont cinglés...
Et on se plaint si on veut,rien à battre si ça pourrit l'ambiance vous vous prenez pour qui à nous dicter à notre conduite ?Regarde ; j'ai gagné un concours de beauté régional quand j'avais 15 ans
Voilà donc ferme ta gueule et viens pas nous dire comment on doit agir et pourquoi on est des grosses merdes quand t'as absolument pas la moindre idée de notre situation et notre quotidien.
Le 12 mai 2021 à 20:43:01 :
Sachant qu'un gay peut baiser autant de mecs en un soir que toi autant de meufs dans toute ta vieMême les gays moches ?
Oui, à part les défigurés et les génétiqued hardcore qui représente 1%, l'écrasante majorité trouvera toujours bite à son cul
Même les obèses ?
Le 12 mai 2021 à 20:43:20 baby_shark8 a écrit :
Oui, à part les défigurés et les génétiqued hardcore qui représente 1%, l'écrasante majorité trouvera toujours bite à son cul
Même les obèses ?
Le 12 mai 2021 à 20:40:21 :
Le 12 mai 2021 à 20:37:11 :
Le 12 mai 2021 à 20:31:05 :
Le 12 mai 2021 à 20:22:34 :
Le 12 mai 2021 à 20:21:30 :
Par contre les mecs de 30 ans bien inséré socialement qui galerent c'est un mystereSi il crée pas d'attirance envers la gente féminine c'est pas vraiment étonnant. Elle peut potentionnellement se mettre à avec lui mais uniquement pour le train de vie qu'il mène.
Et encore.. Si c'est le cliché du gobelin : calvitie/1m60/ trait grossier il va bien s'amuser pour trouver une meuf potable.
Je suis 1m60, calvitie, skinny fat et assez moche et j'ai réussi à avoir des belles femmes.
Après je suis assez doué. Je cible les bonnes personnes et je suis plutôt aisé à l'oral et bon manipulateur.Pour le pecno moyen avec mon physique ou un physique similaire je lui souhaite bonne chance même rien n'ai impossible
En étant honnête avec toi même, à combien t'estimerai les meufs que tu as pu conquérir ?
7/10 et 8/10, je peux passer photo de moi et photo des meufs en MP.
Mp
[20:42:40] <Lameromodo90>
Le 12 mai 2021 à 20:36:54 shlag_ghetto a écrit :
aucune réponse quant à leur ghost
et boucle
et destruction d'ego
Le 12 mai 2021 à 20:39:50 :
Le 12 mai 2021 à 20:35:39 :
Le 12 mai 2021 à 20:33:33 :
Le 12 mai 2021 à 20:29:59 :
Le 12 mai 2021 à 20:27:41 :
Ces mecs là sont coincés dans des schémas d'autodestructions hyper négatifs. Ils sont négatifs, se comportent de manière négative ce qui repousse les gens. Ce qui les conforte dans leur idée et leur montre " tu vois, tu as raison, personne veut de toi " Ce qui les rend encore plus négatif et ainsi de suite
Dur de quitter un cercle vicieux, dur ..
Mais ici la plupart les descendent
Ben oui parce qu'ils le méritent. Ils sont au plus bas mais quand un type vient leur dire
- Voilà ce qu'il faut faireils l'insultent. Comment veux-tu que nous réagissions ? On ne va pas se laisser insulter. Du coup on les laisse dans leur merde
ils le méritent, heureusement que t'es pas en face de moi.
C'est vous qui nous insulter, nous on dit juste que vos conseils sont éclataxTon expérience avec les femmes ? 0
Un mec qui a de l'expérience et qui vient te donner des conseils => tu oses dire que ses conseils sont à chier.C'est ce que je dis. Tu ne sais pas mais tu dis qu'il dit de la merde. On appelle ça de l'arrogance.
Tes conseils puent la , bah sors bah souris merci je le savais à 5 ans
Ton expérience t'as pas appris à donner des bons conseils, tu sais pas comment t'as fait avoue ?
Le 12 mai 2021 à 20:41:56 :
Le 12 mai 2021 à 20:40:07 :
Le 12 mai 2021 à 20:34:32 :
Le 12 mai 2021 à 20:31:57 :
Le 12 mai 2021 à 20:27:58 :
Eh ben il faut faire concurrence. C'est comme une entreprise : si la concurrence devient plus forte, tu améliores ton produit. Comme ça tu restes dans ceux qui sont désirés. Sélection naturelle. Se plaindre ne sert à rien, ça fabrique des désespérés et, dans le pire des cas, des abrutis d'incels.
Oui en gros les critères sont de l'ordre de l'arbitraire et du relatif donc stop dire que les puceaux tardifs sont cinglés...
Et on se plaint si on veut,rien à battre si ça pourrit l'ambiance vous vous prenez pour qui à nous dicter à notre conduite ?Je n'ai JAMAIS dit cela. Bien sûr que c'est arbitraire, c'est la sélection naturelle. Pourquoi les beaux se mettent avec les beaux, les pauvres avec les pauvres ? Mais nous sommes des humains, et il faut savoir utiliser les particularités que nous avons tous pour nous élever !
Regarde ; j'ai gagné un concours de beauté régional quand j'avais 15 ans, puis je suis devenu un gros lambda, puis je suis revenu dans un état "honnête". Mais j'ai un flow qui fait que lorsque je chante, je fais 1 million 200 000 vues et en soirée, je n'ai plus qu'à faire une sélection. Et je ne voulais pas le dire sur le forum en plus. Mais ces phrases m'énervent tellement. T'es moche comme Moha ? Ben fais entendre ta voix, tu verras que tes soucis seront résolus. Parle de façon stylée, achète-toi un flow, des attitudes, un système tactile et tu verras que les femmes se cueillent comme des fruits mûrs.
Oui mais mon exemple à moi ne vaut plus, à 35 berges, en couple et avec une petite fille. C'est juste que je te décris "comment". Je ne te parle pas de ma situation personnelle, j'essaie de t'expliquer un truc.
[20:43:21] <jeunecaucasoide>
c'est quoi l'age de non retour ?
20 ans
Sachant qu'un gay peut baiser autant de mecs en un soir que toi autant de meufs dans toute ta vie
D'un point de vue biologique que tu baises des mecs ou personne ça revient exactement au même. L'unique raison pourrquoi t'es attiré par les meufs est pour te reproduire. Bon evidemment, les gens baise sans se reproduire dû à des moyens contraceptifs pour chasser de la dopamine mais à la base ils veulent le faire pour se reproduire. La raison pourquoi un homme est attiré par un autre homme je pourrai pas l'expliquer. Une anomalie ?
Le 12 mai 2021 à 20:40:59 :
Le 12 mai 2021 à 20:35:44 :
Bon les kheyettes qui ghostfagent venez donner votre avisQu'est-ce que vous voulez qu'on dise franchement arrêtez le forum et faites vous des amis, qui dit cercle social dit possibilité d'avoir une copine
Vous êtes dans un cercle vicieux et vous vous confortez dedans comme a dit un khey plus haut
Ouais, en fait, ne postez pas, c'est mieux
Le 12 mai 2021 à 20:43:39 :
Le 12 mai 2021 à 20:43:20 baby_shark8 a écrit :
Même les obèses ?
Bah je suis bi, je devrais essayer tiens
Le 12 mai 2021 à 20:41:37 :
J'ai vécu pareil khey puis j'ai fini par comprendre en creusant un peu : elles vivent dans l'abondance. Tu crois être le seul mec à lui tourner autour alors qu'il y en a toujours 3 ou 4 autres.
De plus grâce aux réseaux sociaux elles peuvent facilement assouvir leur manque d'attention.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 12 mai 2021 à 18:14:01
- Nb. messages archivés
- 2304
- Nb. messages JVC
- 2068