Topic de AvalonEmerson :

Pavé césar : mon ex, besoin de vous les khey

Supprimé

Le 12 mai 2021 à 13:16:35 :
Bz la violemment un soir, genre tu lui dis que c'est une chienne et tout, la totale, la grosse punition, pendant que tu la torpille tu lui claque tout dans les dents tu te déchaînes comme un fauve. Si elle a un orgasme et qu'elle te dit qu'elle a kiffé, quitte la. Elle est toxique, et elle reviendra à tes pieds car tu l'a fait jouir

Ça me paraît être la meilleure solution dans ton cas, mais pas sûr que t'en sois capable vu ta personnalité...

Le 12 mai 2021 à 13:16:35 :
Bz la s​acre bleuemment un soir, genre tu lui dis que c'est une d​oggone et tout, la totale, la grosse punition, pendant que tu la torpille tu lui claque tout dans les dents tu te déchaînes comme un fauve. Si elle a un orgasme et qu'elle te dit qu'elle a kiffé, quitte la. Elle est toxique, et elle reviendra à tes pieds car tu l'a fait jouir

C'est clairement une option mais le sexe semble hors de propos pour le moment. C'était totalement le projet lors de nos dernières vacances, mais elle voulait pas s​iffloter car "j'ai besoin de me sentir à nouveau bien dans mon corps" -> elle a des gros gros problèmes, suivi par un psychiatre ect

C'est con parce que ça marche tellement bien ça

Le 12 mai 2021 à 13:08:57 :

Le 12 mai 2021 à 13:05:24 :
Votre relation a l'air hyper toxique khey. Déjà se mettre en couple après s'être rencontré il y a seulement une semaine, ça paraît précipité. Les 50 messages par jour c'est pas normal non plus, ça a l'air d'être une fille qui a un besoin constant d'affection. Tu bâtiras pas quelque chose de sain et durable en démarrant une relation comme ça.

A partir du moment où t'es tombé sur ce message tu aurais dû te dire que ça pourra pas marcher. Elle est pas encore passée à autre chose. A mon avis elle s'est précipité sur la première personne qui lui a offert de l'affection juste pour combler sa détresse.

Bref ta confiance s'est rompue à ce moment-là, et une relation sans confiance où t'es H24 en train de douter de ta copine, à être jaloux, à vérifier ses messages, c'est voué à l'échec et aucun de vous deux sera heureux.

Bref t'as aucun regret à avoir khey. T'as essayé mais tu t'es rendu compte que ça pourra pas marcher. Garde cette expérience en tête pour tes prochaines relations (c'était une de tes premières au moins je parie ?)

Merci khey, en te lisant je sais que t'as entièrement raison. Et non, j'ai eu plusieurs relations longues, j'ai couché avec plus de 30 meufs je pense. Mais j'ai déjà vécu un truc similaire avec une danoise, qui m'a pris pour un con et est retourné avec son ex. Au début, je lui disais que c'était qu'une bulle et qu'on avait cas prendre ce qu'il y avait à prendre, mais à force de fréquenter quelqu'un, tu crois en ses promesses.

Tu devrais passer à autre chose sans trop de problèmes alors si c'est pas ta première, laisse le temps agir :oui:
Je comprends ce besoin d'affection que tu ressens, surtout si elle t'en a donné à mort pendant des mois, mais si c'est pour se retrouver malheureux comme tu l'es en ce moment ça vaut pas le coup. Perso c'est pour ça que j'ai laissé tomber, j'ai l'impression que c'est toujours le même schema les relations avec les meufs dans la vingtaine...

Le 12 mai 2021 à 13:19:48 :
C'est con parce que ça marche tellement bien ça

Je valide totalement tu vas rester dans sa tête :ok:

Le 12 mai 2021 à 13:18:27 :

Le 12 mai 2021 à 13:16:35 :
Bz la s​acre bleuemment un soir, genre tu lui dis que c'est une d​oggone et tout, la totale, la grosse punition, pendant que tu la torpille tu lui claque tout dans les dents tu te déchaînes comme un fauve. Si elle a un orgasme et qu'elle te dit qu'elle a kiffé, quitte la. Elle est toxique, et elle reviendra à tes pieds car tu l'a fait jouir

Ça me paraît être la meilleure solution dans ton cas, mais pas sûr que t'en sois capable vu ta personnalité...

J'adore ce genre de bails justement, j'ai eu des sessions s​ifflote incroyable avec des randoms ou je leur crachais à la b​ouche. Le truc, c'est que quand j'ai des sentiments, j'ai toujours peur de choquer ma partenaire, surtout qu'elle était un peu maniérée :)

Le 12 mai 2021 à 13:18:27 :

Le 12 mai 2021 à 13:16:35 :
Bz la violemment un soir, genre tu lui dis que c'est une chienne et tout, la totale, la grosse punition, pendant que tu la torpille tu lui claque tout dans les dents tu te déchaînes comme un fauve. Si elle a un orgasme et qu'elle te dit qu'elle a kiffé, quitte la. Elle est toxique, et elle reviendra à tes pieds car tu l'a fait jouir

Ça me paraît être la meilleure solution dans ton cas, mais pas sûr que t'en sois capable vu ta personnalité...

Vous êtes tarés :rire:

Joli spécimen en effet, tu as eu la preuve 2 fois qu'elle était avec toi uniquement parce qu'elle ne pouvait pas avoir mieux (Son ex, en l'occurrence) et tu continues à lui courir après dès qu'il y a un peu d'espoir. Ressaisis-toi, ce ne sera pas la femme de ta vie
Aie pas peur justement, t'as plus rien à perdre tout à y gagner! Je suis sur qu'elle est ce genre de filles, elle a besoin de se faire eclatax un coup pour de remettre la tête à l'endroit

Le 12 mai 2021 à 13:21:41 :
Joli spécimen en effet, tu as eu la preuve 2 fois qu'elle était avec toi ua​imement parce qu'elle ne pouvait pas avoir mieux (Son ex, en l'occurrence) et tu continues à lui courir après dès qu'il y a un peu d'espoir. Ressaisis-toi, ce ne sera pas la femme de ta vie

La chose qui a fait la différence, c'est que c'est elle qui l'a lâché, parce qu'il en avait rien à f​aire. Mais pour autant, je me rends bien compte que de s'en branler et être détaché aurait beaucoup plus aidé à ce que ça marche. Elle m'a d'ailleurs dit un jour "Ca a marché avec lui pour les mauvaises raisons, ça n'a pas marché entre nous alors que j'avais tout ce que je voulais"

Rien que les messages à son ex auraient dû t'alerter khey, tu vas souffrir plus qu'autre chose avec elle. C'est ultra toxique comme relation :(

Le 12 mai 2021 à 13:22:07 :
Aie pas peur justement, t'as plus rien à perdre tout à y gagner! Je suis sur qu'elle est ce genre de filles, elle a besoin de se faire eclatax un coup pour de remettre la tête à l'endroit

Ouais mais là j'ai trop rampé, je lui ai encore écrit hier soir en mode "ouais sorry de t'avoir traité d'égoiste, t'as raison, j'ai pas à forcer pour qu'on se voit, on est pas en couple, on est pas pote, j'ai assez d'amis à qui écrire si ça va pas"

-> ça faisait suite au retour de vacances, où je lui ai dit que ça allait pas de mon côté (pb familiaux), et elle a rien répondu. Du coup le lendemain -> tu vois t'es vmt égoiste finalement, moi j'ai tjs été là pour toi"

bref j'ai baisé le game totalement

Le 12 mai 2021 à 13:26:03 :
Rien que les messages à son ex auraient dû t'alerter khey, tu vas souffrir plus qu'autre chose avec elle. C'est ultra toxique comme relation :(

Clairement, mais quand on t'inonde d'affection tu finis par croire tout et n'importe quoi. Si je l'avais lâché comme il fallait à ce moment là, elle m'écrirait tous les jours

Le 12 mai 2021 à 13:20:26 :

Le 12 mai 2021 à 13:08:57 :

Le 12 mai 2021 à 13:05:24 :
Votre relation a l'air hyper toxique khey. Déjà se mettre en couple après s'être rencontré il y a seulement une semaine, ça paraît précipité. Les 50 messages par jour c'est pas normal non plus, ça a l'air d'être une fille qui a un besoin constant d'affection. Tu bâtiras pas quelque chose de sain et durable en démarrant une relation comme ça.

A partir du moment où t'es tombé sur ce message tu aurais dû te dire que ça pourra pas marcher. Elle est pas encore passée à autre chose. A mon avis elle s'est précipité sur la première personne qui lui a offert de l'affection juste pour combler sa détresse.

Bref ta confiance s'est rompue à ce moment-là, et une relation sans confiance où t'es H24 en train de douter de ta copine, à être jaloux, à vérifier ses messages, c'est voué à l'échec et aucun de vous deux sera heureux.

Bref t'as aucun regret à avoir khey. T'as essayé mais tu t'es rendu compte que ça pourra pas marcher. Garde cette expérience en tête pour tes prochaines relations (c'était une de tes premières au moins je parie ?)

Merci khey, en te lisant je sais que t'as entièrement raison. Et non, j'ai eu plusieurs relations longues, j'ai couché avec plus de 30 meufs je pense. Mais j'ai déjà vécu un truc similaire avec une danoise, qui m'a pris pour un con et est retourné avec son ex. Au début, je lui disais que c'était qu'une bulle et qu'on avait cas prendre ce qu'il y avait à prendre, mais à force de fréquenter quelqu'un, tu crois en ses promesses.

Tu devrais passer à autre chose sans trop de problèmes alors si c'est pas ta première, laisse le temps agir :oui:
Je comprends ce besoin d'affection que tu ressens, surtout si elle t'en a donné à mort pendant des mois, mais si c'est pour se retrouver malheureux comme tu l'es en ce moment ça vaut pas le coup. Perso c'est pour ça que j'ai laissé tomber, j'ai l'impression que c'est toujours le même schema les relations avec les meufs dans la vingtaine...

Elle a pris ce qu'elle avait à prendre et quand ça l'a saoulé au moindre problème, elle a tej le bail. Tout sauf de l'amour. Après confinement ect, ça aide pas du tout

à partir du moment où ta meuf vient de tinder tu dois être en doute permanent

sélection naturelle

C'est malheureux de dire ça mais...t'as été déçu d'une illusion que tu t'es forgé toi-même durant ce court laps de temps et, le plus triste c'est que ça te rend triste.
Laisse la respirer peut être le taré ?

Le 12 mai 2021 à 13:32:23 :
C'est malheureux de dire ça mais...t'as été déçu d'une illusion que tu t'es forgé toi-même durant ce court laps de temps et, le plus triste c'est que ça te rend triste.

Ca rejoint ta signature, je ne peux que m'inscrire dans ce que tu dis.

Données du topic

Auteur
AvalonEmerson
Date de création
12 mai 2021 à 12:56:46
Date de suppression
12 mai 2021 à 13:52:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 324