Topic de AvalonEmerson :

Pavé césar : mon ex, besoin de vous les khey

Supprimé

Bon je m'excuse d'avance du pavé mais j'ai besoin de vider mon sac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Je vais essayer de faire court :

Je la rencontre sur via Tinder fin novembre, on s'entend rapidement super bien, on se revoit directement le lendemain. C'est le love, on se voit tous les deux jours, on supprime Tinder une semaine après notre rencontre.

Elle est très affectueuse, m'envoie 50 messages par jour, c'est le feu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa6b095790.png

On décide de partir en week-end à la campagne, un mois et demi après notre rencontre. Je sors de la douche et la vois en pleurs. Je m'en veux d'avance mais check son phone, elle a envoyé un message à son ex avec qui elle resté 5 ans "tu es toute ma vie". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361539-peperisitas.png

Je pète un câble, lui dis que ça m'intéresse pas, que j'ai déjà vécu ce genre de bails. Elle fond en larmes et me dit que c'est pas normal, qu'elle va arrêter mais qu'il compte tjs pour elle. elle me prend par les sentiments, me dit qu'elle lui a dit qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'ils pouvaient plus s'écrire comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480160529-risifrog.jpg

S'en suit des semaines orageuses où je fouille tout le temps son phone et fait des crises de jalousie pour tout et rien, quand elle dit bonne nuit à un mec (elle a un cercle social énorme), quand je la vois dire à un de ses potes "ouais c'est mon mec, on s'entend bien on verra bien ce que ça donne" alors qu'elle me promet monts et merveilles à côté.

Je décide d'arrêter de stalk pour pas tout a​imer, on passe un mois vraiment cool, on se présente nos parents, on se projette. Puis un soir je recheck son phone et je la vois écrire à son ex, "Je rêve de toi tout le temps"
"Je t'aime".

Grosse crise, elle me dit qu'elle essaye de se détacher et qu'elle lui dit je t'aime pour le rassurer car il l'appelle e pleurant. Je gobe tout évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539398-pepe001.png

Sauf qu'une semaine après elle me lâche, les crises de jalousie lui ont fait perdre confiance en moi, ça a heurté sa sensibilité :)

On se revoit quand même, on recouche ensemble, on refait des projets, ça dure 10 jours, puis elle me relâche par sms en me disant que finalement elle n'est pas prête à être en couple, pas assez bien dans sa tête.

Sauf que je suis fou amoureux, et que ça me fout au fond du trou :(

Silence radio de 10 jours, je bouge de ma ville, voit des potes, puis on se revoit pour se rendre nos affaires. Sauf qu'on se rechope, et que ça repart comme avant, je passe la nuit chez elle, elle me dit "ça serait bien qu'on parte en vacances, ça nous ferait du bien"

Je book les vacances, pour que la veille elle me dise que c'est une mauvaise idée finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489668850-pepe.png

On est finalement parti la semaine dernière, car je lui ai dit que j'en avais besoin. Mais elle était détachée, elle en avait clairement plus rien à f​aire, bien qu'on soit super complice et qu'on rigole.

Au retour elle m'invite chez elle, on passe une nuit cool, on prend un bain ensemble.

Mais elle sait qu'elle ne veut pas être en couple. Puis peu de nouvelles ensuite, des messages dénuées d'émotion alors que je suis très bienveillant à son égard.

Bref, j'ai 30 ans, elle en a 24, et je mérite le label master cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606044994-soldat-maitrecuck.png

Réssaie avec une balise [CUL] et une photo random que t'as trouvé sur internet

Palu nonobstant

Merci pour le up néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Np on s'aide entre kheyou

Une meuf quoi :(

Faut arrêter et vivre tranquille de son côté, tu t’en porteras que mieux

Le 12 mai 2021 à 13:00:39 :
Une meuf quoi :(

Faut arrêter et vivre tranquille de son côté, tu t’en porteras que mieux

Clairement, j'ai projeté trop de choses sur elle, mon cercle d'amis est trop restreint dans ma ville, elle occupait toutes mes journées quand ça allait bien

Le 12 mai 2021 à 13:01:20 :

Le 12 mai 2021 à 13:00:39 :
Une meuf quoi :(

Faut arrêter et vivre tranquille de son côté, tu t’en porteras que mieux

Clairement, j'ai projeté trop de choses sur elle, mon cercle d'amis est trop restreint dans ma ville, elle occupait toutes mes journées quand ça allait bien

Eh oui c’est souvent l’erreur qu’on fait et on finit dans ce piège :(

Une meuf à aujourd’hui ça se fuit, trop de risque de ce genre d’histoire, ça t’apportes trop peu en comparaison

Votre relation a l'air hyper toxique khey. Déjà se mettre en couple après s'être rencontré il y a seulement une semaine, ça paraît précipité. Les 50 messages par jour c'est pas normal non plus, ça a l'air d'être une fille qui a un besoin constant d'affection. Tu bâtiras pas quelque chose de sain et durable en démarrant une relation comme ça.

A partir du moment où t'es tombé sur ce message tu aurais dû te dire que ça pourra pas marcher. Elle est pas encore passée à autre chose. A mon avis elle s'est précipité sur la première personne qui lui a offert de l'affection juste pour combler sa détresse.

Bref ta confiance s'est rompue à ce moment-là, et une relation sans confiance où t'es H24 en train de douter de ta copine, à être jaloux, à vérifier ses messages, c'est voué à l'échec et aucun de vous deux sera heureux.

Bref t'as aucun regret à avoir khey. T'as essayé mais tu t'es rendu compte que ça pourra pas marcher. Garde cette expérience en tête pour tes prochaines relations (c'était une de tes premières au moins je parie ?)

Le 12 mai 2021 à 13:03:44 :

Le 12 mai 2021 à 13:01:20 :

Le 12 mai 2021 à 13:00:39 :
Une meuf quoi :(

Faut arrêter et vivre tranquille de son côté, tu t’en porteras que mieux

Clairement, j'ai projeté trop de choses sur elle, mon cercle d'amis est trop restreint dans ma ville, elle occupait toutes mes journées quand ça allait bien

Eh oui c’est souvent l’erreur qu’on fait et on finit dans ce piège :(

Une meuf à aujourd’hui ça se fuit, trop de risque de ce genre d’histoire, ça t’apportes trop peu en comparaison

Maintenant je suis le bec dans l'eau, je suis devenu accro à l'affection qu'elle me donnait je crois.

Le plus dur est de me dire tout l'amour qu'elle a en elle, et que quelqu'un d'autre en bénéficiera.

Et je me sens con de pas avoir réussi à gérer une go de 24 ans sentimentalement alors que j'en ai 30

Le 12 mai 2021 à 13:06:21 :

Le 12 mai 2021 à 13:03:44 :

Le 12 mai 2021 à 13:01:20 :

Le 12 mai 2021 à 13:00:39 :
Une meuf quoi :(

Faut arrêter et vivre tranquille de son côté, tu t’en porteras que mieux

Clairement, j'ai projeté trop de choses sur elle, mon cercle d'amis est trop restreint dans ma ville, elle occupait toutes mes journées quand ça allait bien

Eh oui c’est souvent l’erreur qu’on fait et on finit dans ce piège :(

Une meuf à aujourd’hui ça se fuit, trop de risque de ce genre d’histoire, ça t’apportes trop peu en comparaison

Maintenant je suis le bec dans l'eau, je suis devenu accro à l'affection qu'elle me donnait je crois.

Le plus dur est de me dire tout l'amour qu'elle a en elle, et que quelqu'un d'autre en bénéficiera.

Et je me sens con de pas avoir réussi à gérer une go de 24 ans sentimentalement alors que j'en ai 30

Tu sais les sentiments je ne pense pas que ça soit une histoire d’âge
C’est surtout avec le temps, l’expérience que t’engranges par rapport à ce que tu vis... Tu finis par ouvrir les yeux au final

Le 12 mai 2021 à 13:05:24 :
Votre relation a l'air hyper toxique khey. Déjà se mettre en couple après s'être rencontré il y a seulement une semaine, ça paraît précipité. Les 50 messages par jour c'est pas normal non plus, ça a l'air d'être une fille qui a un besoin constant d'affection. Tu bâtiras pas quelque chose de sain et durable en démarrant une relation comme ça.

A partir du moment où t'es tombé sur ce message tu aurais dû te dire que ça pourra pas marcher. Elle est pas encore passée à autre chose. A mon avis elle s'est précipité sur la première personne qui lui a offert de l'affection juste pour combler sa détresse.

Bref ta confiance s'est rompue à ce moment-là, et une relation sans confiance où t'es H24 en train de douter de ta copine, à être jaloux, à vérifier ses messages, c'est voué à l'échec et aucun de vous deux sera heureux.

Bref t'as aucun regret à avoir khey. T'as essayé mais tu t'es rendu compte que ça pourra pas marcher. Garde cette expérience en tête pour tes prochaines relations (c'était une de tes premières au moins je parie ?)

Merci khey, en te lisant je sais que t'as entièrement raison. Et non, j'ai eu plusieurs relations longues, j'ai couché avec plus de 30 meufs je pense. Mais j'ai déjà vécu un truc similaire avec une danoise, qui m'a pris pour un con et est retourné avec son ex. Au début, je lui disais que c'était qu'une bulle et qu'on avait cas prendre ce qu'il y avait à prendre, mais à force de fréquenter quelqu'un, tu crois en ses promesses.

Elle te manipule, tu es clairement sa relation tampon.

Déjà c'est gros drapeau rouge si une meuf te dit qu'elle aime toujours son ex.

Pour ton bien met fin définitivement à cette relation, si un jour elle va mieux elle reviendra vers toi.

J'allais te traîter de cuck mais visiblement t'en as conscience c'est déjà ça
En fait t'aurai dû la larguer dès le premier incident, je comprend pas comment tu peux faire des concessions avec un truc pareil...

Le 12 mai 2021 à 13:07:40 :

Le 12 mai 2021 à 13:06:21 :

Le 12 mai 2021 à 13:03:44 :

Le 12 mai 2021 à 13:01:20 :

Le 12 mai 2021 à 13:00:39 :
Une meuf quoi :(

Faut arrêter et vivre tranquille de son côté, tu t’en porteras que mieux

Clairement, j'ai projeté trop de choses sur elle, mon cercle d'amis est trop restreint dans ma ville, elle occupait toutes mes journées quand ça allait bien

Eh oui c’est souvent l’erreur qu’on fait et on finit dans ce piège :(

Une meuf à aujourd’hui ça se fuit, trop de risque de ce genre d’histoire, ça t’apportes trop peu en comparaison

Maintenant je suis le bec dans l'eau, je suis devenu accro à l'affection qu'elle me donnait je crois.

Le plus dur est de me dire tout l'amour qu'elle a en elle, et que quelqu'un d'autre en bénéficiera.

Et je me sens con de pas avoir réussi à gérer une go de 24 ans sentimentalement alors que j'en ai 30

Tu sais les sentiments je ne pense pas que ça soit une histoire d’âge
C’est surtout avec le temps, l’expérience que t’engranges par rapport à ce que tu vis... Tu finis par ouvrir les yeux au final

Je pense que je le savais dès le début, mais j'ai décidé d'y croire cette fois ci, sinon je me dis que je vis plus rien, et que je peux pas laisser le passé me s​iffloter. Y'a un côté où tu te complais dans l'affection qu'on te donne, t'en deviens presque dépendant.

Le 12 mai 2021 à 13:11:13 :
Elle te manipule, tu es clairement sa relation tampon.

Déjà c'est gros drapeau rouge si une meuf te dit qu'elle aime toujours son ex.

Pour ton bien met fin définitivement à cette relation, si un jour elle va mieux elle reviendra vers toi.

On est plus ensemble là, mais on décidait de continuer à se voir parce qu'on passe des bons moments, tout en sachant qu'elle peut pas se projeter. Elle continuait à me dire qu'elle était totalement déprimée avec son ex, et qu'avec moi on se tapait des barres tout le temps.

Le 12 mai 2021 à 13:11:32 :
J'allais te traîter de cuck mais visiblement t'en as conscience c'est déjà ça
En fait t'aurai dû la larguer dès le premier incident, je comprend pas comment tu peux faire des concessions avec un truc pareil...

L'amour rend aveugle et totalement l​ent il faut croire

Tu a manqué de relations plus jeune ?

J'ai toujours du mal avec les gens qui se font enbobiner en boucle.

Le 12 mai 2021 à 13:15:37 :
Tu a manqué de relations plus jeune ?

J'ai toujours du mal avec les gens qui se font enbobiner en boucle.

Pas vraiment, j'ai un noyau d'amis très solide, on se connaît depuis qu'on est gosse et on est là l'un pour l'autre en cas de coup dur, mais ils sont loin géographiquement.

g​énitrice très aimante, père froid et absent.

Bz la violemment un soir, genre tu lui dis que c'est une chienne et tout, la totale, la grosse punition, pendant que tu la torpille tu lui claque tout dans les dents tu te déchaînes comme un fauve. Si elle a un orgasme et qu'elle te dit qu'elle a kiffé, quitte la. Elle est toxique, et elle reviendra à tes pieds car tu l'a fait jouir

Données du topic

Auteur
AvalonEmerson
Date de création
12 mai 2021 à 12:56:46
Date de suppression
12 mai 2021 à 13:52:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 772