[Vocaroo] Le tueur des Cévennes avait enregistré l'altercation
Le 17 mai 2021 à 17:35:28 :
Le 17 mai 2021 à 17:34:28 :
Le 17 mai 2021 à 17:33:26 :
Je ne te demande pas de répondre, tu te tais, tu fais ce que je te demande. je te dois 13€.Bordel quel domination
Il dominera plus jamais personne depuis que Valentin a fait la plus grande erreur de son existence
Justement , il est la le manque de respect dont parle Valentin dans le vocaroo , ils font exprès de le nommer Kevin alors que le mec s'appelle Valentin , c'est une humiliation simple d'apparence mais au final c'est l'une des pires
- Je le savais, j'ai vu à ta tronche que ça le ferait pas.
- J'ai voulu te faire confiance tu vois et voilà... vous valez rien.
- Si tu savais comment j'ai grandis mon ami.
- Je m'en bas les couilles de ta vie, elle impose pas le respect en tout cas. Quand je vois que tu, que tu t'entêtes même pas pendant deux heures. Que au premier filtre ou t'y arrives pas, "allo monsieur j'y arrive pas" et tu as pas les couilles de dire que t'as envie de rentrer chez toi, allez va.
- Ah mais moi je voulais pas rentrer chez moi.
- Ah tout parce que, parce que...
- Tu lèves pas la voix dans mon bureau, ici c'est chez moi.
- J'peux vous l'permettre, j'peux vous l'permettre; mais par contre j'ai le droit au respect, j'suis venu je me suis levé à quatre heure.
- Et alors, je vais te PAYEEEEEEER.
- Vous êtes pas obligé, vous faites ma fin de contrat, je veux pas votre paye, JE VEUX, MOI JE PAS VOTRE PAYE. S'il vous plaît, moi je veux pas votre paye, tout simplement je demande le respect, J'AI LE DROIT AU RESPECT MERDE, JE SUIS JEUNE OH.
- ET ALORRRRRRRS ?, sors de mon bureau, tu m'attends ici, je te respecte jeune homme.
- Je respecte ls autres, c'est seulement que je suis dur.
- VOUS ÊTES TROP DUR, VOUS ÊTES TROP DUR MONSIEUR.
- ''ET ALORRRRRRRS ?', est-ce que tu sais ce qu'il faut endurer pour gérer une exploitation comme ça ?
- MAIS JE SAIS, mais le problème c'est que vous...
- La PROCHAINE FOIS QUE TU LEVES LA VOIX, je, je t'en décolle une.
- Vous le voyez pas ça, vous le voyez pas.
- T'y es probablement gentil, mais moi.
- M'approchez pas s'il vous-plaît.
- Mais moi, mais moi le problème c'est que j'en ai marre de gérer des kasos.
- J'en ai marre de gérer des kassos, hein ? J'en ai marre, et tu m'excuses, il y a six, sept ans j'avais de la patience jeune homme, et maintenant j'en ai plus, voilà.
- Voilà, et ça tombes sur toi.
- OUI MAIS J'SUIS PAS COMME LES AUTRES, J'SUIS PAS COMME, J'SUIS LA POUR TRAVAILLER moi.
- Tu en as du travail, c'est toi qui m'a appelé en disant que tu t'en sors pas.
- Vous prérez que et vous appelle pas et qui y a tout qui fuit ?
Le 17 mai 2021 à 17:22:21 :
Le 17 mai 2021 à 17:21:57 :
Quelqu'un avait réussi à trouver la tête du khey et le profil Linkedin du patron, qui les a ?Le patron : David Pourtier https://viadeo.journaldunet.com/p/david-pourtier-1445621 La boite: https://fr-fr.facebook.com/masdesissarts/
Pourquoi y'a que deux notes sur google ?
Les clés se sont pas mobilisés ? Ou tout a été supprimé ?
Le 17 mai 2021 à 18:26:51 :
- Je le savais, j'ai vu à ta tronche que ça le ferait pas.- J'ai voulu te faire confiance tu vois et voilà... vous valez rien.
- Si tu savais comment j'ai grandis mon ami.
- Je m'en bas les couilles de ta vie, elle impose pas le respect en tout cas. Quand je vois que tu, que tu t'entêtes même pas pendant deux heures. Que au premier filtre ou t'y arrives pas, "allo monsieur j'y arrive pas" et tu as pas les couilles de dire que t'as envie de rentrer chez toi, allez va.
- Ah mais moi je voulais pas rentrer chez moi.
- Ah tout parce que, parce que...
- Tu lèves pas la voix dans mon bureau, ici c'est chez moi.
- J'peux vous l'permettre, j'peux vous l'permettre; mais par contre j'ai le droit au respect, j'suis venu je me suis levé à quatre heure.
- Et alors, je vais te PAYEEEEEEER.
- Vous êtes pas obligé, vous faites ma fin de contrat, je veux pas votre paye, JE VEUX, MOI JE PAS VOTRE PAYE. S'il vous plaît, moi je veux pas votre paye, tout simplement je demande le respect, J'AI LE DROIT AU RESPECT MERDE, JE SUIS JEUNE OH.
- ET ALORRRRRRRS ?, sors de mon bureau, tu m'attends ici, je te respecte jeune homme.
- Je respecte ls autres, c'est seulement que je suis dur.
- VOUS ÊTES TROP DUR, VOUS ÊTES TROP DUR MONSIEUR.
- ''ET ALORRRRRRRS ?', est-ce que tu sais ce qu'il faut endurer pour gérer une exploitation comme ça ?
- MAIS JE SAIS, mais le problème c'est que vous...
- La PROCHAINE FOIS QUE TU LEVES LA VOIX, je, je t'en décolle une.
- Vous le voyez pas ça, vous le voyez pas.
- T'y es probablement gentil, mais moi.
- M'approchez pas s'il vous-plaît.
- Mais moi, mais moi le problème c'est que j'en ai marre de gérer des kasos.
- J'en ai marre de gérer des kassos, hein ? J'en ai marre, et tu m'excuses, il y a six, sept ans j'avais de la patience jeune homme, et maintenant j'en ai plus, voilà.
- Voilà, et ça tombes sur toi.
- OUI MAIS J'SUIS PAS COMME LES AUTRES, J'SUIS PAS COMME, J'SUIS LA POUR TRAVAILLER moi.
- Tu en as du travail, c'est toi qui m'a appelé en disant que tu t'en sors pas.
- Vous prérez que et vous appelle pas et qui y a tout qui fuit ?
Ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- Mesquincelestin
- Date de création
- 15 mai 2021 à 18:21:53
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 354