[Vocaroo] Le tueur des Cévennes avait enregistré l'altercation
Putain de newfag, au premier fake vous tombez dedans !
Le premier qui a cru un instant , degagez de ce forum vous êtes des cancers
Le 17 mai 2021 à 16:13:12 :
Le 17 mai 2021 à 16:12:30 :
Le 17 mai 2021 à 16:09:20 :
Le 17 mai 2021 à 16:07:54 :
"Parceque j'ai 20 ans j'suis un gosse ? "Je pensais que le patron c'était un sudiste déter de 1m95 mafieux mais en faite c'est lui
Aya comment t'as eu ça , tu connais le khey à l'origine de ce vocaroo ?
Le 17 mai 2021 à 16:12:38 :
Le 17 mai 2021 à 16:11:03 :
Il m'a fait de la peine en sah.
Ça m'a rappelé des mauvais souvenirs quand j'ai fais demenageur à 17 ans un été
En gros je suis arrivé dans un equipe un mec de 22 ans un 27 ans et le chef 30 ans je sentais que le chef pouvait pas me voir direct. Moi 17 ans premier taff Celestin pas habile de ses mains et pas dégourdis. Tu comprends deja que ça ne va pas être folichon. Au debut j'essayais de faire le jeune qui avait un exec de confiance en lui quand j'ai rencontré mon equipe ( genre je fumais pas mais je gratté des clopes pour faire genre ou je demandais leur tel pour appeler mon père ) et au moment ou on est partit à 50 bornes pour le déménagement, arrivé là bas on commence le déménagement j'etais perdu au debut on devait mettre un fauteuil dans un drap et faire des trucs vite fait technique. Je galerais du coup le chef m'a pas loupé il me gueule dessus "toi tu fais encore une connerie je te vire". Apres je devais les attendre au camions il y a un mec qui arrive vers moi ( celui de 22 ans) en gueulant un truc incompréhensible avec un truc dans les bras, du coup je ne comprends pas enfaite le mec voulait que j'aille l'aider pour amener ça au camion et il me gueule dessus et ensuite raconte au chef qui me guele encore plus dessus
Pendant qu'on charge et range le camion le chef etais bien vener prends un outil et le lance à 1 mètres de moi contre le grillage en disant " il me casse les couilles lui !" bref et quelques autres humiliations du style "t'as jamais travaillé toi c'est sur" " je suis sur que t'es puceau" "oue on est 3 hommes et un demi hommes ( parceque j'etais puceau)". Bref le soir j'ai mal dormis et le lendemain je suis partis chercher mon cheque au bureau et je ne suis jamais revenu
Le 17 mai 2021 à 16:27:31 :
Le 17 mai 2021 à 16:12:38 :
Le 17 mai 2021 à 16:11:03 :
Il m'a fait de la peine en sah.
Ça m'a rappelé des mauvais souvenirs quand j'ai fais demenageur à 17 ans un étéEn gros je suis arrivé dans un equipe un mec de 22 ans un 27 ans et le chef 30 ans je sentais que le chef pouvait pas me voir direct. Moi 17 ans premier taff Celestin pas habile de ses mains et pas dégourdis. Tu comprends deja que ça ne va pas être folichon. Au debut j'essayais de faire le jeune qui avait un exec de confiance en lui quand j'ai rencontré mon equipe ( genre je fumais pas mais je gratté des clopes pour faire genre ou je demandais leur tel pour appeler mon père ) et au moment ou on est partit à 50 bornes pour le déménagement, arrivé là bas on commence le déménagement j'etais perdu au debut on devait mettre un fauteuil dans un drap et faire des trucs vite fait technique. Je galerais du coup le chef m'a pas loupé il me gueule dessus "toi tu fais encore une connerie je te vire". Apres je devais les attendre au camions il y a un mec qui arrive vers moi ( celui de 22 ans) en gueulant un truc incompréhensible avec un truc dans les bras, du coup je ne comprends pas enfaite le mec voulait que j'aille l'aider pour amener ça au camion et il me gueule dessus et ensuite raconte au chef qui me guele encore plus dessus
Pendant qu'on charge et range le camion le chef etais bien vener prends un outil et le lance à 1 mètres de moi contre le grillage en disant " il me casse les couilles lui !" bref et quelques autres humiliations du style "t'as jamais travaillé toi c'est sur" " je suis sur que t'es puceau" "oue on est 3 hommes et un demi hommes ( parceque j'etais puceau)". Bref le soir j'ai mal dormis et le lendemain je suis partis chercher mon cheque au bureau et je ne suis jamais revenu
"Je suis sûr que t'es puceau " ayaaa c'est un mec d'ici ou quoi
Le déménagement c'est vraiment de la merde, enjoy leurs problèmes de dos à ces 3 clampins
Le 17 mai 2021 à 16:34:58 :
Bah c'était pas des hauts qi quoi entout cas je m'en souviendrzi longtemps de cette journée depuis j'ai fais d'autres taff avec un peu moins de gens virils dans les leclerc, usines et autres conneries ça s'est plutôt bien passé on a plus jamais essayé de mal me parler
Le 17 mai 2021 à 16:38:44 :
Le 17 mai 2021 à 16:34:58 :
Bah c'était pas des hauts qi quoi entout cas je m'en souviendrzi longtemps de cette journée depuis j'ai fais d'autres taff avec un peu moins de gens virils dans les leclerc, usines et autres conneries ça s'est plutôt bien passé on a plus jamais essayé de mal me parler
Oue des purs et dure je me souviens le chef s'appelait bernie ses potes l'appelaient le chien
Celui qui avait 27 ans etait le seul rebeu des 3 je dois le reconnaître. Un moment il a prit vite fait ma defense en disant " oue bernie t'es quand-même vachement dur avec lui"
Données du topic
- Auteur
- Mesquincelestin
- Date de création
- 15 mai 2021 à 18:21:53
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 354