L'Allemagne célèbre la capitulation Allemande en 1945
SuppriméLe 09 mai 2021 à 19:49:30 :
Le 09 mai 2021 à 19:47:45 :
Le 09 mai 2021 à 19:46:10 :
Le 09 mai 2021 à 19:44:11 :
Le 09 mai 2021 à 19:43:10 :
Le 09 mai 2021 à 19:41:27 :
Merci en russemerci d'avoir violé nos femmes vous êtes de petits anges
Et alors ? Les américains aussi ont violé nos femmes et nous ont bombardés, oui c'est horrible mais ça ne change rien au fait qu'ils nous aient libérés des nazis, c'est un mal pour un bien.
Ah oui, le fameux bien
Oui, heureusement qu'on ne parle pas allemand
Où veux-tu en venir ?
Le 09 mai 2021 à 19:49:30 :
Et alors ? Les américains aussi ont violé nos femmes et nous ont bombardés, oui c'est horrible mais ça ne change rien au fait qu'ils nous aient libérés des nazis, c'est un mal pour un bien.
Ah oui, le fameux bien
J'adore les gars qui justifient le nazisme par la crise migratoire
Ils sont sérieux ? Merci de quoi, je comprends pas.
Et en quoi ils assument leurs histoire ? Ils essayent plutôt de nous faire croire que c'était pas l'Allemagne mais les nazis sauf que c'est la même chose. Plus de 10 millions de soldats dans l'armée allemande mais c'est juste les nazis ? C'était l'Allemagne point, ils assument en RIEN leur histoire. Ça me fait rire quand les gens disent qu'ils sont maintenant les gentils d'aujourd'hui parce que soit disant ils assument leur passé (combien de fois j'ai vu des rebeux ou des renois de France dire ça) alors que c'est tout le contraire
Et remercier je trouve ça ridicule. Ils ont perdu, et les Soviets et les Alliés ont massacrés leurs peuple. Ils devraient juste pas en parler ou se commémorer mais e' aucun cas remercier.
Le 09 mai 2021 à 19:51:10 :
Ils sont sérieux ? Merci de quoi, je comprends pas.Et en quoi ils assument leurs histoire ? Ils essayent plutôt de nous faire croire que c'était pas l'Allemagne mais les nazis sauf que c'est la même chose. Plus de 10 millions de soldats dans l'armée allemande mais c'est juste les nazis ? C'était l'Allemagne point, ils assument en RIEN leur histoire.
Et remercier je trouve ça ridicule. Ils ont perdu, et les Soviets et les Alliés ont massacrés leurs peuple. Ils devraient juste pas en parler ou se commémorer mais e' aucun cas remercier.
La France aussi
Le 09 mai 2021 à 19:50:59 :
Le 09 mai 2021 à 19:49:30 :
Ah oui, le fameux bien
J'adore les gars qui justifient le nazisme par la crise migratoire
C'est dégueulasse effectivement, je préfère 100x cette crise migratoire que nous traversons que le nazisme
Le 09 mai 2021 à 19:46:30 :
Le 09 mai 2021 à 19:45:02 :
Le 09 mai 2021 à 19:43:50 :
Le 09 mai 2021 à 19:40:32 :
ce niveau d'ethno masochisme putain, on reconnait les pays qu'on envie de ce suicidéCondamné le nazisme,pourquoi pas
Mais je trouve ça humiliant et écoeurant pour les civils victimesLes victimes ne sont plus là pour en parler.
Et ?
Bah t'as rien à dire puisque tout ce que tu dira à propos de l'esclavage sera transposé et non réel, donc tu vas en abuser comme tu le fais pour inciter à la haine chez nous au nom d'une pseudo justice que tu incarnerais
Ils sont sérieux ? Merci de quoi, je comprends pas.Et en quoi ils assument leurs histoire ? Ils essayent plutôt de nous faire croire que c'était pas l'Allemagne mais les nazis sauf que c'est la même chose. Plus de 10 millions de soldats dans l'armée allemande mais c'est juste les nazis ? C'était l'Allemagne point, ils assument en RIEN leur histoire.
Je suis d'accord cependant faut bien se rappeler que le nazisme est très différent des autres mouvements guerriers précédent
Etant donné qu'il a été posé comme le mal absolu, et que le turbo-gauchisme a pris une ampleur phénoménale, ils peuvent pas assumer et sont contraints à la repentance
jamais les russes ne diront merci aux américains pour avoir aidé a brisé le communisme après Brejnev, et a raison. Pourtant le communisme c'est bien plus de mort que le nazisme.
Jamais des peuples qui veulent vivre ne dirait merci a des ennemies en fait.
Le 09 mai 2021 à 19:52:31 :
Le 09 mai 2021 à 19:46:30 :
Le 09 mai 2021 à 19:45:02 :
Le 09 mai 2021 à 19:43:50 :
Le 09 mai 2021 à 19:40:32 :
ce niveau d'ethno masochisme putain, on reconnait les pays qu'on envie de ce suicidéCondamné le nazisme,pourquoi pas
Mais je trouve ça humiliant et écoeurant pour les civils victimesLes victimes ne sont plus là pour en parler.
Et ?
Bah t'as rien à dire puisque tout ce que tu dira à propos de l'esclavage sera transposé et non réel, donc tu vas en abuser comme tu le fais pour inciter à la haine chez nous au nom d'une pseudo justice que tu incarnerais
De quoi tu parle ?
Le 09 mai 2021 à 19:52:08 :
La France aussi
Sauf que en France on arrête pas de nous le dire et de nous faire la leçon sur ça. Alors qu'on montre l'Allemagne en exemple.
Le 09 mai 2021 à 19:47:50 :
Le 09 mai 2021 à 19:47:21 :
Le 09 mai 2021 à 19:46:28 :
Le 09 mai 2021 à 19:45:39 :
Le 09 mai 2021 à 19:44:18 :
Et les gens qui font un rapprochement douteux avec Napoléon c'est pas pareil. Napoléon libérait les peuples des chaines de l'absolutisme. Hitler lui en faisait l'apologie.Oui par contre la légende dorée qui repeint Napoléon en libérateur des peuples (ils n'ont jamais rien demandé), c'est non aussi. Napoléon a surtout suscité des mouvements nationaux / des chouanneries contre lui
Si. On peut citer la Pologne.
C'est le seul exemple que tu trouveras.
C'est qui ta PDP ?
L'empereur Léopold Ier d'Autriche (1657-1705), un des grands souverains de la seconde moitié du XVIIe siècle et fondateur de la puissance autrichienne.
La France aussi
La France assume Pétain. Même Macron a su dissocier le Pétain de la WW1 du Pétain de la WW2. Les allemands eux sont pas assez intelligents pour mettre en lumière des soldats comme ceux de l'opération walkyrie TOUT LE MONDE DOIT VOIR LE FILM) et des martyrs qui ont tenté de tuer Hitler.
Le 09 mai 2021 à 19:53:08 :
jamais les russes ne diront merci aux américains pour avoir aidé a brisé le communisme après Brejnev, et a raison. Pourtant le communisme c'est bien plus de mort que le nazisme.Jamais des peuples qui veulent vivre ne dirait merci a des ennemies en fait.
Les russes, anglais et américains ne sont pas des ennemis du peuple allemand puisqu'ils sont venus le libérer du nazisme.
Le 09 mai 2021 à 19:40:37 :
Tous les allemands n'étaient pas des nazis mais tous les nazis étaient des allemands
Hilter autrichien est nazi
Au moins on est libre aujourd’hui
Le 09 mai 2021 à 19:54:03 :
La France aussi
La France assume Pétain. Même Macron a su dissocier le Pétain de la WW1 du Pétain de la WW2. Les allemands eux sont pas assez intelligents pour mettre en lumière des soldats comme ceux de l'opération walkyrie TOUT LE MONDE DOIT VOIR LE FILM) et des martyrs qui ont tenté de tuer Hitler.
Je pensais pas à Pétain mais bon
merci d'avoir bombardé Dresde et d'avoir tué tout les civils innocents
merci d'avoir napalmé nos forêt de Hanoi a ho chi min ville
Merci d'avoir atomisé nagasaki
petits anges
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Merci d'avoir tué nos ancêtres les gars vraiment c'est cool de votre part
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Données du topic
- Auteur
- DessalinesFUR
- Date de création