L'Allemagne célèbre la capitulation Allemande en 1945
SuppriméLe 09 mai 2021 à 19:30:54 :
Ils cassent les couilles les modo a 410 le topic, y avait rien de hors chartre putain d'hommes sojas
C'est pas le modo qui a 410,mais l'abruti d'op
C'est bien, moi aussi je célèbre la capitulation de Napoléon face aux Prussiens et Anglais car la France était en tort à cette époque.
Bref, bravo aux Allemands de reconnaître leurs erreurs c'est vraiment courageux et admirable de leur part.
Le 09 mai 2021 à 19:39:51 :
Je vois que mon message a été DDB, certains devraient vraiment arrêter avec leur chauvinisme aveugle. La France napoléonienne était en tort et a semé chaos et désolation en Europe, c'est un fait et je m'excuse auprès de tous les peuples européens qui ont souffert des campagnes dévastatrices de Napoléon.
Tes excuses n'ont aucune valeur dans la mesure où tu ne représente pas la France
Ne t'en déplaise, le mondialiste
Le 09 mai 2021 à 19:41:27 :
Merci en russe
Les soviétiques ont fait du bon boulot contre les nazis oui, merci à eux également.
Je vois que mon message a été DDB, certains devraient vraiment arrêter avec leur chauvinisme aveugle. La France napoléonienne était en tort et a semé chaos et désolation en Europe, c'est un fait et je m'excuse auprès de tous les peuples européens qui ont souffert des campagnes dévastatrices de Napoléon.
7 coalitions contre la France mais on est en tort
Le 09 mai 2021 à 19:41:52 :
Je vois que mon message a été DDB, certains devraient vraiment arrêter avec leur chauvinisme aveugle. La France napoléonienne était en tort et a semé chaos et désolation en Europe, c'est un fait et je m'excuse auprès de tous les peuples européens qui ont souffert des campagnes dévastatrices de Napoléon.Tes excuses n'ont aucune valeur dans la mesure où tu ne représente pas la France
Ne t'en déplaise, le mondialiste
Je le sais malheureusement.
C'est ça ou la ruine
Le 09 mai 2021 à 19:42:18 :
Je vois que mon message a été DDB, certains devraient vraiment arrêter avec leur chauvinisme aveugle. La France napoléonienne était en tort et a semé chaos et désolation en Europe, c'est un fait et je m'excuse auprès de tous les peuples européens qui ont souffert des campagnes dévastatrices de Napoléon.7 coalitions contre la France mais on est en tort
Données du topic
- Auteur
- DessalinesFUR
- Date de création
- 9 mai 2021 à 19:30:14
- Date de suppression
- 9 mai 2021 à 20:24:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC