[ALERTE] L'autopsie sur l'étudiant NANTAIS MORT RÉVÉLÉ
Le 11 mai 2021 à 17:31:38 :
Le 11 mai 2021 à 17:25:06 :
Le 11 mai 2021 à 17:23:01 :
Le 11 mai 2021 à 17:21:57 :
Le 11 mai 2021 à 17:18:58 :
Le 11 mai 2021 à 17:17:55 :
Le 11 mai 2021 à 17:15:57 :
Le 11 mai 2021 à 17:12:54 :
Le 11 mai 2021 à 17:09:55 :
Le 11 mai 2021 à 17:07:36 :
Le 11 mai 2021 à 17:06:07 :
Le 11 mai 2021 à 17:01:56 :
Le 11 mai 2021 à 16:55:58 :
Le 11 mai 2021 à 16:54:34 :
Le 11 mai 2021 à 16:53:00 :
Le 11 mai 2021 à 16:50:18 :
Je comprends pas les mecs qui parlent de sélection naturelle, vous avez combien de siècles de retard ?
Notre société fait tout justement pour éliminer cette "sélection naturelle" on soigne les malades, on nourrit les affamés, on héberge les SDF, on sécurise notre quotidien...
Si vous voulez de la selection naturelle allez dans la jungle, mais laissez les gens civilisés essayer d'aider les plus vulnérables.Penser que la sélection naturelle n'existe pas parce qu'on a l'égalité dans notre devise
Il a pas dit qu'elle éxistait pas , mais qu'on fait tout pour y échapper dans notre monde actuel
Mais tout les jours des personnes se font sélectionné par des caractères innées à l'homme et de son environnement
Et tous les jours on dépense des millions en soins et en recherche pour limiter cette sélection naturelle.
Vous semblez pas très adaptés à notre société.Il n'y a pas que la maladie et ce qui a un rapport direct avec l'integrité physique qui tue, tu confirmes comme quoi tu raisonnes que en terme de maladie, les choix peuvent tuer
Tu veux pas un peu nuancer ton propos ? Je dis juste qu'une grosse partie de notre société est basée justement sur la lutte contre la sélection naturelle, tu vas quand même pas nier ça ?
En effet, on a un système de santé. Et la formation est profitable à l'état autant qu'au peuple. C'est moi qui contextualise les choses et fait des rapprochements sur les sujets importants, c'est toi qui manque nuance
Oui un système de santé qui coûte 200 milliards par an, sans compter tout l'argent injecté dans la recherche.
Encore une fois, tu vas quand même pas nier qu'on est dans une société qui lutte énormément contre cette fameuse sélection naturelle ?Mettre de l'argent =/= de détruire les jeunes générations pour sauver des vieux
Oui après si tu considères qu'un vaccin c'est détruire les jeunes générations on peut plus rien faire pour toi.
Ben là le débat parle uniquement de vaccin, je vois pas où j'ai manqué de nuance.
Ils prennent PLS sur PLS comme à chaque fois, ils spamment le bouton DDB, et viennent chouiner pour forcer les autres à se vacciner et enfin retrouver leur vie de golem
Et pendant qu'on y est, parlons des golems qui forcent pour la vaccination de tout le monde, malgré la méfiance lourdement justifiée des antivax, penchons nous un peu sur la psychologie du golem :
Ce n'est meme pas pour eux une question de confiance ou pas confiance.
Ils ne se sont en réalité jamais seulement posé la question. C'est la spécificité du PNJ, c'est quelqu'un qui se refuse à essayer de penser et de comprendre le monde et les règles qui le régissent.
Il se vautre continuellement dans le confort du prêt-à-penser, et il a toujours besoin qu'une autorité supérieure pense pour lui. Ca le décharge de cette tâche, et il est heureux du moment que n'importe quoi qui représente vaguement une autorité lui dit quoi faire.
Ca lui laisse du temps de cerveau disponible pour mettre ses deux neurones en effervescence et les consacrer exclusivement à la quête de satisfaction de ses besoins primaires, bouffer, chier et bourriquer sur Tinder.
Le PNJ n'a pas d'âme, ni de libre arbitre.
Il te voit donc comme une menace à sa quête de Big Mac et de cul sur Tinder, parce qu'il a vaguement entendu dans un média comme BFMTV, qui fait AUTORITÉ pour son sérieux et sa bienveillance, que les non vaccinés posaient problème.
Alors il t'en veut à mort, d'être un obstacle sur le chemin de sa dose de dopamine.
Toi tu n'as rien à dire, à chaque fois que tu postes quelqu'un finit par te montrer que tu as tort mais tu spam quand même ton pavé comme un idiot alors qu'à chaque fois quelqu'un te montre tes erreurs, mais tu n'évolues pas dans ta pensée.
J'ai absolument tout dit, je vous ai parfaitement cerné, votre psychologie de soumise et vos motivations de cafards, votre baratin de fragiles hypocondriaques souffreteux dans celui-ci, et j'ai totalement démonté l'escroquerie en bande organisée que représente la coercition d'État pour imposer cette merde à une immense majorité de gens qui n'en ont strictement pas besoin dans un autre pavé magistral, maintes fois cité comme un modèle du genre.
Tous ceux qui acceptent ce vaccin délirant alors qu'ils ne se sont JAMAIS fait vacciner contre la grippe saisonnière (qui est aussi INOFFENSIVE que le covid pour les gens de moins de 70 ans en bonne santé) sont des C*NS.
Des moutons de Panurge, des singes sans libre arbitre, du bétail humain.
Ces hordes de crétins congénitaux ne se sont jamais souciés de la grippe saisonnière A JUSTE TITRE, mais ils se soumettent de bonne grâce à une injonction délirante et totalitaire pour une autre grippette qui ne leur fait courir AUCUN DANGER, hormis les personnes faibles pour X raison, exactement au même titre que la grippe saisonnière.
Vous n'avez strictement pas besoin de ce vaccin si vous avez moins de 70 ans et que vous êtes en bonne santé, pas plus que vous n'avez besoin de celui contre la grippe saisonnière. Ce chantage au vaccin n'est que le fruit d'une corruption des élites politiques occidentales et du lobbying des laboratoires qui les payent. Actuellement, un certain nombre de responsables politiques partout en occident touche des gros chèques sur des comptes à Singapour, pour vous obliger par la coercition à accepter un vaccin totalement superflu, qui leur rapporte des milliards de dollars.
Vacciner uniquement les vieux et les gens fragiles sans casser les couilles aux 99% de gens qui ne sont pas concernés serait la solution la plus viable sur le plan médical, mais ca ne rapporte pas assez d'oseille
Alors hop, on impose la vaccination pour tout le monde par le chantage au confinement et au masque obligatoire
Nous n'avons pas de certitudes quant aux effets néfastes de ce vaccin conçu en 6 mois à l'arrache alors que ca prend normalement des années de tests avant la mise sur le marché, mais une chose est certaine, c'est d'abord et avant tout une escroquerie en bande organisée pour imposer un vaccin et se mettre des milliards de dollars dans la poche alors que rien ne le justifie sur le plan strictement médical.
On peut donc seulement ESPÉRER grandement que les rumeurs d'infertilité soient vraies, pour éliminer du pool génétique humain les hordes de c0ns qui se seront précipités pour se faire vacciner parce-que BFM TV leur a dit que c'est pour leur bien.
C'est à peu près les mêmes singes qui ont continué de manger les salades et champignons récoltés en mai 1986, après Tchernobyl, lorsque l'État français criminel JURAIT par l'intermédiaire de scientifiques corrompus dans tous les médias qu'il n'y avait aucun risque pour la santé, alors que tous les autres pays d'Europe interdisaient strictement leur consommation.
Si vous avez la mémoire courte les low IQ
https://www.sciencesetavenir.fr/decouvrir/tele-cinema/tchernobyl-un-mensonge-francais_30269
Ces en-culés étaient même allés jusqu'à falsifier le bulletin de la météo de TF1 en expliquant que le famoso nuage radioactif avait poliment évité la France
Évidemment, la France et un certain nombre de sociétés privées venaient à cette époque d'investir des milliards de francs dans le nucléaire sur 30 ans, et il ne fallait surtout pas affoler la populace, et donner une mauvaise image à l'industrie nucléaire.
Des années plus tard, des milliers de cancers de la thyroïde sont déclarés en France
Ils n'ont pas hésité UNE SECONDE à vous SACRIFIER COMME DES VEAUX pour protéger des intérêts ÉCONOMIQUES et POLITIQUES PRIVÉS, en vous MENTANT VOLONTAIREMENT. Existe-t-il réellement des gens assez stupides pour croire qu'il puisse en etre autrement en 2020 ?
Concernant les laboratoires et la corruption, il est nécessaire de rappeler certaines choses. Pfizer à été condamné il y a quelques années a verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d’effets secondaires et corruption de medecins
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-
Surtout allez-y les golems, et prenez 3 doses si nécessaire, on est jamais trop prudents.
Les complotix vous saluent (et vous présenteront l'addition très bientôt quand le monde totalitaire à la chinoise qui s'annonce sera imposé en occident à cause de votre connerie congénitale, une mine d'or inépuisable pour vous exploiter comme les vaches à lait que vous êtes).
En gros vous passez pour ce que vous êtes, des gros pigeons bien juteux pour les labos qui vous rackettent et vous imposent cette saloperie par le chantage, en se dédouanant au préalable de toutes conséquences fâcheuses (clauses de non responsabilité...)
Le 11 mai 2021 à 17:34:47 :
Le 11 mai 2021 à 17:32:42 :
Le 11 mai 2021 à 17:31:03 :
Le 11 mai 2021 à 17:29:39 :
Le 11 mai 2021 à 17:27:05 :
Le 11 mai 2021 à 17:24:31 :
Le 11 mai 2021 à 17:19:07 :
Quel interet de la vaccination pour les moins de 60ans ?:- Le vaccin n’empêche pas d'avoir le virus ni de le transmettre, donc l'argument du « je me vaccine pour proteger les autres » ne fonctionne pas. https://youtu.be/_q2qqw_ScPk?t=57
- En 1 an, seulement 300 morts de moins de 40 ans, et la tres grande majorité était obese ou avait deja une maladie grave a coté
- au moins 1 comorbidité chez 95 % des morts du covid.
la balance benefice risque…. Quand on a moins de 30ans, on a 0,007 % de chance de mourir du virus, ou dit autrement, on a 99,993 % de chance de rester en vie. Pour que la balance benefice risque aille dans le sens du vaccin il faudrait donc que ce dernier soit fiable a plus de 99,994 %. Pensez-vous qu’un vaccin expérimental pondu en 8mois et dont les fabricants eux meme ne peuvent vous répondre sur les effets secondaires a moyen et long terme est fiable a ce point la ?
- Vaccins toujours en phase de test jusqu’en 2023, ce qui confirme que vous etes des cobayes avant tout.
- Aucune étude scientifique qui montre vraiment l’efficacité du vaccin, on a juste le marketing des laboratoires qui fabriquent le vaccin et qui brandissent des « 95 % d’efficacité, nofake »
- Aucune surmortalité chez les 15-44ans
- Aucune surmortalité chez les 45-64ans :
- On voit quelque chose uniquement chez les plus de 65ans, et encore, c’est loin d’etre impressionnant :
Et ne venez pas me dire que c’est grace au confinement, on a les memes resultats dans les pays qui n’ont pas confiné comme en suede
- age moyen des morts du covid : 84 ans
- espérance de vie moyenne d’un français 82ans
- bonus : faites vous confiance en un vaccin expérimental basé sur une technologie nouvelle et dont le fabriquant ((pfizer) à été condamné il y a quelques années a verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d’effets secondaires et corruption de medecins ?
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-- Si vous ne comprenez toujours pas la blague du covid et des vaccin apres 1an, je ne peux plus rien faire pour vous
Pour terminer et detendre l’atmosphere avec humour , quelques photos tres cocasses
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/soeur-andre-117-ans-et-un-covid-passe-presque-inapercu_151694
Le problème de ces pavés c'est qu'on aura beau démonter certains points vous continuerez à les spammer tels quels.
"nouvelle technologie" alors que ça fait environ 20 ans qu'on la connaît, c'est un exemple.Jamais mise en place pour une vaccination a grande échelle et pas avec des vaccins faits en 8 mois, par Pfizer qui a des casseroles au cul comme pas permis.
Ça n'en fait pas une nouvelle technologie pour autant.
Le nucléaire c'est pas nouveau et pourtant c'est pas sans risque.
Bordel vous le faites exprès.Mais le rapport ? Bien l'homme de paille ?
Je répondais juste à l'affirmation "technologie nouvelle" pour dire qu'elle est fausse, mais j'ai jamais dit qu'elle était pas sans risque.
Bordel tu fais exprès ?Mais ferme ta gueule alors si c'est pour dire ça
Ça fait avancer le débat de dire que c'est pas une nouvelle technologie?
Et ça va faire avancer le débat de dire que c'est une nouvelle technologie ?
C'est quand même fou ça, les mecs affirment quelque chose et quand tu leur montres qu'ils ont tort ils te répondent "ferme ta gueule ça va pas faire avancer le débat". On est sur un niveau de mauvaise foi assez élevé.
Le 11 mai 2021 à 13:23:31 :
Le 11 mai 2021 à 13:21:05 :
4 millions de morts à cause du covid: C'est pas grave arrêtez de faire chier30 morts à cause d'un vaccin: MON DIEU C'EST LA FIN DU MONDE
Et je tiens à préciser DIRECT parce qu'on vous connait je sais même pas pourquoi je perd mon temps à vous parler comme si vous méritiez que je perde du temps à vous expliquer les choses... mais il ne faut pas pour autant nier les risques que font courir les vaccins, effectivement chaque mort à cause d'un vaccin est une mort de trop et il faut trouver une solution et voir ce qui provoque ça...
Mais ce qui dérange ici c'est votre manière de minimiser un nombre de morts 100000 fois plus élevé quand il s'agit du Covid, pour au contraire en faire un drame national pour quelques morts à cause d'un vaccin, c'est hypocrite...
"Hypocrite" n'est pas vraiment le mot.
"Insensé" peut-être.
Ou alors "débile".
Le 11 mai 2021 à 17:41:51 :
Le 11 mai 2021 à 17:31:38 :
Le 11 mai 2021 à 17:25:06 :
Le 11 mai 2021 à 17:23:01 :
Le 11 mai 2021 à 17:21:57 :
Le 11 mai 2021 à 17:18:58 :
Le 11 mai 2021 à 17:17:55 :
Le 11 mai 2021 à 17:15:57 :
Le 11 mai 2021 à 17:12:54 :
Le 11 mai 2021 à 17:09:55 :
Le 11 mai 2021 à 17:07:36 :
Le 11 mai 2021 à 17:06:07 :
Le 11 mai 2021 à 17:01:56 :
Le 11 mai 2021 à 16:55:58 :
Le 11 mai 2021 à 16:54:34 :
Le 11 mai 2021 à 16:53:00 :
Le 11 mai 2021 à 16:50:18 :
Je comprends pas les mecs qui parlent de sélection naturelle, vous avez combien de siècles de retard ?
Notre société fait tout justement pour éliminer cette "sélection naturelle" on soigne les malades, on nourrit les affamés, on héberge les SDF, on sécurise notre quotidien...
Si vous voulez de la selection naturelle allez dans la jungle, mais laissez les gens civilisés essayer d'aider les plus vulnérables.Penser que la sélection naturelle n'existe pas parce qu'on a l'égalité dans notre devise
Il a pas dit qu'elle éxistait pas , mais qu'on fait tout pour y échapper dans notre monde actuel
Mais tout les jours des personnes se font sélectionné par des caractères innées à l'homme et de son environnement
Et tous les jours on dépense des millions en soins et en recherche pour limiter cette sélection naturelle.
Vous semblez pas très adaptés à notre société.Il n'y a pas que la maladie et ce qui a un rapport direct avec l'integrité physique qui tue, tu confirmes comme quoi tu raisonnes que en terme de maladie, les choix peuvent tuer
Tu veux pas un peu nuancer ton propos ? Je dis juste qu'une grosse partie de notre société est basée justement sur la lutte contre la sélection naturelle, tu vas quand même pas nier ça ?
En effet, on a un système de santé. Et la formation est profitable à l'état autant qu'au peuple. C'est moi qui contextualise les choses et fait des rapprochements sur les sujets importants, c'est toi qui manque nuance
Oui un système de santé qui coûte 200 milliards par an, sans compter tout l'argent injecté dans la recherche.
Encore une fois, tu vas quand même pas nier qu'on est dans une société qui lutte énormément contre cette fameuse sélection naturelle ?Mettre de l'argent =/= de détruire les jeunes générations pour sauver des vieux
Oui après si tu considères qu'un vaccin c'est détruire les jeunes générations on peut plus rien faire pour toi.
Ben là le débat parle uniquement de vaccin, je vois pas où j'ai manqué de nuance.
Ils prennent PLS sur PLS comme à chaque fois, ils spamment le bouton DDB, et viennent chouiner pour forcer les autres à se vacciner et enfin retrouver leur vie de golem
Et pendant qu'on y est, parlons des golems qui forcent pour la vaccination de tout le monde, malgré la méfiance lourdement justifiée des antivax, penchons nous un peu sur la psychologie du golem :
Ce n'est meme pas pour eux une question de confiance ou pas confiance.
Ils ne se sont en réalité jamais seulement posé la question. C'est la spécificité du PNJ, c'est quelqu'un qui se refuse à essayer de penser et de comprendre le monde et les règles qui le régissent.
Il se vautre continuellement dans le confort du prêt-à-penser, et il a toujours besoin qu'une autorité supérieure pense pour lui. Ca le décharge de cette tâche, et il est heureux du moment que n'importe quoi qui représente vaguement une autorité lui dit quoi faire.
Ca lui laisse du temps de cerveau disponible pour mettre ses deux neurones en effervescence et les consacrer exclusivement à la quête de satisfaction de ses besoins primaires, bouffer, chier et bourriquer sur Tinder.
Le PNJ n'a pas d'âme, ni de libre arbitre.
Il te voit donc comme une menace à sa quête de Big Mac et de cul sur Tinder, parce qu'il a vaguement entendu dans un média comme BFMTV, qui fait AUTORITÉ pour son sérieux et sa bienveillance, que les non vaccinés posaient problème.
Alors il t'en veut à mort, d'être un obstacle sur le chemin de sa dose de dopamine.
Toi tu n'as rien à dire, à chaque fois que tu postes quelqu'un finit par te montrer que tu as tort mais tu spam quand même ton pavé comme un idiot alors qu'à chaque fois quelqu'un te montre tes erreurs, mais tu n'évolues pas dans ta pensée.
J'ai absolument tout dit, je vous ai parfaitement cerné, votre psychologie de soumise et vos motivations de cafards, votre baratin de fragiles hypocondriaques souffreteux dans celui-ci, et j'ai totalement démonté l'escroquerie en bande organisée que représente la coercition d'État pour imposer cette merde à une immense majorité de gens qui n'en ont strictement pas besoin dans un autre pavé magistral, maintes fois cité comme un modèle du genre.
Tous ceux qui acceptent ce vaccin délirant alors qu'ils ne se sont JAMAIS fait vacciner contre la grippe saisonnière (qui est aussi INOFFENSIVE que le covid pour les gens de moins de 70 ans en bonne santé) sont des C*NS.
Des moutons de Panurge, des singes sans libre arbitre, du bétail humain.
Ces hordes de crétins congénitaux ne se sont jamais souciés de la grippe saisonnière A JUSTE TITRE, mais ils se soumettent de bonne grâce à une injonction délirante et totalitaire pour une autre grippette qui ne leur fait courir AUCUN DANGER, hormis les personnes faibles pour X raison, exactement au même titre que la grippe saisonnière.
Vous n'avez strictement pas besoin de ce vaccin si vous avez moins de 70 ans et que vous êtes en bonne santé, pas plus que vous n'avez besoin de celui contre la grippe saisonnière. Ce chantage au vaccin n'est que le fruit d'une corruption des élites politiques occidentales et du lobbying des laboratoires qui les payent. Actuellement, un certain nombre de responsables politiques partout en occident touche des gros chèques sur des comptes à Singapour, pour vous obliger par la coercition à accepter un vaccin totalement superflu, qui leur rapporte des milliards de dollars.
Vacciner uniquement les vieux et les gens fragiles sans casser les couilles aux 99% de gens qui ne sont pas concernés serait la solution la plus viable sur le plan médical, mais ca ne rapporte pas assez d'oseille
Alors hop, on impose la vaccination pour tout le monde par le chantage au confinement et au masque obligatoire
Nous n'avons pas de certitudes quant aux effets néfastes de ce vaccin conçu en 6 mois à l'arrache alors que ca prend normalement des années de tests avant la mise sur le marché, mais une chose est certaine, c'est d'abord et avant tout une escroquerie en bande organisée pour imposer un vaccin et se mettre des milliards de dollars dans la poche alors que rien ne le justifie sur le plan strictement médical.
On peut donc seulement ESPÉRER grandement que les rumeurs d'infertilité soient vraies, pour éliminer du pool génétique humain les hordes de c0ns qui se seront précipités pour se faire vacciner parce-que BFM TV leur a dit que c'est pour leur bien.
C'est à peu près les mêmes singes qui ont continué de manger les salades et champignons récoltés en mai 1986, après Tchernobyl, lorsque l'État français criminel JURAIT par l'intermédiaire de scientifiques corrompus dans tous les médias qu'il n'y avait aucun risque pour la santé, alors que tous les autres pays d'Europe interdisaient strictement leur consommation.
Si vous avez la mémoire courte les low IQ
https://www.sciencesetavenir.fr/decouvrir/tele-cinema/tchernobyl-un-mensonge-francais_30269Ces en-culés étaient même allés jusqu'à falsifier le bulletin de la météo de TF1 en expliquant que le famoso nuage radioactif avait poliment évité la France
Évidemment, la France et un certain nombre de sociétés privées venaient à cette époque d'investir des milliards de francs dans le nucléaire sur 30 ans, et il ne fallait surtout pas affoler la populace, et donner une mauvaise image à l'industrie nucléaire.
Des années plus tard, des milliers de cancers de la thyroïde sont déclarés en France
Ils n'ont pas hésité UNE SECONDE à vous SACRIFIER COMME DES VEAUX pour protéger des intérêts ÉCONOMIQUES et POLITIQUES PRIVÉS, en vous MENTANT VOLONTAIREMENT. Existe-t-il réellement des gens assez stupides pour croire qu'il puisse en etre autrement en 2020 ?
Concernant les laboratoires et la corruption, il est nécessaire de rappeler certaines choses. Pfizer à été condamné il y a quelques années a verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d’effets secondaires et corruption de medecins
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-Surtout allez-y les golems, et prenez 3 doses si nécessaire, on est jamais trop prudents.
Les complotix vous saluent (et vous présenteront l'addition très bientôt quand le monde totalitaire à la chinoise qui s'annonce sera imposé en occident à cause de votre connerie congénitale, une mine d'or inépuisable pour vous exploiter comme les vaches à lait que vous êtes).
En gros vous passez pour ce que vous êtes, des gros pigeons bien juteux pour les labos qui vous rackettent et vous imposent cette saloperie par le chantage, en se dédouanant au préalable de toutes conséquences fâcheuses (clauses de non responsabilité...)
Ok le psychologue de comptoir.
On t'a dit un million de fois que ça servait à rien de nous taxer d'hypocondriaques parce qu'on ne se fait pas vacciner parce qu'on a peur pour nous mais pour d'autres raisons comme protéger ces proches à risque, mais tu continues à croire qu'on est hypocondriaques, c'est bien la preuve que quoi qu'on te dise tu changeras pas ton avis et ton pavé.
Le 11 mai 2021 à 17:45:38 :
Le 11 mai 2021 à 17:41:51 :
Le 11 mai 2021 à 17:31:38 :
Le 11 mai 2021 à 17:25:06 :
Le 11 mai 2021 à 17:23:01 :
Le 11 mai 2021 à 17:21:57 :
Le 11 mai 2021 à 17:18:58 :
Le 11 mai 2021 à 17:17:55 :
Le 11 mai 2021 à 17:15:57 :
Le 11 mai 2021 à 17:12:54 :
Le 11 mai 2021 à 17:09:55 :
Le 11 mai 2021 à 17:07:36 :
Le 11 mai 2021 à 17:06:07 :
Le 11 mai 2021 à 17:01:56 :
Le 11 mai 2021 à 16:55:58 :
Le 11 mai 2021 à 16:54:34 :
Le 11 mai 2021 à 16:53:00 :
Le 11 mai 2021 à 16:50:18 :
Je comprends pas les mecs qui parlent de sélection naturelle, vous avez combien de siècles de retard ?
Notre société fait tout justement pour éliminer cette "sélection naturelle" on soigne les malades, on nourrit les affamés, on héberge les SDF, on sécurise notre quotidien...
Si vous voulez de la selection naturelle allez dans la jungle, mais laissez les gens civilisés essayer d'aider les plus vulnérables.Penser que la sélection naturelle n'existe pas parce qu'on a l'égalité dans notre devise
Il a pas dit qu'elle éxistait pas , mais qu'on fait tout pour y échapper dans notre monde actuel
Mais tout les jours des personnes se font sélectionné par des caractères innées à l'homme et de son environnement
Et tous les jours on dépense des millions en soins et en recherche pour limiter cette sélection naturelle.
Vous semblez pas très adaptés à notre société.Il n'y a pas que la maladie et ce qui a un rapport direct avec l'integrité physique qui tue, tu confirmes comme quoi tu raisonnes que en terme de maladie, les choix peuvent tuer
Tu veux pas un peu nuancer ton propos ? Je dis juste qu'une grosse partie de notre société est basée justement sur la lutte contre la sélection naturelle, tu vas quand même pas nier ça ?
En effet, on a un système de santé. Et la formation est profitable à l'état autant qu'au peuple. C'est moi qui contextualise les choses et fait des rapprochements sur les sujets importants, c'est toi qui manque nuance
Oui un système de santé qui coûte 200 milliards par an, sans compter tout l'argent injecté dans la recherche.
Encore une fois, tu vas quand même pas nier qu'on est dans une société qui lutte énormément contre cette fameuse sélection naturelle ?Mettre de l'argent =/= de détruire les jeunes générations pour sauver des vieux
Oui après si tu considères qu'un vaccin c'est détruire les jeunes générations on peut plus rien faire pour toi.
Ben là le débat parle uniquement de vaccin, je vois pas où j'ai manqué de nuance.
Ils prennent PLS sur PLS comme à chaque fois, ils spamment le bouton DDB, et viennent chouiner pour forcer les autres à se vacciner et enfin retrouver leur vie de golem
Et pendant qu'on y est, parlons des golems qui forcent pour la vaccination de tout le monde, malgré la méfiance lourdement justifiée des antivax, penchons nous un peu sur la psychologie du golem :
Ce n'est meme pas pour eux une question de confiance ou pas confiance.
Ils ne se sont en réalité jamais seulement posé la question. C'est la spécificité du PNJ, c'est quelqu'un qui se refuse à essayer de penser et de comprendre le monde et les règles qui le régissent.
Il se vautre continuellement dans le confort du prêt-à-penser, et il a toujours besoin qu'une autorité supérieure pense pour lui. Ca le décharge de cette tâche, et il est heureux du moment que n'importe quoi qui représente vaguement une autorité lui dit quoi faire.
Ca lui laisse du temps de cerveau disponible pour mettre ses deux neurones en effervescence et les consacrer exclusivement à la quête de satisfaction de ses besoins primaires, bouffer, chier et bourriquer sur Tinder.
Le PNJ n'a pas d'âme, ni de libre arbitre.
Il te voit donc comme une menace à sa quête de Big Mac et de cul sur Tinder, parce qu'il a vaguement entendu dans un média comme BFMTV, qui fait AUTORITÉ pour son sérieux et sa bienveillance, que les non vaccinés posaient problème.
Alors il t'en veut à mort, d'être un obstacle sur le chemin de sa dose de dopamine.
Toi tu n'as rien à dire, à chaque fois que tu postes quelqu'un finit par te montrer que tu as tort mais tu spam quand même ton pavé comme un idiot alors qu'à chaque fois quelqu'un te montre tes erreurs, mais tu n'évolues pas dans ta pensée.
J'ai absolument tout dit, je vous ai parfaitement cerné, votre psychologie de soumise et vos motivations de cafards, votre baratin de fragiles hypocondriaques souffreteux dans celui-ci, et j'ai totalement démonté l'escroquerie en bande organisée que représente la coercition d'État pour imposer cette merde à une immense majorité de gens qui n'en ont strictement pas besoin dans un autre pavé magistral, maintes fois cité comme un modèle du genre.
Tous ceux qui acceptent ce vaccin délirant alors qu'ils ne se sont JAMAIS fait vacciner contre la grippe saisonnière (qui est aussi INOFFENSIVE que le covid pour les gens de moins de 70 ans en bonne santé) sont des C*NS.
Des moutons de Panurge, des singes sans libre arbitre, du bétail humain.
Ces hordes de crétins congénitaux ne se sont jamais souciés de la grippe saisonnière A JUSTE TITRE, mais ils se soumettent de bonne grâce à une injonction délirante et totalitaire pour une autre grippette qui ne leur fait courir AUCUN DANGER, hormis les personnes faibles pour X raison, exactement au même titre que la grippe saisonnière.
Vous n'avez strictement pas besoin de ce vaccin si vous avez moins de 70 ans et que vous êtes en bonne santé, pas plus que vous n'avez besoin de celui contre la grippe saisonnière. Ce chantage au vaccin n'est que le fruit d'une corruption des élites politiques occidentales et du lobbying des laboratoires qui les payent. Actuellement, un certain nombre de responsables politiques partout en occident touche des gros chèques sur des comptes à Singapour, pour vous obliger par la coercition à accepter un vaccin totalement superflu, qui leur rapporte des milliards de dollars.
Vacciner uniquement les vieux et les gens fragiles sans casser les couilles aux 99% de gens qui ne sont pas concernés serait la solution la plus viable sur le plan médical, mais ca ne rapporte pas assez d'oseille
Alors hop, on impose la vaccination pour tout le monde par le chantage au confinement et au masque obligatoire
Nous n'avons pas de certitudes quant aux effets néfastes de ce vaccin conçu en 6 mois à l'arrache alors que ca prend normalement des années de tests avant la mise sur le marché, mais une chose est certaine, c'est d'abord et avant tout une escroquerie en bande organisée pour imposer un vaccin et se mettre des milliards de dollars dans la poche alors que rien ne le justifie sur le plan strictement médical.
On peut donc seulement ESPÉRER grandement que les rumeurs d'infertilité soient vraies, pour éliminer du pool génétique humain les hordes de c0ns qui se seront précipités pour se faire vacciner parce-que BFM TV leur a dit que c'est pour leur bien.
C'est à peu près les mêmes singes qui ont continué de manger les salades et champignons récoltés en mai 1986, après Tchernobyl, lorsque l'État français criminel JURAIT par l'intermédiaire de scientifiques corrompus dans tous les médias qu'il n'y avait aucun risque pour la santé, alors que tous les autres pays d'Europe interdisaient strictement leur consommation.
Si vous avez la mémoire courte les low IQ
https://www.sciencesetavenir.fr/decouvrir/tele-cinema/tchernobyl-un-mensonge-francais_30269Ces en-culés étaient même allés jusqu'à falsifier le bulletin de la météo de TF1 en expliquant que le famoso nuage radioactif avait poliment évité la France
Évidemment, la France et un certain nombre de sociétés privées venaient à cette époque d'investir des milliards de francs dans le nucléaire sur 30 ans, et il ne fallait surtout pas affoler la populace, et donner une mauvaise image à l'industrie nucléaire.
Des années plus tard, des milliers de cancers de la thyroïde sont déclarés en France
Ils n'ont pas hésité UNE SECONDE à vous SACRIFIER COMME DES VEAUX pour protéger des intérêts ÉCONOMIQUES et POLITIQUES PRIVÉS, en vous MENTANT VOLONTAIREMENT. Existe-t-il réellement des gens assez stupides pour croire qu'il puisse en etre autrement en 2020 ?
Concernant les laboratoires et la corruption, il est nécessaire de rappeler certaines choses. Pfizer à été condamné il y a quelques années a verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d’effets secondaires et corruption de medecins
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-Surtout allez-y les golems, et prenez 3 doses si nécessaire, on est jamais trop prudents.
Les complotix vous saluent (et vous présenteront l'addition très bientôt quand le monde totalitaire à la chinoise qui s'annonce sera imposé en occident à cause de votre connerie congénitale, une mine d'or inépuisable pour vous exploiter comme les vaches à lait que vous êtes).
En gros vous passez pour ce que vous êtes, des gros pigeons bien juteux pour les labos qui vous rackettent et vous imposent cette saloperie par le chantage, en se dédouanant au préalable de toutes conséquences fâcheuses (clauses de non responsabilité...)
Ok le psychologue de comptoir.
On t'a dit un million de fois que ça servait à rien de nous taxer d'hypocondriaques parce qu'on ne se fait pas vacciner parce qu'on a peur pour nous mais pour d'autres raisons comme protéger ces proches à risque, mais tu continues à croire qu'on est hypocondriaques, c'est bien la preuve que quoi qu'on te dise tu changeras pas ton avis et ton pavé.
Tu vas donc aller faire ton petit rappel chaque année contre tous les nouveaux variants qui vont apparaître chaque hiver?
C'est une vraie question parce que tu sais, le vaccin contre la grippe saisonnière il faut le refaire chaque année, à cause des "variants" ($$$) qui changent d'une année sur l'autre aussi
c'est bien la preuve que quoi qu'on te dise tu changeras pas ton avis et ton pavé.
Ha et puis tant que j'y suis, pour ce qui me concerne, quand on a essayé de me baiser une fois (cf : Tchernobyl) avec la complicité des médias et des "scientifiques" triés sur le volet, j'ai tendance à être méfiant.
Contrairement à d'autres, me faire en-culer ne fait pas partie de mes activités de loisirs favorites, mais chacun son truc
Le 11 mai 2021 à 17:49:14 :
Le 11 mai 2021 à 17:45:38 :
Le 11 mai 2021 à 17:41:51 :
Le 11 mai 2021 à 17:31:38 :
Le 11 mai 2021 à 17:25:06 :
Le 11 mai 2021 à 17:23:01 :
Le 11 mai 2021 à 17:21:57 :
Le 11 mai 2021 à 17:18:58 :
Le 11 mai 2021 à 17:17:55 :
Le 11 mai 2021 à 17:15:57 :
Le 11 mai 2021 à 17:12:54 :
Le 11 mai 2021 à 17:09:55 :
Le 11 mai 2021 à 17:07:36 :
Le 11 mai 2021 à 17:06:07 :
Le 11 mai 2021 à 17:01:56 :
Le 11 mai 2021 à 16:55:58 :
Le 11 mai 2021 à 16:54:34 :
Le 11 mai 2021 à 16:53:00 :
Le 11 mai 2021 à 16:50:18 :
Je comprends pas les mecs qui parlent de sélection naturelle, vous avez combien de siècles de retard ?
Notre société fait tout justement pour éliminer cette "sélection naturelle" on soigne les malades, on nourrit les affamés, on héberge les SDF, on sécurise notre quotidien...
Si vous voulez de la selection naturelle allez dans la jungle, mais laissez les gens civilisés essayer d'aider les plus vulnérables.Penser que la sélection naturelle n'existe pas parce qu'on a l'égalité dans notre devise
Il a pas dit qu'elle éxistait pas , mais qu'on fait tout pour y échapper dans notre monde actuel
Mais tout les jours des personnes se font sélectionné par des caractères innées à l'homme et de son environnement
Et tous les jours on dépense des millions en soins et en recherche pour limiter cette sélection naturelle.
Vous semblez pas très adaptés à notre société.Il n'y a pas que la maladie et ce qui a un rapport direct avec l'integrité physique qui tue, tu confirmes comme quoi tu raisonnes que en terme de maladie, les choix peuvent tuer
Tu veux pas un peu nuancer ton propos ? Je dis juste qu'une grosse partie de notre société est basée justement sur la lutte contre la sélection naturelle, tu vas quand même pas nier ça ?
En effet, on a un système de santé. Et la formation est profitable à l'état autant qu'au peuple. C'est moi qui contextualise les choses et fait des rapprochements sur les sujets importants, c'est toi qui manque nuance
Oui un système de santé qui coûte 200 milliards par an, sans compter tout l'argent injecté dans la recherche.
Encore une fois, tu vas quand même pas nier qu'on est dans une société qui lutte énormément contre cette fameuse sélection naturelle ?Mettre de l'argent =/= de détruire les jeunes générations pour sauver des vieux
Oui après si tu considères qu'un vaccin c'est détruire les jeunes générations on peut plus rien faire pour toi.
Ben là le débat parle uniquement de vaccin, je vois pas où j'ai manqué de nuance.
Ils prennent PLS sur PLS comme à chaque fois, ils spamment le bouton DDB, et viennent chouiner pour forcer les autres à se vacciner et enfin retrouver leur vie de golem
Et pendant qu'on y est, parlons des golems qui forcent pour la vaccination de tout le monde, malgré la méfiance lourdement justifiée des antivax, penchons nous un peu sur la psychologie du golem :
Ce n'est meme pas pour eux une question de confiance ou pas confiance.
Ils ne se sont en réalité jamais seulement posé la question. C'est la spécificité du PNJ, c'est quelqu'un qui se refuse à essayer de penser et de comprendre le monde et les règles qui le régissent.
Il se vautre continuellement dans le confort du prêt-à-penser, et il a toujours besoin qu'une autorité supérieure pense pour lui. Ca le décharge de cette tâche, et il est heureux du moment que n'importe quoi qui représente vaguement une autorité lui dit quoi faire.
Ca lui laisse du temps de cerveau disponible pour mettre ses deux neurones en effervescence et les consacrer exclusivement à la quête de satisfaction de ses besoins primaires, bouffer, chier et bourriquer sur Tinder.
Le PNJ n'a pas d'âme, ni de libre arbitre.
Il te voit donc comme une menace à sa quête de Big Mac et de cul sur Tinder, parce qu'il a vaguement entendu dans un média comme BFMTV, qui fait AUTORITÉ pour son sérieux et sa bienveillance, que les non vaccinés posaient problème.
Alors il t'en veut à mort, d'être un obstacle sur le chemin de sa dose de dopamine.
Toi tu n'as rien à dire, à chaque fois que tu postes quelqu'un finit par te montrer que tu as tort mais tu spam quand même ton pavé comme un idiot alors qu'à chaque fois quelqu'un te montre tes erreurs, mais tu n'évolues pas dans ta pensée.
J'ai absolument tout dit, je vous ai parfaitement cerné, votre psychologie de soumise et vos motivations de cafards, votre baratin de fragiles hypocondriaques souffreteux dans celui-ci, et j'ai totalement démonté l'escroquerie en bande organisée que représente la coercition d'État pour imposer cette merde à une immense majorité de gens qui n'en ont strictement pas besoin dans un autre pavé magistral, maintes fois cité comme un modèle du genre.
Tous ceux qui acceptent ce vaccin délirant alors qu'ils ne se sont JAMAIS fait vacciner contre la grippe saisonnière (qui est aussi INOFFENSIVE que le covid pour les gens de moins de 70 ans en bonne santé) sont des C*NS.
Des moutons de Panurge, des singes sans libre arbitre, du bétail humain.
Ces hordes de crétins congénitaux ne se sont jamais souciés de la grippe saisonnière A JUSTE TITRE, mais ils se soumettent de bonne grâce à une injonction délirante et totalitaire pour une autre grippette qui ne leur fait courir AUCUN DANGER, hormis les personnes faibles pour X raison, exactement au même titre que la grippe saisonnière.
Vous n'avez strictement pas besoin de ce vaccin si vous avez moins de 70 ans et que vous êtes en bonne santé, pas plus que vous n'avez besoin de celui contre la grippe saisonnière. Ce chantage au vaccin n'est que le fruit d'une corruption des élites politiques occidentales et du lobbying des laboratoires qui les payent. Actuellement, un certain nombre de responsables politiques partout en occident touche des gros chèques sur des comptes à Singapour, pour vous obliger par la coercition à accepter un vaccin totalement superflu, qui leur rapporte des milliards de dollars.
Vacciner uniquement les vieux et les gens fragiles sans casser les couilles aux 99% de gens qui ne sont pas concernés serait la solution la plus viable sur le plan médical, mais ca ne rapporte pas assez d'oseille
Alors hop, on impose la vaccination pour tout le monde par le chantage au confinement et au masque obligatoire
Nous n'avons pas de certitudes quant aux effets néfastes de ce vaccin conçu en 6 mois à l'arrache alors que ca prend normalement des années de tests avant la mise sur le marché, mais une chose est certaine, c'est d'abord et avant tout une escroquerie en bande organisée pour imposer un vaccin et se mettre des milliards de dollars dans la poche alors que rien ne le justifie sur le plan strictement médical.
On peut donc seulement ESPÉRER grandement que les rumeurs d'infertilité soient vraies, pour éliminer du pool génétique humain les hordes de c0ns qui se seront précipités pour se faire vacciner parce-que BFM TV leur a dit que c'est pour leur bien.
C'est à peu près les mêmes singes qui ont continué de manger les salades et champignons récoltés en mai 1986, après Tchernobyl, lorsque l'État français criminel JURAIT par l'intermédiaire de scientifiques corrompus dans tous les médias qu'il n'y avait aucun risque pour la santé, alors que tous les autres pays d'Europe interdisaient strictement leur consommation.
Si vous avez la mémoire courte les low IQ
https://www.sciencesetavenir.fr/decouvrir/tele-cinema/tchernobyl-un-mensonge-francais_30269Ces en-culés étaient même allés jusqu'à falsifier le bulletin de la météo de TF1 en expliquant que le famoso nuage radioactif avait poliment évité la France
Évidemment, la France et un certain nombre de sociétés privées venaient à cette époque d'investir des milliards de francs dans le nucléaire sur 30 ans, et il ne fallait surtout pas affoler la populace, et donner une mauvaise image à l'industrie nucléaire.
Des années plus tard, des milliers de cancers de la thyroïde sont déclarés en France
Ils n'ont pas hésité UNE SECONDE à vous SACRIFIER COMME DES VEAUX pour protéger des intérêts ÉCONOMIQUES et POLITIQUES PRIVÉS, en vous MENTANT VOLONTAIREMENT. Existe-t-il réellement des gens assez stupides pour croire qu'il puisse en etre autrement en 2020 ?
Concernant les laboratoires et la corruption, il est nécessaire de rappeler certaines choses. Pfizer à été condamné il y a quelques années a verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d’effets secondaires et corruption de medecins
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-Surtout allez-y les golems, et prenez 3 doses si nécessaire, on est jamais trop prudents.
Les complotix vous saluent (et vous présenteront l'addition très bientôt quand le monde totalitaire à la chinoise qui s'annonce sera imposé en occident à cause de votre connerie congénitale, une mine d'or inépuisable pour vous exploiter comme les vaches à lait que vous êtes).
En gros vous passez pour ce que vous êtes, des gros pigeons bien juteux pour les labos qui vous rackettent et vous imposent cette saloperie par le chantage, en se dédouanant au préalable de toutes conséquences fâcheuses (clauses de non responsabilité...)
Ok le psychologue de comptoir.
On t'a dit un million de fois que ça servait à rien de nous taxer d'hypocondriaques parce qu'on ne se fait pas vacciner parce qu'on a peur pour nous mais pour d'autres raisons comme protéger ces proches à risque, mais tu continues à croire qu'on est hypocondriaques, c'est bien la preuve que quoi qu'on te dise tu changeras pas ton avis et ton pavé.
Tu vas donc aller faire ton petit rappel chaque année contre tous les nouveaux variants qui vont apparaître chaque hiver?
C'est une vraie question parce que tu sais, le vaccin contre la grippe saisonnière il faut le refaire chaque année, à cause des "variants" ($$$) qui changent d'une année sur l'autre aussi
C'est un autre débat ça, je voulais juste te faire remarquer qu'on t'a déjà expliqué un million de fois qu'on se faisait pas vacciner parce qu'on a peur pour notre propre santé, donc aucune raison de penser qu'on est hypocondriaques, et pourtant tu continues à répéter cette connerie, c'est bien la preuve que tu intègres que ce que tu veux intégrer.
C'est un autre débat ça, je voulais juste te faire remarquer qu'on t'a déjà expliqué un million de fois qu'on se faisait pas vacciner parce qu'on a peur pour notre propre santé, donc aucune raison de penser qu'on est hypocondriaques, et pourtant tu continues à répéter cette connerie, c'est bien la preuve que tu intègres que ce que tu veux intégrer.
Non c'est pas un autre débat, c'est le cœur meme du débat.
Je repose ma question, la grippe saisonnière a fait 25000 morts en 2017 (même clientèle, vieux, diabétiques, immunodéficients...), et le vaccin contre la grippe doit être renouvelé chaque année.
Pour quelle raison tu n'es pas vacciné contre la grippe chaque année depuis l'âge de 6 ans si tu fais ça pour "protéger les autres"?
Parce que tu t'en battais totalement les couilles du moment que ca n'impactait pas ta vie de PNJ.
Petit Macdo, petite Magalie, petit Starbucks.
Tout a changé quand on t'a expliqué sur BFMTV que c'était vaccin ou confinement
Vas tu oui ou non te faire vacciner chaque année contre les nouveaux variants du Covid ?
Le 11 mai 2021 à 18:03:19 :
C'est un autre débat ça, je voulais juste te faire remarquer qu'on t'a déjà expliqué un million de fois qu'on se faisait pas vacciner parce qu'on a peur pour notre propre santé, donc aucune raison de penser qu'on est hypocondriaques, et pourtant tu continues à répéter cette connerie, c'est bien la preuve que tu intègres que ce que tu veux intégrer.
Non c'est pas un autre débat, c'est le cœur meme du débat.
Je repose ma question, la grippe saisonnière a fait 25000 morts en 2017 (même clientèle, vieux, diabétiques, immunodéficients...), et le vaccin contre la grippe doit être renouvelé chaque année.
Pour quelle raison tu n'es pas vacciné contre la grippe chaque année depuis l'âge de 6 ans si tu fais ça pour "protéger les autres"?
Parce que tu t'en battais totalement les couilles du moment que ca n'impactait pas ta vie de PNJ.
Petit Macdo, petite Magalie, petit Starbucks.
Tout a changé quand on t'a expliqué sur BFMTV que c'était vaccin ou confinement
Vas tu oui ou non te faire vacciner chaque année contre les nouveaux variants du Covid ?
Je me fais déjà vacciner tous les ans contre la grippe parce que je bosse à l'hôpital, dommage toute ta démonstration basée sur l'ad Hominem tombe à l'eau.
Bref, encore une fois je voulais surtout montrer à quel point tu es borné, on a beau t'expliquer 300 fois que c'est pas une nouvelle technologie et qu'on est pas hypocondriaques mais tu continues à le spammer comme un abruti.
Tu vois, je pourrais te montrer que la grippe en 2017 n'a pas fait 25k morts mais je sais que c'est peine perdue parce que tu continueras quand même à le spammer.
Le 11 mai 2021 à 18:14:25 :
Le 11 mai 2021 à 18:03:19 :
C'est un autre débat ça, je voulais juste te faire remarquer qu'on t'a déjà expliqué un million de fois qu'on se faisait pas vacciner parce qu'on a peur pour notre propre santé, donc aucune raison de penser qu'on est hypocondriaques, et pourtant tu continues à répéter cette connerie, c'est bien la preuve que tu intègres que ce que tu veux intégrer.
Non c'est pas un autre débat, c'est le cœur meme du débat.
Je repose ma question, la grippe saisonnière a fait 25000 morts en 2017 (même clientèle, vieux, diabétiques, immunodéficients...), et le vaccin contre la grippe doit être renouvelé chaque année.
Pour quelle raison tu n'es pas vacciné contre la grippe chaque année depuis l'âge de 6 ans si tu fais ça pour "protéger les autres"?
Parce que tu t'en battais totalement les couilles du moment que ca n'impactait pas ta vie de PNJ.
Petit Macdo, petite Magalie, petit Starbucks.
Tout a changé quand on t'a expliqué sur BFMTV que c'était vaccin ou confinement
Vas tu oui ou non te faire vacciner chaque année contre les nouveaux variants du Covid ?
Je me fais déjà vacciner tous les ans contre la grippe parce que je bosse à l'hôpital, dommage toute ta démonstration basée sur l'ad Hominem tombe à l'eau.
Bref, encore une fois je voulais surtout montrer à quel point tu es borné, on a beau t'expliquer 300 fois que c'est pas une nouvelle technologie et qu'on est pas hypocondriaques mais tu continues à le spammer comme un abruti.Tu vois, je pourrais te montrer que la grippe en 2017 n'a pas fait 25k morts mais je sais que c'est peine perdue parce que tu continueras quand même à le spammer.
Tu prends un vaccin uniquement parce qu'on te l'a dit et que c'est médiatisé comme 99% des gens vaccinés en-dessous de 60 ans
Hop hop hop on fait la queue pour la picouze
Le 11 mai 2021 à 16:04:08 :
Le 11 mai 2021 à 16:01:05 :
Le 11 mai 2021 à 15:59:30 VraiJDGG a écrit :
Les mecs ils me retrouvent sur je ne sais pas combien de topics qui parlaient de théorie de l'évolution (théorie synthétique de l'évolution post néo darwinisme), sur un nombre important de topics liés au covid, et sur énormément d'autres topics sur la génétique et compagnie, débat et discussions sur les processus de l'ADN polymérase, j'ai même posté des liens vers des forums FuturasScience pour continuer les discussions plus sérieusement avec moi et d'autres personnes qui sont bien plus calés que sur ce forumMais les mecs se sont jamais dit que si je faisais ça c'était peut être pas pour rien peut être que tout ce qui attrait aux sciences naturelles ça m'intéresse énormément car j'ai un bagage universitaire la dedans
Argument d'autorité bidon, des mecs plus calés que toi (et largement) n'approuve pas le vaccin, mais VraiJDGG nous explique que grâce à ses études universitaire il connait la vérité
mais c'est même pas un argument d'autorité, je vous dis juste que j'ai des connaissances dans le sujet point barre
Ok donc t'as anticipé la 3ieme dose
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 11 mai 2021 à 13:14:22
- Nb. messages archivés
- 629
- Nb. messages JVC
- 603