Topic de SiropourIatoux :

Spoil: The Last Of Us 2

Le 08 mai 2021 à 11:25:30 :

Le 08 mai 2021 à 11:19:13 :
L'immunité d'Ellie passe pas du tout à la trappe. Elle s'en sert tout du long de son immunité en respirant des spores vergogneless.

Mais on s'en tape de ça, t'es con ou quoi? :rire:

Son immunité pour sauver l'humanité passe à la trappe (tout le propos du premier TLOU, même si le vrai propos du jeu c'est le deuil et la survie), d'ailleurs elle dit à Joel qu'elle était censé mourir dans l'hôpital mais elle n'hésite pas à prendre des risques à se faire tuer en voulant se venger :rire:

Parce qu'à ce moment là, Ellie comprend pourquoi Joel a tué tant de gens pour elle, par amour. Le propos du jeu n'est pas la survie de l'humanité comme dans le premier.
Toutefois, le jeu qui nous balance "alala Joel a tué le dernier médecin capable de trouver un vaccin" j'y crois moyen. Ce sera peut-être le scénario du prochain qui sait. Ellie qui se sacrifie pour l'humanité, en mode martyr.

Par contre je rappelle que Ellie n'est pas la seule à être immunisée et que ce bon vieux doc a eu plusieurs essais infructueux qui ont juste buté la personne immunisée.

C'est peine perdu l'OP de raisonner les TLOU2-haters :)

J'ai essayé vite fait quelque fois, les mecs ce sont des pures gauchistes avec des œillères. Il minimise toutes les actions de Elliee et amplifie toutes celles d'Abby :nonnon:

J'étais parti TLOU2-hater à cause des leaks et une fois le jeu fait, j'ai adoré et j'suis limite plus team Abby même si j'ai envie qu'aucune des 2 ne crèvent :-(

L'histoire est sympa, après la thématique du cycle de vengeance n'est pas nouvelle mais elle reste bien ficelée. Le problème sur ce jeu c'est surtout son gameplay rigide en fait. Je n'y ai vraiment pas pris de plaisir

El famoso Ellie unique personnage jouable :)
Sauf que tu ne joues que Ellie 15h sur les 30 :)
Abby est juste insupportable, ok son passé est touchant mais sa relation amoureuse son adolescence etc on s'en branle :(

Le jeu est complètement vide : un semi monde ouvert où tu passes ton temps à chercher pendant LITTÉRALEMENT 1h un bout de scotch

IA complètement stupide, les phases d'infiltrations chiantes et répétitives

L'histoire qui au final ne se résout pas, Ellie qui fait toute jne expédition, qui bute des tas d'innocents juste pour une vengeance qu'elle n'accomplit même pas :)

Le 08 mai 2021 à 11:28:33 :
C'est peine perdu l'OP de raisonner les TLOU2-haters :)

J'ai essayé vite fait quelque fois, les mecs ce sont des pures gauchistes avec des œillères. Il minimise toutes les actions de Elliee et amplifie toutes celles d'Abby :nonnon:

J'étais parti TLOU2-hater à cause des leaks et une fois le jeu fait, j'ai adoré et j'suis limite plus team Abby même si j'ai envie qu'aucune des 2 ne crèvent :-(

Je sais. Après je comprends qu'on n'aime pas le jeu, en soit chacun ses goûts comme on dit. Mais quand c'est pour de mauvaises raisons, juste par pure haine c'est affligeant.

Sinon pour le côté LGBT, j'suis un small arm trigger par les niouz LGBT que l'on li sur le fofo/4chan/twitter et TLOU2, ça ne m'a jamais choqué. Même le passage avec Lev qui aurait du me trigger, sava, c'est très soft, c'est pas forcé

Même si bon, j'avoue que t'as pas mal d'élément de "bien pensance" quand y pense :hap:

- Ellie-Dinaa, lesbienne
- Bibliothèque gay/trans
- Synaogoue (impossible de tirer, Dina qui parle en permanence du judaisme, la torah qu'on fixe 5 bonnes secondes)
- Lev qui est trans
- Pas mal de persos asiat alors que d'habitude on en voit jamais (Lev, Yara, Jesie, la meuf avec la Vita et Hotline Miami)

Le 08 mai 2021 à 11:31:55 :
Sinon pour le côté LGBT, j'suis un small arm trigger par les niouz LGBT que l'on li sur le fofo/4chan/twitter et TLOU2, ça ne m'a jamais choqué. Même le passage avec Lev qui aurait du me trigger, sava, c'est très soft, c'est pas forcé

Même si bon, j'avoue que t'as pas mal d'élément de "bien pensance" quand y pense :hap:

- Ellie-Dinaa, lesbienne
- Bibliothèque gay/trans
- Synaogoue (impossible de tirer, Dina qui parle en permanence du judaisme, la torah qu'on fixe 5 bonnes secondes)
- Lev qui est trans
- Pas mal de persos asiat alors que d'habitude on en voit jamais (Lev, Yara, Jesie, la meuf avec la Vita et Hotline Miami)

Ellie et Dina, c'était pas forcé, ça va.
Le biblio je m'en souviens pas :(
La Synagogue effectivement, c'était un peu forcé. Tu peux pas faire 3 pas sans te manger un cours de Judaisme et l'histoire du gentil Rabbin mais bon.
Pour les perso asiatiques, bah y'a une forte commu asiat aux US + y'a quand même une majotité de blancs.

Le 08 mai 2021 à 11:36:58 :

Le 08 mai 2021 à 11:31:55 :
Sinon pour le côté LGBT, j'suis un small arm trigger par les niouz LGBT que l'on li sur le fofo/4chan/twitter et TLOU2, ça ne m'a jamais choqué. Même le passage avec Lev qui aurait du me trigger, sava, c'est très soft, c'est pas forcé

Même si bon, j'avoue que t'as pas mal d'élément de "bien pensance" quand y pense :hap:

- Ellie-Dinaa, lesbienne
- Bibliothèque gay/trans
- Synaogoue (impossible de tirer, Dina qui parle en permanence du judaisme, la torah qu'on fixe 5 bonnes secondes)
- Lev qui est trans
- Pas mal de persos asiat alors que d'habitude on en voit jamais (Lev, Yara, Jesie, la meuf avec la Vita et Hotline Miami)

Ellie et Dina, c'était pas forcé, ça va.
Le biblio je m'en souviens pas :(
La Synagogue effectivement, c'était un peu forcé. Tu peux pas faire 3 pas sans te manger un cours de Judaisme et l'histoire du gentil Rabbin mais bon.
Pour les perso asiatiques, bah y'a une forte commu asiat aux US + y'a quand même une majotité de blancs.

Cava Ellie-Dina même si à la fin t'as le vieux reac qui a voté Trump qui fait "gneugneugneu sale gouine" et à la fin le couple de lesbienne juive-blanche qui eleve un bebe tisme blanc-asiat :rire:

Mais là, je vais trop loin sous mon prisme de chofa :rire:

En soit ça m'a pas dérangé donc soit le jeu m'a bien brainwashe, soit c'est que c'est vraiment pas forcé :noel:

Le 08 mai 2021 à 11:39:34 :

Le 08 mai 2021 à 11:36:58 :

Le 08 mai 2021 à 11:31:55 :
Sinon pour le côté LGBT, j'suis un small arm trigger par les niouz LGBT que l'on li sur le fofo/4chan/twitter et TLOU2, ça ne m'a jamais choqué. Même le passage avec Lev qui aurait du me trigger, sava, c'est très soft, c'est pas forcé

Même si bon, j'avoue que t'as pas mal d'élément de "bien pensance" quand y pense :hap:

- Ellie-Dinaa, lesbienne
- Bibliothèque gay/trans
- Synaogoue (impossible de tirer, Dina qui parle en permanence du judaisme, la torah qu'on fixe 5 bonnes secondes)
- Lev qui est trans
- Pas mal de persos asiat alors que d'habitude on en voit jamais (Lev, Yara, Jesie, la meuf avec la Vita et Hotline Miami)

Ellie et Dina, c'était pas forcé, ça va.
Le biblio je m'en souviens pas :(
La Synagogue effectivement, c'était un peu forcé. Tu peux pas faire 3 pas sans te manger un cours de Judaisme et l'histoire du gentil Rabbin mais bon.
Pour les perso asiatiques, bah y'a une forte commu asiat aux US + y'a quand même une majotité de blancs.

Cava Ellie-Dina même si à la fin t'as le vieux reac qui a voté Trump qui fait "gneugneugneu sale gouine" et à la fin le couple de lesbienne juive-blanche qui eleve un bebe tisme blanc-asiat :rire:

Mais là, je vais trop loin sous mon prisme de chofa :rire:

En soit ça m'a pas dérangé donc soit le jeu m'a bien brainwashe, soit c'est que c'est vraiment pas forcé :noel:

Ah ouais c'est vrai j'avais oublié l'histoire du vieux :rire: Ouais c'est le seul passage qui réagit réellement à l'homosexualité des personnages. Au temps pour moi du coup. Par contre c'est pas comme si ça existait pas pour de vrai. Je ne suis pas gay, mais j'ai des amis gays et on en a beaucoup parlé et se faire insulter sur leur orientation sexuelle c'est commun.

Comme pour les origines finalement, je suis semi-DZ, blanc comme un cul, impossible de deviner mes origines et pourtant je me suis déjà mangé des remarques racistes :hap: . Donc je pense que tant qu'on a pas personnellement expérimentés quelques chose, on peut pas trop savoir finalement

Tuer au moins 1000 personnes pendant tout le jeu pour enfin arriver à ses fins et venger Joel.

En torturer certains même de façon abjecte et immorale.

Moment que tu attends avec impatience après 30h de jeu, mais non Ellie a des remords la vengeance c'est mal :)

Par contre tuer des centaines et des centaines de personnes qui n'ont aucun rien à voir avec son histoire, ça aucun problème :)

Sans même parler des thèmes ajoutées qui sont complètement wtf vu le contexte comme la transidentité dans un monde post apocalyptique où la survie est le maître mot :rire:

Données du topic

Auteur
SiropourIatoux
Date de création
8 mai 2021 à 10:57:27
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 306