Topic de Hope26 :

C'est quoi votre PROBLÈME avec le pass sanitaire ?

Supprimé

Parce qu'on découvre le vaccin en beta test mondial.

Tu crois que les effets de thrombose étaient connus avant le lancement ? Non on a découvert ça sur le tas.
Alors ok, ça reste rare, mais ça montre une incertitude des effets du vaccins pour l'instant.

La balance bénéfice risque est clairement bonne pour l'instant, mais a quel point par rapport aux autres vaccins ? J'ai essayé de comparer avec les données de ceux qu'on connait, introuvable sur le net.

On ne sait même pas si le vaccin sera utile sur le long terme (mutants, immunité pas forcément longue sur le temps). En prenant en compte le fait que des adjuvants sont présents dans les versions classiques des vaccins et qu'il vaut tout de même mieux éviter de s'en prendre trop, le risque augmente.

Je suis très heureux que la vaccination soit accessible et j'espère que la plupart des gens là feront, j'estime en effet que c'est une de nos chances contre la covid.
Par contre, j'ai clairement plus de pression a me faire vacciner, et je préférerai attendre encore avant de le faire.
Si le gouvernement n'a pas voulu la rendre obligatoire comme les autres vaccins et ne veut pas vacciner les mineurs, il y a une raison, ils connaissent l'incertitude qui est liée à cette vaccination.

Le 12 mai 2021 à 07:27:18 Maigledroi a écrit :

Le 12 mai 2021 à 07:26:08 :

Le 12 mai 2021 à 07:25:27 :

Le 12 mai 2021 à 07:23:13 :

Le 12 mai 2021 à 07:22:15 :
Tu défends le truc alors que tu sais même pas quels établissements sont concernés par le pass

Les restau, salle de sport, cinéma, pas besoin de pass. Le pass sanitaire c'est uniquement pour les rassemblements de plus de 1000, concert, stade, etc...

Je comprends pas la différence, on empêche des citoyens de vivre sur la base de leurs choix de santé, si cette loi vole pas en éclat au bout de deux semaines je comprends plus rien

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres :ok:

Celle des autres = ne pas se faire contaminer par un chouffin antivax

Bah, s'ils sont vaccinés, ils ne risquent rien qu'une personne n'étant pas vaccinée les approche, qu'elle ait le COVID ou pas

Si, puisque le vaccin n'est vraiment efficace que si combiné à une autre personne aussi vaccinée :ok:

Merci d'être passé et bonjour chez toi !

Cette malhonnêteté bordel ahi

Hope fait parti des bot pro macron pour info
Avec kilojambon, fberger ect ect :ok:

Le 12 mai 2021 à 07:27:05 :

Le 12 mai 2021 à 07:24:36 :

Le 12 mai 2021 à 07:23:54 :

Le 12 mai 2021 à 07:22:28 :

Le 12 mai 2021 à 07:21:22 :
Ce virus n'est mortel qu'à l'échelle des personnes âgées et des personnes malades (donc, dites " à risques ").
Aucun intérêt de se faire vacciner pour des 18-25 ans, il est donc normal que le pass sanitaire nous pose problème.

faux
des jeunes meurent

Oui, des personnes jeunes étant malades, dites à risques. Il s'agirait de lire. C'est d'ailleurs pour ça que la mortalité la plus basse en terme de tranches d'âges se situe chez les jeunes. Bref, supprimé le golem.

faux
des jeunes normaux pas à risque meurent

bordel mais en faites vous y connaissez vraiment RIEN :ouch:

Combien de jeunes "normaux" en sont morts jusqu'à présent ? Moins que des jeunes morts à cause d'accident de la route ou de suicide cette année. :)

Il est malhonnête et diffame énormément, aucun intérêt de débattre avec ce troll

Le 12 mai 2021 à 07:27:05 :

Le 12 mai 2021 à 07:24:36 :

Le 12 mai 2021 à 07:23:54 :

Le 12 mai 2021 à 07:22:28 :

Le 12 mai 2021 à 07:21:22 :
Ce virus n'est mortel qu'à l'échelle des personnes âgées et des personnes malades (donc, dites " à risques ").
Aucun intérêt de se faire vacciner pour des 18-25 ans, il est donc normal que le pass sanitaire nous pose problème.

faux
des jeunes meurent

Oui, des personnes jeunes étant malades, dites à risques. Il s'agirait de lire. C'est d'ailleurs pour ça que la mortalité la plus basse en terme de tranches d'âges se situe chez les jeunes. Bref, supprimé le golem.

faux
des jeunes normaux pas à risque meurent

bordel mais en faites vous y connaissez vraiment RIEN :ouch:

Combien de jeunes "normaux" en sont morts jusqu'à présent ? Moins que des jeunes morts à cause d'accident de la route ou de suicide cette année. :)

Faux FAUX
3,30 millions de MORTS : https://www.google.com/search?q=nombre+morts+covid&oq=nombre+morts+covid&aqs=chrome..69i57.2296j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8

car ça donne aux complotistes low qi la sensation d avoir toujours eu raison sur tout , quand bien même il ne s agit ici que d un exemple qui avait été évoqué dans la presse il y a un bon moment. Ils se sont approprié une théorie officielle pour légitimer leur paranoïa "une seule fois" parmis des milliers d autres théories farfelues

étrangement on ne les entend plus parler de la puce dans le vaccin par exemple , le complotiste a la faculté d occulter les milliers de fois où il a eu tort , de grands malades

Le 12 mai 2021 à 07:24:39 Absolut42 a écrit :
IRL l'immense majorité des gens est favorable à ce pass

Y a bien que sur ce forum oû les gens y sont contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

https://participez.lecese.fr/pages/resultats-de-la-consultation-sur-le-passeport-vaccinal

Le 12 mai 2021 à 07:28:28 :
car ça donne aux complotistes low qi la sensation d avoir toujours eu raison sur tout , quand bien même il ne s agit ici que d un exemple qui avait été évoqué dans la presse il y a un bon moment. Ils se sont approprié une théorie officielle pour légitimer leur paranoïa "une seule fois" parmis des milliers d autres théories farfelues

étrangement on ne les entend plus parler de la puce dans le vaccin par exemple , le complotiste a la faculté d occulter les milliers de fois où il a eu tort , de grands malades

Exactement

Pas étonnant que ces mecs là fassent leur vie dans leur chambre chez leur mère :hap:

Le 12 mai 2021 à 07:22:49 :
Par ailleurs, à titre personnel, j'ai eu le COVID et je me suis rétabli assez rapidement et assez facilement. Je suis jeune, en bonne santé, pas de condition physique si travaillée, donc aucune raison de me faire vacciner. C'est limite m'imposer quelque chose dont je n'ai pas besoin.

Exact

Le problème ets la drive totalitaire qui en retourne : on va lister les gens, leur donner des droits différents selon s'ils sont vaccinés ou non, selon leur vaccin (si vous verrez), et cela ad vitam eternal
Excuse moi mais perso c'est pas dans ce monde que je souhaite vivre. Ce n'est pas ma conception de liberté également

[07:22:49] <Maigledroi>
Par ailleurs, à titre personnel, j'ai eu le COVID et je me suis rétabli assez rapidement et assez facilement. Je suis jeune, en bonne santé, pas de condition physique si travaillée, donc aucune raison de me faire vacciner. C'est limite m'imposer quelque chose dont je n'ai pas besoin.

Bien sur que le vaccin est utile puisque qu'il empêche la transmission et protège des variants.

Ah bah non

" non mi ci temporaire li complotiste vous comprenez pa hin "

Jusqu'a votre mort vous serez obliger d'avoir ce fameux pass les LOW IQ :ok:

Le 12 mai 2021 à 07:30:16 :
Le problème ets la drive totalitaire qui en retourne : on va lister les gens, leur donner des droits différents selon s'ils sont vaccinés ou non, selon leur vaccin (si vous verrez), et cela ad vitam eternal
Excuse moi mais perso c'est pas dans ce monde que je souhaite vivre. Ce n'est pas ma conception de liberté également

ta conception de la liberté c'est donc des millions de cadavres frais dans les rues ?

Le 12 mai 2021 à 07:31:25 Hope26 a écrit :

Le 12 mai 2021 à 07:30:16 :
Le problème ets la drive totalitaire qui en retourne : on va lister les gens, leur donner des droits différents selon s'ils sont vaccinés ou non, selon leur vaccin (si vous verrez), et cela ad vitam eternal
Excuse moi mais perso c'est pas dans ce monde que je souhaite vivre. Ce n'est pas ma conception de liberté également

ta conception de la liberté c'est donc des millions de cadavres frais dans les rues ?

6 millions même :)

J'ai 0 risque de crever du covid
J'ai deja été covidé avec 0 symptômes

T'as cru que j'allais le vacciner pour rien ?
Qu'on reserve le vaccins aux vieux et aux gros commenon reserve le vaccin de la grippe

Flemme de me voir interdire un festival ou un quelconque événement parceque je suis pas vacciné. "nieunieu ta ka fér un test" j'ai deja fait 3 test et depuis j'ai comme les nerfs dans les muqueuses nasales qui sont à vif. Non merci
"nieunieu t immunisé" en principe cnest5que oendant une periode de temps.

Donc le pass sanitaire c'est de la merde excessivement contraignante

Mais putain c'est moi ou 70% de ce forum est complotiste à fond ? :rire:
C'est quoi votre problème avec le pass sanitaire ?
Vous avez pas envie de retourner au cinéma, à la salle de sport, au restau ? La vaccination est une chance, les gens qui étaient là il y a plusieurs siècles tueraient pour avoir nos vaccins actuels
Vous avez trop jouer à Last of us mes pauvres geekos :hap:

Il ya qqes mois Veran disait quil n yaurait pas de passeport sanitaire

Ca te derange pas qu’un ministre mente effrontement?

Cest ca qui me debecte avec ce peuple, il a une memoire de poisson rouge, tu m’etonnes que les elites nous considere comme du betail

Pass sanitaire =/= vaccination :)

C'est pourtant simple :)

Si effectivement la vaccination est une chance, le pass est une atteinte à l'égalité entre individu et il peut aussi etre un dangereux cale dans la porte concernant les abus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Le 12 mai 2021 à 07:31:25 Hope26 a écrit :

Le 12 mai 2021 à 07:30:16 :
Le problème ets la drive totalitaire qui en retourne : on va lister les gens, leur donner des droits différents selon s'ils sont vaccinés ou non, selon leur vaccin (si vous verrez), et cela ad vitam eternal
Excuse moi mais perso c'est pas dans ce monde que je souhaite vivre. Ce n'est pas ma conception de liberté également

ta conception de la liberté c'est donc des millions de cadavres frais dans les rues ?

je dois enjamber les cadavres dans la rue c'est une horreur :hap:

Le 12 mai 2021 à 07:32:45 :

Le 12 mai 2021 à 07:31:25 Hope26 a écrit :

Le 12 mai 2021 à 07:30:16 :
Le problème ets la drive totalitaire qui en retourne : on va lister les gens, leur donner des droits différents selon s'ils sont vaccinés ou non, selon leur vaccin (si vous verrez), et cela ad vitam eternal
Excuse moi mais perso c'est pas dans ce monde que je souhaite vivre. Ce n'est pas ma conception de liberté également

ta conception de la liberté c'est donc des millions de cadavres frais dans les rues ?

je dois enjamber les cadavres dans la rue c'est une horreur :hap:

oui justement alors POURQUOI t'es contre le vaccin?

Le plus "rigolo" serait qu en 2022 il se fasse réélire , La ça va commencer à être marrant , ça sert plus a rien de s expliquer et de dépenser sa salive pour ces pro-gouvernementaux, non ce qu il faut faire c est commencer à faire des listes de personne qui les ont soutenu, dans les médias, le milieu artistique, et même chez les gens lambdas. On décidera de leur sanction lors du changement , mais je ne m inquiète pas d ici peu, quand ils seront plus au pouvoir ce sont eux qui seront confiné , ils pourront plus sortir sous peine de se faire tabasser par la populasse vous verrez ils vont tous se barrer

Données du topic

Auteur
Hope26
Date de création
12 mai 2021 à 07:13:07
Date de suppression
12 mai 2021 à 08:50:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 356