C'est quoi votre PROBLÈME avec le pass sanitaire ?
SuppriméMais putain c'est moi ou 70% de ce forum est complotiste à fond ?
C'est quoi votre problème avec le pass sanitaire ?
Vous avez pas envie de retourner au cinéma, à la salle de sport, au restau ? La vaccination est une chance, les gens qui étaient là il y a plusieurs siècles tueraient pour avoir nos vaccins actuels
Vous avez trop jouer à Last of us mes pauvres geekos
Le 12 mai 2021 à 07:14:18 :
Ok le bot
merci d'avoir résumé toute l'argumentation de ton camp
Le 12 mai 2021 à 07:15:06 :
Ok le botmerci d'avoir résumé toute l'argumentation de ton camp
Et toi celle du tien
Le 12 mai 2021 à 07:16:08 :
Le 12 mai 2021 à 07:15:06 :
Ok le botmerci d'avoir résumé toute l'argumentation de ton camp
Et toi celle du tien
justement, mon argumentation à moi est intelligente et recherchée et tient compte de l'histoire du monde
vous : "GNEUGNEUGNEU BOT BOT BOT"
Le 12 mai 2021 à 07:14:18 jahtaryy a écrit :
Ok le bot
Aussi tentent que ça peut être la vaccination devrait être facultative, ceux qui refusent de se faire vacciner doivent cependant assumer les risque que cela peut représenter.
Le 12 mai 2021 à 07:19:09 :
C'est une question de liberté, si on commence à imposer des laissez-passer pour des activités aussi banales. Qui te dit que ça ne se normalisera pas ?
Aussi tentent que ça peut être la vaccination devrait être facultative, ceux qui refusent de se faire vacciner doivent cependant assumer les risque que cela peut représenter.
En quoi c'est un problème si ça normalise ?
On aura + de santé et plus de sécurité
vous etes juste des enfants capricieux aya
-Mais non bande de complotistes, on aura jamais de confinement ah ah, on a mis des affiches dans les aeroports pour contrer le virus
-Mais non bande de complotistes, le masque sera jamais obligatoire, on est pas en chine
-Mais non bande de complotistes, on va pas fermer tous les magasins, les cinémas et les boites pour un virus hi hi
-Mais non bande de complotistes, on aura pas de deuxieme confinement c'est fini le covid
-Mais non bande de complotistes, le gouvernement va aider les petits commerces pour pas qu'ils coulent
-Mais non bande de complotistes, y'aura pas de troisieme confinement, quoi que jamais deux sans trois
-Mais non bande de complotistes, on aura un vaccin pour tout nous sauver, mais c'est sur qu'il sera jamais obligatoire, mon corps mon choix
-Mais non bande de complotistes, le vaccin est sur et sans danger, personne en est mort sinon ca se saurait hein, VITE MA DOSE
-Mais non bande de complotistes, y'a pas besoin de referendum sur le pass sanitaire , nos dirigeants savent ce qu'ils font quand meme, j'ai voté pour Macron par ce qu'il est beau hi hi
C’est surtout que c’est que pour les grands événements en plus ! Genre concerts, événements sportifs
Bref le genre de truc que les complotix d’ici ne font jamais
Aucun intérêt de se faire vacciner pour des 18-25 ans, il est donc normal que le pass sanitaire nous pose problème.
Tu défends le truc alors que tu sais même pas quels établissements sont concernés par le pass
Les restau, salle de sport, cinéma, pas besoin de pass. Le pass sanitaire c'est uniquement pour les rassemblements de plus de 1000, concert, stade, etc...
Je comprends pas la différence, on empêche des citoyens de vivre sur la base de leurs choix de santé, si cette loi vole pas en éclat au bout de deux semaines je comprends plus rien
C'est la méthode pour le légaliser, ca ne passe pas mais on force jusqu'à ce que ca rentre.
Données du topic
- Auteur
- Hope26
- Date de création
- 12 mai 2021 à 07:13:07
- Date de suppression
- 12 mai 2021 à 08:50:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC