[ANIME] L'ANIME le plus ECLATAX
Comme d’hab.
Surcotaxgelion
ca a aucun putain de sens
Le 11 mai 2021 à 23:30:48 :
Le 11 mai 2021 à 23:27:58 :
Le 11 mai 2021 à 23:24:14 :
Le 11 mai 2021 à 23:22:35 :
neo ranga cette fraude.
Monsieur est taquin
C'est moins pire que les 40 épisodes d'espoirs que ça devient mieux que te laisse miroiter neo ranga.
Le 11 mai 2021 à 23:26:53 :
Difficile à dire pour moi vu que je finis rarement les animes que je trouve vraiment mauvais.Après ça dépend ce que tu entends par "eclatax", parce que j'aurais beau te dire que EX-ARM est probablement le pire anime que j'ai regardé (c'était plutôt marrant de se foutre de sa gueule mais en tant qu'anime c'est juste une catastrophe, il n'y a rien qui va), je suis sûr qu'il y a pire, du côté des hentai par exemple, où la plupart des seiyuu jouent mal, où il n'y a aucun effort de réalisation et surtout où c'est à peine animé.
Imo 100% mauvais =/= éclatax
Si t'as rien à éclater c'est un résidus, alors que tu prends GOD OF HIGH SCHOOL le premier épisode titillait des sourcils, puis peu à peu --> ?????? potentiel défoncer dans l'abîme jusqu'à la 4ème sphère du rectum (le pire c'est que t'as quelques combats vers la fin qui sont bien kiffants visuellement, ça et les OST j'en retiens pas grand-chose d'autre )
Je comprends pas comment on peut avoir la licence d'adaptation d'un manga aussi bien foutu et... parvenir à faire ce qu'ils ont fait. Je comprends juste pas, ils se sont pas rendus comptes que leur animé n'avait aucun sens ?
Le 11 mai 2021 à 23:32:50 7[yamaxanadu] a écrit :
Le 11 mai 2021 à 23:30:37 :
one pisseone piece y'a certains arcs ok tier du style alabasta, water seven, enies lobby
le reste oui c'est osef tier + faut juste lire le manga et les spoils en coréen et passer à autre chose
sinon la meuf de ta photo de profil aussi vien d'un anime qui pue la merde la wiss
Données du topic
- Auteur
- 7[yamaxanadu]
- Date de création
- 11 mai 2021 à 23:19:13
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 280