[ANIME] L'ANIME le plus ECLATAX
Le 11 mai 2021 à 23:19:36 Fion2Madoka a écrit :
Madoka
Difficile à dire pour moi vu que je finis rarement les animes que je trouve vraiment mauvais.
Après ça dépend ce que tu entends par "eclatax", parce que j'aurais beau te dire que EX-ARM est probablement le pire anime que j'ai regardé (c'était plutôt marrant de se foutre de sa gueule mais en tant qu'anime c'est juste une catastrophe, il n'y a rien qui va), je suis sûr qu'il y a pire, du côté des hentai par exemple, où la plupart des seiyuu jouent mal, où il n'y a aucun effort de réalisation et surtout où c'est à peine animé.
Le 11 mai 2021 à 23:24:21 :
le plus éclaté c'est probablement FLCL.
t'as retenu quoi de l'oeuvre? que Naota passe par la période de l'adolescence et ses crises mais quoi d'autre ?
réponds o nverra si tu as compris toutes les subtilités de FLCL
sinon gestion D.A + OST c'est clairement dans le top 20 de ce qui se fait en animation jap
( depuis 95 )
Le 11 mai 2021 à 23:26:53 :
Difficile à dire pour moi vu que je finis rarement les animes que je trouve vraiment mauvais.Après ça dépend ce que tu entends par "eclatax", parce que j'aurais beau te dire que EX-ARM est probablement le pire anime que j'ai regardé (c'était plutôt marrant de se foutre de sa gueule mais en tant qu'anime c'est juste une catastrophe, il n'y a rien qui va), je suis sûr qu'il y a pire, du côté des hentai par exemple, où la plupart des seiyuu jouent mal, où il n'y a aucun effort de réalisation et surtout où c'est à peine animé.
ex-arm a une des pires 3d oui
et moi je finis tout contrairement à toi, rien que pour en discuter ou me faire un avis même si le média consommé pue litteralement la merde c'est pas grave
Données du topic
- Auteur
- 7[yamaxanadu]
- Date de création
- 11 mai 2021 à 23:19:13
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 280