Topic de pSyKN :

Je suis accusé d'agression sexuelle également

Supprimé
T'aurai dû lui proposer une boite de téléphone en échange le type retire sa plainte
Bah je sortais parfois maquillé en Joker mais j'emmerdais personne quoi.. mon avocate m'a confirmé que j'avais parfaitement le droit (contrairement à ce que les flics m'ont dit avant la GAV alors qu'ils m'avaient déjà croisé plein de fois maquillé comme ça sans me dire quoi que ce soit), jamais aucun enfant n'a eu peur (contrairement aux parents sans doute mais osef s'ils ont 2 de QI j'vais pas changer pour ça), les seules personnes que je calcule un peu sinon c'est ceux qui baladent leurs animaux
je sais pas quoi dire d'autre
Tu vas être dédommagé ?
Pourquoi tu t’es présenté aux élections aussi ...

Le 11 mai 2021 à 23:45:14 :
Fake + c'est toi qui fait des live twitch? Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png

Tu verras bien d'ici quelques semaines / mois quand je droperais le lien d'un article de journal qui parle bien des 2 ADN et tout le reste pour désintox Magalie la gitane manipulatrice et / ou mytho qui devrait être interné en HP (ou alors c'est sa famille qui met trop la pression mais dans tous les cas voilà quoi :hap: )

Vous savez là les meufs du voyages il faut qu'elles restent pures et vierges jusqu'au mariage et tout et tout :hap:
2 ADN retrouvés mon pote :hap:

Le 11 mai 2021 à 23:48:22 :
Tu vas être dédommagé ?

L'enquête se poursuit vu qu'ils veulent un coupable (si vraiment y'a eu viol ce dont je doute fortement mais bon, peut-être après tout)

Mais attend, si y'a de l'ADN dans les sous vêtements on est plus sur une agression sexuelle la, si ?

Le 11 mai 2021 à 23:55:42 :
Mais attend, si y'a de l'ADN dans les sous vêtements on est plus sur une agression sexuelle la, si ?

Elle aurait réussi à repousser l'agresseur avec ses 120 kilos (ne tkt pas ça va bien spasser :noel: ), mais effectivement tentative de viol et agression sexuelle ça doit être la même chose apparemment

Rien de pire qu'une personne qui accuse à tort une autre personne de l'avoir agressée (sexuellement ou d'un viol), ça peut vraiment niquer une vie. Courage en tout cas khey.

Donc récapitulons :

T'es gay
Tu te promènes déguisé en joker
Des gitans ont une dent contre toi
T'es mis en examen pour agression sexuel
T'as mis un flic à l'hosto

Ça c'est un vrai khey ou je m'y connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Bon en tout cas t'as vraiment l'air d'avoir rien fait, c'est pas impossible que la fille ai lâché ça a sa famille et t'ai accusé toi plutôt que le ou les vrais coupables par peur de représailles j'imagine

Mais frapper un flic, ça va pas ou quoi ? :hap:

Et du coup niveau réputation tout ça, t'es foutu ?

Données du topic

Auteur
pSyKN
Date de création
11 mai 2021 à 22:59:19
Date de suppression
12 mai 2021 à 00:06:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC