Topic de pSyKN :

Je suis accusé d'agression sexuelle également

Supprimé

Comme c'est apparemment à la mode, j'ai été accusé il y a environ 3 semaines d'agression sexuelle et placé 15 jours en détention provisoire (en taule quoi) 72h après que la plainte ait été déposée.

Au bout des 15 jours, deuxième audience, rien ne tien debout : je détaille pas tout sinon vous allez googler (p'tain les kheys qui vont me stalk alors que j'ai rien fait de mal :hap: ), mais par contre 2 ADN masculins ont été retrouvés dans la culotte de Magalie (pas son vrai prénom évidemment, c'est une fille de 17 ans et demie (pas de chance), obèse et mal dans sa peau qui se serait scarifiée récemment, issue d'une famille des "gens du voyage").
Devinez quoi ? Aucun de ces 2 ADN ne correspond au mien (on m'a fait le test 2 fois quand même, une fois par un homme, une fois par une femme).

La plupart des flics, c'était soit ils savaient que j'avais rien fait, soit ils devaient le savoir au fond d'eux-même MAIS faisait comme si j'étais coupable, car cela se pissaient dessus à l'idée de représailles de "gens du voyage" j'imagine :)

Ils font les bonhommes mais n'ont pour la plupart aucune couille.

Suite à la polémique sur Facebook (énormément de menaces de morts), j'ai dû bouger pendant quelques temps histoire que la désintox se propage.

Pourquoi m'avoir accuser ? Soit pour me faire chier car elle considère que je fais flipper les gens, soit parce qu'elle est rentrée à une heure tardive chez-elle mais n'a pas trouvé d'excuse envers ses proches pour justifier qu'elle était aller baiser avec un autre gars que son mec. (elle a un mec, et un gosse depuis peu je crois).
Ou autre chose mais ça m'étonnerait...

Je linkerais bien l'article qui est passé dans un journal et les screens facebook mais vous comprendrez que c'est pas possible pour le moment. Mais dans un moment y'a moyen que des fuites se fassent étant donné que j'ai link à QUELQUES personnes seulement.

Et pour l'anecdote, après 36 heures de GAV pour une "agression sexuelle sur mineure de 17 ans et demie", des insultes homophobes etc de la part de 2 flics, ces fdp m'ont emmené pour la première audience (avant les 15 jours de taule quoi), et quand ils m'ont foutu dans la cellule pour attendre l'audience (encore des heures et des heures), bah j'avoue j'ai pété un câble dès que l'autre fdp sans couilles homophobe m'a démenotté je lui ai mis une droite (pas si forte que ça en + vu que j'étais exténué, il serait parti à l'hosto le pauvre fragile). Evidemment les 4 autres gus juste derrière ont de suite répliqué, et comme y'a pas de cam dans ces cellules ils s'y sont donné à coeur joie, 2 m'ont saisi les bras, juste après un autre me met un genre de "patate de forrain" (pas avec l'avant-bras mais en foutant tout son poids, pas un jab quoi), un autre m'a foutu au sol et appuyé ultra fort, et deux autres alors que j'étais immobile m'ont rajouté pour finir quelques coups de pieds dans la gueule qui a frappé plusieurs fois le sol et le mur. Après 15 jours j'ai encore mal à l'omoplatte et une cote mais ça devrait passer... Les hématome et la douleur au nez sont partis en genre une semaine donc ça c'est cool.

La "victime" m'a reconnue formellement selon elle derrière la vitre teintée du comissariat.

Le 11 mai 2021 à 23:07:45 :
mérité

dakor

bon courage khey, mais frapper les flics était vraiment pas le truc a faire :rire:

Pas de chance
Je trouve ça dingue par contre en 2021 et en France qu'on soit considéré comme coupable avant d'avoir été jugé

Le tribunal twitter, etc tout ça c'est à vomir

Le 11 mai 2021 à 23:09:13 :
bon courage khey, mais frapper les flics était vraiment pas le truc a faire :rire:

Le 11 mai 2021 à 23:09:13 :
bon courage khey, mais frapper les flics était vraiment pas le truc a faire :rire:

bah ouais mais la plupart sont tellement méprisables... (pas tous mais limite 1 sur 2 quoi, ça joue les bonhommes à 5 contre 1 mais par peur de représailles des gitans alors là ça ferme bien sa gueule ; ils savent qui je suis et que je ferais pas de mal à une mouche)

du coup tu la connaissais de base l'autre connasse ?

Le 11 mai 2021 à 23:19:56 :
du coup tu la connaissais de base l'autre connasse ?

Je l'ai jamais vue de ma VIE, mais elle oui visiblement (je me baladais parfois maquillé en joker dans la rue mais je vais devoir éviter pendant un bon moment malheureusement :-( )

Le 11 mai 2021 à 23:21:15 :
Toutes des PU73 :)

heureusement qu'il y avait de l'ADN du gang bang, sinon t'étais en tôle pour plusieurs années :)

Le 11 mai 2021 à 23:25:22 :

Le 11 mai 2021 à 23:19:56 :
du coup tu la connaissais de base l'autre connasse ?

Je l'ai jamais vue de ma VIE, mais elle oui visiblement (je me baladais parfois maquillé en joker dans la rue mais je vais devoir éviter pendant un bon moment malheureusement :-( )

wtf :(

J'étais censé avoir pris un coup de pierre sur le crâne, un médecin a certifié que j'avais aucune égratignure (moins de 24h après la présumée agression)
Ca se serait passé autour d'un lieu à assez haut trafic routier...

'Fin y'a rien de logique quoi

Ils vont trianguler mon tel askip mais ça tombe bien j'étais chez moi en train de dormir totalement bourré

Le lendemain, j'ai lancé Rayman Redemption qui a l'air epic j'étais comme un gamin et là "ouvrez police" à 6h du mat' ><

Woa comme je suis surpris par le comportement des flics.
Holala je n'en reviens pas.
J'aime et je respecte tellement la police de mon pays.
:)

Le 11 mai 2021 à 23:25:22 :

Le 11 mai 2021 à 23:19:56 :
du coup tu la connaissais de base l'autre connasse ?

Je l'ai jamais vue de ma VIE, mais elle oui visiblement (je me baladais parfois maquillé en joker dans la rue mais je vais devoir éviter pendant un bon moment malheureusement :-( )

pardon ?

Le 11 mai 2021 à 23:36:23 :

Le 11 mai 2021 à 23:25:22 :

Le 11 mai 2021 à 23:19:56 :
du coup tu la connaissais de base l'autre connasse ?

Je l'ai jamais vue de ma VIE, mais elle oui visiblement (je me baladais parfois maquillé en joker dans la rue mais je vais devoir éviter pendant un bon moment malheureusement :-( )

pardon ?

Répond l'auteur c'est quoi cet connerie

Le 11 mai 2021 à 23:09:13 :
bon courage khey, mais frapper les flics était vraiment pas le truc a faire :rire:

L'op qui devient un Joker IRL.

T'as pas l'air très malin en tout cas, si ton histoire est véridique (même si j'en doute un peu quand même).

Baiser une obèse du voyage + taper des flics…

Fake + c'est toi qui fait des live twitch? Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png

Données du topic

Auteur
pSyKN
Date de création
11 mai 2021 à 22:59:19
Date de suppression
12 mai 2021 à 00:06:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 250