Topic de KleenexDoll :

Je PERD mon APPART a cause de REDBUBBLE

Le 07 mai 2021 à 23:49:10 :

Le 07 mai 2021 à 23:47:01 :
Par contre normalement t'es pas censé touché le RSA? Car avec le RSA tu peux payer ton loyer :(

J'ai 24 ans

Y'a la garantie jeune avec la mission locale a cet age là :(

Tu peux pas simplent refaire un compte sur redbubble ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620424293-fe554bae-5198-43ce-b536-59c1b15d08b6.png
Dépendre d'une plateforme de vente d'art gérée par un algo... T'es en freelance ?

Le 07 mai 2021 à 23:49:57 :

Le 07 mai 2021 à 23:48:33 :

Le 07 mai 2021 à 23:46:03 :
c'est une fausse detection de violation de copyright de la part de l'algorythme parceque t'as vendu des design à une bande d'image en gros?

Tu peux pas expliquer ton cas?
A mon avis ça va se régulariser khey sinon au pire tu créés un nouveau compte et c'est reparti, c'est dur mais le talent personne ne peut te le prendre

En gros j'ai vendue des designs a une banque d'image, l'algorithme de redbubble a détecté que sur 18 de mes produits certains design que j'ai vendue à la banque d'image y figure donc ils m'ont suspendue en croyant que je faisais du copier-coller de design de cette banque sauf que les designs utilisé et qui sont sur la banque m'appartienne toujours.

J'ai déjà contactée le service client les suspensions sont définitive sur redbubble

putain ça craint
du coup c'est quoi le préjudice?
t'avais des clients et des avis?
Est ce que ces enculé vont se faire de la tune sur tes créations?

je tirais plus 3/4 de mes revenues de là-bas donc j'ai presque plus d'entré d'argent et oui je faisais des ventes quotidiennement avec des avis positif, en plusieurs années ils ont du se faire plus de 30 000€ sur mon dos.

Le 07 mai 2021 à 23:51:54 :
Tu peux pas simplent refaire un compte sur redbubble ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620424293-fe554bae-5198-43ce-b536-59c1b15d08b6.png

impossible

Le 07 mai 2021 à 23:51:20 :

Le 07 mai 2021 à 23:49:47 :
Tu peux pas simplement changer de plateforme et faire en sorte de mieux protéger tes créations ? :(

Il y'a pas de site qui ont autant de visiteur que redbubble c'est les numéros 1 du marché tout le monde connait redbubble dans le monde anglosaxon et pratiquement chaque américain a au moins 1 produit qui vient d'eux donc c'était le plus rentable

J'ai 25 T-shirt redbubble, je confirme.

Je comprends rien.
C'est quoi ton taff exactement ?
C'est quoi le pb avec RedBull ?
Pourquoi tu perds direct ton appart ?

Le 07 mai 2021 à 23:53:50 :
Dépendre d'une plateforme de vente d'art gérée par un algo... T'es en freelance ?

oui

refais-toi sur onlyfans

Le 07 mai 2021 à 23:53:54 :

Le 07 mai 2021 à 23:49:57 :

Le 07 mai 2021 à 23:48:33 :

Le 07 mai 2021 à 23:46:03 :
c'est une fausse detection de violation de copyright de la part de l'algorythme parceque t'as vendu des design à une bande d'image en gros?

Tu peux pas expliquer ton cas?
A mon avis ça va se régulariser khey sinon au pire tu créés un nouveau compte et c'est reparti, c'est dur mais le talent personne ne peut te le prendre

En gros j'ai vendue des designs a une banque d'image, l'algorithme de redbubble a détecté que sur 18 de mes produits certains design que j'ai vendue à la banque d'image y figure donc ils m'ont suspendue en croyant que je faisais du copier-coller de design de cette banque sauf que les designs utilisé et qui sont sur la banque m'appartienne toujours.

J'ai déjà contactée le service client les suspensions sont définitive sur redbubble

putain ça craint
du coup c'est quoi le préjudice?
t'avais des clients et des avis?
Est ce que ces enculé vont se faire de la tune sur tes créations?

je tirais plus 3/4 de mes revenues de là-bas donc j'ai presque plus d'entré d'argent et oui je faisais des ventes quotidiennement avec des avis positif, en plusieurs années ils ont du se faire plus de 30 000€ sur mon dos.

ils ont beau avoir comme règle que les clotures sont définitives, si c'est une erreur de leur part et que tu expliques ton cas à un humain il y a peut être une chance, ou sinon transfert sur un nouveau compte
Sinon perds pas de temps et recommence à zero kheyou, désolé pour toi

Quelle méchanceté, c'est chaud.

Courage l'OP, j'espère que ça se réglera bien pour toi d'une façon ou d'une autre.

Et oui, c'est un vrai métier.

Khey ou kheyette si on vous dit depuis des années de pas taffer avec des entreprises comme RB ou de diversifier vos sources de revenues c'est exactement pour cette raison.

Tu dis que ça fait des années que tu taff avec eux moi je suis surpris que tu es tenue des années sans te faire suspendre avant, ils s'en foutent royalement de vous ils pensent qu'au profit allez chez la concurrence (et même là-bas diversifiez).

Le 07 mai 2021 à 23:44:24 :

Le 07 mai 2021 à 23:42:04 :
je croyais que c'etait un site pour faire des t-shirt moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524227767-defonce.jpg

Y'a pleins d'objets et vêtements sur lesquels tu mets un dessin créé par un "artiste" de Redbubble. Toi même tu peux faire un gribouilli, et si des gens achètes une tasse avec ton gribouilli, tu touches une comission.

C'est ce que le khey faisait, mais à une échelle pro car ça lui ramenait un salaire.

et cet attardé d'OP a pas été foutu de re investir une partie de son CA au fil des années pour s'équiper en matériel afin de produire lui même ses textiles/objets et dévellopper sa propre clientèle en indépendant ?

sélection naturelle + mérité, fallait sortir de sa zone de confort

Le 07 mai 2021 à 23:56:43 :
Khey ou kheyette si on vous dit depuis des années de pas taffer avec des entreprises comme RB ou de diversifier vos sources de revenues c'est exactement pour cette raison.

Tu dis que ça fait des années que tu taff avec eux moi je suis surpris que tu es tenue des années sans te faire suspendre avant, ils s'en foutent royalement de vous ils pensent qu'au profit allez chez la concurrence (et même là-bas diversifiez).

THIS BORDEL y'a pas pire dans le domaine en matière de traitement de leurs esclaves créateurs

Le 07 mai 2021 à 23:35:58 :
Après des années sur la plateforme on a clôturé mon compte sans aucune vergogne (plus de 1800 œuvres et des centaines d'heures de taff)

La raison évoqué "reproduction de design issu d'une banque d'image", banque d'image à laquelle j'avais moi même vendue des designs en gardant des droits dessus donc rien d'interdit :)

Je fais partie des milliers d'artiste suspendu du jour au lendemain et balancé dans la précarité sans aucune considération -et encore il y'a bien pire que mon cas-, n'ayant pratiquement plus d'entrée d'argent je dois retourner vivre chez mes parents car plus capable de payer mes charges :)

Si t'es confiant dans tes droits d'auteur, attaque en justice.

Si ton taf est déjà connu t'as qu'à te faire un compte fiverr ou des commissions via un insta ou autre, en tout cas c'est pas en chouinant que tu vas te refaire

Le 07 mai 2021 à 23:35:58 :
Après des années sur la plateforme on a clôturé mon compte sans aucune vergogne (plus de 1800 œuvres et des centaines d'heures de taff)

La raison évoqué "reproduction de design issu d'une banque d'image", banque d'image à laquelle j'avais moi même vendue des designs en gardant des droits dessus donc rien d'interdit :)

Je fais partie des milliers d'artiste suspendu du jour au lendemain et balancé dans la précarité sans aucune considération -et encore il y'a bien pire que mon cas-, n'ayant pratiquement plus d'entrée d'argent je dois retourner vivre chez mes parents car plus capable de payer mes charges :)

Appel un avocat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

+ Trouve un job qui ne dépend pas d'une ressource "Dynamique "

Le 07 mai 2021 à 23:58:02 :

Le 07 mai 2021 à 23:44:24 :

Le 07 mai 2021 à 23:42:04 :
je croyais que c'etait un site pour faire des t-shirt moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524227767-defonce.jpg

Y'a pleins d'objets et vêtements sur lesquels tu mets un dessin créé par un "artiste" de Redbubble. Toi même tu peux faire un gribouilli, et si des gens achètes une tasse avec ton gribouilli, tu touches une comission.

C'est ce que le khey faisait, mais à une échelle pro car ça lui ramenait un salaire.

et cet attardé d'OP a pas été foutu de re investir une partie de son CA au fil des années pour s'équiper en matériel afin de produire lui même ses textiles/objets et dévellopper sa propre clientèle en indépendant ?

sélection naturelle + mérité, fallait sortir de sa zone de confort

Croire qu'en 2021 c'est possible pour un indépendant de se lancer seul dans le milieu du textile et du marketing en étant un no name, c'est bien continuez de rêver la réalité vous rattrapera :)

Si tu veux te reconvertir à la Bourse et cryoto je vend la formation complété de thami kabaj

Données du topic

Auteur
KleenexDoll
Date de création
7 mai 2021 à 23:35:58
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 101