Je PERD mon APPART a cause de REDBUBBLE
c'est une fausse detection de violation de copyright de la part de l'algorythme parceque t'as vendu des design à une bande d'image en gros?
Tu peux pas expliquer ton cas?
A mon avis ça va se régulariser khey sinon au pire tu créés un nouveau compte et c'est reparti, c'est dur mais le talent personne ne peut te le prendre
Le 07 mai 2021 à 23:44:24 :
Le 07 mai 2021 à 23:42:04 :
je croyais que c'etait un site pour faire des t-shirt moiY'a pleins d'objets et vêtements sur lesquels tu mets un dessin créé par un "artiste" de Redbubble. Toi même tu peux faire un gribouilli, et si des gens achètes une tasse avec ton gribouilli, tu touches une comission.
C'est ce que le khey faisait, mais à une échelle pro car ça lui ramenait un salaire.
ah stylé ça
bah si l'auteur en vivait c'est qu'il gérait alors pas mérité
Le 07 mai 2021 à 23:46:44 :
chaud comment ils sont sans pitié les kheys sur ce topic
L'époque est assez nombriliste et sans empathie. C'est que le début. Au mieux les gens s'en foutent. Au pire ils sont contents.
Le 07 mai 2021 à 23:46:03 :
c'est une fausse detection de violation de copyright de la part de l'algorythme parceque t'as vendu des design à une bande d'image en gros?Tu peux pas expliquer ton cas?
A mon avis ça va se régulariser khey sinon au pire tu créés un nouveau compte et c'est reparti, c'est dur mais le talent personne ne peut te le prendre
En gros j'ai vendue des designs a une banque d'image, l'algorithme de redbubble a détecté que sur 18 de mes produits certains design que j'ai vendue à la banque d'image y figure donc ils m'ont suspendue en croyant que je faisais du copier-coller de design de cette banque sauf que les designs utilisé et qui sont sur la banque m'appartienne toujours.
J'ai déjà contactée le service client les suspensions sont définitive sur redbubble
Le 07 mai 2021 à 23:47:01 :
Par contre normalement t'es pas censé touché le RSA? Car avec le RSA tu peux payer ton loyer
J'ai 24 ans
Le 07 mai 2021 à 23:48:33 :
Le 07 mai 2021 à 23:46:03 :
c'est une fausse detection de violation de copyright de la part de l'algorythme parceque t'as vendu des design à une bande d'image en gros?Tu peux pas expliquer ton cas?
A mon avis ça va se régulariser khey sinon au pire tu créés un nouveau compte et c'est reparti, c'est dur mais le talent personne ne peut te le prendreEn gros j'ai vendue des designs a une banque d'image, l'algorithme de redbubble a détecté que sur 18 de mes produits certains design que j'ai vendue à la banque d'image y figure donc ils m'ont suspendue en croyant que je faisais du copier-coller de design de cette banque sauf que les designs utilisé et qui sont sur la banque m'appartienne toujours.
J'ai déjà contactée le service client les suspensions sont définitive sur redbubble
putain ça craint
du coup c'est quoi le préjudice?
t'avais des clients et des avis?
Est ce que ces enculé vont se faire de la tune sur tes créations?
Voilà ce qui arrive quand.on.a bullshit job
Votre taf ne sert à rien.à la société, allez ailleurs faites un.travail valorisant et surtout UTILE à la société
- Change de plateforme.
- Trouve un boulot pour payer ton loyer et continu tes démarches pour pouvoir revendre tes créations.
Mérité, si t'as été assez con pour pas avoir au moins 3 mois de trésorerie c'est ton problème
Et si t'es incapable de mettre de coter chaque mois sachant que t'a 0 sécurité, c'est que ton projet n'est pas viable
Le 07 mai 2021 à 23:49:47 :
Tu peux pas simplement changer de plateforme et faire en sorte de mieux protéger tes créations ?
Il y'a pas de site qui ont autant de visiteur que redbubble c'est les numéros 1 du marché tout le monde connait redbubble dans le monde anglosaxon et pratiquement chaque américain a au moins 1 produit qui vient d'eux donc c'était le plus rentable
Le 07 mai 2021 à 23:50:31 :
Voilà ce qui arrive quand.on.a bullshit jobVotre taf ne sert à rien.à la société, allez ailleurs faites un.travail valorisant et surtout UTILE à la société
pas faux
Le 07 mai 2021 à 23:50:31 :
Voilà ce qui arrive quand.on.a bullshit jobVotre taf ne sert à rien.à la société, allez ailleurs faites un.travail valorisant et surtout UTILE à la société
c'est plus utile que remplir des excel dans un job lambda
Données du topic
- Auteur
- KleenexDoll
- Date de création
- 7 mai 2021 à 23:35:58
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67