[BORDEL] Les PATES à la CARBONARA, c'est des PATES sans OEUFS au BLE DUR,
Ce mec est dans la pire boucle du forum, ses structures de phrases sont toujours les mêmes, il remplace juste le sujet
"moi je fais ça, d'autres le font pas, pourquoi ils le font pas ?moi c'est mieux"
Et quand quelqu'un lui rappelle sa condition de miséreux bloqué dans la boucle, il poste le sticker du chien qui se fait caresser ce timbré
Le 09 mai 2021 à 12:53:27 :
Le 09 mai 2021 à 12:27:55 :
Je comprendrai jamais le délire crème fraiche bordelmanifestement, tout le monde n'est pas de l'avis que la recette originale est bonne
Il y a pas de carbo à la crème vs carbo originale. C'est pas parce que tu appelles ça des carbo que tes pâtes à la crème et aux lardons sont des carbo
Ensuite les mec qui préfèrent les pâtes à la crème n'ont probablement jamais goûté une carbonara bien faite.
Le 09 mai 2021 à 12:52:44 ayaissuaya a écrit :
Ce mec est dans la pire boucle du forum, ses structures de phrases sont toujours les mêmes, il remplace juste le sujet
"moi je fais ça, d'autres le font pas, pourquoi ils le font pas ?moi c'est mieux"Et quand quelqu'un lui rappelle sa condition de miséreux bloqué dans la boucle, il poste le sticker du chien qui se fait caresser ce timbré
[12:26:43] <RegimeDuCamp260>
du poivre, des oeufs, de l'eau de cuisson des pâtes, du pecorino romano ou du parmesan, et de la pancetta (ou guanciale ou de la poitrine fumée au pire du pire), et c'est toutPourquoi modifier une recette qui est tout bonnement excellente bordel ?
Sans déconner, c'est quoi le problème ?
Ah et les pâtes, c'est minimum du De Cecco ou du Savino hein
Les pates carbo c'est juste de la viande du lait et des oeufs mais ça vous êtes incapable de le comprendre
🐮= 🍖+🥛+🥚
Avouez que vous appelez vos pâtes à la crème "Carbo" pour vous donner un genre
Pour avoir gouté les deux, ça n'a STRICTEMENT rien à voir niveau goût
Le 09 mai 2021 à 12:28:35 :
Panzani + Lardons + Crème fraiche, maitre course, n'en déplaise aux mecs qui font les italiens
T'as oublié le gruyère rapé et la crème
Le 09 mai 2021 à 12:47:16 BobuBAN a écrit :
Le 09 mai 2021 à 12:39:43 :
Les meilleurs pâtes carbo sont celles avec de la crème fraîche, c'est incontestable. Les français ont ce talent pour sublimer n'importe quel recette.Désolé les italiens de Paris.
Faut vraiment avoir jamais mangé des vraies carbo pour dire ça.
El famoso sublimation qui est moins bonne et juste plus adapté aux Magalie qui savent pas cuisiner.
Pour en avoir fait hier, c'est pas plus compliqué à faire la recette sans crème, ta Magalie elle doit savoir faire les deux.
Le 09 mai 2021 à 12:31:55 :
Le 09 mai 2021 à 12:30:47 linkduturfu a écrit :
Coquilletes + aïl cru + sauce big mac + morbier râpé > AllVraie question par contre, khey, comment tu fais pour râper un fromage à pâte molle ?
Si t'y vas doucement avec une râpe à gros trous ça passe mais sinon tu coupes en petits bouts au couteau
Le 09 mai 2021 à 13:39:42 :
Il est vrai, par contre j'en trouve jamais de la guanciale donc je mets de la pancetta ce qui est évidemment bien meilleur que des lardons
Chez l'italien du coin, si t'es dans une grand ville t'en as forcément un
- Bon, je vais faire de bonnes pâtes carbo, il reste de la crème et des lardons ?
- Je sais plus, check dans le frigo
- Y a pas de crème sale desco
La recette des alla carbonara c'est :
600 g de pâtes italiennes : spaghetti, rigatoni ou linguine
6 œufs
250 g de pancetta (lard de poitrine), arrotolata, affumicata ou guanciale (joue de porc)
150 g de pecorino romano (ou parmesan)
poivre noir au moulin.
Compris ?
- Désolée mon frère est un peu... spécial
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCamp260
- Date de création
- 9 mai 2021 à 12:26:43
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC