💉Quelle est la date de votre prochaine injection ? 💉
SuppriméLe 09 mai 2021 à 17:44:57 :
Le 09 mai 2021 à 17:42:46 :
Le 09 mai 2021 à 17:37:57 :
Rappel : La vaccination contre la Covid-19 est prise en charge par la Sécurité Sociale à toute personne éligible et disposant d'un numéro d'assuré social, alors que le test PCR à l'étranger (nécessaire pour revenir sur le territoire français) est payant.t'en fait pas des médecin vont proposer des certificats de vaccination, sans vaccination
Ces irresponsables devront alors être signalés en masse, portés devant l'Ordre des médecins et traduits en justice.
oui oui, dans les fait il n'en seras rien clé
ciler de te faire piquer pour me protégé au passage
A la 3eme, c'est 6 mois de prison
Le 09 mai 2021 à 17:48:54 :
2eme relance pour aller faire ma première injection
Dans quel pays es-tu, clef ?
Le 09 mai 2021 à 17:48:54 :
2eme relance pour aller faire ma première injection
Dans quel pays es-tu, clef ?
Le 09 mai 2021 à 17:23:53 flyzatao a écrit :
Le 09 mai 2021 à 11:03:56 :
putain se faire vacciner par des trucs élaborés en 8 mois + mélanger les différents vaccinstout ça pour ne même pas être safe à 80%
+ les risques d'effets secondaires démultipliés
bordel mais comment peut on
Par contre c'est vraiment un lieu commun anti-vax qu'il faut arrêter de ressortir.
Le vaccin n'a pas été "élaboré" à la va-vite déjà parce qu'il se base sur une technologie connue depuis plusieurs dizaines d'années. Ensuite il n'a pas sauté d'étapes dans les tests, il a été soumis aux mêmes procédures que tous les autres vaccins qu'on administre. Et jusqu'ici le vaccin ne montre pas plus d'effets indésirables que n'importe quel autre. Il n'y a pas un seul produit pharmaceutique au monde qui ne comporte pas de possibles effets secondaires, je comprends pas pourquoi on nous ressort systématiquement et uniquement cet argument quand il s'agit des vaccins.Je veux bien qu'on doute de l'utilité du vaccin notamment sur les populations les plus jeunes (c'est mon cas d'ailleurs), mais restons factuels.
https://youtu.be/T5hITVnDKmc?t=372
Il n'y a aucun lieu commun le sans avatar.
Le 09 mai 2021 à 19:41:17 :
Le 20 mai Pfizer j'ai pas le choix je bosse dans 4 pays
Les grands voyageurs sont effectivement soumis à de grandes responsabilités, en ce qui concerne la lutte contre l'épidémie de Covid-19.
Les grands voyageurs sont effectivement soumis à de grandes responsabilités, en ce qui concerne la lutte contre l'épidémie de Covid-19.
Le 09 mai 2021 à 10:52:08 :
Salut les clefs !Où en êtes-vous au niveau vaccination contre la Covid-19 ? Avez-vous déjà reçu ou réservé votre première injection ? Et votre seconde ?
Merci à tou·s·tes celleux qui ont d'ores et déjà franchi le pas !
Oui je me suis.e fais.e.s toustestastos vaccinéent, celleux cas de le dire.
Le 09 mai 2021 à 17:29:31 :
Selon le gouvernement, le vaccin Covid19:• n'offre pas d'immunité
• n empêche pas d’être contaminant
• n’enlève pas les restrictions de déplacement
• ne permet pas de rouvrir les entreprises
• n’annule pas le besoin de confinements
• n’empêche pas les distanciations sociales
• n’empêche pas les masquesEt si vous ressentez une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus) ou décédez du vaccin, il n'y aura aucune compensation de la part du fabricant du vaccin ou du gouvernement car ils n'ont aucune responsabilité.
Alors à quoi ça sert à part vous inoculer une substance dont personne ne connaît la composition?
- tu vas vraiment faire confiance aux démons à la tête du gouvernemnt?
- tout le monde sait ce qu'il y a dans le vaccin
Les jeunes, aussi, veulent le vaccin !
https://mobile.twitter.com/search?q=%23LesJeunesVeulentLeVaccin&src=recent_search_click
Les jeunes, aussi, veulent le vaccin !
https://mobile.twitter.com/search?q=%23LesJeunesVeulentLeVaccin&src=recent_search_click
Données du topic
- Auteur
- GlissadeDeSinge
- Date de création
- 9 mai 2021 à 10:52:08
- Date de suppression
- 12 septembre 2021 à 18:06:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1290
- Nb. messages JVC