đź’‰Quelle est la date de votre prochaine injection ? đź’‰
SuppriméLe 09 mai 2021 à 17:17:29 :
Le 09 mai 2021 Ă 17:14:55 :
Qui a réussi à le faire sur Rouen ?Pour les jeunes sans comorbidité(s), il va falloir faire chauffer la touche F5 sur Doctolib, dès le 12 mai, pour pouvoir bénéficier des doses surnuméraires.
Après, vous pouvez tenter de demander directement dans les centres de vaccination en fin de journée.
Tu oublies le site web ViteMaDose
Le 09 mai 2021 Ă 11:03:56 :
putain se faire vacciner par des trucs élaborés en 8 mois + mélanger les différents vaccinstout ça pour ne même pas être safe à 80%
+ les risques d'effets secondaires démultipliés
bordel mais comment peut on
Par contre c'est vraiment un lieu commun anti-vax qu'il faut arrĂŞter de ressortir.
Le vaccin n'a pas été "élaboré" à la va-vite déjà parce qu'il se base sur une technologie connue depuis plusieurs dizaines d'années. Ensuite il n'a pas sauté d'étapes dans les tests, il a été soumis aux mêmes procédures que tous les autres vaccins qu'on administre. Et jusqu'ici le vaccin ne montre pas plus d'effets indésirables que n'importe quel autre. Il n'y a pas un seul produit pharmaceutique au monde qui ne comporte pas de possibles effets secondaires, je comprends pas pourquoi on nous ressort systématiquement et uniquement cet argument quand il s'agit des vaccins.
Je veux bien qu'on doute de l'utilité du vaccin notamment sur les populations les plus jeunes (c'est mon cas d'ailleurs), mais restons factuels.
Le 09 mai 2021 Ă 17:25:23 :
mercredi la 2ème dose en sah 2 sah
Merci, et quelle chance !
Le 09 mai 2021 Ă 17:17:29 :
Qui a réussi à le faire sur Rouen ?Pour les jeunes sans comorbidité(s), il va falloir faire chauffer la touche F5 sur Doctolib, dès le 12 mai, pour pouvoir bénéficier des doses surnuméraires.
Après, vous pouvez tenter de demander directement dans les centres de vaccination en fin de journée.
Y'a mon père qui va faire sa première dose mercredi, si je l'accompagne et que je dis que j'habite chez lui, y'a moyen qu'il m'en fasse une aussi ?
Selon le gouvernement, le vaccin Covid19:
• n'offre pas d'immunité
• n empêche pas d’être contaminant
• n’enlève pas les restrictions de déplacement
• ne permet pas de rouvrir les entreprises
• n’annule pas le besoin de confinements
• n’empêche pas les distanciations sociales
• n’empêche pas les masques
Et si vous ressentez une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus) ou décédez du vaccin, il n'y aura aucune compensation de la part du fabricant du vaccin ou du gouvernement car ils n'ont aucune responsabilité.
Alors à quoi ça sert à part vous inoculer une substance dont personne ne connaît la composition?
Le 09 mai 2021 Ă 17:28:55 :
Y'a mon père qui va faire sa première dose mercredi, si je l'accompagne et que je dis que j'habite chez lui, y'a moyen qu'il m'en fasse une aussi ?
Seul le médecin du centre de vaccination est en mesure de répondre à cette question.
Tu peux tenter.
Le 09 mai 2021 Ă 17:29:31 :
Selon le gouvernement, le vaccin Covid19:• n'offre pas d'immunité
• n empêche pas d’être contaminant
• n’enlève pas les restrictions de déplacement
• ne permet pas de rouvrir les entreprises
• n’annule pas le besoin de confinements
• n’empêche pas les distanciations sociales
• n’empêche pas les masquesEt si vous ressentez une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus) ou décédez du vaccin, il n'y aura aucune compensation de la part du fabricant du vaccin ou du gouvernement car ils n'ont aucune responsabilité.
Alors à quoi ça sert à part vous inoculer une substance dont personne ne connaît la composition?
bien dit
Le 09 mai 2021 Ă 17:30:37 :
Le 09 mai 2021 Ă 17:28:55 :
Seul le médecin du centre de vaccination est en mesure de répondre à cette question.
Tu peux tenter.
Bon bah go ! En vrai osef du covid et vaccin mais vu que je pars en Croatie cet été, flemme de faire des PCR
Le 09 mai 2021 Ă 17:32:50 :
j'ai déjà mes 2 injections pfizer car je suis médecin
T'es surtout un immonde BOT présent ici jour et nuit.
Le 09 mai 2021 Ă 17:34:45 :
Le 09 mai 2021 Ă 17:32:50 :
j'ai déjà mes 2 injections pfizer car je suis médecinT'es surtout un immonde BOT présent ici jour et nuit.
rage pas le puceau
Le 09 mai 2021 Ă 17:37:57 :
Rappel : La vaccination contre la Covid-19 est prise en charge par la Sécurité Sociale à toute personne éligible et disposant d'un numéro d'assuré social, alors que le test PCR à l'étranger (nécessaire pour revenir sur le territoire français) est payant.
t'en fait pas des médecin vont proposer des certificats de vaccination, sans vaccination
Le 09 mai 2021 Ă 17:42:46 :
Le 09 mai 2021 Ă 17:37:57 :
Rappel : La vaccination contre la Covid-19 est prise en charge par la Sécurité Sociale à toute personne éligible et disposant d'un numéro d'assuré social, alors que le test PCR à l'étranger (nécessaire pour revenir sur le territoire français) est payant.t'en fait pas des médecin vont proposer des certificats de vaccination, sans vaccination
Ces irresponsables devront alors être signalés en masse, portés devant l'Ordre des médecins et traduits en justice.
Données du topic
- Auteur
- GlissadeDeSinge
- Date de création
- 9 mai 2021 Ă 10:52:08
- Date de suppression
- 12 septembre 2021 Ă 18:06:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1290
- Nb. messages JVC