Topic de GlissadeDeSinge :

💉Quelle est la date de votre prochaine injection ? 💉

Supprimé

Le 05 septembre 2021 à 11:34:55 :
Moi je suis à 0 dose, j’aimerais en recevoir 5 d’un coup car je suis sûr que ça me protégerait au maximum, j’ai fait mes calculs

J’attends donc la 5e dose pour toutes les faire d’un coup :oui:

Bien évidemment, il ne faut pas suivre ce que dit ce clef et absolument respecter les intervalles entre les injections tels que prévus par les agences sanitaires gouvernementales (bien qu'il n'ait pas été relevé d'effets secondaires graves à la suite d'injections simultanées par erreur de tout le flacon, soit six doses).

Ce jour là 05 septembre 2021 à 11:29:41 le fouroumeur PougetPires a déclaré :

Le 05 septembre 2021 à 11:24:59 :

Ce jour là 05 septembre 2021 à 11:20:34 le fouroumeur PougetPires a déclaré :

Le 05 septembre 2021 à 11:18:31 :
17 Septembre pour ma troisième dose

31 Octobre pour 4eme et si tout va bien j'aurais ma cinquième avant Noël

Comment tu fais pour savoir quand tu auras ta 5e ? :(
En Israêl ils parlent seulement du 4e booster. Moi je voudrais sauter la 3e pour avoir la 4e mais si je peux avoir la 5e direct, ça serait mieux, je veux être protégé du covid !

Je fais confiance à la Science, le PDG de Pfizer à évoqué le fait de prendre une dose par mois pourrait être encore plus efficace :oui:

Si ça me permets de boire mon Sprite en terrasse d'une manière encore plus safe je dis allons-y quoi :oui:

Je trouve qu'ils jouent avec le feu, une dose par mois ça laisse le temps de voir son taux d'anticorps baisser, une dose par jour ce serait encore plus efficace. On se lave bien les dents tous les jours, pourquoi pas s'immuniser tous les jours ? :(
Je veux être protégé du covid.

Je suis bien d'accord et je pense que ce serait bien a terme oui.

Chaque samedi je suis pris de crises d'angoisse en pensant à tout ces manifestants sans masque qui vont tout tuer sur leur passage, ce sont vraiment des provirus, pourtant le pass c'est une innovation inouïe, la ceinture de sécurité c'était la même chose, la pénicilline aussi :(

Si il faut tout donner pour pas chopper le covid je suis prêt hein, même mourir ça me fait pas peur tant que je choppe pas le covid :(

Dans quelques jours..
J'ai peur car la première m'a donné mal à la tête (supportable) mais une forte douleur au bras j'ai pas pu le bouger pendant 12h on aurait dit que j'avais reçu un coup de poing énorme dans l'épaule

Le 05 septembre 2021 à 11:38:47 :

Ce jour là 05 septembre 2021 à 11:29:41 le fouroumeur PougetPires a déclaré :

Le 05 septembre 2021 à 11:24:59 :

Ce jour là 05 septembre 2021 à 11:20:34 le fouroumeur PougetPires a déclaré :

Le 05 septembre 2021 à 11:18:31 :
17 Septembre pour ma troisième dose

31 Octobre pour 4eme et si tout va bien j'aurais ma cinquième avant Noël

Comment tu fais pour savoir quand tu auras ta 5e ? :(
En Israêl ils parlent seulement du 4e booster. Moi je voudrais sauter la 3e pour avoir la 4e mais si je peux avoir la 5e direct, ça serait mieux, je veux être protégé du covid !

Je fais confiance à la Science, le PDG de Pfizer à évoqué le fait de prendre une dose par mois pourrait être encore plus efficace :oui:

Si ça me permets de boire mon Sprite en terrasse d'une manière encore plus safe je dis allons-y quoi :oui:

Je trouve qu'ils jouent avec le feu, une dose par mois ça laisse le temps de voir son taux d'anticorps baisser, une dose par jour ce serait encore plus efficace. On se lave bien les dents tous les jours, pourquoi pas s'immuniser tous les jours ? :(
Je veux être protégé du covid.

Je suis bien d'accord et je pense que ce serait bien a terme oui.

Chaque samedi je suis pris de crises d'angoisse en pensant à tout ces manifestants sans masque qui vont tout tuer sur leur passage, ce sont vraiment des provirus, pourtant le pass c'est une innovation inouïe, la ceinture de sécurité c'était la même chose, la pénicilline aussi :(

Si il faut tout donner pour pas chopper le covid je suis prêt hein, même mourir ça me fait pas peur tant que je choppe pas le covid :(

Moi, ma grand mère est venue vivre chez moi pendant plusieurs mois mi-2020 et je voulais retenir ma respiration le plus longtemps possible pour la protéger du virus mais mon médecin traitant m'a déconseillé de le faire. Je l'ai pas fait parce que j'écoute la science mais je l'ai trouvé un peu rassuriste pour le coup :(
Par contre ma grand mère est décédée fin 2020, elle s'est étouffé en mangeant un babybel, elle arrivait plus vraiment à déglutir, elle avait 92 ans il faut dire

Plus de 85 % des Français âgés de plus de 12 ans inclus ont reçu au moins une dose de vaccin contre la Covid-19 ! :fete:

Et vous ?

Mon golem-o-mètre vient d'exploser

0, c'est pas que je veux pas mais je cherche encore l'intérêt pour moi (8 tests PCR/antigéniques réalisés, tous négatif), je me protège toujours, je me lave toujours les mains (même avant le covid), je porte mon masque, je vis seul, je suis en télétravail

aucun intérêt, je verrai dans quelques semaines/mois si jamais on est tous "forcés"

2 doses depuis le 30 aout :ok:

vaccin OK

pass sanitaire OK

:cimer:

Tout le monde est vacciné hormis les troll du forom l'op

Le 08 septembre 2021 à 00:11:45 :

vaccin OK

pass sanitaire OK

Classe ! :cool:

vaccin OK

pass sanitaire OK

Ils en redemandent en plus.

Bientôt la troisième dose ? :)

Le 08 septembre 2021 à 00:27:45 :

vaccin OK

pass sanitaire OK

Ils en redemandent en plus.

Bientôt la troisième dose ? :)

Un problème avec le concept de rappel vaccinal ? :(

Bientôt 3 pour moi, je vais essayer astrazeneca je pense.
Il le tarde surtout que le vaccin soit obligatoire.
C'est bien payé cyberpropagandiste ? J'aime également l'argent :noel:

Le passe sanitaire sera bientôt (d'ici la fin du mois) étendu aux personnes âgées de plus de 12 ans et 2 mois.

Cette mesure entraînera-t-elle un déclic vaccinal chez les plus jeunes ? Espérons-le ! :oui:

Le 05 septembre 2021 à 11:44:08 :
Dans quelques jours..
J'ai peur car la première m'a donné mal à la tête (supportable) mais une forte douleur au bras j'ai pas pu le bouger pendant 12h on aurait dit que j'avais reçu un coup de poing énorme dans l'épaule

pourquoi le faire ? quand on voit cette vidéo : https://youtu.be/vwg9_iy5Dvw?t=103

bientôt la fin du pass

Ma prochaine injection est dans +infini jour.

Bon courage les héroïnes garçons.

Pour les complotistes et autres anti-vaccins, une remise à niveau de sixième sur la notion d'intérêt général s'impose :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631441230-e-0fotweauoxdk-compress95.jpg

:ok:

Le 08 septembre 2021 à 23:18:35 :

Le 05 septembre 2021 à 11:44:08 :
Dans quelques jours..

pourquoi le faire ? quand on voit cette vidéo : https://youtu.be/vwg9_iy5Dvw?t=103

bientôt la fin du pass

Purée je suis mort :rire:

C'est le même vaccin qu'on a en France et par contre on nous soutient le contraire

Ce niveau de propagande de l'Etat français, c'est vraiment de la manipulation sans gêne

Données du topic

Auteur
GlissadeDeSinge
Date de création
9 mai 2021 à 10:52:08
Date de suppression
12 septembre 2021 à 18:06:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1290
Nb. messages JVC