💉Quelle est la date de votre prochaine injection ? 💉
SuppriméLe 11 juin 2021 à 15:58:14 :
Le 10 juin 2021 à 12:03:12 :
Mise à jour : vacciné hier matin (seconde injection, Pfizer), mon seul effet secondaire à déclarer est une douleur modérée au bras (plus faible que lors de la première dose).Mise à jour : Je n'ai plus de douleur au bras.
Mise à jour : Aucun effet secondaire à signaler, à ce jour.
Le 11 juin 2021 à 15:58:14 :
Le 10 juin 2021 à 12:03:12 :
Mise à jour : vacciné hier matin (seconde injection, Pfizer), mon seul effet secondaire à déclarer est une douleur modérée au bras (plus faible que lors de la première dose).Mise à jour : Je n'ai plus de douleur au bras.
Mise à jour : Aucun effet secondaire à signaler, à ce jour.
Le 23 juin 2021 à 19:17:02 :
14 juillet pour la second, pfizer bien sûr
Bien joué !
Le 23 juin 2021 à 19:16:35 :
Deuxième ce matin , la premier mal au bras stoo , pour l instant rien même le bras j' ai pas mal c est du sérum physiologique qu il m ont injecté je crois
La deuxième dose est mieux passée que la première, pour moi aussi.
Le 23 juin 2021 à 19:16:35 :
Deuxième ce matin , la premier mal au bras stoo , pour l instant rien même le bras j' ai pas mal c est du sérum physiologique qu il m ont injecté je crois
La deuxième dose est mieux passée que la première, pour moi aussi.
Covid-19 : des rappels de vaccination à la rentrée, un scénario "plausible".
JENS SCHLUETER / AFP
« COVID - Le président du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinal juge "plausible" l’injection d’une troisième dose d’ici à quelques mois pour les personnes vulnérables et les soignants. Une hypothèse déjà évoquée par l’OMS et les fabricants des vaccins à ARNm. »
JENS SCHLUETER / AFP
« COVID - Le président du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinal juge "plausible" l’injection d’une troisième dose d’ici à quelques mois pour les personnes vulnérables et les soignants. Une hypothèse déjà évoquée par l’OMS et les fabricants des vaccins à ARNm. »
JENS SCHLUETER / AFP
Le 25 juin 2021 à 19:21:58 :
Le 25 juin 2021 à 19:19:18 :
Première, deuxième ou troisième dose ?
Pour pouvoir me barrer de ce trou à rat et partir en thailande, pas parce que je crois au quelconque intérêt de vacciner les jeunes
Bonne continuation !
Il y a toutefois des conditions assez restrictives, actuellement :
https://www.capital.fr/economie-politique/on-connait-les-conditions-pour-voyager-en-thailande-1407245
JENS SCHLUETER / AFP
Le 25 juin 2021 à 19:25:48 :
Pour pouvoir me barrer de ce trou à rat et partir en thailande, pas parce que je crois au quelconque intérêt de vacciner les jeunes
Bonne continuation !
https://www.capital.fr/economie-politique/on-connait-les-conditions-pour-voyager-en-thailande-1407245
Je sais bien khey c'est murement réfléchie
Le 25 juin 2021 à 19:28:00 :
Le 25 juin 2021 à 19:25:48 :
Bonne continuation !
https://www.capital.fr/economie-politique/on-connait-les-conditions-pour-voyager-en-thailande-1407245Je sais bien khey c'est murement réfléchie
Bonne chance, éclate-toi.
Données du topic
- Auteur
- GlissadeDeSinge
- Date de création
- 9 mai 2021 à 10:52:08
- Date de suppression
- 12 septembre 2021 à 18:06:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1290