Topic de blabla452ed :

il veut travailler il prend une amende entouré de 100 flics

Le 11 mai 2021 à 00:17:05 :

Le 11 mai 2021 à 00:16:01 :

Le 11 mai 2021 à 00:14:45 :
100 flics ici c’est 100 flics en moins pour arrêter les dealers

oui mais les dealers ils vont pas aller manifester devant l'assemblée et puis si on les asticote trop ils repliquent violemment...

Donc laissons les faire ces chenapans hihi

ils emmerdent qui les dealers a part les prolos qui n'ont pas les moyens de quitter leur cité envahie? :)

Pendant ce temps :

De violents affrontements armés entre jeunes délinquants à Valence

La préfecture qui précise que ces affrontements n'ont pas donné lieu à des appels spécifiques à la police nationale ne permettant pas à la police d'intervenir pour y mettre un terme

Ben voyons, une fusillade en pleine rue mais personne n'appelle la police :rire:

Au moins une personne vivant à proximité a composé le 17 pour signaler la fusillade et elle a eu le sentiment de se faire "raccrocher au nez".

Faudrait savoir :)

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/de-violents-affrontements-entre-jeunes-delinquants-a-valence-1619887502

Aucune pitié pour les ordures de gérant de boîte de nuit par contre, qu'ils crèvent :)

Dans ce désastre on trouve quand même un peu de positif

Le 11 mai 2021 à 00:09:34 :

Le 10 mai 2021 à 23:58:01 :
Je suis toujours partagé avec la police perso, d'un côté je suis un chof chof qui voudrait les armer et leur donner les moyens de récupérer nos zones perdues, de l'autre je me rappelle toujours qu'à la fin il s'agit en bonne partie de bauf dont le peu de pouvoir provoque de violentes érections dès lors qu'ils en abusent un peu

Les flics français sont des lâches, ils l'ont prouvés a maintes reprises dans l'histoire de France.
Seule l'armée peut pazifier les zones perdues.

Depuis Sarkozy on équipe la police a coup de millions, t'as vu une différence toi ?
Aucune, parce-que la vérité c'est que les flics n'osent pas s'attaquer aux zones perdues.

Tu parles, même un petit trafiquant de merde est mieux équipé qu'un agent de police aujourd'hui, d'autant qu'ils ont une pression et des responsabilités énormes dès qu'ils doivent utiliser la force

Et c'est pas avec toutes les mobilisations anti-flics qu'il y a en ce moment que ça va s'améliorer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615851283-ahi-soleil-fume-lunettes.png

Le 11 mai 2021 à 00:19:57 :
Pendant ce temps :

De violents affrontements armés entre jeunes délinquants à Valence

La préfecture qui précise que ces affrontements n'ont pas donné lieu à des appels spécifiques à la police nationale ne permettant pas à la police d'intervenir pour y mettre un terme

Ben voyons, une fusillade en pleine rue mais personne n'appelle la police :rire:

Au moins une personne vivant à proximité a composé le 17 pour signaler la fusillade et elle a eu le sentiment de se faire "raccrocher au nez".

Faudrait savoir :)

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/de-violents-affrontements-entre-jeunes-delinquants-a-valence-1619887502

ils voulaient pas deranger pendant le ramadan le chofaj :)
le respect et toi ca fait 2 :)

Le 11 mai 2021 à 00:22:33 :

Le 11 mai 2021 à 00:19:57 :
Pendant ce temps :

De violents affrontements armés entre jeunes délinquants à Valence

La préfecture qui précise que ces affrontements n'ont pas donné lieu à des appels spécifiques à la police nationale ne permettant pas à la police d'intervenir pour y mettre un terme

Ben voyons, une fusillade en pleine rue mais personne n'appelle la police :rire:

Au moins une personne vivant à proximité a composé le 17 pour signaler la fusillade et elle a eu le sentiment de se faire "raccrocher au nez".

Faudrait savoir :)

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/de-violents-affrontements-entre-jeunes-delinquants-a-valence-1619887502

ils voulaient pas deranger pendant le ramadan le chofaj :)
le respect et toi ca fait 2 :)

Les flics avaient deviné que c'était seulement un sentiment de fusillade, du coup ils ne se sont pas déplacés et on pu a la place verbaliser une personne en flagrant délit de non respect du couvre-feu :)

Tellement fier de nos gardiens de la paix :ok:

Tout a l'heure j'avais pas mon masque en dessous du menton, yavais personnes sur 20 mètre, la gendarmerie, la seul voiture du coin, va a mon niveau et s'arrêtent, ils sont dans le camion sans masque il me foutent la pression et ma regarde mal alors qu'au centre ville qui est a 50 mètre il y a personne pour check ton masque et se font caillasses toutes les semaines par des branleurs de 15 ans, ça fou la haine

Le 11 mai 2021 à 00:29:36 :
Tout a l'heure j'avais pas mon masque en dessous du menton, yavais personnes sur 20 mètre, la gendarmerie, la seul voiture du coin, va a mon niveau et s'arrêtent, ils sont dans le camion sans masque il me foutent la pression et ma regarde mal alors qu'au centre ville qui est a 50 mètre il y a personne pour check ton masque et se font caillasses toutes les semaines par des branleurs de 15 ans, ça fou la haine

Ils font tellement de zèle avec ça c'est horrible, ils se sentent investi d'une mission divine avec le covid. bon ptits chiens

Le 11 mai 2021 à 00:36:38 :
lien suppr.

non ca marche essaie de rafraichr la page ou de recliquer sur le lien, des fois faut s'y prendre a plusieurs fois

Données du topic

Auteur
blabla452ed
Date de création
10 mai 2021 à 23:52:01
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 259