Topic de blabla452ed :

il veut travailler il prend une amende entouré de 100 flics

j'espere que vous serez a la manif pour soutenir la police le 19 mai :)
Je suis toujours partagé avec la police perso, d'un côté je suis un chof chof qui voudrait les armer et leur donner les moyens de récupérer nos zones perdues, de l'autre je me rappelle toujours qu'à la fin il s'agit en bonne partie de bauf dont le peu de pouvoir provoque de violentes érections dès lors qu'ils en abusent un peu

Le 10 mai 2021 à 23:52:01 :
https://twitter.com/ClementLanot/status/1391789851402440709
soutenez la police les golems :)

Et toi ? Tu dois soutenir les racailles, low iq d'anti flic

Le 10 mai 2021 à 23:58:01 :
Je suis toujours partagé avec la police perso, d'un côté je suis un chof chof qui voudrait les armer et leur donner les moyens de récupérer nos zones perdues, de l'autre je me rappelle toujours qu'à la fin il s'agit en bonne partie de bauf dont le peu de pouvoir provoque de violentes érections dès lors qu'ils en abusent un peu

s'ils ont le choix entre aller s'attaquer aux hordes de racailles ou s'en prendre aux citoyens lambda qui ne repliquent ils vont choisir quoi d'apres toi?

Je comprend vraiment pas les flics...

Le 10 mai 2021 à 23:59:17 :

Le 10 mai 2021 à 23:52:01 :
https://twitter.com/ClementLanot/status/1391789851402440709
soutenez la police les golems :)

Et toi ? Tu dois soutenir les racailles, anti flic de merde, je te chie dans le coup

perdu, moi je suis un fds lambda, sympathisant gilets jaunes, je suis pris entre l'enclume de la racaille et le marteau de la police aux ordres du gouvernment nocif
y'a pas a dire leur plan machiavelique a parfaitement fonctionné

Les flics sont des golems, c'est leur boulot et c'est comme ça partout dans le monde civilisé

Enfaite c'est surtout les commanditaires qui sont à blâmer

Le 11 mai 2021 à 00:03:05 :
Les flics sont des golems, c'est leur boulot et c'est comme ça partout dans le monde civilisé

Enfaite c'est surtout les commanditaires qui sont à blâmer

il me semble que les conclusions du proces de nuremberg (toutes proportions gardées) n'allaient pas vraiment dans ce sens, mais soit...

Le 11 mai 2021 à 00:04:56 :

Le 11 mai 2021 à 00:03:05 :
Les flics sont des golems, c'est leur boulot et c'est comme ça partout dans le monde civilisé

Enfaite c'est surtout les commanditaires qui sont à blâmer

il me semble que les conclusions du proces de nuremberg (toutes proportions gardées) n'allaient pas vraiment dans ce sens, mais soit...

sauf que si c'est que des commanditaires condamnés ou des filous un peu zélé

Bref pas les golems de base

et puis légalité =/= moralité à ce que je sache

Le 10 mai 2021 à 23:58:01 :
Je suis toujours partagé avec la police perso, d'un côté je suis un chof chof qui voudrait les armer et leur donner les moyens de récupérer nos zones perdues, de l'autre je me rappelle toujours qu'à la fin il s'agit en bonne partie de bauf dont le peu de pouvoir provoque de violentes érections dès lors qu'ils en abusent un peu

Les flics français sont des lâches, ils l'ont prouvés a maintes reprises dans l'histoire de France.
Seule l'armée peut pazifier les zones perdues.

Depuis Sarkozy on équipe la police a coup de millions, t'as vu une différence toi ?
Aucune, parce-que la vérité c'est que les flics n'osent pas s'attaquer aux zones perdues.

Le 11 mai 2021 à 00:06:53 :

Le 11 mai 2021 à 00:04:56 :

Le 11 mai 2021 à 00:03:05 :
Les flics sont des golems, c'est leur boulot et c'est comme ça partout dans le monde civilisé

Enfaite c'est surtout les commanditaires qui sont à blâmer

il me semble que les conclusions du proces de nuremberg (toutes proportions gardées) n'allaient pas vraiment dans ce sens, mais soit...

sauf que si c'est que des commanditaires condamnés ou des filous un peu zélé

Bref pas les golems de base

et puis légalité =/= moralité à ce que je sache

bah la pour la moralité on repassera...

100 flics ici c’est 100 flics en moins pour arrêter les dealers

Le 11 mai 2021 à 00:14:45 PascalePraud a écrit :
100 flics ici c’est 100 flics en moins pour arrêter les dealers

C'est leur taff d'être de bon chien de garde
Un malinois est plus intelligent

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 11 mai 2021 à 00:14:45 :
100 flics ici c’est 100 flics en moins pour arrêter les dealers

oui mais les dealers ils vont pas aller manifester devant l'assemblée et puis si on les asticote trop ils repliquent violemment...

Le 11 mai 2021 à 00:16:01 :

Le 11 mai 2021 à 00:14:45 :
100 flics ici c’est 100 flics en moins pour arrêter les dealers

oui mais les dealers ils vont pas aller manifester devant l'assemblée et puis si on les asticote trop ils repliquent violemment...

Donc laissons les faire ces chenapans hihi

Données du topic

Auteur
blabla452ed
Date de création
10 mai 2021 à 23:52:01
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 328