il veut travailler il prend une amende entouré de 100 flics
soutenez la police les golems
Le 10 mai 2021 à 23:52:01 :
https://twitter.com/ClementLanot/status/1391789851402440709
soutenez la police les golems
Et toi ? Tu dois soutenir les racailles, low iq d'anti flic
Le 10 mai 2021 à 23:58:01 :
Je suis toujours partagé avec la police perso, d'un côté je suis un chof chof qui voudrait les armer et leur donner les moyens de récupérer nos zones perdues, de l'autre je me rappelle toujours qu'à la fin il s'agit en bonne partie de bauf dont le peu de pouvoir provoque de violentes érections dès lors qu'ils en abusent un peu
s'ils ont le choix entre aller s'attaquer aux hordes de racailles ou s'en prendre aux citoyens lambda qui ne repliquent ils vont choisir quoi d'apres toi?
Le 10 mai 2021 à 23:59:17 :
Le 10 mai 2021 à 23:52:01 :
https://twitter.com/ClementLanot/status/1391789851402440709
soutenez la police les golemsEt toi ? Tu dois soutenir les racailles, anti flic de merde, je te chie dans le coup
perdu, moi je suis un fds lambda, sympathisant gilets jaunes, je suis pris entre l'enclume de la racaille et le marteau de la police aux ordres du gouvernment nocif
y'a pas a dire leur plan machiavelique a parfaitement fonctionné
Les flics sont des golems, c'est leur boulot et c'est comme ça partout dans le monde civilisé
Enfaite c'est surtout les commanditaires qui sont à blâmer
Le 11 mai 2021 à 00:03:05 :
Les flics sont des golems, c'est leur boulot et c'est comme ça partout dans le monde civiliséEnfaite c'est surtout les commanditaires qui sont à blâmer
il me semble que les conclusions du proces de nuremberg (toutes proportions gardées) n'allaient pas vraiment dans ce sens, mais soit...
Le 11 mai 2021 à 00:04:56 :
Les flics sont des golems, c'est leur boulot et c'est comme ça partout dans le monde civiliséEnfaite c'est surtout les commanditaires qui sont à blâmer
il me semble que les conclusions du proces de nuremberg (toutes proportions gardées) n'allaient pas vraiment dans ce sens, mais soit...
sauf que si c'est que des commanditaires condamnés ou des filous un peu zélé
Bref pas les golems de base
et puis légalité =/= moralité à ce que je sache
Le 10 mai 2021 à 23:58:01 :
Je suis toujours partagé avec la police perso, d'un côté je suis un chof chof qui voudrait les armer et leur donner les moyens de récupérer nos zones perdues, de l'autre je me rappelle toujours qu'à la fin il s'agit en bonne partie de bauf dont le peu de pouvoir provoque de violentes érections dès lors qu'ils en abusent un peu
Les flics français sont des lâches, ils l'ont prouvés a maintes reprises dans l'histoire de France.
Seule l'armée peut pazifier les zones perdues.
Depuis Sarkozy on équipe la police a coup de millions, t'as vu une différence toi ?
Aucune, parce-que la vérité c'est que les flics n'osent pas s'attaquer aux zones perdues.
Le 11 mai 2021 à 00:06:53 :
Le 11 mai 2021 à 00:04:56 :
sauf que si c'est que des commanditaires condamnés ou des filous un peu zélé
Bref pas les golems de base
et puis légalité =/= moralité à ce que je sache
bah la pour la moralité on repassera...
Le 11 mai 2021 à 00:14:45 :
100 flics ici c’est 100 flics en moins pour arrêter les dealers
oui mais les dealers ils vont pas aller manifester devant l'assemblée et puis si on les asticote trop ils repliquent violemment...
Le 11 mai 2021 à 00:16:01 :
Le 11 mai 2021 à 00:14:45 :
100 flics ici c’est 100 flics en moins pour arrêter les dealersoui mais les dealers ils vont pas aller manifester devant l'assemblée et puis si on les asticote trop ils repliquent violemment...
Donc laissons les faire ces chenapans hihi
Données du topic
- Auteur
- blabla452ed
- Date de création
- 10 mai 2021 à 23:52:01
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30