Topic de DechetInfame23 :

Putin mais TARANTINO

D'accord l'op tu fais de la critique de puceau de comptoir, mais c'est quoi tes références qu'on rigole ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

Le 10 mai 2021 à 23:50:47 :

Le 10 mai 2021 à 23:47:17 :
Perso j'ai surkiffé la 3ème partie de Pulp fiction c'était vraiment drôle et décalé (humour noir de bon goût)

Les 2 premières parties étaient horribles par contre, cetait ennuyeux, et j'ai pas du tout aimé cette violence gratuite et vulgaire :malade:

Exa la parti avec Travolta et Jackson est clairement le meilleur du film.

En vrai elle était très cool (la scène du miracle, le meurtre de Marvin et son maquillage, le braquage, la manette mystérieuse...)

Mais c'est la seule partie intéressante du film... les autres :malade:

Le 10 mai 2021 à 23:48:24 :
L’op personne n’a dit que Tarantino a créé calme toi. Il a réussi avec des plagiats tout le monde le sait. Sauf qu’il a fait en sorte de faire revivre des films morts. Et alors ?

Quels plagiats ?
De quel film Django est-il un plagiat ? Pulp Fiction ?
Tous ses films sont des scénars originaux sauf 1 ou 2, alors que le reste du cinéma doit faire à peu près du 10% de scénar original actuellement

Le 10 mai 2021 à 23:49:50 :
Je viens aussi de le mater sur Canal, je suis pas d'accord avec toi, moi j'ai vraiment adoré, tous ces clins d'œil, l'ambiance, la musique, j'ai vraiment pris mon pied :hap: et surtout à la fin, d'entendre Sharon Tate au microphone après l'attaque du clan Manson, quand on connaît l'histoire, c'est vraiment touchant :hap:

Mec y'a 3 scenes utiles dans le film réveille toi on a pas du voir la meme chose, il se passe rien jusqu'au dernier quart de ce putin de film de merde jai perdu mon temps putin

Ouaip. Autant il y a certains de ses films qui se laissent voir la première fois, autant aucun ne supporte un revisionnage. :(
De la merde.

Le 10 mai 2021 à 23:27:19 :
On en talk de ce médiocre ? :rire:

Je viens de me taper Once Upon a Time in Holywood, mais quel film de CHIASSE :rire:

Tout ses films puent la merde putin je troll même pas y'a littéralement 0 INTÉRÊT à regarder ces merdes :malade:

Perso j'ai adoré once upon a time in hollywood , y a pa d'actions mais l'ambiance en général , l'histoire + les refs , les 2 perso principales , tout ça m'a bien fait kiffé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620683909-macron.jpg
Sinon oui il est un peu surcotax mais d'un autre côté il a des trés bons films quand même

Jacky Brown > Pulp Fiction

n'en deplaise aux sans gouts du forum

Le 10 mai 2021 à 23:57:08 :

Le 10 mai 2021 à 23:48:24 :
L’op personne n’a dit que Tarantino a créé calme toi. Il a réussi avec des plagiats tout le monde le sait. Sauf qu’il a fait en sorte de faire revivre des films morts. Et alors ?

Quels plagiats ?
De quel film Django est-il un plagiat ? Pulp Fiction ?
Tous ses films sont des scénars originaux sauf 1 ou 2, alors que le reste du cinéma doit faire à peu près du 10% de scénar original actuellement

Django unchained est un remake :ok:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Django_(film,_1966)

Le 10 mai 2021 à 23:50:17 :
C'est sur que si tu regardes du Kubrick tu risques de trouver médiocre Tarantino...

Bah oui voilà...

Et encore une fois, 0 référence hein, mais Shining putin SHINING. Même Orange Mécanique, mais bordel remballez votre Tarantino de clochard serieux

Le 10 mai 2021 à 23:58:16 :

Le 10 mai 2021 à 23:49:50 :
Je viens aussi de le mater sur Canal, je suis pas d'accord avec toi, moi j'ai vraiment adoré, tous ces clins d'œil, l'ambiance, la musique, j'ai vraiment pris mon pied :hap: et surtout à la fin, d'entendre Sharon Tate au microphone après l'attaque du clan Manson, quand on connaît l'histoire, c'est vraiment touchant :hap:

Mec y'a 3 scenes utiles dans le film réveille toi on a pas du voir la meme chose, il se passe rien jusqu'au dernier quart de ce putin de film de merde jai perdu mon temps putin

Et le dernier fast and furious t'as kiffé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620684009-lol.png

Le 10 mai 2021 à 23:37:45 Quelesfrangines a écrit :
C'est de ka merde par contre ceux qui critique les 8 salopard vous devez aller consulter

Quelle chef d'oeuvre omg, maitrisé de bout en bout. 2h45 de blabla ou un blanc suce un noir dans la neige et où ils gerbent du sang :bave:

Le 11 mai 2021 à 00:00:06 :

Le 10 mai 2021 à 23:50:17 :
C'est sur que si tu regardes du Kubrick tu risques de trouver médiocre Tarantino...

Bah oui voilà...

Et encore une fois, 0 référence hein, mais Shining putin SHINING. Même Orange Mécanique, mais bordel remballez votre Tarantino de clochard serieux

Ahiiii Shining c'est à chier , ça a tellement mais alors tellement mal vieilli purée :rire:

Le 10 mai 2021 à 23:59:24 :
Jacky Brown > Pulp Fiction

n'en deplaise aux sans gouts du forum

La seule partie intéressante de Pulp Fiction c'est la dernière, les autres c'est de la grosse daube vulgaire, pas drôle et sans intérêt :malade:

[23:56:53] <Larrytmique>
D'accord l'op tu fais de la critique de puceau de comptoir, mais c'est quoi tes références qu'on rigole ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

Excusez le il a vu orange mecanique et shining

Le 11 mai 2021 à 00:00:06 :

Le 10 mai 2021 à 23:50:17 :
C'est sur que si tu regardes du Kubrick tu risques de trouver médiocre Tarantino...

Bah oui voilà...

Et encore une fois, 0 référence hein, mais Shining putin SHINING. Même Orange Mécanique, mais bordel remballez votre Tarantino de clochard serieux

bordel mais c'est pas du tout le même cinéma :rire:

bientôt tu vas nous comparer Harry Potter et Seven de Fincher :rire:

Le 10 mai 2021 à 23:59:33 :

Le 10 mai 2021 à 23:57:08 :

Le 10 mai 2021 à 23:48:24 :
L’op personne n’a dit que Tarantino a créé calme toi. Il a réussi avec des plagiats tout le monde le sait. Sauf qu’il a fait en sorte de faire revivre des films morts. Et alors ?

Quels plagiats ?
De quel film Django est-il un plagiat ? Pulp Fiction ?
Tous ses films sont des scénars originaux sauf 1 ou 2, alors que le reste du cinéma doit faire à peu près du 10% de scénar original actuellement

Django unchained est un remake :ok:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Django_(film,_1966)

:rire:
Inculte spotted https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Aucun rapport entre l'histoire de Django et Django Unchained, regardes les films avant de parler khey :ok:

Le 10 mai 2021 à 23:55:59 :

Le 10 mai 2021 à 23:48:10 :

Le 10 mai 2021 à 23:37:52 :

Le 10 mai 2021 à 23:33:25 :
Ses films sont ce qu’il se fait de mieux en termes de cinéma populaire, point final

C'est juste de la grosse merde y'a 0 rythme, il fait juste des vieilles scenes de remplissage, y'a aucun propos ses scènes veulent rien dire, n'apportent rien :rire:

Et c'était déjà le cas dans Pulp Fiction avec uniquement de la posture et du foutage de gueule mais bon les acteurs sauvaient le bordel.

Pulp Fiction a marqué son époque et par là-même l'histoire du cinéma. Dire que ce n'est pas un bon film c'est comme regarder l'exorciste aujourd'hui et dire que ça ne fait pas peur donc c'est nul. Il faut replacer l'oeuvre dans son époque.
Un film avec des stars hollywoodienne où les dialogues parlent crûment de sexe, où on filme une scène de shoot en gros plan, où tu vois un chef de la pègre locale se faire enculer par un flic, etc... c'était choquant pour l'époque. Aujourd'hui, ça passe mais il faut imaginer que si d'autres films sont allés plus loin depuis c'est parce que Tarantino a ouvert la voie à ce genre de cinéma :ok:

Déjà jai aimé Pulp Fiction jai dit que cetait sont seul bon film, et je suis conscient que rien nétait fait à lepoque, je sais remplacer un film dans son contexte je suis pas completement con

Ouvrir la voie du gore et de la violence cest bien, mais il sait pas faire des films où il y a des vrais scenes de dialogues, avec des vrais personnages qui parlent et pas juste des pnj qui meurent tous à la fin comme dans les délires dun gosse de 8 an qui tue toute ses figurines, ça cest inssuportable

Quand il fait des films avec des gangsters, logique que beaucoup crèvent...

Le 11 mai 2021 à 00:00:06 :

Le 10 mai 2021 à 23:50:17 :
C'est sur que si tu regardes du Kubrick tu risques de trouver médiocre Tarantino...

Bah oui voilà...

Et encore une fois, 0 référence hein, mais Shining putin SHINING. Même Orange Mécanique, mais bordel remballez votre Tarantino de clochard serieux

Perso je trouve shining super chiant, mais Full Metal Jacket :ok:

Le 10 mai 2021 à 23:53:27 :
Toujours en train de faire du tape à l’œil, avec des ralentis dégueulasses, et des discours verbeux, pompeux ("classe")... tout repompé d'ailleurs ("des références") pour réassembler le tout sans que ça ait aucun intérêt...

Le pire c'est les musiques qui ressortent toujours de films similaires, dans des scènes similaires, l'imposture passe juste parce que ce sont des films peu connus par la masse...

Rien qu'en repensant au début des 8 salopards 100% pompé sur le grand silence... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610379991-t-kient.png

Bordel mais merci, et jai 0 de tes références et on voit bien que c'est de l'imposture bordel

[00:01:23] <Dakj7>

Le 11 mai 2021 à 00:00:06 :

Le 10 mai 2021 à 23:50:17 :
C'est sur que si tu regardes du Kubrick tu risques de trouver médiocre Tarantino...

Bah oui voilà...

Et encore une fois, 0 référence hein, mais Shining putin SHINING. Même Orange Mécanique, mais bordel remballez votre Tarantino de clochard serieux

bordel mais c'est pas du tout le même cinéma :rire:

bientôt tu vas nous comparer Harry Potter et Seven de Fincher :rire:

De fait harry potter c'est de ma chiassd selon lui :hap:

Données du topic

Auteur
DechetInfame23
Date de création
10 mai 2021 à 23:27:19
Nb. messages archivés
323
Nb. messages JVC
320
En ligne sur JvArchive 388