Je vais MOURIR SEUL, PARLEZ MOI
Le 14 mai 2021 à 16:20:42 :
Le 14 mai 2021 à 16:20:14 :
Le 14 mai 2021 à 16:18:20 :
Et tu attends quoi pour te sociabiliser ?J'ai JAMAIS réussir à me faire des amis
Primaire : 3 personnes avec qui je trainais un peu, mais j'étais victimisé. Souvent ils prenaient part aux brimades
Collège : Un groupe de pote qui me victimisait + Pleins d'inconnus qui me harcelaient
Lycée : Je croyais m'être fait des amis mais non, ils m'ont tous oubliés, se sont ligués contre moi. J'ai été exclus à de nombreuses reprises (weekend, soirées, sorties, vacances, groupes de conversation)
Après le lycée : J'ai crée aucun lien pourtant c'est tout ce que j'attends,
Honnêtement non, j'ai TOUT FAIT pour me faire des amis, sauf le truc qui marche
Personne ne veut de moi, c'est un fait. Je le sais.
Le 14 mai 2021 à 16:22:47 :
trouve vite une copine khey et fais lui des gosses pour construire un foyer
Mais est-ce que tu comprends que personne ne veut de moi ? Et même moi je ne veux pas de moi
Qui veut sortir avec un mec qui passe ses journées sur un forum ? J'ai plus aucune foi en la vie, je crois en Dieu seulement parce que je le crains et non parce que je l'aime. Et c'est la seule raison pour laquelle je reste en vie.
Le 14 mai 2021 à 16:21:39 :
Le 14 mai 2021 à 16:18:12 :
Le 14 mai 2021 à 16:17:50 :
On peut s'appeller si tu veuxC'est gentil khey mais je ne me sens absolument pas de le faire
Tu devrais te forcer à faire ce genre de choses, parler en voc quand t'es seul ça fait vraiment du bien, enfin avec une personne bien intentionnée/gentille
J'en doute pas, mais j'en suis à un point où je crois plus en rien du tout. Pour appeler quelqu'un faudrait déjà que j'apprenne à le connaitre
Le 14 mai 2021 à 16:22:05 :
Le 14 mai 2021 à 16:21:25 :
Le 14 mai 2021 à 16:18:56 :
PareillementJe suis pas sorti de chez moi depuis des semaines
Si froidMoi je suis sorti hier
Mais seul, comme tout le tempsJe sortais seul aussi mais ça m'a saoulé du coup je sors plus du tout
Go se laisser dépérir
Perso je sors dans les chemins comme ça je croise personne
Le 14 mai 2021 à 16:22:29 :
Dans le même bateau que toi clé j'essaie de m'en sortir même si c'est compliqué
Tu fais quoi ?
Quel est l'enfoiré qui a signalé mon message ? J'ai reçu un message de Glados qui me propose de l'aide
Vous avez un sérieux problème ceux qui font ça quand on dit qu'on va pas passer à l'acte et qu'on va rien faire. C'ets pas comme ça que vous allez aide,r là vous mettez juste dans la merde pour rien
Je vous souhaite tout le malheur du monde
Le 14 mai 2021 à 16:28:30 :
Tu peux pas être seul complètement et Dieu dans tout ça alors?
Je crois en lui mais c'est uniquement parce que je le crains.
Le 14 mai 2021 à 16:28:32 :
Même ici, les gens t'ignorent.
Par contre les f*ls de **** qui sont juste là pour signaler et me casser les couilles m'ignorent pas
Le 14 mai 2021 à 16:24:19 :
trouve vite une copine khey et fais lui des gosses pour construire un foyerMais est-ce que tu comprends que personne ne veut de moi ? Et même moi je ne veux pas de moi
Qui veut sortir avec un mec qui passe ses journées sur un forum ? J'ai plus aucune foi en la vie, je crois en Dieu seulement parce que je le crains et non parce que je l'aime. Et c'est la seule raison pour laquelle je reste en vie.
Si t'es si désespéré, alors il peut être bon d'aller dans un autre pays où c'est plus simple d'avoir une femme.
De base j'aime pas du tout cette solution, mais pour les personnes qui n'ont plus rien à perdre alors c'est ce que tu devrais faire
Le 14 mai 2021 à 16:28:05 :
Quel est l'enfoiré qui a signalé mon message ? J'ai reçu un message de Glados qui me propose de l'aideVous avez un sérieux problème ceux qui font ça quand on dit qu'on va pas passer à l'acte et qu'on va rien faire. C'ets pas comme ça que vous allez aide,r là vous mettez juste dans la merde pour rien
Je vous souhaite tout le malheur du monde
En même temps c'est le 18 25 clef, tu t'attendais à quoi sérieux ?
Tu peux pas être seul complètement et Dieu dans tout ça alors?
Dieu a abonnement l'humanité
tu habites dans quel coin ?
Le 14 mai 2021 à 16:28:54 :
Tu peux pas être seul complètement et Dieu dans tout ça alors?Je crois en lui mais c'est uniquement parce que je le crains.
Peut être que tu es Dieu, ou à l'image de Dieu, et que tu as peur de ton toi intérieur..
Le 14 mai 2021 à 16:29:29 :
Le 14 mai 2021 à 16:24:19 :
trouve vite une copine khey et fais lui des gosses pour construire un foyerMais est-ce que tu comprends que personne ne veut de moi ? Et même moi je ne veux pas de moi
Si t'es si désespéré, alors il peut être bon d'aller dans un autre pays où c'est plus simple d'avoir une femme.
De base j'aime pas du tout cette solution, mais pour les personnes qui n'ont plus rien à perdre alors c'est ce que tu devrais faire
Si je suis totalement seul en France je resterai totalement seul à l'étranger aussi. Personne ne veut de moi et je ne sais pas pourquoi. Je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça.
Données du topic
- Auteur
- Aidezmoisvp-
- Date de création
- 14 mai 2021 à 16:17:20
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 239