Topic de Aidezmoisvp- :

Je vais MOURIR SEUL, PARLEZ MOI

Le 14 mai 2021 à 17:24:24 :
Ça me fait de la peine, je t'envoie de l'amour clef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png

Merci...

Le 14 mai 2021 à 17:24:32 :
Mauvaise haleine ? Propreté ? Il faut que t’essaye de comprendre ce qui n’allait pas.

J'en sais rien mais je pense même plus à ça maintenant

Le 14 mai 2021 à 17:25:06 :
Coucou ça va Khey? T’es pas tout seul ^_^

Comme tu peux le voir ça va très bien :ok:

Le 14 mai 2021 à 17:25:37 :
ta quel age ?

24

Le 14 mai 2021 à 17:23:51 :

Le 14 mai 2021 à 17:23:03 :

Le 14 mai 2021 à 17:21:00 :

Le 14 mai 2021 à 17:20:16 :

Le 14 mai 2021 à 17:19:47 :

Le 14 mai 2021 à 17:18:09 :

Le 14 mai 2021 à 17:16:38 :

Le 14 mai 2021 à 17:15:40 :

Le 14 mai 2021 à 17:13:45 :

Le 14 mai 2021 à 17:13:00 :

Le 14 mai 2021 à 17:11:07 :

Le 14 mai 2021 à 17:09:54 :
Et pour pas être seul, même si t'es 1/10 physiquement et que t'es totalement malaisant, faut juste que tu oses aller vers les gens. Même s'ils se moquent pour certains ou que sais-je

Tant que tu te renforceras pas intérieurement, tu n'oseras pas et tu resteras seul. Pourtant la vie te fait pas de cadeau donc ça devrait te pousser à te réveiller

Je sais que c'est pas mon physique le souci. Le souci c'est moi. Mais maintenant c'est trop tard
J''ai tout fait :
Sites de rencontres
Clubs de loisirs
Accoster des gens en ville
Jeuxvideo.com
Facebook
Instagram

Ca a marché 0% du temps

Persiste car y'a aucune raison que tu puisses pas te faire de vrais amis en essayant tout ça

Tu penses que ça vient de quoi ton problème du coup ?

J'en sais rien, c'est moi mais d'où ça vient j'en sais rien. Je dois être inintéressant pourtant AVANT on me disait que j'étais quelqu'un de très intéressant

même si t'es inintéressant y'a des gens qui aiment bien les gens dans la difficulté, même des meufs

Donc persiste

Et si t'es pas intéressant c'est surement parce que t'es dans un cercle vicieux de dépression. Donc t'es devenu morne. Y'a rien qui se dégage de toi, aucun enthousiasme, aucun gaieté. C'est ce que les gens aiment plutot

Mais comme je t'ai dit, y'en a d'autres qui cherchent plutot les gens qui vont pas bien. Donc t'as toutes tes chances

Si tu te lamentes encore, il se passera rien

J'ai pas parlé des meufs.

Et donc tu me conseilles de faire quoi ? Parler à des inconnus d'internet pour croire à tort qu'il y a encore des gens qui s'intéressent à ma vie ?

regarde comme t'es chiant "j'ai pas parlé des meufs gneugneu"

Voilà, au moins c'est parlant

Mais je te conseille de continuer à tenter de sociabiliser, de te forcer même si t'as pas envie ou que t'as peur d'affronter le regard des autres et oui, tu peux parler à des inconnus sur internet. Ce que tu veux qui te permettra de te faire du contact

J'ai jamais dit le contraire, bien sur que je suis chiant. Si j'étais intéressant j'aurais pas 0 potes, t'enfonces une porte ouverte là

Donc persiste et sois moins chiant

C'est finit j'arrête j'en ais marre. Pourquoi les gens doivent faire 100 fois moins d'efforts que moi et y arrivent ? Pourquoi en faisant 100x plusd 'efforts qu'eux j'y arrive pas ?

La vie est injuste et cette pute m'a fait un gros doigt.

déjà si t'arrêtais de croire que la vie t'en veut, ça te ferait du bien

Les gens se forcent pas toujours mais des fois ils se forcent. S'ils se forcent pas en général c'est parce qu'ils vont bien et qu'ils sont heureux, c'est tout. C'est ce qui les différencie de toi

Oui et alors pourquoi ils sont heureux et moi pas ? Là aussi c'est grave injsute

Parce déjà tu pars du principe que tout le monde est heureux.

C'est faux.

Tu es en plein biais de confirmation.

On a tous des hauts et des bas, sans exception. La seule chose qui compte, c'est la manière dont tu laisses ces hauts et ces bas t'affecter.

Vis ta vie pour toi déjà.

T'aimes quoi dans la vie ?
0 tout également, aucune interaction sociale
24 ans ta fais quoi jusqu'a maintenant ?
Go Discord, kheyou. Trouve-toi des serveurs basés sur des centres d'intérêt qui te branchent, et tu finiras forcément par tomber sur des gens avec lesquels tu t'entendras bien, et que tu prendras plaisir à revoir :ok: et c'est beaucoup plus simple que dans la vraie vie (crois-moi)
Si tu ne sais pas où chercher => disboard.org

Le 14 mai 2021 à 17:26:17 :

Le 14 mai 2021 à 17:23:51 :

Le 14 mai 2021 à 17:23:03 :

Le 14 mai 2021 à 17:21:00 :

Le 14 mai 2021 à 17:20:16 :

Le 14 mai 2021 à 17:19:47 :

Le 14 mai 2021 à 17:18:09 :

Le 14 mai 2021 à 17:16:38 :

Le 14 mai 2021 à 17:15:40 :

Le 14 mai 2021 à 17:13:45 :

Le 14 mai 2021 à 17:13:00 :

Le 14 mai 2021 à 17:11:07 :

Le 14 mai 2021 à 17:09:54 :
Et pour pas être seul, même si t'es 1/10 physiquement et que t'es totalement malaisant, faut juste que tu oses aller vers les gens. Même s'ils se moquent pour certains ou que sais-je

Tant que tu te renforceras pas intérieurement, tu n'oseras pas et tu resteras seul. Pourtant la vie te fait pas de cadeau donc ça devrait te pousser à te réveiller

Je sais que c'est pas mon physique le souci. Le souci c'est moi. Mais maintenant c'est trop tard
J''ai tout fait :
Sites de rencontres
Clubs de loisirs
Accoster des gens en ville
Jeuxvideo.com
Facebook
Instagram

Ca a marché 0% du temps

Persiste car y'a aucune raison que tu puisses pas te faire de vrais amis en essayant tout ça

Tu penses que ça vient de quoi ton problème du coup ?

J'en sais rien, c'est moi mais d'où ça vient j'en sais rien. Je dois être inintéressant pourtant AVANT on me disait que j'étais quelqu'un de très intéressant

même si t'es inintéressant y'a des gens qui aiment bien les gens dans la difficulté, même des meufs

Donc persiste

Et si t'es pas intéressant c'est surement parce que t'es dans un cercle vicieux de dépression. Donc t'es devenu morne. Y'a rien qui se dégage de toi, aucun enthousiasme, aucun gaieté. C'est ce que les gens aiment plutot

Mais comme je t'ai dit, y'en a d'autres qui cherchent plutot les gens qui vont pas bien. Donc t'as toutes tes chances

Si tu te lamentes encore, il se passera rien

J'ai pas parlé des meufs.

Et donc tu me conseilles de faire quoi ? Parler à des inconnus d'internet pour croire à tort qu'il y a encore des gens qui s'intéressent à ma vie ?

regarde comme t'es chiant "j'ai pas parlé des meufs gneugneu"

Voilà, au moins c'est parlant

Mais je te conseille de continuer à tenter de sociabiliser, de te forcer même si t'as pas envie ou que t'as peur d'affronter le regard des autres et oui, tu peux parler à des inconnus sur internet. Ce que tu veux qui te permettra de te faire du contact

J'ai jamais dit le contraire, bien sur que je suis chiant. Si j'étais intéressant j'aurais pas 0 potes, t'enfonces une porte ouverte là

Donc persiste et sois moins chiant

C'est finit j'arrête j'en ais marre. Pourquoi les gens doivent faire 100 fois moins d'efforts que moi et y arrivent ? Pourquoi en faisant 100x plusd 'efforts qu'eux j'y arrive pas ?

La vie est injuste et cette pute m'a fait un gros doigt.

déjà si t'arrêtais de croire que la vie t'en veut, ça te ferait du bien

Les gens se forcent pas toujours mais des fois ils se forcent. S'ils se forcent pas en général c'est parce qu'ils vont bien et qu'ils sont heureux, c'est tout. C'est ce qui les différencie de toi

Oui et alors pourquoi ils sont heureux et moi pas ? Là aussi c'est grave injsute

Parce déjà tu pars du principe que tout le monde est heureux.

C'est faux.

Tu es en plein biais de confirmation.

On a tous des hauts et des bas, sans exception. La seule chose qui compte, c'est la manière dont tu laisses ces hauts et ces bas t'affecter.

Vis ta vie pour toi déjà.

C'est quoi un biais de confirmation ?

Ensuite pour ta longue phrase je suis on ne peut plus d'accord avec toi, mais moi je suis un gros fragile de merde donc je vis très mal les bas

Le 14 mai 2021 à 17:26:18 :
T'aimes quoi dans la vie ?

Plus grand chose

Le 14 mai 2021 à 17:27:16 :
Go Discord, kheyou. Trouve-toi des serveurs basés sur des centres d'intérêt qui te branchent, et tu finiras forcément par tomber sur des gens avec lesquels tu t'entendras bien, et que tu prendras plaisir à revoir :ok: et c'est beaucoup plus simple que dans la vraie vie (crois-moi)
Si tu ne sais pas où chercher => disboard.org

Merci je suis vraiment une cause perdue mais je vais quand même suivre ton conseil

Le 14 mai 2021 à 16:44:35 :

Le 14 mai 2021 à 16:44:14 :
Adopte un animal de compagnie khey

Je peux pas je vis chez mes parents.

mais t’as dit que t’avais pas de famille

Le 14 mai 2021 à 17:25:13 :

Le 14 mai 2021 à 17:24:24 :
Ça me fait de la peine, je t'envoie de l'amour clef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png

Merci...

Bisous mon petit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513551582-coeur.png

Je suis sûre que tu es choupi et plein de gentillesse et de bonté en toi.

Le 14 mai 2021 à 17:29:02 :

Le 14 mai 2021 à 16:44:35 :

Le 14 mai 2021 à 16:44:14 :
Adopte un animal de compagnie khey

Je peux pas je vis chez mes parents.

mais t’as dit que t’avais pas de famille

Non mais on a tous une famille, pas de famille dans le sens où tout le monde s'en branle de moi. Mes parents attendent qu'une chose c'est que je dégage

Le 14 mai 2021 à 17:29:02 :

Le 14 mai 2021 à 16:44:35 :

Le 14 mai 2021 à 16:44:14 :
Adopte un animal de compagnie khey

Je peux pas je vis chez mes parents.

mais t’as dit que t’avais pas de famille

C'est illogique.

Oui et alors pourquoi ils sont heureux et moi pas ? Là aussi c'est grave injsute

ba dèjas commence par arréter de chouiner et prend les choses en mains.

la vie est difficile pour tout le monde, chacun a ses galéres, parfois tes collégues que tu peut croire super heureux sont en fait tristes et ont une vie morne mais sa se voit pas parce qu'ils le montrent pas.

en fait t'en sais rien tu connais pas leur vie, arrete de te comparer a eux y'as rien de pire

Le 14 mai 2021 à 17:28:16 :

Le 14 mai 2021 à 17:27:16 :
Go Discord, kheyou. Trouve-toi des serveurs basés sur des centres d'intérêt qui te branchent, et tu finiras forcément par tomber sur des gens avec lesquels tu t'entendras bien, et que tu prendras plaisir à revoir :ok: et c'est beaucoup plus simple que dans la vraie vie (crois-moi)
Si tu ne sais pas où chercher => disboard.org

Merci je suis vraiment une cause perdue mais je vais quand même suivre ton conseil

Bonne chance, mon khey. Crois-moi, j'en ai vu des asociaux complets qui réussissaient à créer des liens sur Discord simplement parce qu'ils tombaient sur un espace communautaire compatible avec ce qu'ils aimaient.
J'encourage d'ailleurs tous ceux qui sont dans ce cas à tenter le coup, c'est gratuit et vous pouvez le faire depuis votre chambre. Roleplay, musique, jeux vidéos, histoire, écriture, sport, il y a des serveurs pour à peu près tous les goûts (sans parler des serveurs purement "communautaires")

Le 14 mai 2021 à 17:30:17 :

Oui et alors pourquoi ils sont heureux et moi pas ? Là aussi c'est grave injsute

ba dèjas commence par arréter de chouiner et prend les choses en mains.

la vie est difficile pour tout le monde, chacun a ses galéres, parfois tes collégues que tu peut croire super heureux sont en fait tristes et ont une vie morne mais sa se voit pas parce qu'ils le montrent pas.

en fait t'en sais rien tu connais pas leur vie, arrete de te comparer a eux y'as rien de pire

Et comment on fait pour arrêter de se comparer ? En plus je me compare car quelqu'un en a parler sinon jamais j'en aurais parlé donc commentaire pertinent mais inadapté à la situation

Données du topic

Auteur
Aidezmoisvp-
Date de création
14 mai 2021 à 16:17:20
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 309