Topic de 410zinzinboucle :

Vous aussi VOUS SENTEZ que le TEMPS est BIZARRE

On se calme les clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png pas avant 2030 la fin du monde ont est large https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

Le 08 mai 2021 à 22:32:59 :

Le 08 mai 2021 à 22:25:41 :

Le 08 mai 2021 à 21:38:23 :
L'atmosphère est pesante j'ai l'impression, une sorte de calme avant la tempête, je suis pas du tout serein perso :(

Si, en plus je suis quelqu'un d'assez intuitif, j'ai plusieurs fois eu des pressentiments désagréables avant que quelque chose n'arrive, et ces derniers jours j'arrive pas à bien dormir, je suis perturbée sans savoir par quoi. Donc oui..

Pareil kheyou, j'ai eu en 2019 un très mauvais présentiment pour 2020
Et depuis des mois, j'ai le même présentiment pour 2022

Par contre je suis incapable de dire "ce que c'est" ; "pour quand c'est" ou quoi, mais juste, j'ai cette même sensation désagréable que j'ai eue juste avant Charlie Hebdo, ou juste avant la mort d'un de mes animaux de compagnie qui n'en montrait aucun signe. Enfin des trucs que j'aurais pas su prédire mais où je me sentais bizarrement mal, angoissée mais sur rien de précis, sans comprendre, difficile de trouver le sommeil... L'impression aussi de ne pas être assez inquiète par de vrais sujets, comme les examens, comme si ça n'était rien "à côté de", ou qu'un cas de force majeur fait que ça va pas se passer (ça m'avait fait ça en 2018 juste avant les gros blocus étudiants, j'avais pas du tout révisé et bossé parce que j'avais l'impression que c'était pas la peine, et en arrivant bah c'était bloqué et j'ai jamais eu d'examens cette année).

Le 08 mai 2021 à 22:34:28 :
On se calme les clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png pas avant 2030 la fin du monde ont est large https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

jusqu'en 2036 on sera tranquil, aprés ce sera la tempête

Le 08 mai 2021 à 22:33:58 :

Le 08 mai 2021 à 22:32:59 :

Le 08 mai 2021 à 22:25:41 :

Le 08 mai 2021 à 21:38:23 :
L'atmosphère est pesante j'ai l'impression, une sorte de calme avant la tempête, je suis pas du tout serein perso :(

Si, en plus je suis quelqu'un d'assez intuitif, j'ai plusieurs fois eu des pressentiments désagréables avant que quelque chose n'arrive, et ces derniers jours j'arrive pas à bien dormir, je suis perturbée sans savoir par quoi. Donc oui..

Pareil kheyou, j'ai eu en 2019 un très mauvais présentiment pour 2020
Et depuis des mois, j'ai le même présentiment pour 2022

This https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469998739-punishedrisitas.png

Je pense que la tempete commence a la fin de 2021. Calme avant la tempete actuellement effectivement.

Par contre vraiment ce topic, à la base j'y pensais pas des masses j'étais juste zarbi, maintenant on tombe dans l'angoisse collective, super https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620506211-risinpp.png

Le 08 mai 2021 à 22:34:20 :

Le 08 mai 2021 à 22:24:51 :
Là où je vis, le temps est ensoleillé mais lourd, j'ai l'impression de ne pas respirer ( hors masque quand je croise personne)
Il ne fait pas hyper chaud, environ 20 C et pourtant je suffoque.
Je suis en tee shirt, :rire: d'autres portent encore leur manteau, c'est hallucinant. Une vieille boomeuse m'a même sorti "anh vous me donnez froid" :rire: bah danse grognasse :rire:
Le soleil est fort et agressif entre 9h et 17h, c'est pas supportable.
Tout le monde semble trouver ça normal, ou bien je commence à me transformer en vampire

En même temps 20 degrés en mai c'est hyper chaud khey :hap:

Je trouve aussi khey mais bon :o))
Après c'est vraiment cette sensation d'oppression que je trouve bizarre,

Le 08 mai 2021 à 22:35:24 :

Le 08 mai 2021 à 22:32:59 :

Le 08 mai 2021 à 22:25:41 :

Le 08 mai 2021 à 21:38:23 :
L'atmosphère est pesante j'ai l'impression, une sorte de calme avant la tempête, je suis pas du tout serein perso :(

Si, en plus je suis quelqu'un d'assez intuitif, j'ai plusieurs fois eu des pressentiments désagréables avant que quelque chose n'arrive, et ces derniers jours j'arrive pas à bien dormir, je suis perturbée sans savoir par quoi. Donc oui..

Pareil kheyou, j'ai eu en 2019 un très mauvais présentiment pour 2020
Et depuis des mois, j'ai le même présentiment pour 2022

Par contre je suis incapable de dire "ce que c'est" ; "pour quand c'est" ou quoi, mais juste, j'ai cette même sensation désagréable que j'ai eue juste avant Charlie Hebdo, ou juste avant la mort d'un de mes animaux de compagnie qui n'en montrait aucun signe. Enfin des trucs que j'aurais pas su prédire mais où je me sentais bizarrement mal, angoissée mais sur rien de précis, sans comprendre, difficile de trouver le sommeil... L'impression aussi de ne pas être assez inquiète par de vrais sujets, comme les examens, comme si ça n'était rien "à côté de", ou qu'un cas de force majeur fait que ça va pas se passer (ça m'avait fait ça en 2018 juste avant les gros blocus étudiants, j'avais pas du tout révisé et bossé parce que j'avais l'impression que c'était pas la peine, et en arrivant bah c'était bloqué et j'ai jamais eu d'examens cette année).

Oui, c'est fou, tu sais que les animaux peuvent aussi ressentir les choses à l'avance.
Par exemple, avant un tremblement de terre ou un incendie en forêt, certains animaux arrivent à fuir à temps grâce à leur présentiment. Donc pourquoi pas certains humains ? :hap:

Sinon, pareil, incapable de dire ce que ça pourrait être, j'ai juste l'impression qu'il y aura bcp de " dommages collatéraux " si tu vois ce que je veux dire...

Le 08 mai 2021 à 22:39:04 Targaryenne-19 a écrit :

Le 08 mai 2021 à 22:35:24 :

Le 08 mai 2021 à 22:32:59 :

Le 08 mai 2021 à 22:25:41 :

Le 08 mai 2021 à 21:38:23 :
L'atmosphère est pesante j'ai l'impression, une sorte de calme avant la tempête, je suis pas du tout serein perso :(

Si, en plus je suis quelqu'un d'assez intuitif, j'ai plusieurs fois eu des pressentiments désagréables avant que quelque chose n'arrive, et ces derniers jours j'arrive pas à bien dormir, je suis perturbée sans savoir par quoi. Donc oui..

Pareil kheyou, j'ai eu en 2019 un très mauvais présentiment pour 2020
Et depuis des mois, j'ai le même présentiment pour 2022

Par contre je suis incapable de dire "ce que c'est" ; "pour quand c'est" ou quoi, mais juste, j'ai cette même sensation désagréable que j'ai eue juste avant Charlie Hebdo, ou juste avant la mort d'un de mes animaux de compagnie qui n'en montrait aucun signe. Enfin des trucs que j'aurais pas su prédire mais où je me sentais bizarrement mal, angoissée mais sur rien de précis, sans comprendre, difficile de trouver le sommeil... L'impression aussi de ne pas être assez inquiète par de vrais sujets, comme les examens, comme si ça n'était rien "à côté de", ou qu'un cas de force majeur fait que ça va pas se passer (ça m'avait fait ça en 2018 juste avant les gros blocus étudiants, j'avais pas du tout révisé et bossé parce que j'avais l'impression que c'était pas la peine, et en arrivant bah c'était bloqué et j'ai jamais eu d'examens cette année).

Oui, c'est fou, tu sais que les animaux peuvent aussi ressentir les choses à l'avance.
Par exemple, avant un tremblement de terre ou un incendie en forêt, certains animaux arrivent à fuir à temps grâce à leur présentiment. Donc pourquoi pas certains humains ? :hap:

Sinon, pareil, incapable de dire ce que ça pourrait être, j'ai juste l'impression qu'il y aura bcp de " dommages collatéraux " si tu vois ce que je veux dire...

Bah y'a déjà ceux qui se font vaccinés, en "dommages collatéraux".

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586038060-madsboitunebiererafraichissantepensivement.png

2012 c'était une fiction un film https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

2021 Hé les mec là sa sent pas très bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Moi aussi khey, c'est une fausse sortie de crise a laquelle on assiste faut pas se leurrer, les choses sérieuses commenceront dans quelque temps

Le 08 mai 2021 à 22:56:40 :
Moi aussi khey, c'est une fausse sortie de crise a laquelle on assiste faut pas se leurrer, les choses sérieuses commenceront dans quelque temps

Faut profiter avant que ça reprenne

Normal, c'est bientôt la fin du monde :rire: mais vous êtes là, athée.
Vous n'êtes pas prend si la pire que vous craignez est l'effondrement économique et les guerre, vraiment. :)
Vous ne sentez pas ? Le temp s'accélère de plus en plus.
Lisez les livres religieux dans cette ordre Tora, Bible, Coran. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489858504-14wesh78715681-pingu8.png
Comme ça à été dit plusieurs fois sur le topic, vous n'avez rien vu, car fais passer le concept de liberté et d'égalité sous l'égide du progrès et du libéral à tout prix, ça va pas encore marcher très longtemps, à moins d'accepter une société transhumaniste, moi je ne l'accepte pas.
perso je sens le temps bizarre depuis que j'ai jouer à dying light la fin du dlc c'était bizarre la fin sans activer la bombe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png
Je pense pareil que l'auteur :(

Le 08 mai 2021 à 22:35:24 :

Le 08 mai 2021 à 22:32:59 :

Le 08 mai 2021 à 22:25:41 :

Le 08 mai 2021 à 21:38:23 :
L'atmosphère est pesante j'ai l'impression, une sorte de calme avant la tempête, je suis pas du tout serein perso :(

Si, en plus je suis quelqu'un d'assez intuitif, j'ai plusieurs fois eu des pressentiments désagréables avant que quelque chose n'arrive, et ces derniers jours j'arrive pas à bien dormir, je suis perturbée sans savoir par quoi. Donc oui..

Pareil kheyou, j'ai eu en 2019 un très mauvais présentiment pour 2020
Et depuis des mois, j'ai le même présentiment pour 2022

Par contre je suis incapable de dire "ce que c'est" ; "pour quand c'est" ou quoi, mais juste, j'ai cette même sensation désagréable que j'ai eue juste avant Charlie Hebdo, ou juste avant la mort d'un de mes animaux de compagnie qui n'en montrait aucun signe. Enfin des trucs que j'aurais pas su prédire mais où je me sentais bizarrement mal, angoissée mais sur rien de précis, sans comprendre, difficile de trouver le sommeil... L'impression aussi de ne pas être assez inquiète par de vrais sujets, comme les examens, comme si ça n'était rien "à côté de", ou qu'un cas de force majeur fait que ça va pas se passer (ça m'avait fait ça en 2018 juste avant les gros blocus étudiants, j'avais pas du tout révisé et bossé parce que j'avais l'impression que c'était pas la peine, et en arrivant bah c'était bloqué et j'ai jamais eu d'examens cette année).

Pareil :(

étant croyant religieux et quelqu'un qui s'intéresse aux tradition de différentes époques, le fait qu'il l'aient prédit (la fin des temps et que tu part en sucette) ne m'étonne absolument pas.
Cependant quand tu le vie, tu le sens, c'est complètement différent…
On le sens tous que, là ou ça nous mène, on vas vers ce qu'il y a de pire pour les années à venir. Attendons de voir ce qu'il en suivra
La fusée chinoise va dévier de sa trajectoire "probable" (la mer) en raison des orages et tempêtes à venir dans les 24 à 48h

Données du topic

Auteur
410zinzinboucle
Date de création
8 mai 2021 à 21:38:23
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 293