Topic de 410zinzinboucle :

Vous aussi VOUS SENTEZ que le TEMPS est BIZARRE

Le 08 mai 2021 à 21:38:23 :
L'atmosphère est pesante j'ai l'impression, une sorte de calme avant la tempête, je suis pas du tout serein perso :(

Effondrement économique + guerre civile + épidémie qui explose

Ouais ça va barder https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479347417-rambositas1.png

Grand final puis fermeture des rideaux. La société consumériste post-industrielle va bientôt tirer sa révérence. Tant mieux. :)

Commence à étudier la définition de résilience. Ça t'aidera pour plus tard.

Attends 2022 :noel:
çà va être mortel

Le 08 mai 2021 à 21:46:45 :
Grand final puis fermeture des rideaux. La société consumériste post-industrielle va bientôt tirer sa révérence. Tant mieux. :)

Commence à étudier la définition de résilience. Ça t'aidera pour plus tard.

Place à l'islam et à la secte mélenchique. Enfin.

Je le sens aussi kheyou, nofake, le sentiment que le meilleur est derrière nous
YRR va te faire soigner l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
C'est vraiment étrange comme ressentiment, ça a commencé cette après midi, tout est trop calme et en même tout est trop normal, et puis ce temps, je sais pas, les piafs qui ne volent, pas une bête dehors, et ce sentiment d'être oppressé par quelque chose, j'entendrais les sirènes que ça ne m'étonnerai pas :(

Le 08 mai 2021 à 21:38:23 :
L'atmosphère est pesante j'ai l'impression, une sorte de calme avant la tempête, je suis pas du tout serein perso :(

Oui la tempête arrive Macron l'avait dit qu'il ne pourrait pas se représenter car il va devoir prendre des décisions très difficiles vers la fin de son mandat.

Selon moi vaccin obligatoire ou nécessaire pour faire la moindre activité et utilisation de la loi martiale sous prétexte de mise en danger d'autrui. Ils se serviront peut être du terrorisme pour cela.

Le prochain président sera quelqu'un qui a la continuité de ses idées (nwo) mais avec des idées d'extrême droite pour que les gens l’apprécient. Donc la prochaine ère sera la fin de la démocratie, pour l'appliquer il se serviront de cas de force majeure comme le terrorisme, violence , délinquance etc

Tout est monté et prévu à l'avance on est contrôlé de A à Z. Rien n'est du au hasard.

Donc on est d'accord que je suis pas le seul à ressentir qu'il y'a un truc qui cloche aujourd'hui
Je ressens également un grand vide
2021 ça va péter c'est sûr, guerre civile en France et Covid 21 en automne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620504399-jojo-rit-3.jpg
Mais c'est vraiment aujourd'hui à cause du temps bizarre, un vent chaud et sec, une pression atmosphérique haute

Le 08 mai 2021 à 21:44:23 :

Le 08 mai 2021 à 21:42:15 :
J'ai rêvé d'une tornade qui allait se produire demain

Moi j'ai rêvé que des aliens enlevaient des gens et leurs retiraient leur foie avant de les retourner, à un moment ils m'ont choppé et j'étais en stress en mourant et je disais à ma mère "tu vois, on nous traitait de complotistes, mais on fin de compte on a toujours raison" :fou:

:rire:

J'ai eu cette sensation y a genre 6 mois et j'avais fait le meme topic ahi

Mais non la ça va je sens rien de spécial

Oui c’est anxiogène

Déjà 30 degrés à la mi-mai ça n'est absolument pas normal. Ils annoncent un temps dégueulasse la semaine prochaine sur tout le pays....

Le calme avant la tempête, surement. On va passer l'été, puis les variants du covid vont nous la mettre profond, l'Indien ou le Brésilien. Pendant les mois d'été, l'Anglais va baisser le rideau, grâce à l'été, la chaleur et le vaccin (s'il est efficace). par contre les 2 autres cités vont monter en puissance cet automne, on va se manger une 4ème vague et un confinement, plus de mesures liberticides.......

Le 08 mai 2021 à 21:38:23 :
L'atmosphère est pesante j'ai l'impression, une sorte de calme avant la tempête, je suis pas du tout serein perso :(

+1 l'OP, mauvais pressentiment pour la fin de l'annee (a partir de september / octobre). J'ai l'impression qu'on va commender a voir le denouement du clusterfuck qui se prepare depuis quelques annees. C'est un mal necessaire pour commencer a reconstruire notre monde.

Le 08 mai 2021 à 21:56:09 :

Le 08 mai 2021 à 21:38:23 :
L'atmosphère est pesante j'ai l'impression, une sorte de calme avant la tempête, je suis pas du tout serein perso :(

Oui la tempête arrive Macron l'avait dit qu'il ne pourrait pas se représenter car il va devoir prendre des décisions très difficiles vers la fin de son mandat.

Selon moi vaccin obligatoire ou nécessaire pour faire la moindre activité et utilisation de la loi martiale sous prétexte de mise en danger d'autrui. Ils se serviront peut être du terrorisme pour cela.

Le prochain président sera quelqu'un qui a la continuité de ses idées (nwo) mais avec des idées d'extrême droite pour que les gens l’apprécient. Donc la prochaine ère sera la fin de la démocratie, pour l'appliquer il se serviront de cas de force majeure comme le terrorisme, violence , délinquance etc

Tout est monté et prévu à l'avance on est contrôlé de A à Z. Rien n'est du au hasard.

Mais lol, il n'y a deja plus de democratie ou de libertes coco, il est temps de se reveiller.

Données du topic

Auteur
410zinzinboucle
Date de création
8 mai 2021 à 21:38:23
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 306